Salut! Me voilà avec une première fiction! j'ai pas grand chose à dire tout est dans le résumé.
Petite présentation:
C'est un Twincest (relation entre deux jumeaux) entre Daeryong et Soryong du groupe coréen Tasty.
C'est un UA donc pas de groupe ni d'idole. Si j'utilise des noms d'idole, d'acteur ect c'est pas fait exprès.
Il y aura de la violence d'où le Rating M.
Cette fiction est déjà terminée elle est en 9 chapitres et un épilogue mais le chapitre 9 et l'épilogue seront postés ensemble.
L'histoire a été écrite avec d'autres noms Taemin pour Soryong et Taehyun pour Daeryong donc si des Taemin ou Taehyun sa baladent dans le texte je m'en excuse.
Je me suis relue et ait été relue par ma béta mais il peut rester des fautes désolé.
Chapitre 1
Dans la classe de deuxième année 2C, du lycée Shinho, un lycée public au centre de Séoul un nouvel élève attend d'être intégré à la classe, debout face à celle-ci devant le tableau. Le jeune homme reste debout le temps que sa nouvelle professeur principale, Mlle HeeJung le présente. Dans ce lycée les classes ne changent pas d'une année sur l'autre, c'est pour cette raison que dès la rentrée les nouveaux élèves sont présentés officiellement à la classe pour qu'ils soient directement intégré.
-Voici Jung Daeryong, il vient d'arriver ici, prenez soin de lui.
Daeryong s'inclina devant la classe et alla s'asseoir au fond de la salle à la place que Mlle Heejung lui dit être la sienne. Le cours commença mais l'attention des élèves était tournée vers le nouvel élève, qui comme tous les nouveaux attirait la curiosité des autres tels des vautours en quête de quelques informations croustillantes à se mettre sous la dent. Leurs regards étaient rivées sur Daeryong analysant tous ses faits et gestes cherchant la moindre faille du jeune homme à exploiter.
Daeryong était un élève comme les autres, il était cependant un peu plus grand que la moyenne, avait des cheveux châtain foncé couvrant sa nuque et descendant un peu devant ses yeux cachés par une paire de lunettes disgracieuses au possible.
Alors que la pause de midi sonnait les élèves allèrent à la cantine ou sortirent leur boîte de déjeuner et Daeryong disparu frustrant ceux qui attendaient la pause pour lui parler. Il ne revint dans la classe que lorsque la sonnerie retenti. Durant toute la journée les élèves tentèrent de l'approcher mais malheureusement sans succès. Le soir venu, alors qu'il rentrait chez lui un de ses camarade le reconnu et le héla tout en lui courant après.
-Hey Daeryong, attend-moi !
Daeryong fit un geste rapide avant de se tourner face à lui s'arrêtant de marcher, son camarade couru jusqu'à lui et s'arrêta à côté de lui à bout de souffle.
-Ah, merci ! T'as disparu toute la journée, tu te cachais ?
Daeryong haussa négligemment les épaules, faisant soupirer l'autre garçon.
-T'es pas causant toi !
Daeryong haussa de nouveau les épaule provocant un nouveau soupir de la part de son camarade mais celui-ci n'en démordit pas.
-Moi c'est ChulHo, si tu as besoin d'aide ou de quoique ce soit demande-moi !
Daeryong hocha la tête gentiment, ils continuèrent de marcher en silence jusqu'à ce qu'il se séparent ChulHo étant arrivé chez lui.
Les jour passèrent et une constatation frappa les élèves, Daeryong avait toujours des manches longues et après le sport se lavait en dernier. Ce comportement plus qu'étrange attisa les braise de la curiosité des élèves jusqu'alors lassés de chercher des information sur lui. Les élèves tentèrent de suivre Daeryong chez lui mais finissaient toujours par le perdre de vue à mi-chemin. Ils voulurent lui poser des question mais il se dérobait toujours ou se cloîtrait dans un mutisme agaçant.
Après trois mois, ils arrêtèrent de suivre Daeryong après le lycée par manque de résultat, les élèves finissaient toujours par perdre leur camarade de vue malgré les tentatives répétées pour savoir où il vivait. Daeryong détestait être le centre de l'attention mais faisait semblant de ne pas y prêter attention et supportait comme il pouvait leur curiosité maladive. Les élèves de la classe dépités cherchèrent une nouvelle cible et un nouveau sujet de discussion. Leur désir fut semble-t-il exaucé puisque deux semaine plus tard un nouvel élève arriva dans la classe.
Puisqu'ils étaient en sous-nombre dans la classe cela paraissait logique que tous les nouveaux finissent là, pour le plus grand malheur de ceux-ci et le bonheur des élèves.
Ce nouvel élève intrigua d'autant plus qu'il avait eu un expression de surprise en voyant un des élèves assis au fond de la salle. Personne n'avais prêté attention à Daeryong au fond de la salle donc personne ne vit son expression surprise à l'arrivée du garçon puis son obstination a ne plus le regarder.
Ce garçon, Jung Soryong, avait été présenté puis placé dans la classe sans que personne n'ai détaché ses yeux de lui. Le jeune homme était, soyons honnêtes, très beau, un peu plus grand que la moyenne, des cheveux châtain lui tombant au creux des omoplates, des yeux marron pigmenté de jaune-orangé, un visage fin et long, mais indéniablement masculin, des yeux avec une petite double paupière le rendant sexy au possible (rappelons que ça se passe en Corée et là-bas presque personne n'a de double paupière naturellement). On devinait sous son uniforme scolaire un corps musclé mais sans excès. Il semblait avoir un caractère fort et du charisme.
Le jeune homme avait un sourire collé au visage et cet expression joyeuse lui allait très bien, son sourire dévoilant ses dents du haut parfaitement droites et blanches. Les jeunes fille qui croisaient son regard fondaient sur leur chaise les yeux brillants. Les garçon de la classe étaient partagés entre admiration et jalousie, ce jeune homme qui venait à peine d'arriver avait déjà fait tomber les filles de la classe dans ses bras et celles du lycée suivraient sûrement le mouvement. Soryong dégageait une aura de force qui faisait qu'il semblait être fait pour être un leader.
Les heures de cours semblaient se passer sur le visage de Soryeong, aucun élève dans la classe ne pouvait détacher son regard de lui à l'exception près de Daeryong qui, bien qu'étant assez proche de lui dans la salle, avait l'air ne pas s'intéresser à lui, jetant tout de même quelques œillades de temps en temps. Soryeong de son côté faisait de même regardant discrètement de temps en temps vers lui.
À la pause de midi Soryong n'eut même pas le temps de penser à se lever qu'il fut assaillit par les autres élèves, ce ne fut que lorsqu'il leur fit un sourire de star que les filles se déplacèrent subjuguées par la beauté du jeune homme. Dès qu'il put Soryong fui donc le plus loin possible, finissant sur le toit du lycée. Il s'approcha de la grille au bord au s'affala contre celle-ci s'asseyant sur le sol.
Soryong poussa un long soupir et finit par s'endormir complètement vautré par terre. Il fut réveillé par la sonnerie deux heures plus tard. Il s'étira bailla puis se prépara à retourner dans la fosse aux lion, ou plutôt aux vautours.
Dès qu'il entra la classe se tut et le regarda comme s'il allait leur donner le sens de la vie. Soryong trouva cela exaspérant mais leur sourit et alla s'asseoir à sa place. Les élèves allaient se lever pour lui poser des question mais le professeur entra dans la pièce et ils durent se rasseoir frustrés.
La journée se passa relativement bien, à chaque pause les élèves de la classe allaient questionner Taemin qui était bien partit pour avoir des cheveux blanc avant l'heure, les élèves le suivant absolument partout pour lui poser des question même jusqu'au toilettes.
Quand la fin des cours arriva la sonnerie fut celle de la libération de Soryong, qui s'excusa après des autres avant de partir en vitesse prétextant un rendez-vous important. Marchant vite pour ne pas croiser un de ses camarade et regardant régulièrement derrière lui il finit par bousculer quelqu'un. Il tomba en arrière et vit l'autre personne tomber elle aussi. Quand il leva les yeux il resta coi un instant reconnaissant Daeryong face à lui grommelant et se frottant le bas du dos s'était fait mal en tombant suite au choc.
-Dae...Daeryong ?
Il redressa la tête alors qu'il cherchait les morceaux de ses lunettes qui étaient tombées et s'étaient cassées sur le sol.
-So...ryong?
Voilà! Mes chapitres sont plus ou moins tous de cette longueur souvent ils sont un peu plus long sauf le 9.
Si ça vous a plu laissez une review (ou pas d'ailleurs XD)
Je posterai la fiction tous les jeudi je pense.
Passez une bonne journée/soirée/nuit!
