Titre : Mine
Auteur: Meiy-girl
Rating: M
Disclaimer: Tout les personnages appartiennent à , seul l'intrigue est de moi
Prairing: DM/HP
Chapitre 1 : Nightmares
La première fois que Drago revit Harry, après sa défaite face au Seigneur des Ténèbres, celui-ci lui cracha au visage.
La seconde fois que Drago revit Harry, celui-ci l'insulta abondamment.
La troisième fois que Drago revit Harry, celui-ci ne réagit pas.
Et Drago eu peur pour lui.
Harry se réveilla le corps totalement courbaturé, une fatigue intense dans chaque membre et l'esprit brumeux. Il souleva lentement sa joue du sol humide et froid. Il se souvint alors d'où il se trouvait.
Il était dans les cachots de Lord Voldemort. Il avait perdu.
Cela faisait environ deux semaines qu'il était là. Peut être moins, peut être plus. Le temps filai bizarrement dans la pièce lugubre. Le sol comme les murs était fait de pierres noires, couvertes de toiles d'araignées et de pourriture. Une minuscule fenêtre à barreaux, tout en haut près du plafond, laissait vaguement percevoir la course du soleil.
Harry se redressa lentement. Depuis le temps qu'il était là il n'avait vu personnes sinon le mangemort qui lui apportait une peu de pain et d'eau. Ah. Et Malfoy aussi. Il était venu la première fois se moquer de lui et Harry lui avait craché sa haine au visage, littéralement. Il était revenu une autre fois aussi, toujours moqueur et médisant. Harry l'avait insulté de tous les noms d'oiseau qu'il connaissait.
Le jeune homme brun resta assis, adossé au mur froid. Il était épuisé, il avait lancé un sort puissant pour protéger ses amis, juste avant d'être kidnappé. Un sort où il avait mis toute sa magie et son amour. Mais depuis, il ne ressentait plus son pouvoir en lui, il se sentait vide.
« Ce ne sera pas pratique pour détruire Voldemort le moment venu. » Pensa-t-il ironiquement.
Cependant, il n'avait pas revu le Mage Noir depuis que celui-ci l'avait jeté dans ce sordide cachot. Et il n'était pas si pressé.
À peine avait-il formulé se souhait muet que des pas se firent entendre dans le couloir. Secs, des bruits de capes aussi.
Avec peine, Harry se releva et se tint debout face à la porte. Tremblant légèrement, il respira un grand coup et attendit l'arrivée de son geôlier.
Il y eut un bruit de serrure et lentement la porte s'ouvrit.
Des yeux rouge sang, des cheveux bruns, soyeux et bouclés, une peau pâle et un rictus mauvais. Lord Voldemort, dans toute la splendeur de la vingtaine se tenait devant lui.
Malgré les changements qu'il avait opéré sur sa personne pour retrouver son ancienne apparence, le Seigneur Noir n'en restait pas moins aussi cruel et sans âme que séduisant.
Harry frissonna. La mort se tenait devant lui. Elle lui avait donné du répit mais maintenant, elle réclamait son dut. Son dut vieux de seize ans.
« Harry Potter … » Murmura la voix de basse du Mage. « J'espère ne pas trop t'avoir fait patienter ? »
Malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, Harry osa répliquer avec effronterie.
« Deux semaines c'est peu comparé à seize ans. »
Les yeux du Lord semblèrent briller de colère mais son sourire s'accentua.
« En effet. Seize ans. » Murmura-t-il. « C'est justement ce que tu me dois Potter. Tu vas me donner seize ans de ta vie. »
Harry déglutit. N'allait-il donc pas le tuer ?
« Je veux » Fit l'homme dans sa robe de sorcier d'un noir profond. « Je veux que tu souffres, autant que j'ai souffert, et ce pendant autant de temps »
Il s'avança d'un pas et le Survivant se força à ne pas reculer.
« Tu resteras sous mon contrôle et cette stupide prophétie ne pourra jamais se réaliser. »
« Vous ne pourrez pas faire ça. » Dit Harry à voix basse. « Tant que je serais en vie, je la consacrerai à essayer vous tuez. Vous ne pourrez pas me retirer ma volonté »
Le Lord sourit un peu plus, une lueur sadique sur ses prunelles écarlates. Il avança encore et s'approcha tous prés, jusqu'à pouvoir chuchoter à l'oreille de Harry.
« Mais c'est justement cela que je veux. Je vais te faire perdre toute volonté, tout espoir. Et lorsque cela sera fait, il n'y aura plus de prophétie. »
Tournant autour du jeune homme brun, il se pencha à son autre oreille.
« Je connais tes cauchemars les plus sombres Harry. J'ai déjà visité tes songes et sonder ton âme. Tu ne vis que d'amour et d'espoir ? Bien, alors je te retirerai les deux, et tu me supplieras de te tuer et d'abréger tes souffrances. »
Harry trembla mais serra les points et balança d'une voit ferme :
« Alors torturez-moi ! Je ne crains pas la douleur. »
Voldemort eu un petit rire sans joie et se plaça devant le jeune homme de dix-sept ans. Il le poussa brutalement contre le mur et celui-ci, encore faible, fatigué et affamé, ne put que sentir son dos percuter la surface froide.
Le Lord attrapa ses poignets et les attacha aux menottes pendant au mur, juste au-dessus de sa tête.
Il lui tourna ensuite le dos et alla fermer la porte.
Le souffle de Harry était saccadé, se préparent à la douleur, priant pour ne pas craquer. Il repassa en vitesse le visage de ses amis devant ses yeux. Il serait fort, il le fallait.
Voldemort se tourna vers lui et leva sa baguette.
Harry ferma les yeux et serra les dents. Mais rien ne vint. Il sentit soudain une main caresser sa joue et il rouvrit brusquement les yeux.
Devant lui le Lord le contemplait avec un air étrange. Il bougea la tête d'un geste brusque, se défaisant de la caresse.
« Qu'est ce que vous faîtes ?! » Cria Harry déconcerté.
Le Mage sourit et posa sa main sur le torse de Harry, caressant le tissu de sa chemise et faufilant sa main sur sa poitrine, glissant sur sa peau.
« Tu as un corps magnifique Harry. Fin, musclé, une peau douce et des lèvres … à damner »
Harry rougit et s'agita :
« Vous êtes malade ?!! » Brailla-t-il en se cognant au mur et en entamant ses poignets avec les menottes.
Mais le Seigneur Noir le regarda dans les yeux et Harry y lut l'horreur qui l'attendait alors que les mains de Voldemort défaisait son vêtement.
« Non ! Non ! Arrêtez ! Ne faîtes pas ça. Vous … »
Les cries du brun furent stoppé par une bouche avide et sauvage qui meurtrissait ses lèvres, forçant l'entrée de sa bouche d'une langue perverse et entreprenante.
Tout s'enchaina très vite. Harry hurla pendant longtemps avant que sa voix ne se brise.
Lorsque Lord Voldemort sortit quelques temps plus tard, il s'adressa à la forme tremblante et sanglante qui sanglotait au sol.
« Tu as été très bien Harry. Très courageux » Susurra t'il. « Mais ne craint rien, bientôt tu me supplieras de t'achever. Prend tout ton temps, je ne me lasserai pas de toi. »
Drago marchait dans les couloires du Manoir des Ténèbres. Il portait sa robe de mangemort, revenant tout juste d'une mission. Drago ne tuait pas sur les champs de bataille, il soignait juste les blessés de son camp avec toute sa dextérité en médecine.
Cela faisait maintenant un an qu'il avait quitté Poudlard pour suivre les traces de son père. Il était devenu mangemort à son tour mais grâce à Séverus Rogue, son parrain, il avait continué d'apprendre, notamment les techniques médicales qui l'intéressait particulièrement.
C'est ainsi que le Seigneur des Ténèbres l'avait assigné à la tâche de médicomage. Et il s'en sortait très bien, il semblait doué.
Le jeune homme blond se dirigeait vers ses appartements lorsqu'il passa devant la porte menant aux cachots. Là, en bas, croupissait Harry Potter. Son ennemie, son rival, sa Némésis. Le garçon avait déjà put constater que Potter n'avait rien perdu de sa verve durant son emprisonnement. C'était à la fois énervant et grisant de se disputer avec lui.
Le Maître avait spécifiquement ordonné que personne ne touche à Potter, il se réservait le droit de le torturer à sa guise. En revanche, il n'avait rien précisé à propos de pures visites amicales, en souvenir du bon vieux temps.
Ainsi, Drago sourit et bifurqua vers les cellules d'emprisonnement. Il marcha dans l'escalier et le long couloir et arriva enfin devant la cage du lion.
D'un geste de sa baguette il fit cliqueter la serrure et entra.
Brusquement il s'arrêta. Cette odeur ? C'était étrange mais pas inconnu. Elle le fit presque rougir.
Il attendit la réplique de Potter face à son arrivée mais elle ne vint pas. Il le chercha alors du regard et suffoqua un instant.
Recroquevillé dans un coin de la cellule, Potter avait le front posé contre la pierre. Sa chemise était déchirée et tachée de rouge et le bas de son corps recouvert d'un plaide crasseux qui lui servait autrefois de couverture. Seul ses pieds dépassés du tas et sur ses chevilles, Drago vit un long filet de sang séché.
Le jeune mangemort chercha le regard du brun. Celui-ci le contempla à peine deux seconde avant de fixer de nouveau ses émeraudes sur le mur humide.
Drago chercha une phrase moqueuse à dire sur le fait que le brun se soit fait torturer mais n'y parvint pas. D'habitude il aurait sorti quelque chose comme « alors on fait moins le malin ? » Mais là il ne trouvait pas cela drôle.
Soudainement, il comprit.
L'odeur, le sang sur ses chevilles et, maintenant qu'il y regardait de plus près, le pantalon déchiré, à l'autre bout de la pièce.
Son cœur s'emballa et il lâcha la porte, totalement ahurie, dégouté, révolté :
« Merlin, Potter … »
Il avança d'un pas vers le brun, sans trop savoir pourquoi.
Celui-ci resserra son plaid autour de lui et grogna d'une voix cassée, tremblante et horriblement basse :
« D-Dégage Malfoy … »
Pourtant, poussé par un instinct absurde, le blond s'approcha encore, s'agenouilla face au jeune homme et leva une main pour la poser sur son épaule à moitié dénudée et rouge de son sang.
Potter s'agita soudain et cria de sa voix détruite :
« Me touche pas ! »
Il glissa au sol et laissa échapper un atroce gémissement de douleur.
Drago recula sa main et se releva précipitamment. Tout à coup il eut peur, un sentiment d'angoisse lui oppressa la poitrine et il fonça vers la sortie.
« Malfoy ! » Appela la voix éraillée alors qu'il fuyait. « Va dire à ton Maître que je ne céderai pas. »
Sans plus attendre, le blond ferma la lourde porte et se précipita hors des cachots.
Lorsqu'il arriva enfin à ses appartements il entra dans la salle de bain et ouvrit le robinet d'eau, aspergeant son visage couvert d'une sueur froide.
Il releva ensuite son visage trempé vers le miroir et y vit son reflet plus pâle que la mort, ses cheveux blonds et courts tombant sur ses yeux gris, encore écarquillés d'horreur.
Drago était intelligent, plus que la plupart des mangemorts. Il avait deviné qu'après tant d'années d'attente, le Maître ne se contenterai pas de tuer Harry Potter s'il en avait l'occasion. Il avait alors imaginé les pires tortures possibles dans sa tête. Il était presque curieux de voir ce que lui ferait le Lord.
Mais jamais, jamais il n'aurait put imaginer ça. Le viol.
L'idée lui était tellement irréaliste et insupportable qu'il en eut un haut le cœur.
Même s'il haïssait Potter, jamais il ne lui aurait souhaité une telle monstruosité.
Il frémit en revoyant l'image du jeune garçon, la lèvre en sang, les joues rougis par le sillon des larmes, les cheveux encore plus en bataille qu'à l'ordinaire et, au sol, ses lunettes brisées.
Et ce sang à ses chevilles, et ce regard où il voyait mourir l'innocence.
Mais Potter avait encore eu la force de répliquer, de provoquer même et, sans le vouloir, Drago l'admira.
Lui-même n'aurait pas pu dans une telle situation, lui, aurait supplié qu'on l'achève.
C'était en ça, il le savait, qu'il différait et avait toujours différé de Harry Potter.
On frappa à la porte de sa chambre et Drago tenta de reprendre contenance avant d'aller ouvrir.
« Hey ! » Fit Zabini Blaise en saluant son meilleur ami avec un grand sourire découvrant ses dents blanches qui contrastaient magnifiquement avec sa peau halée, noir.
« Salut Blaise. » Répondit Drago d'une voix blanche.
Le jeune garçon en perdit son sourire alors que le blond le laissait entrer.
« Bah qu'est ce qui t'arrive ? T'es tout blanc, on dirait que t'as vu un Détraqueur. »
Blaise s'installa dans le fauteuil vert près de la cheminé et Drago s'assit en face de lui sans répondre.
« Qui a-t-il ? » S'inquiéta vraiment le garçon brun en plongeant son regard noisette dans les yeux en fusion de son ami.
Drago hésita un instant puis raconta ce qu'il venait de voir.
Lorsqu'il eut fini, son meilleur ami, d'habitude aussi loquasse qu'un jumeau Weasley était muet … d'horreur.
« Alors Potter s'est fait … Dieux … Jamais je n'aurai cru … Enfin je me doutai qu'il souffrirait mais de là à subir … ça ? »
Pendant dix bonnes minutes les deux amis ne dirent rien puis Drago fronça les sourcils.
« Potter à dit qu'il ne céderait pas, ce qui veut également dire que le Maître va surement recommencer… »
Zabini hocha la tête attendant la suite. Drago inspira et se lança.
« Ecoute Blaise, je vais surement dire la chose la plus étrange de ma vie mais … je crois qu'il faut qu'on l'aide. Je ne peux pas me résoudre à laisser faire ça. C'est un adolescent, ça aurait pu être l'un de nous. »
Le jeune brun acquiesça et murmura :
« Nous pourrions au moins le soutenir moralement. »
« Oui, et moi j'irai le soigner lorsque le maître ne sera pas là. Je ne pourrais pas faire un travail parfait mais ça sera déjà ça … » Poursuivi Drago.
« Tu ne pense pas que le Maître le remarquera ? »
Le blond se passa la main dans les cheveux en soupirant.
« Sincèrement non. Pas vu l'état de Potter »
Il y eut un petit silence durant lequel Drago contempla les flammes de sa cheminé puis il se leva, ouvrit son minibar caché dans une armoire et tandis une bière à son ami avant de se rassoir.
« Tu te rends compte qu'on est entrain d'aider l'ennemie ? » Plaisanta le brun en levant sa bière.
Drago eut un pauvre sourire et répondit :
« Non, là pour le coup, on aide juste Potter »
Ils trinquèrent.
(à suivre ...)
