OHAYO MINNA!
Voici la première fic que je mettrais ici, il s'agit d'une fanfic de junjou romantica, ici je partirai de l'épisode 2 de la saison 1, au moment où ... Enfin vous le découvrirai à la lecture donc en vu du manga source, il y aura certainement quelques lemons mais je ne dirais pas à quel moment, ce n'est pas de ma faute l'on a déteint sur moi pour le sadisme xP
Sur ce, bonne lecture!
En allant rendre visite à son ami Hiroki, professeur de l'université M, Usami Akihito ne s'attendait pas à voir celui qu'il aime, Misaki, s'amuser énormément avec Sumi, qui ne se gênait pas pour 'sauter'sur le plus jeune, mais ce qui lui fit perdre le contrôle fût que contrairement à quand lui, le grand Usami, voulait avoir un moment de tendresse avec SON petit ami, Misaki ne semblait pas détester le geste de Sumi-sempaï, comme il l'appelait.
Alors que le professeur parlait à l'écrivain, son ami d'enfance et premier amour, l'invité frappa d'un coup sec son pied contre le bureau, se leva et partit sans dire mot, Hiroki ne compris pas quand il regarda par la fenêtre, il vit ses élèves Takahashi et Sumi assez proche et se dit alors qu'ils formaient un joli couple. Il commença à se retourner mais il aperçut Usami qui s'avançait vers les deux jeunes gens et resta donc à 'espionner' en voulant connaître ce qu'il se passait dans la tête de son premier amour.
Usami ne pût retenir sa colère et s'approcha de plus en plus, Misaki le vit alors et dit "Usagi-san, que fais-tu là?" avec étonnement et un peu de recul car ce dont il parlait avec Sumi n'était autre que 'Usagi-san', le dit 'Usagi-san' l'attrapa violemment pour le serrer contre lui dans l'étonnement de Sumi qui prononça alors
"C'est donc vous le fameux Usagi-san dont mon cher Misaki me vante la violence et possessivité excessive!",
"Je n'ai pas à vous dire quoi que ce soit, sur ce, Misaki, nous rentrons." réplica l'interpelé,
"Mais attends, j'ai encore cours moi et d'abord, pourquoi tu t'adresses ainsi à Sumi-sempaï?" défendit Misaki,
"Bon, très bien, j'ai compris, Misaki, je viendrais te chercher à la fin des cours, l'on devra avoir une petite conversation tout les deux."
Sur ces mots, Akihiko embrassa le jeune homme de 10ans son cadet en imposant sa langue à la bouche de Misaki qui eu pour réaction de la lui mordre. Il lui lança un regard noir et partit en courant suivi de Sumi qui jeta d'abord un œil à l'écrivain en lui lançant un sourire mesquin de vainqueur.
Le professeur Hiroki n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir, Akihiko avait embrassé l'un de ses élèves de 10 ans moins que lui. Non, ceci devait juste être une farce car son ami devait être énervé, il ne lui connaissait pas de petit-ami en ce moment (il connaissait parfaitement l'attirance de son ami pour les hommes), et pensa qu'il avait envi de se trouver une petite relation, même si ce n'était pas sérieux
"de toute manière, ce n'est jamais sérieux avec lui", se dit-il,
Malheureusement, il n'avait pas put entendre la conversation de ces 3 personnes et partit pour donner son cours, il devait justement avoir dans sa classe les élèves Takahashi et Sumi.
Il arriva dans sa classe et aperçut ces deux jeunes hommes assis l'un à côté de l'autre et se dit que Usami n'avait pas dut réussir à détruire la relation de ces deux-là.
Le cours se termina rapidement et tout le monde partit, il aperçut alors Usami avec sa grande voiture de sport rouge, il attendait-là, seul, il le vit d'un coup s'avancer et attraper un élève en le serrant contre lui, ce jeune se débattait et déblatérait des insultes à l'égard de l'écrivain
"Usagi-san, BAKA, lâche-moi ..."
Le plus âgée n'écoutait pas ce qu'on lui disait et jeta le garçon de 17 ans dans la voiture de sport rouge, y monta et partit sans demander son reste.
Le professeur resta figé sur place en ayant vu le visage de l'élève, il s'agissait là de Takahashi, mais que ce passait-il exactement? Quel lien y avait-il entre eux-deux?
Ils arrivèrent à l'appartement de l'écrivain et là ...
Ahah vous aimeriez savoir la suite, et bien non, je l'avait dit je deviens sadique à force d'en fréquenter et même je le suis depuis longtemps. La suite pour bientôt. N'hésitez surtout pas à me faire par de vos avis! Bisous a tou(te)s!
