Adieu?

Sources: Saint Seiya + Saint Seiya Omega

Genre: AU + POV + Death + Romance + M-PREG + Family

Couple: A deviner!

Disclaimers: _Les personnages de Saint Seiya ne sont pas à moi! Sauf 1!

_Les phrases en italique sont les pensées du personnage qui a le POV.

_Les phrases en gras sont le fait que un/des personnage(s) lit/lisent!

Résumé: Et si Seiya n'avait pas reçu l'épée d'Hadès en plein cœur, mais l'un de ses frères d'armes? L'Histoire aurait-elle été la même? La réincarnation existe-t-elle réellement?

Note de l'auteure: Bonjour/Bonsoir tout le monde! Cela fait un bail que je n'avais pas corrigé cette fiction, je m'y attaque dès aujourd'hui! Je ne sais pas encore quand l'imagination va me revenir afin que je puisse terminer ma fiction, mais en attendant je la laisse sur le fandom! J'espère qu'elle saura vous apporter quelques petits moments de plaisir...

Chapitre 1: Tel est mon destin

POV ?

Seiya a lancé l'armure d'Athéna qui atterrit sur le haut de la jarre, faisant sortir Saori (revêtue de son armure) de la jarre où elle avait mourir en perdant son sang.

-Athèna! crie Hadès, surprit. Ne me dis pas que tu as fait exprès de te faire enfermer dans cette jarre par Hypnos uniquement pour me forcer à me montrer?!

-Hadès! Notre combat dure depuis des siècles et des siècles…répond calmement Saori. Le temps d'y mettre un terme est venu.

-Quelle impertinence! crie Hadès en levant son épée.

Athéna a le réflexe de lever son bouclier à temps pour parer le coup de son ennemi, le choc est si fort que Saori en perd son casque tout en reculant de quelques pas.

-Saori! crie Seiya, inquiet.

Ne t'inquiète pas Seiya elle ne mourra pas. Mais je ne dis rien, regardant le combat de ma Déesse contre celui qui avait pris possession de mon corps.

-Athéna, tu es une Déesse alors pourquoi te battre pour les hommes? demande le Roi des Enfers à Saori, tenant toujours son épée à deux mains, voulant comprendre. Pourquoi persister à vouloir t'opposer à la main de Dieu qui veut s'abattre sur de stupides hommes?

Athéna réussi à le faire reculer de quelques pas.

-Tu te trompes! répond Saori, en fronçant les sourcils. Les hommes sont beaucoup moins stupides que tu ne le penses!

-Non! réplique Hadès. Les hommes sont de pauvres idiots! Ne vois-tu pas ce qu'ils deviennent?!

Un court silence s'installe, mais il est vite brisé par la voix puissante du Dieu des Enfers. Je me concentre, j'entends un léger craquement. Il faut qu'il en ait d'autres! Sans que mes amis ne les entendent si possible...

-Ils doivent apprendre que s'ils continuent de pécher…

Je n'écoute pas le reste des paroles d'Hadès. Tout se passe si vite. Quand je vois l'épée d'Hadès se diriger vers Seiya, j'arrive à briser ma bulle de protection à temps pour m'élancer vers mon frère d'armes et ma Déesse.

La douleur est horrible, j'entends le cri de surprise et d'horreur de Seiya, de Saori et de nos amis en criant mon prénom. Je sens mon corps tomber vers l'arrière, mais il ne touche pas le sol.

J'entends la voix de Seiya crier mon prénom, me rattrapant sous les bras. Je le sens se mettre à genoux, posant avec douceur ma tête contre ses genoux. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Chaque battement de mon cœur, chaque inspiration, me fait mal.

-Mon ami…Pourquoi? me demande tristement mon ami. Je n'ai pas peur de mourir pour Athéna et tu le sais bien, en plus!

Je le sais, mais je veux que tu vives Seiya. Que tu puises revoir ta sœur. Je sens les Cosmos de nos amis s'avancer vers nous.

-Pourquoi? me demande Shiryu d'une voix brisée.

Je voudrais tant lui répondre, mais mes forces m'abandonnent. Je suis incapable de parler. Les battements de mon cœur, comme mon souffle, se font irréguliers jusqu'à s'éteindre… Vivez heureux mes amis. Princesse Athéna, pardonnez-moi.

AdieuMon Amour…

Adieu…

Fin du POV