Bonsoir tout le monde ! :D
Ouah c'est surprenant de me revoir hein? Enfin me revoir...façon de parler hein! xD
Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle fiction à laquelle je vais essayer de me tenir. C'est un Hermione x Leah, crossover entre HP et Twilight, donc. Je sais que beaucoup de personnes n'apprécient pas le couple, pourtant je les vois bien ensembles. J'imagine que c'est un des couples que je verrais le plus marcher si les deux mondes venaient à se mélanger. xD
Je ne vous ennuies pas plus avec mes histoires. Comme toujours, pensez à laissez une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé, cela m'aidera à savoir si je continue de vous la publier ou si je l'écris que pour moi ! :P
Bonne lecture,
Millama.
Au fil de l'historique
Quand on rencontre la bonne personne, cela devient une évidence. Comme si depuis le début, nos relations n'avaient jamais marché dans le seul et unique but de l'attendre, d'être prête pour celui ou celle qui nous est destiné. Lorsque l'on croise ses yeux pour la première fois, c'est une révélation, on n'a plus cette impression de tomber dans le vide et de ne pouvoir se stabiliser parce que notre seul et unique port d'attache vient de nous apparaître. Soudainement l'idée de voguer au grès du vent nous devient insupportable, parce que tout ce que l'on souhaite, c'est d'être avec la personne que l'on a enfin trouvée et de naviguer ensembles sur l'océan de la vie.
Leah :
Leah était installée depuis près d'une heure devant l'ordinateur qu'elle avait courageusement allumé. En fond sonore, passait une musique qu'elle aimait tout particulièrement ces derniers temps : hysteria du groupe de musique Muse. Elle l'avait découvert il n'y avait pas si longtemps grâce à la radio vieille comme le monde qui trônait sur le comptoir de la librairie et que Naya mettait en route quand bon lui semblait.
_ Mon profil ? Marmonna Leah, peu sure d'elle.
Elle observa l'écran de son ordinateur un moment avant d'avoir une idée. Après tout, que pouvait-elle bien dire d'elle ? Que voulait-elle dire d'elle ? Elle resta, le regard vide, un long moment à voir sans le voir, l'écran. Bella et Jacob avaient longuement argumentés avec elle pour qu'elle tente de rencontrer des gens autrement. Pour qu'elle se remette dans le droit chemin et se redresse. Pour qu'elle passe à autre chose et entame une vie bien à elle où les loups n'auraient plus une place majeure. Et force lui avait été d'admettre qu'ils avaient raison. Ce n'était pas bon de rester là, seule, à se morfondre en observant le bonheur des autres.
Alors, elle avait réfléchi et s'était décidée. Il était grand temps qu'elle reprenne sa vie en main. Ce n'était pas parce qu'elle était à demi loup que sa vie était finie. En un sens peut-être que oui, mais elle ne se laisserait pas affaiblir. Elle allait se faire de nouveaux amis, parler et qui sait ? Peut-être trouver la perle rare. Elle ne demandait pas la lune…juste quelqu'un qui l'aide à sortir de sa routine épuisante et de ce mal-être qui l'accompagnait partout, quoi qu'elle fasse.
Elle donna un petit coup d'ongle nerveux sur la table. Tout ça ne lui disait pas quoi écrire dans la description de son profil. Trouver quelqu'un à qui parler, oui mais comment commencer ? Bonne question.
Elle n'allait pas entamer par « jeune louve de 25 ans », non, ça, c'était une fausse bonne idée. Déjà parce que si pour elle la phrase était à prendre au premier degré, beaucoup ne comprendraient pas ce qu'il faudrait. Elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une croqueuse de minois, même si personne ne la connaissait sur le site. Et ensuite parce que même si quelqu'un venait à prendre la phrase à son sens premier (le fait qu'elle était vraiment à demi-louve), elle n'avait de toute façon pas le droit de divulguer le secret.
Elle soupira en tapotant le bureau - sur lequel était posé son antiquité - du bout des doigts. Elle n'avait plus les ongles longs depuis qu'elle avait compris que lorsqu'elle se transformait ses ongles aussi, devenant d'immenses griffes gênantes au bout de ses grosses pattes. Tout comme elle avait dû sacrifier ses cheveux pour éviter les poils de loups trop longs dans lesquels on pouvait trébucher. C'était ce dont elle avait eu le plus de mal à se séparer, elle les avait tellement soignés ses beaux cheveux pour finalement devoir leur donner un grand coup de ciseaux.
Elle passa sa main dans ses cheveux désormais coupés courts. Pas rasés de près, mais quand même, cela lui faisait vraiment bizarre, même cinq ans après. Elle savait pourtant qu'elle n'avait jamais été aussi jolie que depuis qu'elle avait tout coupé. Enfin, plus exactement quand elle avait décidé de s'adapter à sa nouvelle coiffure et de changer de look par la même occasion. Elle avait vu le regard des garçons changer lorsqu'elle était passé à Seattle. Et ça lui avait donné envie de faire un nouveau pas en avant. Depuis elle se redressait petit à petit, au plus grand plaisir de tout le monde.
_ Franchement quelle idée de merde…marmonna-t-elle.
Au fond elle ne savait pas trop quoi penser de la situation ni de ce qu'elle allait faire si elle trouvait quelqu'un qui apprécierait de parler avec elle. Elle devrait de toute façon cacher sa vraie nature, et elle s'en voulait d'avance. Mais après tout Jacob avait raison, elle ne trouverait pas de suite une personne de confiance. Donc pas la peine de s'inquiéter inutilement. Elle leva une main et commença à taper.
Jeune femme, intéressée par la musique (toutes catégories) ainsi que l'histoire et les légendes recherche personnes à qui parler.
Non, ça faisait peut-être un peu trop désespérée, non ? En même temps son cas était désespéré. Elle effaça la fin de la phrase.
Jeune femme, indienne, grande et sportive, intéressée par la musique (toutes catégories) ainsi que l'histoire et les légendes …
Non, décidément elle n'arrivait pas à trouver une fin correcte, que pouvait-elle bien mettre pour compléter son profil ? Sans passer pour une désespérée, ni une femme sans intérêt, s'entend.
Jeune femme, indienne, grande et sportive, intéressée par la musique (toutes catégories) ainsi que l'histoire et les légendes cherche une personne pour échanger sur les différents thèmes et élargir ses connaissances du monde.
Ah, voilà qui était mieux. Leah se redressa, un sourire léger sur les lèvres, finalement plutôt contente d'elle. Il ne restait plus qu'à poster une image de son choix, si sa connexion internet et la puissance de son ordinateur le lui permettaient, ensuite...le sort ferait ce qu'il voudrait, comme il l'avait toujours fait avec elle.
Hermione :
La jeune sorcière se posa sur le fauteuil de bureau confortable dans lequel elle avait investi la semaine précédente. Elle avait complètement craqué dessus et avait décidé de l'acheter sur un coup de tête pur et simple. Elle inspira l'odeur de son thé à plein poumons et soupira de bien être avant de se pencher pour allumer sa tour d'ordinateur. Elle resserra son châle autour de ses épaules, les températures du début septembre étaient fraîches dans cette région des Etats-Unis. En plus d'être humides.
Encore une chose qu'elle avait décidé sur un coup de tête. Elle avait toujours été du genre réfléchie, à peser le pour et le contre d'une décision avant de la prendre, mais là, la décision lui avait semblait tellement naturelle qu'elle l'avait suivie. Elle était partie. Purement et simplement.
Elle avait demandé un transfert au ministère pour être basculée aux États-Unis et elle était désormais au poste d'attaché de communication entre le monde magique et le monde moldu. Elle transférait toutes les informations essentielles du monde magique au président moldu et il lui donnait les informations du monde moldu pour qu'elle transmette au Macusa. Son rôle était important et lui permettait de relier les deux mondes qui l'avaient vue grandir et évoluer. Elle pouvait mettre à profit ses talents de diplomate et faire avancer bien des choses.
Elle avait quitté Ron. Trop de disputes, pas assez de positif. Finalement cela avait semblé tout arranger dans le trio. Ron s'était calmé, avait même réussi à s'excuser et à finalement passer à autre chose. Il sortait maintenant avec une jeune moldue brune aux yeux bleus du nom de Cassie. Et ils filaient le parfait amour. Hermione ne les enviait même pas, elle souhaitait seulement le bonheur de Ron et Harry. Elle appréciait même la jeune moldue. Elle était peut-être un peu trop discrète à son goût, mais elle était douce, drôle et réfléchie et surtout…elle semblait convenir à merveille à Ron. Molly avait eu beaucoup de mal à accepter tout ça, mais elle avait très vite compris que rien ne changeait entre les Weasley et Hermione. Hermione les aimait beaucoup trop pour se séparer d'eux. Ils étaient, avec Harry et Luna la seule famille qui lui restait.
Depuis qu'elle habitait une maison de campagne pas très éloignée de Seattle, ils venaient la voir tous les dimanches et elle allait les voir de temps à autre quand elle en avait le temps. Elle n'avait jamais été aussi épanouie. Dire stop et laisser les choses aller à leurs rythmes lui faisait le plus grand bien. Ce n'était pas dans sa nature profonde, mais elle avait appris avec le temps et elle reconnaissait désormais les bienfaits de cette façon de vivre.
Elle avait choisi un mode de vie étonnant pour la jeune sorcière prodige qu'elle était. Elle vivait comme les moldus. Dans une maison où elle ne pratiquait pas la magie. Elle allait faire ses courses au supermarché le plus près avec la voiture qu'elle s'était achetée après qu'elle ait passé le permis. Et elle utilisait tous les ustensiles moldus qu'elle pouvait. Si elle devait transplaner, elle le faisait de l'extérieur et à au moins cent mètres de sa petite maison pour éviter à toute onde magique d'entrer en contact avec sa maison.
Qu'est-ce qu'elle aimait conduire. Tellement plus agréable que le balai. Évidemment elle avait une cheminée et une zone de transplanage (dans son jardin) pour ses invités. Mais elle voulait tout faire elle, pour ne pas oublier d'où elle venait. Oh, elle ne vivait pas dans le passé, mais elle ressentait le besoin de se retrouver et de redécouvrir le monde dans lequel elle avait été élevé.
Elle avait tenté de découvrir 'la magie douce' comme elle l'appelait. La magie des plantes, des infusions. Elle s'était aperçue des vertus que pouvait posséder certaines plantes ensembles et désormais elle étudiait quand son temps le lui permettait les plantes et leurs utilisations sur le corps. Elle avait redécouvert les kinésithérapeutes, leurs pommades de massages aux extraits de plantes et tentait d'en faire par elle-même. Dans son jardin elle avait une petite véranda avec diverses plantes dont elle appréciait s'occuper.
La magie ce n'était plus les éclairs qui partaient dans tous les sens, comme elle l'avait connue. Ou du moins ce n'était plus comme cela qu'elle voulait la vivre. Elle avait fait de longues recherches pour s'approprier cet aspect plus doux de la magie, une magie du quotidien qu'elle mettait un peu partout. Elle savait désormais faire de la magie sans baguette, elle y avait travaillé dur pour complètement maîtriser ce domaine. Elle gardait cependant sa baguette toujours avec elle. Elle avait appris aussi à utiliser les ingrédients moldus pour faire des remèdes et potions, ou du moins elle avait adapté pas mal de recettes lues, de bienfaits de plantes et ça avait donné des résultats concluants.
Cependant, elle avait aussi ses réticences. Dans les bouquins moldus qu'elle avait lu, il y avait une fascination générale pour l'avenir. Comment lire l'avenir, comment lire les lignes de la main pour savoir ce qui allait se produire, comment tirer les cartes, comment les interpréter, ça n'en finissait jamais de conseil pour savoir l'histoire que pouvait réserver les Dieux aux humains. Et elle avait grimacé, c'était exactement le genre de choses qu'elle détestait en tant que sorcière rationnelle. Lire l'avenir était une science non exacte et qui ne se réalisait que si les personnes, crédules, se persuadaient que ce qu'on leur avait dit allait arriver. Ils entraient alors automatiquement dans une forme d'auto persuasion qui les poussait à réaliser inconsciemment ce qui avait été 'prédit'. Aussi avait-elle laissé tomber cet aspect-là avec lequel elle avait de toute façon déjà beaucoup de mal dans le monde sorcier.
En s'appropriant à nouveau les technologies du monde moldus, elle avait décidé de s'acheter une télévision et un lecteur de cassettes. Quand elle en avait l'envie elle regardait un film le soir et se remettait au goût du jour. Elle avait récemment regardé les ensorceleuses. Un peu trop tiré par les cheveux mais elle avait adoré le film. Et l'histoire d'amour. Ce côté magie douce dont elle rêvait mais qui n'existait pas vraiment.
Et qu'elle avait été sa surprise lorsque pendant une discussion avec un ministre moldu elle avait appris que les ingénieurs avaient développé Internet pour de bon, qu'elle pouvait l'avoir chez elle plutôt que seulement au 'travail' et qu'elle pouvait prendre contact avec des gens du monde entier.
Elle avait donc décidé d'essayer. De se créer un profil et de découvrir des personnes venant de pays divers et variés. Peut-être trouverait-elle quelqu'un avec qui se mettre ? Peut-être pas. C'était le jeu, mais pour l'instant elle n'en était pas au final du jeu…mais plutôt à l'apprentissage des règles.
_ Décrivez-vous en quelques mots sur votre profil. Lu Hermione. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ?
Elle bu une gorgée de thé et regarda l'extérieur par la baie vitrée. Elle avait une baie vitrée immense dans son bureau qui lui permettait de voir la forêt environnante et de laisser entrer un maximum de luminosité malgré le climat pluvieux de la région. Elle adorait son bureau, pouvoir voir l'extérieur et laisser ses pensées vagabonder pendant que ses yeux suivaient deux écureuils se chamaillant pour une noisette.
_ Hum. Je ne dois pas oublier que c'est un site pour moldus. Donc pas de mots étranges.
Elle aimait se parler seule. Ça l'aidait à réfléchir et à se mettre au clair. Souvent elle trouvait des solutions en faisant ça. Elle se redressa, posa sa tasse et commença à taper.
Jeune femme de 25ans, curieuse et dynamique, cherche quelqu'un qui puisse lui faire découvrir le monde.
Elle se retint d'écrire 'moldu' à la fin de sa phrase. Elle relut, effaça ce qu'elle venait de taper et recommença du début.
Jeune femme venant d'aménager sur Seattle, curieuse et aimant découvrir de nouvelles choses, cherche quelqu'un pour lui faire découvrir les environs, les contes, légendes et autres folklores de la région. Aime la musique, la lecture, apprendre, débattre et parler à de nouvelles personnes.
Elle retomba dans le fauteuil, contente d'elle. La description ne semblait pas trop étrange et relatait assez bien son caractère. Après tout le fait qu'elle soit une sorcière ne changeait rien à sa personnalité. Elle restait elle en toute circonstance. Elle avait peur de gaffer, par habitude de parler magie et de l'utiliser, mais ne laissa pas tomber l'idée et appuya sur 'entrée' pour envoyer son profil. Elle verrait de toute façon ce que ça donnerait.
