MON DESTIN!

Chapitre 1 : Horrible découverte

La pluie venait s'écraser lourdement contre les carreaux de la fenêtre. C'était comme si le ciel essayait de prédire les événements a venir. Tous se doutaient que se ne serait pas une année très joyeuse. L'année venait à peine de commencer et déjà les professeurs couraient d'un bout à l'autre du château. Cette année, les élèves seraient surveillés de près par tout les professeurs. Même les préfets avaient été démunis de leur pouvoir de rondes. Tout les élèves sans exception devaient être dans leur dortoir à 20h00 piles. Ils avaient été bien avertis lors de dîner de répartition. Si un élève était surpris hors de son dortoir après 20h00, ils seraient sévèrement punis. Aucun écart de discipline ne serait toléré.

Alors qu'un éclair déchirait le ciel noir, Hermione regarda par la fenêtre. Depuis qu'Harry avait abandonné l'école pour chasser le maître des ténèbres, il n'avait plus fait soleil. Il faisait aussi noir le jour que la nuit. La pluie semblait ne jamais vouloir s'arrêter et l'orage tonnait comme pour les gronder. Depuis qu'Harry était parti, personne ne souriait. La vie au château était plongée dans une monotonie et une insécurité.

Quelque chose attira son attention. Par la fenêtre trempée, elle pouvait voir une silhouette qui semblait l'observer. Hermione était intrigué par la silhouette. Elle prit sa cape et sa baguette et sortit de son dortoir. Elle savait qu'elle risquait de se faire prendre. Surtout que c'était probablement un mangemort qui avait réussi à entrer dans l'enceinte de l'école mais elle ne savait pas pourquoi, la silhouette lui inspirait confiance.

Elle réussie à sortir du château sans encombre, grâce à la carte des maraudeurs masqués que lui avait remis Harry. Une fois dehors, elle se rendit là où elle avait vu la silhouette. Elle était toujours là.

« Qu'est-ce que vous faite là ? C'est un terrain privé ! »

La silhouette se retourna, le cœur de Hermione battait à cent miles à l'heure. La silhouette se mit à courir en direction de la forêt interdite. Hermione hésita un quart de seconde avant de se lancer à sa poursuite. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle le suivait, ni ce que sa lui donnerait et ce qu'elle ferait si elle lui mettait la main dessus mais elle le suivait. Maintenant qu'elle l'avait vue de plus près, elle ne doutait pas que c'était un homme.

L'homme s'enfonça dans la forêt interdite et Hermione le suivit, elle jouait le tout pour le tout, si elle était surprise par un professeur. Elle serait immédiatement renvoyée chez elle.

La pluie s'abattait sur elle, Ses pieds s'enfonçaient dans la bouette et les branches lui fouettaient le visage. Elle voyait de moins en moins bien. Soudain, l'homme entra dans une sorte de cabanon, un peu comme celui d'Hagrid. Elle s'arrêta devant la porte, juste le temps de sortir sa baguette et entra se préparant à faire face à l'homme. Mais lorsqu'elle entra dans l'unique pièce du cabanon, l'homme avait disparu.

Hermione décida de fouiller le lieu. Elle alluma une chandelle à l'aide de sa baguette et regarda autour d'elle. Ce qu'elle vit l'horrifia. Partout sur les murs était accroché des photos prises d'elle, des articles, des notes…

Elle se mit à regarder les photos. Il y en avait avec ses parents, d'autre avec Harry et Ron et encore d'autre d'elle qui travaille, qui étudie…

« À croire que je ne fais que ça. »

Puis elle arriva sur une photo d'elle dans les bras d'une femme inconnue. Puis une autre d'elle avec un jeune couple et un garçon d'environs 3 ans. La femme lui ressemblais énormément. Elle arracha la photo du mur, la mis dans sa poche et quitta cet endroit qui lui filait la chair de poule. Tout le long du trajet vers Poudlard, elle tenait la photo dans sa main. « Qui sont ces gens sur la photo et pourquoi il sourie, je ne l'ai connaît même pas ! »

Arriver à son dortoir, tout le monde dormait. Elle enleva ses vêtements mouillés et alla se coucher, elle eu beaucoup de difficulté à s'endormir ce soir là et ce fut pour rejoindre un sommeil agité.

Ce matin, Hermione se réveilla en sueur, elle avait fait un horrible cauchemar. Elle avait rêvé d'un homme qui l'espionnait depuis sa plus tendre enfance d'une photo d'elle dans les bras d'étranger et des murs recouverts de photo et d'article.

Elle mis son uniforme et prit sa cape pour la ranger mais lorsqu'elle prit sa cape, quelque chose s'en échappa. Hermione ramassa le bout de papier et découvrit avec horreur qu'il s'agissait d'une photo, de LA photo. Sous l'effet de la surprise, elle lâcha la photo et se releva. Elle regarda pendant un moment la photo parterre. Elle hésita entre la garder et la jeter mais elle décida qu'elle pourrait lui être d'une grande utilité si elle voulait retrouver le fou qui l'espionnait et le faire enfermer, car elle était bien décidée à l'envoyer à azkaban, qui que se soit !