Hello à tous, voici le 1er chapitre d'une fanfic Deadpool/Star Wars, ou comment ce serait deroulé l'épisode IV si Deadpool avait sauvé Luke à la place d'Obi-Wan ! :)
J'accepte toutes les reviews, positives ou négatives, avec plaisir ;) Dites moi si un truc mériterait d'être amelioré (genre est-ce que le style narration théâtre serait pas plus fluide que le style narration roman? J'ai gardé en style roman mais j'avoue que je me pose toujours la question.)
Sinon j'aime bien mettre des images (mais le site veux pas T-T, si quelqu'un sait comment en mettre directement dans une fanfic je suis preneur ) et de la musique pour agrémenter. Voila des thèmes musicaux au choix :
-Parce que évidemment on peut pas faire sans : Star Wars main theme by John Williams
-Parce que niveau exploration de désert ça claque ! : Nier - The lost forest by Keiichi Okabe and the studio Cavia
(Jouer à NieR , ce jeu est un MUST-HAVE ! Une Bombe ! Et je vous parle même pas de son OST légendaire. R.I.P Cavia)
Star Wars, Deadpool, cette fanfic et toutes les images et les musiques présentes ici appartiennent à leurs auteurs respectifs.
A long time ago, in a galaxy far far a Wade...
POOL WARS
EPISODE IV : UN NOUVEAU BORDEL
CHAPITRE I : Ceci n'est pas une parodie de Dune
L'action commence environ 28 minutes après le début du film. La princesse Leia a été capturée par l'Empire. Les droîdes, refugiés sur Tatooine avec les plans de l'Etoile Noire ont été vendus à la famille de Luke. Celui-ci a vu une partie du SOS de la princesse, mentionnant Obi-Wan Kenobi. Faisant le rapprochement avec un ermite appelé Ben Kenobi, il entreprend d'aller le trouver. Mais R2-D2 s'échappe pendant la nuit et Luke et Z6PO le poursuivent et le rattrapent, mais tombent sur des Hommes des Sables agressifs.
-PAR LA PUBERTé DE THOR ! C'EST QUOI CET ENDROIT ?!
Sous les deux soleils implacables de Tatooîne, un homme entièrement vêtu d'une combinaison moulante (mais néanmoins classieuse) rouge et noire se réveillait avec un mal de tête sans pareil. Aurait-il consommé trop d'alcool la veille ? (comprenez des litres et des litres vu que son foie possède aussi une capacité de régénération cellulaire époustouflante). Aurait-il traversé un portail dimensionnel suite à l'affrontement épique avec quelque vilain ? Endormi devant un film ? (car cette planète lui disait vaguement quelque chose et il ne sait pourquoi, les mots ''sabre-lasers'', ''Force'' , ''tuer Jar-Jar Binks'' et ''Je suis ton père'' lui revenaient sans cesse en tête, sans qu'il n'arrive à se rappeler de quoi c'était tiré.) Serait-il victime de quelques hallucinations provoquées par Mystério? S...
-Wooooooh calmos narrateur ! Je sais pas comment j'ai atterri ici, mais ce banc de sable m'a l'air plus vrai que nature ! J'espère au moins qu'il y'a une teuf sous les cocotiers quelque part dans ce trou paumé ! J'arrive señoritas !
Et voilà que notre Deadpool se mit à courir comme un crétin à la recherche d'une forme de vie, et évidemment, le destin, oh pardon je voulais dire la Force, lui en fit croiser de biens particulières...
[...]
-Je vois 2 banthos par là mais y'a...attends une seconde, ah oui ce sont les hommes des sables j'en vois un !
En effet, Luke en vue un en très gros plan, il n'eut que le temps de lever les yeux de ses jumelles, que le Tusken leva son arme pour l'assommer. Mais plutôt qu'un coup sur la tête, ce fut un jet de sang écarlate que Luke se prit en plein visage. La tête du pillard venait de s'envoler, séparée du reste de son corps par un coup de katana bien net dans le cou. La lame brillait au soleil, éblouissant le jeune fermier qui ne put qu'entrapercevoir son sauveur. Un homme masqué qui le fixait de ses yeux entièrement blancs, entourés d'ovales noirs qui semblaient rire de tout ce qui se passait.
''Hellooow Bieber ! I'm your savior !''
L'inconnu fonça directement sur les pillards et fit parler les armes. Son sabre décolla le bras d'un tusken avec facilité, un autre tenta de lui asséner un coup par derrière, mais bien plus rapide, le mercenaire disert se retourna et lui ouvrit le ventre en en faisant sortir les boyaux. Puis il repoussa le tout d'un bon coup de pied. Le cadavre s'écroula sur le tusken suivant qui réussit cependant à tirer un coup de blaster vers Deadpool mais celui-ci para l'attaque de sa lame. Puis dégainant son second katana il enchaîna en une série de moulinets mortels qui vint à bout des derniers adversaires...avant de se prendre un coup de blaster dans le torse.
'' baby baby baby AAAAAAIIIE ! Bordel de m**** de nouveau monde de ***** ! C'est pas comme si j'avais l'habitude mais ça fais toujours aussi mal ! '', rugit-il en shootant dans une de ses deux épées (qui vint inopinément se planter dans l'œil du pillard qui tentait de se relever de la marée de boyaux qui lui avait été infligée).
''Ahn tu veux la jouer pistolero !'' fit-il au dernier tusken qui, resté incrédule que son coup bien placé n'ait pas tué l'homme sur le coup mais l'ai simplement fait reculer et hurler, lui en tira un deuxième, il aurait voulu dans la tête mais l'étranger eut le temps d'esquiver en partie, et le laser atteignit son épaule
''Gruuuuuuuuu ! Hu hu hu !'' fulmina le tireur, frustré d'avoir un adversaire pareil.
''Des types comme toi, il faut leur mettre un peu de plomb dans la cervelle.'' fit le blessé, et en sortant un de ses pistolet, il cribla de balles le pillard impoli. Deadpool avait perdu un bon litre de sang, et sûrement quelques bouts d'organe, mais ne laissant rien paraître de sa souffrance (faut dire qu'il commençait à être plus qu'habitué) commençait déjà à se régénérer. Il se tourna vers Luke, qui était resté hagard à regarder le spectacle, son étonnement complet lui ayant interdit toute action.
-Mais qui êtes vous ?!
-Moi ? (fit le mercenaire sur un ton auquel on devinait qu'il s'amusait deja) Je me nomme Wade Wilson, mais tu peux m'appeler Deadpool. Ou bien Clint Eastwood si ça t'inspire.
La discussion fut interrompue par l'arrivée d'un type en robe de chambre marron, qui trouva probablement amusante l'idée de jouer au fantôme à son âge, alors même qu' Halloween n'existait pas sur Tatooîne.
'' Hey papy ! Je crois qu'il y a eu un changement dans le script !'', lui lança Deadpool, mine de rien interloqué par ce qui lui semblait être une espèce de vieux gâteux.
Le vieux s'arrêta et enlevant sa capuche, les contempla hébété, semblant se dire '*Mais qui est-ce type en rouge sorti de nulle part ?'* Puis il se ravisa, et retrouvant son air de sage, avança vers le jeune homme qu'il connaissait.
-C'tune chance que tu sois encore en vie.
-Ben...Ben Kenobi, ça alors cque j'suis content d'vous voir !
-Bip bip ! couina R2.
Luke reprit son souffle et se tourna vers Deadpool :
-Merci infiniment. J'vous dois une fière chandelle ! Vous êtes un ami de Ben ?
-La Chose ? Mais carrément on est super potes tous les deux on a même fait du catch ensemble !
Ben (perdu, ne comprenant pas vraiment) : *C'est moi qui aurais dut le sauver...* pensa t-il. Mais il se ressaisit vite, et s'adressa à celui que Luke lui présenta comme un certain Wilson.
-Si c'est le cas eh bien veuillez me pardonner mais je ne me souviens plus de vous. Je commence à me faire vieux...avoua t-il en un dit vous avez toute notre gratitude pour avoir secouru le jeune Luke, si je peux faire quoi que ce soit pour vous ce sera avec plaisir.
-C'est gentil Père Fouras, peux tu me dire quel est la réponse à ta dernière énigme ? J'avais commencé à regarder cet épisode, mais les danseuses du Crazy Horse ont fait irruption dans la pièce en petite culotte.
-Euh, je crains de ne pouvoir répondre. *Ce type est décidemment bien étrange...Aurait-il consommé des plantes avec les jawas?*
-Oooh...bon bah si t'as à manger chez toi c'est pas de refus,je commence à avoir la dalle.
-Eh bien excellente idée, venez, je vais vous offrir un repas de sénateur ! conclut le vieux sage
Luke resta hagard quelques secondes : ''Pe...petite culotte ?''
Tout en marchant (ou en roulant pour R2) ils continuèrent la discussion.
-Dis moi jeune Luke, qu'est-ce qui t'amènes si loin de chez toi ? questionna l'ermite
-Oh bah c'est à cause de ce droîde ! (R2 émit encore quelques bruits incompréhensibles) Je crois qu'il cherche son ancien maître, je n'ai jamais vu une telle fidelité chez un droîde, jtrouve ça bizarre. Il affirme qu'il appartient à un certain Obi-Wan Kenobi. C'est un parent à vous, vous savez de qui il s'agit ?
-Obi-Wan Kenobi...Obi-Wan Kenobi, ce nom tu vois il semble vraiment ressurgir d'outre-tombe, oui d'outre tombe..., marmonna le vieil homme comme si il avait des difficultés à se rappeler.
-Je crois que mon oncle l'a connu, selon lui il est mort.
-Oh il n'est pas mort, pas encore, argua Ben fièrement.
-Vous le connaissez ?
-Bien sûr je l'connais ! C'est moi. Je crois bien qu'on ne m'a pas appelé Obi-Wan depuis bien avant que tu n'viennes au monde, expliqua t-il dans un demi-sourire.
-Mais alors ce droîde est vraiment à vous ?
-Je ne crois pas avoir jamais possedé un droîde...voila qui est intéressant...
-Euh dites les vieux, on aurait pas oublié une sorte d'Iron-Man en mode hibou gay plaqué or 24 carats ?
-Oh 6PO ! Je vais le chercher ! lança le plus jeune en se ruant dans sa direction.
-Attend Luke ! Les tuskens vont bientôt arriver !
-Pas de souci papy ! Je me fais son garde du corps et on revient après avoir développé une relation amoureuse ! AND AAAAAAAAIIIIAAAAA WILL ALWAYS...se mit à chanter Deadpool s'empressant, guilleret, de suivre Luke au rythme des notes discordantes d'un tube de feu (r.i.p.) Whitney Houston.
[...]
[Transition musicale, sans relation amoureuse plus tard. Dans la maison de Ben, lui et Luke parle tranquillement tandis que Deadpool semble écouter sans rien dire, surement perdu dans ses nombreuses pensées, ou le truc bizarre qu'il est en train de manger.]
-Autrefois j'étais un chevalier Jedi comme ton père.
-...j'aurais bien voulu le connaître.
-Il était le meilleur astropilote de la galaxie et un tacticien hors de pair. Je crois savoir que tu as bien herité toi même de talent de pilote (Le conducteur de speeder sourit) et s'était aussi un ami...Oh ! Ca m'fait penser ! (le vieux jedi se leva) J'ai quelque chose qui t'es destiné. Ton père voulait que cela te revienne quand tu seras en age de combattre, mais ton oncle s'y est toujours opposé (fouille dans une malle). Owen avait peur que tu partes avec ce fou d'Obi-Wan, tout comme ton père, dans une croisade idéaliste et périlleuse.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Le sabre laser de ton père. L'arme des Chevaliers Jedi, les nouveaux pistos lasers sont bien moins précis.
Quand Deadpool vit le sabre laser, les yeux blancs de son masque s'arrondirent : -Dude, Régis avait le même genre de lampe de poche ! Eh tu me le prêtes ? Allez je découpe juste un petit cadavre ! Un cadavrounet alors ?
Ben tenta de le dissuader maladroitement : -Hum je ne suis pas sûr que...
Mais si mais si, je jouais déjà avec ça quand j'avais 8 ans...dans une autre vie. Allez, pourquoi est-ce que Cloclo en aurait un et pas moi ?
Se disant qu'il valait mieux ignorer les prétentions chevaleresques de son invité pour le moment, Obi-Wan continua son discours : -C'est élégant, maniable...l'arme noble d'une époque civilisée…
-Dis tout de suite que je n'suis pas civilisé, je suis distingué au point de regarder le Journal du Hard avec les parasites de Canal+, oui monsieur ! Et je dis toujours bonjour à une demoiselle avant de commencer à lui faire des avances.
Imperturbable (ou faisant semblant de l'être) le Jedi poursuivit :
-Pendant des centaines de générations l'ordre Jedi a su défendre et garder la paix et la justice dans l'Ancienne République…Bien avant les jours sombres, et l'avènement de l'Empire…
-Comment mon père est-il mort ? s'empressa de questionner le fils du malheureux.
-…Un jeune Jedi appelé Dark Vador, qui avait été mon meilleur disciple a soudain rejoint l'ennemi…
Le ton de la voix de Ben se fit plus chargé de regret : -Il a traqué et assassiné les chevaliers Jedi pour le compte de l'Empire…Ton père lui aussi a été massacré de sa main (Luke se troubla). Aujourd'hui l'ordre Jedi a pratiquement disparu. Vador a été soudoyé par les adversaires de la Force.
-La Force ?!
Obi-Wan sourit : -Oui, la Force qui donne au chevalier Jedi son pouvoir. C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre et qui maintient la galaxie en un tout unique (le jeune homme hocha la tête comme pour signifier sa compréhension, il est davantage probable qu'il s'interroge encore)
R2 : -bip bip bip duwiwuwiwu (un hologramme déformé apparait)
-...Essayons de savoir qui tu es mon jeune ami et à quel système tu appartiens, lacha Ben en se levant en direction du droîde et tritura ses commandes.
-Tout le début du message est…
-Oh je crois bien que j'ai trouvé.
R2 projeta une lumière bleutée qui prit bientôt la forme d'un hologramme. Y apparut une jeune fille en robe blanche, coiffée étrangement. Elle se mit à parler :
-General Kenobi, jadis vous avez servi mon père pendant la Guerre Noire. Il vous demande une fois de plus de l'aider à combattre l'Empire. Je regrette de ne pas être en mesure de vous apporter sa requête moi-même, mais notre vaisseau est tombé aux mains de l'ennemi et je ne puis vous emmener à Alderande. J'ai put mettre des informations vitales pour la victoire de la rébellion dans le mémorisateur incorporé de ce droîde, mon père saura comment les récupérer. Il faut que ce droîde lui soit livré sain et sauf à Alderande. Au secours Obi-Wan Kenobi vous etes mon seul espoir.
Le message s'interrompit brutalement, tandis que la jeune fille semblait dans une situation précaire.
-T'es mal barrée poupée si ton seul espoir est un retraité qui joue au fantôme au lieu d'utiliser un sabre, argumenta Deadpool.
-Oh j'ai d'autres ressources Mr Wilson soyez sans crainte, riposta le Jedi. Luke, tu dois apprendre à maitriser la Force si tu veux m'accompagner à Alderande.
-Alderande ?! Comment irais-je à Alderande, protesta Luke. Il faut quje rentre à la maison jsuis dja en retard.
-Luke il faut que tu m'aides, continua Obi-Wan, et que tu aides cette jeune fille. Moi je suis trop vieux pour faire la guerre.
-…Je suis desolé, c'est impossible. Y'a trop de travail ici. Moi aussi je déteste l'Empire, mais je…
-Allez, je suis sûr que tu vas te retrouver avec des collants et un pouvoir de rayons X dans une aventure super cool avec plein de filles à poil et de bouteilles d'alcool à la fin ! argua enthousiaste le mercenaire.
-On croirait entendre ton oncle...(se moqua Ben, puis prenant soudain conscience de ce qu'avait dit Deadpool) Euh enfin je n'avais pas entendu ce que vous venez juste de dire ! (se retournant vers Luke avec un sourire nostalgique quoiqu'un brin amer) La remarque de Mr Wilson me fait davantage songer à ton père dans ces jeunes années.
-...Euh, écoutez je vais vous conduire à la station relais, et de là vous pourrez allez jusqu'à Mos Eisley, vous y trouverez un engin.
-…Très bien Luke, il faut que tu agisses selon ta conscience. Et vous Mr Wilson, vous avez l'air d'un guerrier experimenté malgré votre équipement sommaire. Je sais rien qu'à vous regarder que vous ne pouvez être un agent de l'Empire. La Force me l'aurait signifié...Voudriez-vous m'accompagner à Alderande ?
-Est-ce qu'il y'aura des vaisseaux spatiaux, des sabres laser, et des babes à l'arrivée ? interrogea suspicieux l'homme en rouge.
-Eh bien, j'ignore ce que vous voulez dire par babes, mais je suis près à parier que oui...
-JE MARCHE ! TOPE LA BOBBY ONE !
-C'est Obi-Wan...* Je crains que cette quête ne soit pas de tout repos...Tout compte fait j'aurais peut-être dût rester ermite moi...*
A SUIVRE
J'espère que ce 1er chapitre vous aura plu, la suite bientôt !
N'hésitez pas à laisser des reviews ! :)
ps : Les zabraks sont la race de Dark Maul, les togrutas celle de Shaak Ti. Si vous voulez plus d'infos sur l'univers Star Wars, je vous conseille le site Star Wars HoloNet qui est super bien fait ;)
