Dans ce monde ou les vies n'ont plus aucune importance , je survie avec Grifon , ça ne me fessait plus peur c'est dévoreur de chair , j'étais seul sans mon jumeau , mes frères et moi qui n'avaient pas eu une vie aisée , mais maintenant la seule chose qui m'intéressait était de survivre avec Grifon , Grifon était mon loup , depuis le début de l'apocalypse , il avait était blessé et je l'avais sauvé et il était resté avec moi .
Maintenant j'essayais de retrouver ma famille , sans croiser ni dévoreur ni humain , car le pire n'était pas les dévoreurs et leurs envie de nous bouffer mais les humains et les crimes qu'il serait capable de faire .
D'un seul coup je m'arrêta , Grifon aboya , il avait un dévoreur prés de nous , on devait le trouver avant qu'il nous trouve et c'était pas dans cette stupide foret ou nous étions qu'on le trouverait , il y avait trop d'endroits ou nous le trouverons pas , mon grand frère Jeck m'avait appris à chasser quand nous étions encore tous ensemble , j'avais réappris quand la faim été arrivé , mais pour survivre j'étais prête à tout .
Jusque là je n'avais croisé que deux humains à qui j'avais troué la tête en deux secondes , première chose que m'avait appris le vieux ne jamais raté sa cible , Yuzuru avait écouté les conseils de père avec moi , maintenant nous ne rations jamais nos cible grâce à lui , je me demande beaucoup de chose , mais bon revenons à la réalités , une de ces foutes merde est là , je le sais .
– Vas te faire foutre Merle , grogna une voie
Merde , il y a quelqu'un et il était pas seul , donc deux personnes sur qui je ne savais rien , deux personnes qui pourraient nous tuer , Grifon et moi .
Mais je ne sais pas ce qu'il me prit j'allai vers la voix et vis seulement un homme avec une flèche dans le flanc droit , il était seul , mais un dévoreur s'approchait de lui , je sortis mon épée et descendis avec Grifon pour nous occuper du dévoreur .
Grifon s'élança pour les dévorer , pendant que je parti voir le mec au sol .
– Mec , tu vas bien attendez bougez pas , je vais vous aider lui ds-je en le fixant
– T'es qui toi ? Qu'es que tu m'veux me dit-il sur la défensive
– Je te veux aucun mal , ok , tu as un groupe ?
– Pourquoi tu vas vouloir nous tuer me gueula-t-il dessus
– Non , mais pour te ramener , passe moi ton arbalète …
– Quoi ? Jamais de la vie pour que tu me tue derrière !
– Non , Grifon et moi monterons en premier et nous vous ferons grimper
– D'accord , mais si tu me fait un coup de pute , je te tuerais toi et ton animal à poils
– C'est pas un animal à poils mais un loup. Ok bon montons
Je m'élança vers ou j'étais descendu avec Grifon , en fessant attention de ne pas tomber je remonta la pente avec Grifon qui de son coté arriva plus facilement à monter ensuite je montra ma main au mec pour qu'il l'attrape et je le remonte avec l'aide de Grifon bien sur .
-On est ton camps , je ferais rien , je vais juste te ramener et partir lui dis-je en le fixant
– Ouais continue tout droit jusqu'à un champs me dit-il en me fixant méchamment
– Ok , allons-y Grifon
On partit vers les certains champs , moi supportant le mec blessé je savais toujours pas son nom et Grifon aboyant dés qu'un dévoreur était là .
En avançant de plus en plus dans cette foret on se retrouva dans un champs , je regardai le macchabée sur mon bras .
– Je suis désolé mec , mais on vas ou maintenant lui demandais-je
– On continue tout droit , tu vois la maison au bbout ? Et bas c'est là
– Ok et tu t'appelle comment mec ?
– Daryl Dixon et toi
– Moi c'est As Rone et lui c'est Grifon dis-je en montrant du doigt le loup
Je continua de marcher même si c'était très loin , puis d'un seul coup des hommes arrivèrent là ou on était , ils sont étranges , il a deux anciens flics à ce que je voie avec un notre gars à la peau foncé en me regardant , il me regardait en montrant sa batte aux cas ou , il y avait aussi un asiatique .
– Lâche tes armes t'es qui ? me demanda le flic qui avait une casquette
– As , je ferai rien je viens juste ramener votre pote
– Et les gars son animal a pas l'air d'être très gentil dit le noir
– Rôdeur cria une vois aux loin
Puis d'un seul coup je me sentie tomber au sol , et j'entendis quelqu'un dire Et , pourquoi vous lui avait tiré dessus , merde alors elle pisse le sang j'entendis Grifon grogner , puis plus rien , bon sang qui est le con qui m'a tiré dessus .
Je crois que ça fait longtemps que je dors ,j'ai mal a l'épaule , putain il faut que je parte d'ici c'est des malades ces cons , ils m'ont tiré dessus !
Peu à peu je réussie à ouvrir les yeux , je crois que je suis dans une chambre , merde alors , je sens quelque chose de lord à mes pieds , c'est sûrement Grifon , mais ce con a oublié qu'il est plus un louveteau .
J'essayais de me lever , pour voir si ces cons allaient encore me menacer , bon sang j'aurais pas pus tomber sur un groupe plus gentil parce que putain ça fessais mal , on dirait que toute mes cicatrices se sont ré ouverte , j'entendis la porte grincer , quelqu'un entrait , Grifon se releva et grogna en aboyant .
La personne recula , je me leva peu à peu , mon épaule me tirait tous ce qu'ils avaient fait été enlever mon manteau en cuir et ma chemise , ils avaient pris mon sac et mes armes toutes mes armes , couteau , épées qui étaient cachés , sniper et surtout ma fauche qui été en forme de crayon de bois dans mon sac pour mieux la transporter .
En sortant je vis que la personne qui était venu avait laissé la porte ouverte , je mis ma chemise vite fait et mon manteau en cuir et marcha à pas de loup avec Grifon , je descendu les escaliers arrivant dans le couloir et j'entendais des voix venir du salon .
– On peut pas garder cette fille , on sait rien sur elle dit une voix féminine
– C'est toi , qui lui a tiré dessus Andréa , répondit une voix grave et cassé
– Hersel vous avez accepté , de la garder jusqu'à ce qu'elle soit soigner dit une autre voix grave
– Oui , mais avec cet animal dans la chambre , je n'ai pus faire qu'un bandage bien serré , et puis-je savoir à qui appartienne ces armes qui sont dans mon salon dit le certain Hersel
– Ces les armes de la blessée …
– Ha cria une voix aigu à coté de moi
Je mis ma main sur sa bouche , mais c'était trop tard la porte s'ouvrir et tout ce qui était dans la pièce sortir .
– Lâche la me dit un flic avec une casquette
– Je lui frais tien , rendez moi mes armes et je partirais , je ne veux faire de mal à personnes , alors rendez moi mes affaires leurs dis-je en lâchant la fille
– Ok , on va aller dans le salon et je vais voir votre blessure et la soigner après vous pourriez partir me dit l'homme qui doit être Hersel
– Je n'ai pas besoin qu'on me soigne , je vais juste partir avec Grifon et mes affaires si vous me les rendez tout de suite dis-je en perdant mon sang froid
– Il faut vous soigner me dit doucement un homme assez vieux
– Je n'ai pas besoin d'être soigné ,
– Hum , bien si c'est ce qu'elle veut tant pis pour elle dit une blonde
– Tiens c'est tes affaires me dit un asiatique en me donnant mon sac et mes armes
Je pris mes affaires , alla vers la porte et partie avec Grifon vers la route , j'avais laissé ma moto sur une route sans essence ma pauvre moto .
