Voila un truc que j'ai pondu un jour alors que j'étais déprimée. Ça faisait pas mal de temps que ce... machin traînait dans mon ordi, perdu au milieu de plein d'autre fic que j'ai faites. J'ai donc ressortis ça. Par contre, je vous préviens tout de suite, si vous êtes déprimé ou suicidaire, ABANDONNEZ L'IDEE TOUT DE SUITE ! Je ne me porte pas responsable de quelconque suicide engendré après la lecture de cette fic.

Il y plusieurs autres fics comme celle-ci qui attende dans mon placard, je vais les poster ici.

Il faut savoir que chaque texte sera anonyme, vous pouvez imaginer n'importe quel personne de ces cas-ci. Bien qu'en les écrivant, j'ai eu un personnage en tête à chaque fois. Pour celui-ci, il s'agissait de Norvège, ne me demandez pas pourquoi. Après, vous pouvez vraiment imaginez n'importe quel perso si celui-ci ne vous convient pas.

Rating : Je vais mettre M pour folie et gore.

Disclaimer : Pas à moi. Je pense pas que Hidekaz Himaruya apprécie que je torture ses personnages ainsi.

Warning : Non, mais vraiment, les gens, si vous lisez ça, vous pourrez pas dire que j'ai pas prévenu. Il y a du gore et de la folie, donc ne me tenez pas responsable de vos conneries.


Madness or Reason

Qu'est-ce que la folie ?
Exquise illusion au parfum de souffrance ?
Délicieuse liberté au goût de trépas ?
Magnifique univers aux apparences du mal ?
Tout ça à la fois, j'imagine.

Oui, car je ne sais pas moi. Je ne suis pas fou. Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne le suis pas. Ce n'ai pas vos médicaments qui vont me guérir, soi-disant. Je ne suis pas comme eux. Je ne fais pas de crise à tout bout de champ, je n'ai pas besoin d'anesthésiant pour m'endormir. Voyez ? Je ne suis pas comme eux.

Pourquoi vous obstinez-vous à me faire croire que je dois être enfermé ? Pourquoi dites-vous que je suis malade ? Pourquoi ? Ne voyez-vous pas que je suis comme vous ? Ne voyez-vous pas que je ne suis pas malade ? Pourquoi est-ce que personne ne m'écoute ? Suis-je condamné à rester ici ? À écouter vos suppositions sur mon pseudo avenir ?

Vous dites, qu'un jour, peut-être, je pourrai sortir, je pourrai mener une vie normale, comme tout le monde. Vous dites, qu'éventuellement, ma folie ne sera bientôt plus que du passé, que je pourrai me débrouiller seul.

Croyez-vous que je ne vous entends pas, que quand, une fois le dos tourné, vous dites ne même pas envisager de me laisser pointer le bout de mon nez dehors ?! Croyez-vous que je ne sais pas que vous savez que mon cas est sans espoir pour vous ?!

Car croyez-le ou non, je ne suis pas stupide. Je vous connais, vous, personnes qui se présumer saines. Cessez donc vos sourires hypocrites si c'est pour grimacer après. Cessez donc vos regards compatissants si c'est pour lever les yeux au ciel par la suite.

Me pensez-vous dépourvu de tous sentiments quels qu'ils soient simplement parce que je ne montre jamais rien ? Eh bien, laissez-moi vous dire que vous avez tort. Je suis aussi humain avant tout, j'ai aussi des sentiments, j'ai aussi un cœur. Et si vous ne vous en rendez pas compte, c'est que vous êtes plus fou que moi, que c'est vous qui mériterez d'être enfermé à ma place.

Laissez-moi sortir, monstres que vous êtes ! Vous ne voyez que ce que vous voulez voir, et vous voulez me voir fou, alors vous m'enfermer comme une vulgaire bête en cage. Bande de lâches, revenez ! Revenez, et affrontez mon regard censé et ma colère contre vous.

Pourquoi ne m'écoutez-vous pas ? Je ne suis pas fou. Revenez, vous dis-je ! Ne me laissez pas là, au milieu de ces animaux en proie à la démence, ces chacals près à dévorer mon âme et à la faire sombrer dans les tréfonds des abysses obscurs de la folie. Monstres ! Lâches !

Si vous m'entendiez, si vous saviez ce que je pense de vous, vous n'oseriez même plus vous regarder dans la glace sans avoir honte. Vous vous cacheriez tellement la vue de votre propre image, vous donnerez la nausée. Allez tous au diable ! Qu'il vous prenne, vous, et votre maudite âme dépourvu de sentiments humains ! Démons ! Sortez de ma tête ! Sortez d'ici ! De cette pièce ! Vous n'avez rien à faire ici !

SORTEZ !


Bon, et maintenant, je vais allez me pendre pour avoir posté un truc pareil ! Dites-moi quand même ce que vous en avez pensé, ce serait sympa !^^