Hoayo Mina !
C'est bon, c'est décidé, je me lance, je commence enfin cette fanfiction qui n'arrête pas d'aller et venir dans ma tête ! J'y pense depuis que j'ai finis de lire les scans de Kuroko no Basket, et donc, me voilà. Vu que je suis en manque de couple, il faut croire que je me sens obliger de faire une fanfiction avec pour couple principal un AoKaga, pour ceux qui ne savent pas ça signifie Aomine X Kagami, mes deux préférés ! Cette histoire est un YAOI donc homophobes passez votre chemin à moins que, pour je ne sais quelle raison, vous avez décider d'essayer d'en lire.
Sinon, je suis, extrêmement bavarde, donc vous pouvez laisser un review sur tout et n'importe quoi, n'hésitez pas, ça fait vraiment plaisir et ça encourage. Bien entendue, comme pour la plupart des auteurs, j'accepterais tout review tant qu'ils ne seront pas insultant.
Titre: When did that happen ?
Auteur: Dust-of-Moon
Disclaimer: Ais-je besoin de préciser que les personnages ne m'appartiennent pas et que c'est Fujimaki Tadatoshi qui les a crées ? ^w^ (Non, parce que sinon, on pourrait voir Kagami et Aomine faire ça un peut partout)
Résume : Lorsque l'équipe de Seirin devient la numéro 1 du Japon en remportant la Winter Cup, Kagami est heureux, mais aussi un peu perdu, car s'il a atteint son but, il n'a maintenant plus de rêve... De plus, un accident survient, et il se voit obligé d'arrêter le basket durant plusieurs mois. Fic YAOI, AoKaga (Aomine X Kagami) et un léger Riko X Hyuuga dans le fond.
Le résumé est un peu court mais efficace, en tout cas, j'espère que ma fanfic va vous plaire, et je ne vais pas m'attarder plus longtemps.
Enjoy!
Dust-of-Moon
Kagami leva les poings en l'air sous les acclamations de la foule. Ils avaient gagné, s'était incroyable, ils avaient remporté la Winter Cup, faisant d'eux les numéros 1 du Japon ! Kagami essuya de son poignet la sueur qui coulait de son front sur ses yeux, avec soulagement. Un sentiment de bonheur extrême l'envahissait, il se sentait grisé par tout ses hurlements qui remplissaient le stade. Le commentateur s'enflammait sur son micros, qualifiant la victoire de Seirin d' "improbable", car, en effet, l'écart des points qu'il y avait eu durant le match entre eux et leurs adversaires suggérait plutôt leur défaite, ils avaient cependant réussi à les rattraper et même mieux, les battre ! Kagami était à bout de force, chacun de ses muscles criaient grâce, ses jambes menaçaient de le lâcher à tout instant, la sueur coulait abondement sur son corps et son cœur battait à tout rompre. Mais, s'il était sur le point de s'effondrer au sol d'épuisement, son esprit était agité et ne semblait pas vouloir se calmer comme pouvait le témoigner le grand sourire sur les lèvres.
Kagami ferma les yeux un instant, pour les rouvrir peu après, priant que tout ceci ne soit pas un rêve. La lumière des projecteurs l'éblouit momentanément, mais, il n'en avait cure, il aurait souhaité être là pour toujours... Il sentit quelqu'un lui sauter dessus par derrière, entourant ses épaules avec son bras, il tourna la tête et vit Shinji lui faire un grand sourire avant de l'entraîner vers les autres. Hyuuga en l'apercevant, lui donna l'accolade et lui ébouriffa les cheveux en riant, cependant, le capitaine fut vite séparé d'eux par Riko qui avait sauté dans ses bras en pleurant de bonheur. Teppei et Shun se firent un plaisir de se moquer gentiment d'eux en évoquant le futur couple que formerait surement la coach et le capitaine. Sous ces remarques, les deux concernés se séparèrent instantanément en protestant vainement.
L'arbitre les rappela à l'ordre en demandant aux équipes adverses de se saluer. Ce qu'ils firent sous les applaudissements de la foule et c'est à regret que Seirin quitta le terrain pour aller se changer dans les vestiaires. Une fois qu'ils furent tous prêt, c'est en commun accord qu'ils décidèrent de fêter leur victoire au restaurant. Cependant, ils rentrèrent d'abord chacun chez eux pour poser leurs affaires pendant que Riko et Hyuuga allaient réserver leur place.
Kagami prit donc le chemin du retour en passant par divers raccourcis qui lui permettaient d'arriver plus rapidement chez lui, car, il voulait rejoindre ses amis pour manger au plus vite. Il emprunta une dernière ruelle qui débouchait sur un des carrefours principales de la ville, il n'était maintenant plus qu'à cinq minutes de chez lui. Un nuage de bué s'échappa de sa bouche, l'air frais de la nuit le fit frissonner, il enfonça ses mains dans les poches de son sweet et rentra sa tête dans ses épaules. Il s'engagea sur le passage piéton en levant la tête vers le ciel bleu foncé où les étoiles, minuscules points lumineux, étaient visibles. Kagami se sentait heureux, l'air frais le revigorait un peu. Ce match de basket lui avait fait ressentir toutes les émotions possibles, il avait été plein d'espoir, et avait ressentit des émotions comme la crainte, la joie, la peur, la fierté, ces émotions qui faisaient battre votre cœur à tout rompre, vous faisant respirer difficilement et parcourir votre corps de frémissement. Il avait ressenti du stress juste avant de mettre le dernier panier, mais, le plus étonnant, s'était le sentiment, ce sentiment qui s'immisçait doucement en lui, qui vous prend aux moments les plus inattendus, des fois, juste en regardant un parc pour enfant ou en revenant sur un lieu de votre enfance, cette émotion, qui vous enveloppe doucement et qui resserre de plus en plus son étreinte, finissant par vous étouffer, allant même jusqu'à vous faire pleurer. Elle l'envahissait doucement, mêlé avec de la tristesse et une pointe de regret. Car s'il avait atteint son but, il n'avait maintenant plus de rêve. C'était finis. Tout simplement. Ils avaient gagné...
C'est alors qu'un crissement de pneu le ramena brutalement à la réalité. Le basketteur sursauta et tourna vivement la tête vers l'origine du bruit. Une forte lumière vint l'éblouir et le temps ralentit, les bruits autour de lui s'atténuèrent, son regard se fixa sur la voiture et tout autour de lui devint flou, plus rien ne comptait mis à part ça. Seul le bruit du pot d'échappement et des pneus sur le sol lui parvenait distinctement. Des cris fusaient autour de lui, mais, ils ne l'atteignaient pas, jusqu'à ce que, un, plus fort que les autres le sortit de sa torpeur. Kagami sauta sur le côté, mais, ses muscles endoloris, par l'effort qu'il avait fait durant le match, ne le portèrent pas assez loin, et la voiture le heurta, la propulsant contre le lampadaire. Il poussa un cri de douleur lorsque sa main heurta violemment le rebord du trottoir et ses yeux se voilèrent quelques instants. Il voulut se relever mais son corps se déroba sous lui. Des voix pressées retentissaient non loin de lui, plusieurs inconnus sortirent fébrilement leur portable de leur poche pour appeler l'ambulance. C'est alors, qu'une personne se fraya un chemin jusqu'à lui.
"Kagami ! s'exclama l'inconnu visiblement inquiet
Le blessé tenta de le reconnaître mais il voyait flou.
-Tu ne vas pas nous lâcher maintenant, putain ! J'ai une revanche à prendre je te rappelle ! reprit la personne de plus en plus anxieuse
Kagami plissa les yeux et finis par réussir à distinguer les traits du visage de l'inconnu penché au-dessus de lui.
-Ao... Aomine ? bégaya-t-il difficilement"
Cependant, sa vision se brouilla et bientôt ses yeux se fermèrent malgré ses effort, le plongeant dans un noir complet.
J'espère que vous avez aimé mon Prologue, même s'il est un peu court ^^, mais je promets de faire mieux pour les prochains chapitres (si j'en ai la capacité ^^), n'hésitez pas à laisser un review, ça fait toujours plaisir :)
