Re-bonjour! J'avais envie d'écrire, alors je vous en ressers un pour la route! XD
Bon, j'ai pas pu résister, celle ci c'est plutôt de l'humour. Oui je sais, à la fin de la lecture vous me direz que j'ai un humour plus que douteux, mais bon c'en est quand même! :p Ce truc est complètement débile, c'est juste pour rigoler ^^
Rating: K+ ; c'est un UA.
Disclaimer: One Piece appartient à Eichiro Oda!
.
Le Meurtrier
.
Le Meurtrier avance dans la nuit sombre. Cette nuit sans lune qui doit être celle du meurtre. Ce tueur est sans cœur, sans pitié pour ses victimes qu'il achève toujours de sang froid. Son nom? Roronoa Zoro. Son surnom? Le démon aux trois sabres.
C'est un homme d'assez grande taille -environ 1 mètre 80- et plutôt musclé. Des yeux gris, dont un crevé, une cicatrice traversant cet œil. Silencieux, il se tient en face de la maison dans laquelle se trouve sa victime.
Il regarde la demeure, en hochant la tête. C'est bien celle là. Il sort une lame et s'avance vers ladite maison. Du trottoir d'en face, il regarde les fenêtres: aucune lumière, tout est calme.
Il fait le tour du jardin, pas de chien. C'est définitivement trop calme. Il s'approche de la porte et à force de stratèges, il l'ouvre sans forcer. Sans laisser de traces. Il entre dans le hall, personne. Il regarde dans la cuisine, puis continue son chemin.
Arrivé devant les escaliers, son instinct le guide en haut des marches, vers la chambre, où se trouve sa victime, au deuxième étage. Il monte les escaliers, silencieux comme la mort. Enfin, il arrive en face de la porte de la fameuse pièce. Elle est entrouverte, et il n'a qu'à la pousser.
La victime se trouve là, couchée dans son lit. Elle est en train de dormir. Il s'allonge et réveille le futur macchabée, puis lui dit:
- Eugène, prépare-toi à mourir...
- Eugène? Mais Eugène, c'est le voisin d'en face!
- Merde...
Alors, alors vous en avez pensé quoi? Une 'tite review quand même? :B *se protège des lancers de pierres*
Et euh... sinon, cette énorme connerie m'a été inspirée d'un trollpasta dont j'ai récupéré le déroulement et certaines descriptions (pour ceux qui ne connaissent pas, un trollpasta est une petite histoire sensée faire peur et qui au final est juste carrément loufoque ^^). Je vous jure que en le lisant, j'ai tout de suite pensé à Zoro: la description de mon texte est quasiment celle d'origine et c'était juste exactement lui! Même taille, même couleurs d'yeux et borgne... Oo Et la fin ben... est-il vraiment utile de préciser? XD Du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit drabble pour l'appliquer à notre marimo et son sens de l'orientation si magnifique ^^
Voilà! ^^
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation et à la prochaine! Merci d'avoir lu!
