C'est bientôt le commencement de l'école. Dans à peine quelques jours, les mères iront reconduire leurs enfants de bas âge en étant morte d'inquiétude tandis que d'autres seront bien heureuses de se débarrasser de leurs feignants d'adolescents.

Enfin, même si pour les mômes il reste toujours du temps pour végéter sur le sofa ou jouer dehors, pour les professeurs, directeurs, concierges, etc., les vacances sont finis depuis longtemps ou n'ont tout simplement pas eu lieu.

D'ailleurs, cette année sera une grande année pour deux personnes en particulier. premièrement, pour notre jeune Jeager qui débutera sous peu le secondaire. Ah que c'est beau la jeunesse insouciante, la fébrilité ressentit face à l'inconnu que cache la cour des grands. Deuxièmement, cette année sera une grande année pour notre très chère Levi, qui lui débute sa première année en tant que professeur en éducation physique. Bizarrement, lui, est beaucoup moins fébrile. Combien de fois avait-il espéré ne pas avoir à s'occuper de petits de première. La chance n'était décidément pas de son coté... Ou peut-être bien que si, finalement.

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Et oui ce moment temps attendu est finalement arrivé. Ok, il était plus redouté qu'attendu, mais bon.

Du bord à Éren, ça commence fort. Huit heures et quart le téléphone sonne, c'est Armin qui lui était bien éveillé, tandis que notre compagnon chéri, lui, parlait d'une voix rauque et endormie, alors qu'il était toujours étendu dans son lit.

En tout, cela lui prit trente secondes à réalisé, une minute pour ce levé, trois pour déjeuner, cinq pour se laver et sept pour s'habiller en plus de petites corvées matinales.

Il ne lui restait plus que trois minutes pour enfiler ces bottes, prendre son sac et aller à son embarcation d'autobus, soit cinq rues plus loin. Il allait devoir courir et vite. Il sortit en fixant sa montre. Il se mit à courir. Une rue. Deux rues et plus qu'une minute. pourquoi fallait-il qu'il habite en campagne dans la seule région où il n'y a qu'un bus pour toute la ville? De plus il fallait parcourir plus d'un kilomètre pour s'y rendre par manque de budget, mais surtout d'enfants. Heureusement que l'école regroupait trois villes.

Quatre rues. Plus que quarante-cinq secondes et sa cadence de course diminue considérablement. Merde. Cinq rues, il peut voir l'autobus et celui-ci se prépare à partir. Il réussit à atteindre la porte, mais celle-ci se referme juste sous son nez. Sans prendre la peine de lui ouvrir ce qui lui prendrait qu'une seconde, le laisserait monter et décolérait par la suite, le chauffeur s'en alla. Aucun remords et aucun regard de sa part.

Eren extrêmement déçus, mais toujours pas battu jeta un regard vers les fenêtres du bus qui s'éloignait et vit le visage d'Armin qui semblait murmuré un désoler. En bout de course, Éren regarda le ciel avant de prendre l'initiative de continuer sa route. Il devrait marcher beaucoup et courir tout le long.

C'est alors, juste quand qu'il croyait que rien de pire ne pourrait lui arriver, qu'une pluie torrentielle s'abattit sur lui. Qu'avait-il fait au ciel pour mériter cela?

La cloche sonna, annonçant le début des cours. Levi commença donc son discours de rentrée sans trop se donner la peine de paraître enjoué.

-Bonjour, pour commencer, mon nom et Levi, mais vue la politique de votre école c'est monsieur Rivaille ou si vous préférez, vous pouvez m'appeler Caporal, dit-il en fusillant du regard deux élèves qui venaient de rire à ce qu'il pensait être une blague. Voici mes règles, continua-t-il; on ne crie pas, on participe, on m'écoute quand que je parle et on m'aide à ranger à la fin de la période. Je veux que cet environnement reste sain tout au long del année, c'est clair., maintenant que c'est réglé je vais vous parler de quelques autres règles qui devraient déjà figurer dans votre code de vie. Chaque cours, vous devez avoir votre linge approprié pour sa cour et surtout...

Un énorme traqua retenti au bout du gymnase suivi d'une voix presque morte.

-Excusez-moi! je suis en retard.

Levi détailla le jeune homme qui faisait pitié à voir. Il tenait un soulier dans sa main gauche et l'autre n'était qu'à moitié mit sur son pied. Il venait d'arriver et sans avoir fait d'éducation physique dans le cours, il était en sueur. L'eau perlait sur son corps, son chandail, même s'il venait de le changer était tremper, son souffle était court et il n'était pas difficile de deviner qu'il avait couru en voyant ces pommettes rouges. Il faisait pitié vraiment, même pire il faisait peur. Sans compter que son chandail trempé était à l'envers et que ces shirts n'étaient pas vraiment à lui, mais à sa petite soeur. Décidément le rose ne lui allait pas.

L'air d'un prédateur, le professeur s'avança. Lentement il marcha comme un fauve autour de sa proie qui s'était carrément écroulé tellement il était fatigué.

-J'ai bien vu que tu étais en retard, mais merci de me le signaler. J'espère que tu as une bonne raison.

-Je...

-tu dois être Jeager... Ça tombe bien que tu sois arrivé juste quand que j'allais parler aux élèves du code de vie de l'école et d'à quel point je hais les retardateurs. Bon, maintenant que c'est fait je pourrai montrer aux autres élèves ce qui arrive à ces personnes.

Il tourna autour de sa proie lentement, calmement, trop calmement. Après un bon trente second de silence pesant, mit un pied sur le flanc du gosse coucher sur le sol et le retourna histoire de plonger ces deux iris grise et sévère dans celle encore innocente et Émeraude du jeune homme.

-Tu m'as l'air bien épuisé. Tu as manqué ton bus?

-Ô-oui.

-Quel dommage. Va me faire cinquante push-ups.

-C-cinquante, répéta-t-il abasourdit par les mots venant d'être prononcé.

-Bien alors, cent cinquante si tu préfères, s'amusa le plus vieux. Surtout dépêches-toi, je n'ai pas toute la journée.

Eren, sans non ronchonner s'exécuta et cent cinquante push-ups plus tard, le professeur avait terminé d'expliquer le jeu combinant agilité, vitesse et perspicacité qu'il allait jouer aujourd'hui. Apparemment des titans les attendaient.

Bon en gros j'espère que vous aimez le début et puis désoler pour mes fautes je sais que j'en fait beaucoup, mais j'essaie de me corriger du mieu que je le peux. Autrement...Ah oui les personnages ne m'appartienne pas même si j'aurais bien aimé donc voilà, à plus et n'hésité surtout pas a me faire savoir vos opinions.