Ceci est ma toute première fiction sur alors soyez indulgent même si vous avez surement l'habitude de les enfilés a la suite sans même vous posez de question . Mais après c'est ce que je pense ça se trouve vous êtes flemmard et comme moi , vous n'avez pas l'habitude de lire à la suite des milliers de pages .
Ma fic fera de joli détours entre les combats sanglant et les scènes d'amour osée que ce soit ente homme pour la plupart du temps ou autres . Je ne voudrais pas choquer certaines personnes alors je préfère prévenir . Et puis je ne suis qu'une humble ados qui écrit pour assouvir son besoin immatériel d'extérioriser ce qu'elle ressent en écrivant .
Et sur ces belles paroles je vous laisse commencer .
Il tourna la dernière page de son tome , les larmes lui montant aux yeux malgré lui . Il regarda désespérément cette toute dernière phrase pris d'une rancoeur , d'une déception immense . Sur le coup de la colère il envoya volait un peu plus loin le livre . S'allongeant sur le lit se contentant de regarder fixement le plafond . Tous finissait de la même manière , le « Happy end » est donc la marque de fabrique de ces grands auteurs ? Il soupira en fermant les yeux écoutant la berceuse offerte par les Tic Tac répétitif de l'horloge qui approchait les 22h30 et il devait s'endormir mais malheureusement le sommeil ne venait point . Morphée refusant de l'accueil entre ses bras doux et chaud comme l'aurait pu être la manifestation physique d'un parent . Seul son souffle était audible par-dessus le chant des aiguilles , calme et gracieux il traversait ses lèvres , voletant dans la pièce , invisible et léger , caressant le bureau d'érable , la commode d'ormes puis finissait par s'évaporer entre toutes les autres molécule de gaz régissant notre monde . Tous comme se gaz il aurait voulu disparaître , voyager sans s'arrêter courant à sa propre perte n'abandonnant jamais même si son ennemi était un typhon . Sa force presque chétive ne pouvais en aucun cas traverser cette bourrasque , mais jamais il n'arrêterait sa course même s'il savait très bien qu'il se ferait emporté , emporté dans un souffle plus grand encore , grandissant de lui-même pour ainsi devenir plus grand et puissant .
La puissance ? Ce mot était pourtant si attirant et en même temps si futile . La puissance est peinte par ceux qui la convoite . Certains y verront l'argent ou d'autre l'amour , ayant tous une vision de la vie différente chacun s'offre le droit de changer la puissance en leur désir le plus enfouit . Y compris lui , dans ses deux apalites se cacher un homme soulevant le monde d'un bras , changeant cette facette sur hideuse en une vertueuse , un adonis de couleur , un ciel étoilé même en plein zénith . Bien sûr cela n'était qu'un rêve bien enfouit derrière un esprit de contradiction dictée par des règle interdisant presque d'avoir des pensées aussi infantiles .
Agrippant dans ses mains la couverture de coton , se retournant dans un frottement presque irritable , regardant chaque coin de la pièce en veillant à bien repousser les mèches couleur pistache derrière ses oreilles pour ne rater aucun détail de la pièce soigneusement ranger . Le silence était devenu frustrant et écoutant le moindre bruit suspect , veillant à ce que rien d'anormal ne viennent troubler plus tard son sommeil . Puis quelques minutes passèrent , l'aiguille faites d'aluminium passa le 6 puis le 9 et lorsqu'elle arrive sur le chiffre au plus haut percher du cadran frôlant le 1 et venait s'intercaler plus tard avec le 2 . Ses yeux se détachèrent des aiguilles vérifiant une dernière fois la pièce puis finalement il prit l'interrupteur contre ses doigts . Mais alors que les lumières était prêtes de s'éteindre il restait figé , son esprit troublé par le livre qu'il avait lancé plutôt . Il réfléchit quelques minutes de plus et décida d'aller le ramasser . Il retourna s'asseoir sur le couvre lit couleur sable et de son doigt commença a retracer les contours des cryptogrammes sur la couverture . Commençant par la première une lettre exigeant le respect de son ventre majestueux le D . Continuant ensuite sur celle d'à côté caressant presque cette boucle affiné , un G et il finit sur la lettre sur le côté droit de la première page traça cet épais fossé et descendant le long de la jambe , M ...
C'était mon prologue , je le trouve plutôt court mais j'espère qu'il vous plairait tous de même ^x^ Je vais essayer de poster la suite le plus vite possible sans oublier de bien la travailler avant .
