Ceci est mon premier essai a un fanfiction français. J'en écris plusieurs en anglais puisque j'écoute l'émission en anglais alors pardonnez si j'ai des petites erreurs de nom qui s'infiltre dans l'histoire.

Bon aussi... Pardonnez la mauvaise grammaire qui infeste cette histoire... L'écriture française n'a jamais été mon point fort...

Cette histoire est une traduction de "Once Upon a Rainy Day". Si vous voulez lire la version original elle se retrouve dans mon répertoire. Bonne lecture et n'oublier pas de m'écrire un review!

----

Par un jour de pluie

Edward Elric n'est plus.

Personne n'est sure de ce qui s'est passer. D'après le rapport militaire distribuer au public, il a périt en sauvant la vie d'un autre. En tout cas, c'est ce qu'ils disent. L'armé a tenu des cérémonies de funéraille en son honneur. Depuis, plusieurs visitent sa tombe et lisent l'inscription gravée dans le marbre noir: Ici repose enfin le Fullmetal Alchemist. Sa persévérance et bravoure sera toujours avec nous.

Je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici, trempée jusqu'au os, devant quelqu'un que je n'ai jamais rencontrée. Je suis tremper et j'ai froid mais je suis ici. C'est étrange comment nos pieds peuvent nous guider vers l'endroit le moins attendu. J'attend devant lui depuis... qui sais comment longtemps pour... je ne sais quoi... Mais je ne suis pas inquiète. Sa me viendra.

Alors, je m'assis dans bouette, mon dos contre la pierre, en écoutant la pluie. Il y a des gens qui me penseraient folle, assise comme je le suis sur une tombe. Je crois qu'on appelle cela "disturbing the peace", mais je m'en fiche.

J'entant la voix de ma mère crier: "Liane! Enlève-toi de cette tombe toute-de-suite et excuse-toi!"

Elle me fais rire ma mère. Ce n'est pas comme si le jeune Elric se retrouve sous moi. Je veux dire, son cercueil fut vide lors de son enterrement. Les gens sont si sérieux. Mais je dois faire une mauvaise impression auprès d'eux. Oh les ados! Je secoue ma tête et mes cheveux d'encre collent a ma figure. Je suis trop lâche pour les essuyer.

Je me demande quel sorte de personne était ce fameux Edward. Apres tout, il était jeune a sa mort. Ils disent qu'il se fâchait facilement et se portait avec arrogance. "Dog of the militairy". Mon oncle Ben dit qu'il s'enrageait aussitôt qu'on prononça un mot sur sa hauteur...eh.. courte... Les choses que les gens disent semble démontrer que c'était un trous d'cul. Je n'en crois pas un mot. Comment une personne qui a fait tant de bien peut-il être un trous d'cul? Il est mort en sauvant une vie. Me semble que c'était noble de sa part. Combien de personne sauverait un autre au risque de sa propre vie? Très peu de gens, ca c'est sure. Je ne sais même pas si je le ferait moi. J'aurais bien aimée rencontrer ce jeune alchimiste. J'ai manqué ma chance.

La pluie cesse de tomber. Je crois que je dois retourner chez moi avant d'attraper la grippe. Je me leva en rinçant mes vêtements comme un torchons et avant de partir je salua la tombe, comme un toast aux mariages.

- A vous monsieur Elric, le noble gentleman mal compris!

Alors, je m'éloigne, mes souliers grinçant sous mes pieds. Cette fois c'est moi qui les dirige et non l'inverse. Je veux me rendre chez moi a temps. Je croisa un homme a l'entrée du cimetière. Mon épaule frappa le sien par accident et je m'empressa de m'excuser. La tresse dorée de l'homme tomba de son épaule au contacte. Je crois qu'il me faudrait regarder vers le haut plus souvent.

- Aucun mal de fait, me dit-il avec un sourire radieux.

Ses yeux d'or brillait. Je dois avouer qu'il est très beaux cet homme. Il s'éloigna, les mains dans ses poches, manteau rouge flottant dernière. C'est alors que je me suis souvenu de ma mère qui m'attendait. J'ai du courir et l'homme mystérieux disparu de mes pensées.

----

silent:tears:fall