Coucou mes lutins !
Pour la petite histoire, il y a quelques temps j'ai revu le combat entre le chef de l'Akatsuki et la seule représentante du sexe féminin dans cette même organisation de bisounou' *kofkof* Criminels.
Cette femme donc, est l'un des personnages qui me tient le plus à cœur… et je trouve sa mort vraiment trop triste… (Même si c'est un peu idiot de s'interposer entre un cadavre aux yeux étranges et un mec qui veut ces mêmes yeux et qui a une force mille fois plus importante que la sienne… donc, en fait elle l'a bien méritée…) Bref, c'est succinct et rapide mais je me devais de poster ça ! Pour l'honneur de cette femme ! (D'accord j'arrête de parler)
Naruto ne m'appartient pas. L'image non plus.
Bonne lecture mes lutins !
Du rouge, Elle ne voyait plus que du rouge.
Elle flottait sur l'eau, presque morte, la respiration étrangement calme. L'autre était parti depuis un moment déjà. Elle s'en voulait de l'avoir laissé accéder à Pein. Mais peu importait maintenant.
Elle ne serait, elle aussi, bientôt, plus de ce monde. Elle ne voyait même plus clairement le ciel…tout était brouillé, vaste et rougeâtre. Elle sentait ses membres en papiers se dissoudrent à cause de l'eau. Ça n'était pas douloureux. Pas du tout. Ça la fascinait. Cette sensation qu'elle avait avant de rejoindre le monde des morts était captivante.
Elle percevait chaque instant ou un morceau de son âme s'en allait.
Elle se voyait partir dans les abysses profonds de l'endroit ou elle se mourrait…
Elle tenta de bouger les pupilles… seulement du rouge se dessinait devant ses yeux.
Elle repensait à sa vie… mais elle se détournait bien vite de son passé. Sa mort n'en n'aurait été que psychologiquement plus douloureuse…
Sa respiration s'accéléra, elle essaya un geste, tentative qui fut un échec total. Elle n'avait plus de force, plus de volonté et plus d'yeux pour observer…
Le rouge, dernière couleur qu'elle allait voir avant de partir. Le rouge, c'était le rouge des nuages sur son manteau de criminelle, c'était le sang, la souffrance, la guerre.
Mais c'était aussi le feu, destructeur mais aussi purificateur…Et cette chaleur, mais attention, il ne fallait pas se méprendre, pas de chaleur amicale, non, une chaleur brûlante, agressive, dévastatrice.
Ce rouge, ce n'était pas le rouge du cœur, de l'amour ni de l'érotisme mais plutôt celui de l'enfer.
Elle allait voir l'enfer juste avant de mourir. Un peu comme une dernière visite avant d'emménager dans une maison…
Elle se décomposait. Finalement ça faisait mal. Elle versa une larme, ou plutôt sentit comme une larme couler sur sa joue. Elle n'avait plus d'yeux pour pleurer vraiment. Peut être était-ce du sang qui cavalait sur ses pommettes…
La douleur était là, une douleur physique, psychologique… Comme un rêve qui se brise, une passion freinée… un seul espoir anéanti.
Elle savait que ça allait bientôt se finir, il l'avait tuée, il tuait encore et tuerait toujours plus tard. Elle n'était qu'un énième cadavre dans cette mer qui en abritait des monceaux.
Rien n'avait de sens, elle le savait, dès la mort de son compagnon. Tout était fini. Elle ferma les yeux. Il ne restait presque plus rien d'elle.
Un papier s'envola devant son visage. Son souffle était arrêté. Elle avait succombé.
Le papier prit de l'altitude, il volait rapidement, aléatoirement, il était perdu, troublé.
Et il était rouge.
Pas le rouge de la mort et de l'enfer… non, celui du coeur
Bon, mes lutins, je verse une petite larme…
Et, avec mes yeux encore humides, vous me laisseriez une review ?
