Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est l'auteur de cette saga J.K Rowling.

Attention : Cette fiction est un slash assez sombre. Homophobe passez votre chemin.

Auteur : Sev Snape

Slash : Draco/Harry

Genre : assez sombre.

QUAND MON ENNEMI DEVIENT PLUS PROCHE

Prologue

Harry Potter entama se dernière année dans la prestigieuse école de sorcellerie. Il avait retrouvé ses amis, Ronald Weasley et Hermione Granger, ses professeurs, et bien sûr son ennemi.

Lui. Son ennemi. Il allait enfin pouvoir se venger sur quelqu'un. Après avoir passé deux mois chez les Dursley, Harry avait réellement changé. Il ne voulait plus être le gentil et attentionné Harry Potter. Le Survivant avant cessé d'exister dans son esprit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les trois amis se retrouvèrent dans le Poudlard-Express. Hermione dans les bras de Ron depuis maintenant le noël de leurs sixième année. Harry quand à lui s'ennuyait profondément. Les bisous et les rires du couple l'agaçait de plus en plus et décida de les laisser se bécoter seul.

Je vous laisse. Je dois aller voir l'Equipe. A plus.

Les deux gryffondors émirent des grognement. Signe qu'ils avaient entendu. Il partit donc en direction de l'avant du train. Et par chance, il le rencontra. Il montrait toujours sa fierté dans sa démarche, le regard toujours aussi froid. Et il ne fallait pas oublier sa garde personnelle, Goyle et Crabbe aussi bête que leurs pieds.

Harry décida de prendre exactement la même attitude en laissant derrière lui une garde personnelle plutôt ringarde.

Eh ! Potter ! Où sont ta belette et ta chère tendre Sang de Bourg ? Mais tu as du être déçu qu'elle préfère Wesel comme petit-ami ! Qui voudrais de toi, Le Balafr ?

Eh toi Malfoy ! Tu es toujours obligé d'avoir deux crapauds qui te lèche le cul ?

A ce moment-là, les deux acolytes le regardèrent d'un air les plus méchants tout en gardant un air d'imbécillité.

Au moment où Malfoy voulait répliquer, le train se stoppa net, ce qui fit tomber Harry sur Draco. Les yeux dans les yeux. Un regard chaud allant à un regard froid. Une porte explose, Harry et brutalement tiré en arrière.

Malfoy continue de le fixer, puis arrive à lire sur les lèvres de Harry « Aide-moi ! Parle Dumbledore ! Voldemort ! » avant que celui ne disparaisse.
Voil ! ! C'est le prologue de ma nouvelle fic ! ! Dites moi ce que vous en penser en me laissant une petite review ! ! Si pas de review, pas de suite ! ! ! A la prochaine Sev Snape.