Note d'auteur: cette histoire est la version française de mon histoire 'Blue Skies'. Je l'ai écrit pour mon examen final en français. Je l'ai beaucoup aimé alors j'ai décidé de le mettre ici.

Le Ciel Bleu

As-tu jamais rendu compte combien trompeur quelque chose simple comme un ciel bleu peut-être?

Pendant tous ma vie j'ai fais tromper par le ciel bleu.

Pour le reste du monde ils étaient raison de célébration, c'était si merveilleux d'être dehors ces jours. Mais c'était sur un jour déplorablement beau la première fois que je me suis rendu en trouble à cause de mon cousin. Cette nuit la je me suis retourné chez mon oncle avec une note de ma prof. qui disait que j'étais un risque aux autres enfants avec ma colère et mes tours dangereux. Jusqu'à cause que je me suis rendu sur le toit en train d'échappé mon cousin et ses amis. Mon oncle m'a frappé, c'était la dernière fois que me suis appelé sa maison la mienne. Après cela c'était seulement la place où je vivais.

Après la mort de mon parrain j'ai passé des mois constamment entre la colère et la dépression. Jusqu'au moment que je pourrais plus le tenir. Une nuit je suis parti de leur maison après un argument entre moi et mon oncle et je me suis fais attaquer par deux hommes dans une ruelle, ils ont pris tous mon argent et ont détruis mes vêtements. C'était encore le milieu de la journée même et le soleil se reposait dans le milieu d'un beau ciel bleu.

Éventuellement j'ai commencé les croire, leur déception a gagné ma confiance. Pour plusieurs années je me suis assis sou leurs beautés fausses avec l'homme que j'ai aimé.

Mais un beau jour nous avons reçu les nouvelles, mon amour était en train de mourir. Le docteur nous disait qu'il avait deux mois, si nous étions chanceux.

Après un mois mon amour devait être surveillé consentement à l'hôpital. Nous n'avons pas cru qu'il allait vivre pour voir la fin de ce deuxième mois.

En six jours de plus, c'était notre anniversaire, il était trop faible même de se tenir en haut dans son lit.

Deux jours après notre anniversaire, un autre jour faussement beau, mon amour est mort.

Le jour de l'enterrement c'était tous bleu ciel, soleil jaune et les petits nuages blancs. J'ai porté les vêtements rouges de sang et j'ai apporté un rose blanc pure pour mètre sur le cercueil de mon amour.

Je me lève pour regarder le visage de mon amour pour la dernière fois et je regard en premier le ciel bleu; je lui donne un regard mauvais.

Si c'était une malédiction sur moi, de la mauvaise chance sur mon part, ou la volonté tordue du dieu; pour moi les ciels bleus représente la mauvaise fortune.

Quand je mets le rose blanc sur son cercueil je pense de nouveau au jour où nous nous sommes réunis;

il y avait un terrible orage ce jour-là et jamais dans ma vie j'ai été plus heureux.

NA: Merci pour avoir lu l'histoire, si il y a des fautes grammaticaux ou rien d'autre vous pouvez me dire s'il vous plait? La Français est ma deuxième langue donc ce n'est probablement pas le meilleur.