Auteur: Ayko Terribeule-pesta

Série: Batman: The Dark Knight

Paring: BatmanxJoker

Genre: Yaois, nawak très mal dissimulé, humour.

Disclamer: L'univers de Batman ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas.

Résumé: Depuis que Batman a embrassé son corps, il ne redemande plus que ça. Mais le chevalier noir semble l'ignorer...

Note: C'est donc le film de Nolan, avec le Joker version Nolan. L'acteur du Joker a joué dans un superbe film que j'ai adoré, aussi j'espère que j'apprécierai sa performance dans ce Batman...Sinon, oui, c'est du yaois, comme d'habitude, et oui, c'est encore et toujours du nawak! Oui, vous ne savez pas encore qui est Ayko, mais ça va venir... et non, ce n'est pas moi!

Ayko et le chevalier noir au coeur blanc

Une explosion se fit entendre, puis un rire dément. Encore une fois, le Joker avait frappé. Encore une fois, Batman arriva stoïque. Encore une fois, ils se battirent à l'écart. Dans un entrepôt désaffecté. Notre clown taré se demanda comment ils avaient atterri là, mais peu importait. La bataille faisait rage, puis soudain la chauve-souris eut le dessus. Ils roulèrent par terre, le héros dessus. Le bariolé lança quelques blagues pas drôle en se débattant, mais la prise de son ennemi était bien trop forte. Et Batsy était étrangement calme et silencieux, comme si...il profitait de cette situation. Le Joker secoua la tête. Il se faisait peur à lui-même, des fois.

Pendant ce moment de « déconnection », le visage du chevalier noir s'était considérablement rapproché, ses lèvres n'étant plus qu'à quelques centimètres du cou de son vis-à-vis. Il pouvait sentir son souffle si chaud contre sa peau qu'il en frissonnait. Le Joker commençait à sentir la panique naître en lui. Pourquoi faisait-il ça? Pourquoi? Etait-ce une nouvelle tactique pour le piéger? Ou était-il devenu tout simplement fou? L'homme aux cicatrices émit un petit cri de surprise en sentant les lèvres de la chauve-souris contre son cou. Loin de s'arrêter là, Batman commença à onduler des hanches contre l'aine de son ennemi en reposant ses lèvres sur le cou du bariolé. Puis le héros s'approcha de l'oreille du Joker et lui murmura:

« Tu m'attires tellement, Joker... »

L'autre sursauta. C'était pas possible, il avait mal entendu là! C'était encore une des techniques tordues du chevalier noir! La chauve-souris embrassa les contours de la mâchoire de son vis-à-vis, puis descendit dans son cou, explorant chaque parcelle de peau. Le clown aliéné avait de plus en plus de mal à respirer normalement. Il frissonnait et sentit tout à coup une douce chaleur se diffuser dans son bas-ventre. Il put sentir ses joues s'enflammer à cette sensation agréable. Batman déchira le haut flashy de son ennemi et goûta sa clavicule droite. Complètement figé, il se contentait de subir les caresses de la chauve-souris.

Ils revinrent subitement à la réalité quand ils entendirent les sirènes de police se rapprocher dangereusement. Le Joker regarda, perplexe, le chevalier noir se lever et partir sans demander son reste. Encore chamboulé, il redressa tant bien que mal et fuit à son tour. Il se rendit à peine compte qu'il était chez lui, assis sur son lit, essayant de calmer les battements affolés de son coeur. Les questions se bousculaient dans sa tête, ainsi que ses sentiments. Il se coucha choqué, et ne tarda pas à sombrer dans le sommeil.

µµµ


« Monsieur? »

La voix d'Alfred fit sursauter le playboy de Gotham. Dans la Bat-cave, seul le silence se faisait entendre (ça se dit, ça?). Bruce se tourna lentement vers son majordome, le visage blême.

« Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... C'est allé si...vite... »

L'aîné commençait sérieusement à se demander si le justicier n'avait fait une victime innocente.

« J'ai... Je l'ai embrassé dans le cou, puis sur l'épaule et... Il y a eu les sirènes et... Et... »

« Calmez-vous, Monsieur. Tout va bien. Allez vous reposez, vous m'expliquerez tout ça demain, d'accord? »

L'héritier Wayne opina faiblement du chef et se leva en titubant rejoindre sa chambre. Le vieux majordome le regarda partir, et il repensa aux paroles de son maître. Qu'avait-il pu bien faire qui puisse le mettre dans cet état là? Ce n'était pas la première fois que le jeune homme embrassait quelqu'un, alors pourquoi, pourquoi cet affolement? Alfred soupira, puis quitta la Bat-cave.

µµµ

Les rayons de soleil qui filtraient par les rideaux tirés réveillèrent l'homme aux cicatrices emmitouflé dans ses draps. Le Joker émit un grognement d'irritation et se leva tant bien que mal. L'immense vague de stress qui l'avait quitté hier soir revint en force. Son étrange soirée lui revint en mémoire, et il ne sut pas vraiment pourquoi il se mit à pleurer. Il pleura à chaude larmes pendant un petit moment, puis se calma. Il devait faire le point sur ce qu'il savait:

En premier, Batman lui avait dit qu'il le trouvait attirant et l'avait embrassé un peu partout sur son corps.

Deuxièmement, il avait beaucoup aimé ça et voulait recommencer.

Troisièmement, le justicier était complètement fêlé.

Il se leva brusquement et se mit à tourner en rond dans sa chambre. Soudain, il s'arrêta. Il fallait qu'il sème à nouveau le chaos sur la ville et la chauve-souris se montrerait! Il se sentait plus léger à cette perspective, et c'est en marchant joyeusement qu'il alla à la salle de bain se préparer.

Une violente explosion fit trembler un immeuble de Gotham city. Un rire dément se fit entendre, qui n'appartenait sans l'ombre d'un doute au machiavélique Joker. Ni une, ni deux, le terrible chevalier noir arriva, et un combat s'ensuivit. Le clown taré avait essayé d'avoir le moins d'otages possible et il avait choisit un coin un peu éloigné de la ville. Il essayait de se rapprocher un maximum de son adversaire, histoire de le tenter un peu. Mais non, rien. Il se fit capturer, mais pas de murmures à l'oreille et de baisers sensuels. Le bariolé se sentait terriblement frustré. Se retrouver à Arkam n'était pas vraiment ce qu'il avait espéré, surtout que le mystérieux protecteur de la ville le traitait comme à son habitude. Il décida de mettre un plan au point. Oui, quand son plan sera mit à exécution, Batman se jettera dans ses bras! Foi de Joker!

µµµ

Rewiews?