Bonjour :D

Bon, après avoir une disparition de ce site pendant des années, je reviens me faire les dents avec du Sabriel. Cette fic est inspirée par Thunk de badgerempress qui est un pré-slash anglais. Parce que cette fic a développé un sentiment de frustrations (oui. Avec un « «s ») qui s'est carrément déployé avec Correspondance de Plume-Now (ta fic est géniale-je suis une merde pour laisser des reviews -je suis tellement à la masse que j'ai dû refaire un compte), ce …. Truc est né.

J'espère que vous passerez un bon moment. Je dédie ça à Plume-Now parce que son Gabriel et son Sam sont des puddings.

N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes, j'ai relu mais je suis toujours à l'arrache.

Couple(s) : SABRIEL et DESTIEL (implicite)

Rated : MA (parce qu'il y a pas tout à fait des gens tout nus, mais le contact humain, c'est la vie.) ah, et il y a quelques grômots aussi (je me sens tellement rebelle).

Tomates pourries : pas de spoil parce que c'est un peu un PWP.

Bonne lecture de concentré d'hormones 3 :D

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

Kitsune est le mot japonais pour renard.

BongBongBong...

Sam fusilla le mur face à lui du regard, pour ensuite le reposer sur son écran d'ordinateur afin de poursuivre ses recherches.

Bien. Reprenons.

Les renards sont un sujet courant du folklore japonais. Les histoires les présentent comme des êtres intellig

Un murmure allant crescendo provenant de la chambre d'à côté lui parvint, ne laissant guère de doute sur les activités de son frère et Castiel. Sam se pinça l'arête du nez entre son pouce et son index. Ça faisait maintenant un bon mois que l'Ange et le Righteous Man avaient officialisé leur relation. Sam était ravi pour eux, sincèrement (quoiqu'un peu envieux) et il observait cet étrange couple avec une tendresse bienveillante. Le problème venait plutôt de...

Un bruit mat et un cri à moitié étouffé résonnèrent soudainement, interrompant les pensées du cadet des Winchester -pile lorsqu'il arrivait enfin à passer à autre chose…-. Sam grogna avant que son regard ne dérive sur Gabriel, affalé sur le lit –Son lit, en fait- face à lui. L'Archange les avait rejoint il y a peu, prétextant qu'il s'ennuyait et que son programme de protection des témoins était de toute façon périmé, alors autant qu'il vienne faire chier ses humains préférés –dixit lui-même -. Castiel avait bien évidemment intercéder en faveur de son frère, Sam s'était aussitôt rangé de son côté arguant qu'avec leur train de vie, refuser l'aide d'une créature telle que Gabriel aurait été d'une stupidité sans nom. Dean avait fini par capituler, peu enclin à débuter un énième dispute. Après tout, Gabriel avait plus ou moins fini par faire amende honorable. Il restait imbuvable la plus part du temps mais il n'était pas si hypocrite et Sam savait pertinemment que Gabriel aimait l'humanité pour autre chose que les jolies filles et les bonbons, même si l'Archange aurait préféré s'arracher la langue plutôt que de l'admettre devant des humains. Un sourire fugace passa les lèvres du chasseur à cette pensée. Finalement, Gabriel avait réussi à faire son trou dans la Team Free Will. Ce qui n'était peut être pas si surprena…

Un autre assaut enthousiaste fit trembler le mur, si bien que même l'étagère vibra, de la poussière venant se déposer sur le lit du chasseur qui renifla de dépit.

Contrairement à lui, les manifestations de plaisir -Sam déglutit en essayant de ne pas penser à ce que cela sous-entendait- qu'ils subissaient semblaient plus amuser Gabriel qu'autre chose, au grand désarroi du chasseur qui aurait espérer avoir au moins un allié dans cette situation, après tout il l'avait soutenu contre Dean… Traître et profiteur ! renâcla la conscience malmenée du cadet des Winchester qui plissa les yeux vers le Messager.

Bongbongbong…

Sam crispa ses mâchoires, exaspéré, il se leva sous les prunelles malicieuses de l'Archange. Ce dernier était étonnamment silencieux, une expression presque condescendante sur le visage. Connard.

Un « Dean, oui » fit écho dans la chambre.

Ce fut le coup de trop.

Sam fit les cent pas dans la chambre avant de s'arrêter devant le lit où trônait Gabriel. Un sourire mauvais se dessinant sur ses lèvres fines.

« Lève-toi. » ordonna le cadet des Winchester avec une voix étrangement veloutée.

Gabriel failli en perdre le sachet de pop corn king size qu'il s'empiffrait depuis une heure. Il obtempéra, cependant, curieux.

« Viens ici. » ajouta Sam en désignant l'espace à côté de lui.

« Tu sais que je ne peux rien te refuser quand tu me parles comme ça, Sasquash. »

Sam, son sourire de loup toujours figé, regarda le mur avec détermination. Un autre assaut leur parvint, renforçant la décision du jeune homme. Il saisit les barreaux du lit, tirant le meuble vers lui et d'une brusque poussée, le renvoya sur le mur.

Bong.

Satisfait, il récidiva : le lit frappa violemment le mur.

.

Gabriel vint se placer à ses côtés, un sourire purement Trickster ourlant ses lèvres alors qu'il prêtait main forte au plus jeune. Bong. Bong.

De l'autre côté du mur, les assauts semblaient s'être calmé, mais Sam n'en avait pas fini. Un mois à subir leurs hormones, il n'allait pas les laisser s'en sortir à si bon compte.

.

Gabriel se lécha les lèvres, il se déplaça jusqu'à être à côté du lit et posa une main dessus, appuyant fortement et faisant crisser les ressorts du meuble avec application. Sam dut se retenir de rire et Gabriel joua des sourcils dans sa direction. Bong. Bong. Sam continua gaiement d'envoyer valser le lit contre le mur, l'Archange finit par retourner s'allonger dessus, Sam gronda de désapprobation. Le poids de l'Archange ne lui laissant pas autant de marge de manœuvre. Il allait lui dire de virer du lit quand il croisa le regard doré de son interlocuteur.

Gabriel s'installa confortablement sur le lit, écartant les jambes –Sam déglutit, perplexe – utilisant son mojo pour faire rebondir les ressorts d'un claquement de doigts.

Un gémissement sourd s'échappa de ses lèvres et Sam eut envie de hurler de rire. Il échangea avec l'Archange un sourire complice avant de se remettre à l'ouvrage, grondant –Gabriel faisait sûrement exprès d'augmenter sa masse pour qu'il ait des difficultés à déplacer le lit, il en aurait mis sa main à couper.

Bong.

Gabriel émit un murmure appréciatif, qui s'évanouit en soupir. Un second gémissement, un peu plus fort, résonna dans la chambre. Sam regarda son interlocuteur, en se demandant quand Dean allait finir par débarquer dans la chambre.

« Oh. Sam, oui… Juste là… » gémit le blond, d'un ton plaintif.

Sam haussa un sourcil élégant, un sourire un coin alors qu'il se penchait pour jouer de son poids pour faire se mouvoir le lit. Bong.

L'Archange sourit vicieusement avant de produire un glapissement surpris :

« J'aime tes mains, Sammymoose, surtout quand tu… Aah… »

Il enleva sa veste et retroussa l'une des manches de sa chemise sous les yeux perplexes de Sam. Avec un léger ricanement, il se mit à tapoter vigoureusement son bras, pour imiter un claquement de peau contre peau.

« Prends-moi plus fort, Sammy… » gronda Gabriel et le susnommé, littéralement mort de rire sur le lit, mit néanmoins un point d'honneur à envoyer valser le lit joyeusement contre le mur, quoique de façon désordonnée.

Bong.

« Tu es bon, Sammy. J'aime ça. Donne-m'en plus. » ordonna Gabriel d'une voix basse, avant de se mordre la langue pour ne pas rire, mais ses épaules tressautaient.

Sam émit un doux sifflement, jetant un regard faussement désapprobateur à son vis-à-vis, avant de répondre, du même ton qu'un adulte réprimandant un enfant :

«Tu n'es pas vraiment en mesure de me donner des ordres, tu sais… »

« Bon sang mais tu vas me baiser, Winchester ! »Vociféra –faussement- l'Archange alors que son interlocuteur était au bord de la rupture.

« Est-ce que tu le mérites, Gabe ? » envoya le chasseur, insistant sur le diminutif inhabituel, en triturant les draps, tirant légèrement dessus avec un bruit froissé, le son de sa voix légèrement haché par ses rires contenus.

Ledit Gabe lui sourit en feulant dangereusement, Sam se mordit l'intérieur des joues. Merde, c'était jouissif de se joindre à lui pour se payer la tête de Dean. Mais rien ne le préparait à la répartie du Messager.

« Tu n'as pas le droit de me priver de ta queue. Pas quand j'ai été sage, même avec ton frère. »

Sam ferma les yeux, il allait éclater de rire, sérieusement. Et vu le silence de mort qui semblait régner dans la chambre d'à côté, Dean devait écouter leur conversation. Il ouvrit ses yeux sur Gabriel qui haussa un sourcil, fier de son petit effet.

«Ce que tu peux être vulgaire au lit, mais j'admets que ça mérite récompense », ronronna Sam avec un sourire dans la voix. Avant de reprendre ses activités sur le lit, avec plus de force encore –Dean et Castiel avaient fait tomber des cochonneries sur son lit, ils devaient payer !-. Bong. Bong

« Tu vois quand tu veux… Hum, Sammy… Encore… »

« Tu vas en avoir, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de te laisser insatisfait, contrairement à d'autres… »

Sam décida de laisser sa phrase en suspens, laissant sous-entendre que ce genre d'activités entre eux était monnaie courante, il espérait que Dean allait en faire des cauchemars. Vengeance !

Bongbong.

« Avoue que tu attendais la première occasion pour me sauter, cochon de Moose, avec tes grands yeux mouillés, j'aurais dû me douter que tu allais tout faire pour me faire … Oh… Oui. »

« Continue à être arrogant et c'est une fessée que tu vas avoir. »

« Sam, plus fort, je fais ce que tu veux mais pitié, va plus loin. »

Sam respira bruyamment, soufflant par le nez pour essayer d'évacuer son fou rire. Face à lui, Gabriel n'était pas mieux.

« J'ai bien l'intention de te prendre toute la nuit. » grogna Sam en levant les mains en signe de reddition – s'il commençait à rire maintenant, il allait sûrement finir par s'étouffer avec sa propre langue.

« J'attends que ça, Sammy » répondit Gabriel d'un ton joueur. Ses hanches ondulèrent, dévoilant une toute petite étendue de peau –très blanche- de l'abdomen qui ne passa pas inaperçue aux yeux de Sam qui se sentit déglutir. Oh. Oh.

« Quelle impertinence, je vais vraiment finir par te mettre une fessée ... » avança le chasseur en secouant la tête pour se remettre les idées en place.

Un sourire en coin ornait les lèvres de l'Archange alors qu'il se redressait dans un bruissement d'oreillers.

« Avec le nombre de fois où tu m'as mis, tu devrais savoir que tu n'as pas besoin d'excuse pour me tripoter le derrière. »

Bong.

Sam se pencha sur le lit, ne pouvant plus se retenir, il enfouit son visage dans le matelas pour étouffer son rire. Des pas lourds se firent entendre et les deux compères se regardèrent, Sam se perdant dans les orbes dorés de l'être céleste.

Gabriel s'approcha lentement de l'humain avant de lui passer une main affectueuse dans les cheveux, les ébouriffant au passage. Sam déglutit difficilement, sa bouche s'asséchant tandis que son attention se portait entièrement aux lèvres fines de Gabriel. Là, ça devenait mauvais signe. Il avait le sentiment que la situation lui échappait complètement, ce qui était généralement le cas avec le Messager.

Gabriel haussa un sourcil élégant, une expression carnassière se plaquant sur ses traits alors qu'il saisissait puissamment le col de la chemise du chasseur pour le tirer à lui.

« Alors, elle vient, cette fessée, Samuel ? » gronda l'Archange en faisant tomber Sam sur lui. Il remonta la chemise du chasseur de façon à accéder à la peau de son dos et verrouilla ses chevilles autour de ses hanches dans une position plus que suggestive.

« Gabriel, fit Sam d'une voix menaçante, qu'est-ce que tu fabriques ? »

«Ton abruti de frère rapplique, ce serai bête de laisser passer l'occasion. » expliqua le blond sur le ton de la conversation et Sam sourit. Il s'installa plus confortablement contre son vis-à-vis et enfouit son visage dans le cou chaud de Gabriel avec un soupir bruyant qui sembla presque chatouiller l'Archange. Tous deux restèrent un moment silencieux, guettant les éventuels bruits provenant de la chambre adjacente.

C'était bizarrement agréable d'être contre l'Archange, ce dernier passant paresseusement ses mains dans le dos du chasseur, dans un mouvement apaisant. Sam pensa qu'il allait finir par s'endormir sur Gabriel, quand le bruit d'une porte qui claque lui parvint, le faisant sursauter. Un léger geignement le fit se tendre : son mouvement avait trouvé un écho contre l'Archange qu'il senti se relaxer contre lui, fluide, presque liquide entre ses bras. L'une des mains de Gabriel commença à lui masser le cou, juste à la base des cheveux et Sam respira longuement, appréciant l'attention à sa juste valeur. Le chasseur se laissa complètement aller, il se sentait étrangement conscient de son corps littéralement glué à celui de Gabriel et dans le même temps, exténué, comme si sa fatigue latente avait choisi ce moment précis pour se manifester. Gabriel restait silencieux, prodiguant ses soins avec une infinie douceur, étonnante lorsque l'on connaissait la bête. Sam pouffa quelque peu et Gabriel dût suivre le cheminement de ses pensées puisqu'il agrippa les cheveux à la base de son cou pour les tirer d'un coup sec. Sam couina fortement, alors que le Messager reprenait ses caresses comme si de rien n'était.

«Tu me le paieras. » grogna le cadet des Winchester en enfonçant son coude dans le flan de Gabriel, le son de sa voix à moitié étouffée par le col de la chemise de l'Archange.

« Des promesses, toujours des promesses. » ricanant son vis-à-vis et Sam eut l'envie de l'étrangler.

« Ne sois mesquin, ajouta Gabriel d'un ton joueur en grattouillant l'arrière de la tête du chasseur, je te laisserai me mettre une fessée et même me mettre tout court, si tu es obéissant. »

Sam résista difficilement à l'impulsion de mordre la peau sous ses lèvres par vengeance. La peau contre sa joue, chaude et pâle, avec une légère odeur d'après-rasage, qu'il inspira lourdement, l'esprit soudainement tranquille. Oh. Il souffla, amusé, en imaginant l'Archange se raser de près –qui aurait pensé que Gabriel faisait ça dans les règles de l'art lorsqu'il claquait des doigts pour n'importe quelle sucrerie…

« Continue sur ce ton et je vais m'arranger pour tu me supplies de te mettre une fessée. » ricana-t-il après une seconde inhalation, le nez enfoui dans le creux du cou de son interlocuteur.

« Arrête, Sammy, tu m'excites. » roucoula l'Archange.

Et Sam fit claquer sa main sur la cuisse de son vis-à-vis en assénant un « Tu es insolent. »

« Avoue que tu aimes ça, ça te donnera encore une occasion de me prendre sauvagement. Pas que je m'en plaigne. » roucoula Gabriel en se coulant dans le lit, appréciant visiblement la sensation du poids pesant lourdement sur son corps.

Bong.

Le son résonna dans la chambre, suivit d'un crissement de ressort avant qu'une porte ne claque, suivit de quelques enjambées. Le cadet des Winchester ne chercha même pas à se retourner, il sentit Gabriel l'observer intensément alors que les pas semblaient s'être arrêtés devant la porte de sa chambre. Il se pencha sur Gabriel qui avait relevé son menton vers lui, dans une invite silencieuse. Sam sentit une alarme s'enclencher dans son crâne, le sommant de s'éloigner avant de regretter son geste. Il se maintint à quelques centimètres du visage de l'Archange, ce dernier poussa le vice en venant brosser ses lèvres contre les siennes, presque lascif. Il se repositionna contre l'oreiller, dardant ses prunelles d'or sur le visage de Sam, passant du regard perplexe de celui-ci à sa bouche avec ce qui ressemblait à de l'affection.

Et Sam…

Sam se dit qu'il devait résister. Il ne détestait peut être pas Gabriel mais son intérêt pour la créature restait strictement amical. De même, cela ne l'avait même pas effleuré que l'Archange puisse éprouver une quelconque attirance pour lui. Connaissant Gabriel, ce devait être un stratagème pour faire sortir Dean de ses gonds, au cas où ce dernier viendrait à passer la porte. Évidemment, Sam pourrait pousser le vice en embrassant le Messager, mais quelque chose tapis au fond de lui lui assurait que c'était une très mauvaise idée. Il n'avait pas eu de contact physique -et encore moins intime- depuis longtemps, et il se doutait que s'il se laissait tenter, les choses risquaient fortement de déraper. Il se redressa, se dégageant du corps de Gabriel. Gabriel qui frissonna quand les hanches de Sam, avant de se surélever, se pressèrent contre les siennes.

Et c'est là que Sam dérapa. Littéralement.

Sam sentit le corps souple du Messager se cambrer alors qu'il avalait littéralement sa bouche avec un grondement animal. Il plongea sa langue entre les lèvres offertes, en appréciant le velouté avec un grognement satisfait, goûtant pleinement Gabriel. Il happa ensuite la langue de l'Archange et la suça, obscène avec un bruit sale qui fit frissonner le Messager contre lui. D'un mouvement contrôlé, Sam poussa encore plus Gabriel contre le matelas, faisant grincer le lit. Ses mains passèrent sous l'Archange, serpentant contre les flancs et froissant le tissu de la chemise sombre, remontèrent le long de son dos pour agripper sa nuque et le tirer à lui. Gabriel se laissa aller, glissant contre Sam et s'échouant presque sur ses cuisses, leurs bas ventres pressés l'un contre l'autre, les jambes de Gabriel autour de la taille du jeune homme qui s'empressa de peloter l'arrière des cuisses de son partenaire.

Le blond passa son pouce sur la mâchoire puissante du chasseur avant de saisir son visage des deux mains pour l'embrasser, dominant totalement le baiser. Sam suça méticuleusement la langue de Gabriel en frottant allègrement son sexe contre celui de son vis-à-vis, grondant à la sensation de leurs braguettes ripant l'une contre l'autre. Sam poursuivi voracement son exploration de la gorge du Messager, mordillant la peau à la jonction des mâchoires et suivant la ligne du menton puis la jugulaire de sa langue avant de la mordre férocement. Cette odeur…

L'Archange hoqueta avant de souffler un rire, il se mit à couvrir de baisers la joue à sa portée tout en passant ses doigts dans les cheveux longs du chasseur, massant légèrement le cuir chevelu. Il entoura ensuite les larges épaules de ses bras, ses doigts suivant délicatement les muscles tendus pour enlacer fermement le cadet des Winchester.

Besoin. Sam tourna la tête pour être face à face avec le Messager, Gabriel renouvela l'invite en frôlant de ses lèvres la bouche gonflée du plus jeune, qui haussa un sourcil en plongeant sur lui. Sam enroula sa langue sur elle-même et la poussa contre celle de Gabriel, la faisant se dérouler et s'enrouler autour de celle-ci avec un bruit mouillé. L'Archange s'arracha à ses lèvres en s'arquant en arrière, les muscles de son cou tendus, l'épiderme dévoilé et trop blanc au goût du chasseur qui se rua dessus pour y coller bruyamment ses lèvres, et aspirer, et mordre.

« Refais-le. Refais ce truc avec ta langue Sammy » haleta le blond en se cambrant délicieusement contre le corps collé au sien. Il déboutonna à la hâte la chemise de Sam, et le chasseur se sentit pousser ses hanches en avant, pressant leurs bas ventres ensembles. Un grognement lui échappa. Il avait faim. Faim de ce corps pressé contre le sien, si chaud, si…réactif.

Sam pinça la peau tendre de la gorge entre ses dents , il se sentait affamé, il voulait dévorer cette étendue douce et frémissante.

Et l'Archange émit un son. Un doux miaulement.

Et Sam se laissa avaler tout entier par son désir, le besoin de sentir Gabriel partout. Sur lui, autour de lui, en lui.

Il souleva l'Archange aisément, passant des mains avides sur le postérieur rebondi, pressant et malaxant. Pourtant insatisfait, il finit par saisir le bord du pantalon de l'Archange, débouclant la ceinture et tirant sur les passants pour enfin avoir pleinement accès à la surface cachée. Un soupir de soulagement lui échappa lorsqu' enfin, la pulpe de ses doigts rencontra l'épiderme tendre. Sam agrippa à pleines mains les fesses du Messager, renforçant la friction de leurs corps lorsqu'il se mit à guider les hanches de Gabriel pour que ce dernier se frotte presque violemment contre lui. Il hoqueta un peu, le souffle suave de l'Archange s'échouant sur ses lèvres. Sam avala sa salive de travers alors qu'il sentait son membre se déployer totalement dans son pantalon déjà bien maltraité, excité par l'étroitesse du tissu et …

Et Gabriel sur ses genoux. Souple, chaud, vibrant entre ses doigts. Et dur, si dur contre son ventre. Il fourrageait les cheveux de Sam en ahanant, il se mit à lécher le creux du cou et à mordiller la jugulaire de Sam lorsqu'elle était à sa portée, avec appétit. Ses mains poussant et pressant les pectoraux du chasseur, appréciateur, alors qu'il ondulait instinctivement, Sam donnant des coups de butoir en réponse.

« Sam. »

Et les pupilles dilatées de Sam suivirent le mouvement des lèvres de Gabriel lorsqu'elles se refermèrent sur la phalange de son index, suçant avidement la peau calleuse. L'Archange mordilla la pulpe du doigt avant de le lécher puis de l'aspirer de nouveau dans sa bouche en soufflant bruyamment.

« Sam… »

Sam émit un son presque plaintif, son sexe secoué d'élancements réguliers menaçait de surgir par-dessus sa ceinture, à la fois agréable et insupportable. Il serra les dents avant de plonger sa bouche sur la poitrine de Gabriel, couverte de sa chemise dont quelques boutons avaient sautés sous les récents assauts. Le cadet des Winchester termina le travail, dévoilant un abdomen pâle et des mamelons rosés recouverts d'un léger duvet qu'il savoura à pleine bouche.

Le Messager, la tête projetée en arrière pour profiter pleinement du traitement, se mit à gémir sourdement. Sam huma la chair, très conscient des pulsations du sexe contre son ventre.

On tambourina à la porte et la voix d'un Dean visiblement agacé résonna dans la pièce, ordonnant à un « connard d'emplumé » de la mettre en veilleuse.

Sam se suréleva soudainement, mal à l'aise. Il contempla, non sans une certaine fierté le spectacle de l'Archange, les lèvres rougies et gonflées de ses baisers, ses cheveux en désordre et les quelques marques de morsures sur son cou pâle. Ils s'observèrent en chiens de faïence quelques instants. Sam se sentait presque nauséeux, le Messager sembla s'en apercevoir puisqu' après un soupir lourd, il claqua des doigts et disparu.

Le plus jeune des Winchester se mordit la lèvre inférieure avant se laissant tomber sur le lit. La place était encore chaude et Son odeur embaumait les oreillers. Sam respira les effluves de l'Archange, son malaise se fondant doucement dans la nuit alors qu'il glissait dans un sommeil sans rêve. Merde.

Dean le réveilla aux aurores, prétextant une chasse dans le Colorado, avant de disparaître en grognant dans le couloir. Le cadet des Winchester souffla, soulagé de ne pas avoir à être confronté à son aîné dès le réveil.

Ils prirent la route après un petit-déjeuner silencieux et, étonnamment, sans la présence de Castiel. L'aîné prit d'office le volant en mettant en marche l'autoradio.

Sam, lui, laissa son regard dériver sur l'horizon, essayant sans succès d'échapper à ses pensées parasites. Dean n'avait fait aucune remarque, heureusement pour lui. Le cadet avait pourtant préparé une répartie salace, Dean ayant été relativement mal placé pour balancer à Gabriel de la « mettre en veilleuse » lorsque lui et Castiel le faisaient littéralement chier en se sautant dessus comme des lapins à toute heure de la journée.

Mais ce qui préoccupait surtout le cadet des Winchester était la fougue avec laquelle il avait répondu aux attentions du Messager. Le délice de ses lèvres souples contre les siennes, la douceur et le goût de sa langue. Il avala difficilement sa salive, en repensant à cette bouche chaude et mouillée, moelleuse et gourmande. Sam se rassit correctement sur son siège, il se demanda si la partie la plus intime de Gabriel aurait été aussi accueillante que sa bouche.

XOXOXOXOXOXOXO

Voilà.

Frustration.

Bonne journée, noyez-vous dans l'amour :D