Bien le bonjour! Me revoila après je ne sais pas combien de temps de publication mdrrr J'espère que ce petit OS éclairera un peu votre journée =) Je suis désolée si il reste des fautes j'ai fais ce que j'ai pu et je n'ai pas de Beta donc ^^ Bonne journée à vous!


L'abstinence? Pourquoi?!

D'un côté, Gokudera Hayato. De l'autre, Sawada Tsunayoshi. Entre eux, un pauvre malheureux bureau qui espérait ne pas finir en miette. Dans la pièce, une tension extrême. (Ryohei : EXTEME !, Moi : Tais-toi, on t'a pas sonné !)

-Hayato.

Le dit « Hayato » se crispa sur son siège. Jamais son boss ne l'appelait par son prénom (à part dans un autre cotexte que je ne citerai pas) à moins que celui-ci ne soit en colère contre lui. Et vu le regard que lui portait son interlocuteur, ça allait chauffer pour ses fesses.

-Juudaime je suis…

-Il me semblait pourtant vous avoir bien précisé, à toi et les autres, que je préférais que vous évitiez d'utiliser la force pour régler vos conflits. Alors, puis-je savoir pour quelle raison cette fois-ci la moitié de l'aile gauche du manoir a été réduite en cendre ?

De plus en plus mal à l'aise, la tempête ne savait pas quoi dire. Ce n'était pas sa faute après tout si cette stupide vache s'était amusée à les prendre en photo, lui et son cher Juudaime, lorsqu'ils s'embrassaient. Tout ce qu'il voulait s'était la récupérer pour ne pas qu'elle soit vue par tout le monde. (Et l'accrocher à son mur également avec les centaines d'autres photos de son boss. Mais bon, peut-être valait-il mieux qu'il ne précise pas ce point ou sinon une autre pièce risquerait d'être détruite. La dite pièce ? Sa chambre.)

Tsunayoshi, lui, s'impatientait. Comme s'il n'avait pas déjà assez de factures à payées voilà que maintenant il devait reconstruire toute l'aile ouest du manoir. Cela ne pouvait pas continuer comme ça et, il le savait, une seule chose pouvait être assez cruelle pour punir son gardien : l'abstinence.

-Bien.

Gokudera se ratatina un peu plus si possible sur sa chaise. A cela, un rictus apparu sur les lèvres du jeune boss.

-En vue du fait que toi et les autres continuez à faire comme si je ne disais rien et que je ne sais toujours pas qui, à part toi, est responsable de ce carnage vous serez tous punis. Je vais encore réfléchir quant à la punition des autres mais pour toi Hayato ce sera extrêmement simple. Tu feras équipe avec Lambo et Yamamoto pour les missions à venir et ce, pendant deux mois. Tu peux t'en aller maintenant.

Face à son boss, la tempête se résigna. Après tout il était vrai que balancer des « smokings bombes » à travers le manoir n'était peut-être pas la meilleur idée qu'il ait eue. Autorisé à sortir, il se leva et s'apprêta à ouvrir la porte.

Le brun attendit que son ami soit en train de sortir pour feindre un oubli et s'exclama alors.

-A j'oubliais ! Il est évident que durant toute cette période la porte de ma chambre te sera également fermée.

Un gouffre s'ouvrit sous les pieds du gardien. Son Juudaime ne pouvait pas faire ça. Le privé de sexe c'était, c'était…c'était monstrueux, inimaginable ! Il était impossible qu'il ait dis une chose pareille.

-PARDON ?!

-Tu m'as bien entendu. Abstinence, pendant deux mois.

-Ah mais ! Non, vous ne pouvez pas faire ça !

-Trois mois.

-Quoi ?!

-Quatre mois. Continue Hayato et on arrivera peut-être à un an.

Gokudera Hayato se tut, intelligent homme, et sortit maudissant sa stupide impulsivité qui l'avait privé du corps de son cher Tsunayoshi. Ce jour-là il apprit également une chose : Ne jamais mettre en colère son amant. Dans cet état, celui-ci peut être pire que le gardien de la brume.


Gokudera: Abstienence? ha ha T'es morte!

Moi: Quoi?! Mais...mais c'est Tsuna qui t'a punit , c'est pas moi!

Gokudera: A ouais? Et je peux savoir QUI lui a donné l'idée?

Moi (transpire): heu...heuuu

Gokudera: C'est bien ce qu'il me semblait (enflamme sa bague)

Moi (part en courant): GOMENASAIIIIIIII! HHHAAAA TSUNA ARRETE LE!

Tsuna: Heu...