Note :C'est ma première fanfiction dans ce fandom. J'espère qu'elle vous plaira. Mes connaissances comme beaucoup ici s'arrêtent aux films. Cette histoire se passera pendant X2 et X3.

Disclamer : L'univers de X-Men ne m'appartient pas, mais à Stan Lee et Marvel.


Chapitre 1

Une jeune femme aux longs cheveux roux ouvrit les yeux, pensant qu'elle était en train de faire un de ces nombreux cauchemars qui se répétaient sans cesse depuis une semaine, cependant, elle se trompait. Sa bouche se remplit d'eau et la fit suffoquer. Elle agita ses bras d'avant-arrière, afin de tenter de récupérer de l'air, néanmoins, elle se retrouva en train de les secouer vers le haut. Mais quelque chose la bloqua dans sa démarche. Son rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus.

« - Cela ne sert à rien de paniquer mademoiselle, vous ne pouvez pas sortir ! »

Venait de s'exclamer la voix d'un homme. Une blouse blanche lui recouvrait le corps et dans sa main, un stylo à gauche, puis à droite un dossier.

« - Nous avons encore quelques tests à vous soumettre. »

Ce n'était pas un cauchemar. Elle était bel et bien enfermée dans cet endroit. Elle avait espéré qu'en réalité, elle était allongée chez elle, dans son lit bien douillet. Mais la rouquine avait vécu ces derniers jours une histoire dramatique.

Ces parents l'avaient abandonné aux mains d'un homme depuis sept jours lorsqu'ils découvrirent que leur fille âgée de 17 ans n'était pas si humaine que ça. Elle était toujours aussi en colère contre eux et ne comprenait pas leur réaction. Eux qui l'avaient chéri jusque maintenant. Et voilà qu'en une fraction de seconde, leur avais avait changé. Elle qui pensait qu'ils étaient un minimum ouvert pour ces choses-là. Elle était maintenant comme un animal en cage.

oOo

Tout avait commencé un soir d'été caniculaire. Les médias répétaient sans cesse que dans le pays de Denver, aux États-Unis vivait sa journée la plus chaude depuis plus de 35 ans. Elle avait décidé d'aller se rafraichir en prenant un bain bien frais. Puisque boire ou se ventiler ne lui suffisait plus. Son corps réclamait une hydratation bien plus importante que la normale. Elle s'en était plainte à ses parents, mais tous les deux pensaient qu'elle était en train de vivre sa première hyperthermie. Son père était médecin urgentiste, pour lui, les symptômes qu'elle montrait le prouvaient.

Après que l'eau soit à une bonne hauteur, elle plongea son corps nu dans la baignoire. Une fois qu'elle trouva la position idéale, elle se laissa submerger par le confort qu'elle recherchait pour que la température de son corps puisse se réguler.

C'est alors que plusieurs minutes plus tard, les cris de l'adolescente alertèrent ses parents. Sa mère accourue jusque dans la salle de bain. Entendant sa fille l'appeler en hurlant. Lorsqu'elle entra dans la salle de bain, se fut à ce moment-là une hécatombe pour cette femme.

- Ray, viens voir, vite ! Hurlait-elle depuis la salle de bain.

Elle n'avait pas besoin de l'appeler, qu'il approchait déjà d'elles. Le hurlement de sa femme l'avait intrigué, pensant qu'il se passait quelque chose de grave.

Quand il arriva à son tour, sa réaction ne se fit pas attendre. Choqué. Stupéfait. Ils ne savaient pas comment le prendre. Eux qui ne croyaient pas à l'impossible, maintenant que l'impensable venait de débarquer chez eux. Bien sûr, ils avaient entendu parler aux informations de ce phénomène qui frappait les États-Unis depuis un moment, mais de là à ce que ça leur arrive. Jamais ! Et les implorations d'aide que leur fille demandait ne changeaient rien. Ils restaient stoïques face à ça. Comment réagir ? Ils n'avaient pas donné de notice à la télévision.

« - Qu'allons-nous faire Ray ? Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir ça sous notre toit ! »

Cette phrase qui venait de sortir de la bouche de sa propre mère arracha brutalement un morceau de son cœur. Jamais elle ne l'avait entendu dire une telle chose.

« - Judy, est-ce que tu as fait quelque chose pour que… que cette chose apparaisse ?

- Non, je n'ai rien fais du tout. Je me sentais bizarre. Rien de plus.

- Tu n'as touché à aucun produit qui était dans mon laboratoire au sous-sol ?

- Non…

- Nous allons devoir voir si en te séchant, tu ne vas pas retrouver ton apparence.

- Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? »

Ils me dévisagèrent un instant, puis hochèrent négativement de la tête.

« - Vient Ariane, nous allons devoir trouver un moyen de régler ça. »

Ils descendirent tous les deux dans le salon, laissant ainsi la jeune fille livrer à elle-même.

- Il n'y a qu'un seul moyen Ariane. Mais il faut que tu l'acceptes.

- Lequel ?

- Je connais un spécialiste qui travail sur des cas comme ça. Peut-être qu'ils pourront nous aider ?

- Tu veux que notre fille devienne un cobaye ?

- Vois-tu une autre solution ? As-tu envie qu'elle reste ainsi toute sa vie ? De plus, nous n'en savons pas plus sur ce phénomène. Les médias racontent toujours la même chose sans savoir réellement de quoi ils parlent finalement.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Ray. Doit-elle vraiment subir tous ces tests ?

- Tu as d'autres solutions ? »

Elle n'en voyait aucune. Dans les deux cas, elle se sentait coupable de ce qui arrivait à sa fille. Mais si ces tests pouvaient leur permettre d'en savoir un peu plus, peut-être alors qu'il valait mieux l'amener voir ce spécialiste.

oOo

Depuis ce jour-là, elle n'a plus de nouvelles de ses parents. C'est comme s'ils avaient décidé de nier cet incident. Que prétexteraient-ils à mes amis ? Ou à la direction de mon école ? Imaginez que sur un bulletin d'absence signé par ses parents il y aurait écrit dessus : Absente pour raison d'anormalité physique. Ce serait tout de même intrigant, sachant que certains de mes camarades sont bien trop curieux et se pencheraient sur la question.

Mais encore une fois ce soir, elle redécouvrait sa prison. C'était une cage en verre chargé d'eau. Et un plafond au dessus d'elle bloquait sa liberté. Reprenant le contrôle de sa panique, elle se met à la hauteur du médecin et le dévisagea d'un air peiné.

« - Oh non Judy, ne me regarde pas comme ça, tu sais très bien que ça ne fonctionne pas sur moi. »

Vexée, elle recula pour s'asseoir au fond et se replia sur elle-même. Elle prenait petit à petit l'habitude de l'environnement qui était autour d'elle.

« - Mais rassure-toi, demain tu vas pouvoir sortir… »

Sortir ? Elle leva un sourcil.

« - J'ai prévu de grands projets pour toi et moi demain soir. Il va falloir que tu sois présentable. Nous allons faire un malheur. Et grâce à toi, je vais devenir très riche ! Mais il faudra que tu sois bien sage et que tu écoutes mes consignes. »

Elle aurait dû se douter qu'elle n'allait pas recouvrer sa liberté. Elle est pourtant épuisée. Faire toutes ses expériences tous les jours et toutes les deux heures la rendait folle. Elle qui était si bien formée, elle avait dû perdre quelques kilos, même si cela ne se voyait pas beaucoup.

Jamais elle n'avait pensé que son père serait un jour capable de la jeter ainsi. Sa vie, son quotidien, le lycée lui manquaient.

Et comment allait-elle bien pouvoir se mettre sur son 31, si elle était enfermée à longueur de journée ?


Prenez ce chapitre comme un prologue. Le prochain chapitre sera un peu plus long. C'est juste pour amorcer l'histoire.

Les premiers chapitres auront une référence à un film de mon enfance que j'apprécie particulièrement. D'où l'idée des pouvoirs que mon personnage aura et que vous découvrirez très bientôt. Et qui seront plus évolués. Il ne me semble pas les avoir vu dans les DA, films, comics. Je me suis renseignée un peu.

Vous avez une idée de son pouvoir ? De sa mutation ? Qu'est-ce que le spécialiste a-t-il l'intention de faire ?