Dans Quelques Jours

Si un jour, on vous avait dit que la grande Santana Lopez, serait la femme la plus heureuse du monde dans une ville telle que New York. Je ne pense pas que j'y aurais cru, Santana a besoin d'une ville aussi énergétique que elle, comme Los Angeles. Mais non après avoir passé quatre semaines entières sous le soleil avec sa petite-amie Brittany, elle est là, de retour à NY où il pleut, où les gens se marchent dessus. Mais elle est heureuse aujourd'hui, cela fait quatre ans qu'elle est retournée à Lima pour la dernière séance du Glee Club. Quatre ans qu'elle a retrouvé la seule personne qu'elle ai vraiment aimé. La rupture avec Dani était dure mais elle a accepté que leur relation n'était pas la bienvenue.

Santana se dirige actuelle vers le studio de danse où Brittany pratique. Elle aime bien lui rendre visite, lui faire des petites surprises. Elle pousse la porte et s'assoit dans le fond pour que sa blonde ne la voit pas lorsque qu'elle dansera. La musique s'allume et les danseurs défilent, beaucoup dansent bien, d'autre vraiment mal. C'est au tour de Brittany. La façon fluide qu'a son corps de bouger est incroyable. Santana ne perds aucun mouvements de ce qu'elle peut faire. Synchronisée avec la musique. Chaques pas est parafaitement en place. La danse se termine dans les applaudissements et une Brittany essoufflée. La salle se vide seule Brittany est encore, à ranger ses affaires. Et Santana assise contre le mur, sa petite-amie dos à elle s'apprête à quitter la salle et sursaute quand elle voit Santana.

"San ! Tu veux me faire mourir ou quoi ?"

"Loin de moi cettte idée !"

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Je suis venu observer ma sexy petite-amie danser"

Elles quittèrent la pièce ensemble main dans la main. Il n'y a pas de doute, Santana était vraiment heureuse maintenant. Et dans quelque jour elle pourra appeller Brittany... sa femme.