Salut à tous, ceci et le prologue d'une histoire que je vais lancer (et terminer en plus) sur une aventure saint seiya de mon cru.

J'aimerais mettre les choses au clair avec certains, le yéoi n'est que référencé et le méchant et l'histoire vienne de moi, par contre l'univers saint seiya ne m'appartient pas. Je vais aussi prendre des libertés sur l'œuvre originale.

Bonne lecture à tous!

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

PROLOGUE

Quand les forces du mal menacent la paix sur terre. Des personnes en armures, pris de leur courage, surgissent dans le monde afin de le protéger, ces personnes sont appelées les chevaliers d'Athéna (saints). Ont dit de ses chevaliers qu'ils sont capables de se déplacer à la vitesse de la lumière, qu'ils ont une force surhumaine, ses chevaliers sont divisés en 3 classes qui forment une hiérarchie. Les plus faibles, les chevaliers de bronze, au-dessus d'eux, les chevaliers d'argent et les plus forts d'entre eux, les chevaliers d'ors.

2 ans ont passé depuis la guerre sainte contre l'armée du dieu des enfers, Hadès. Au prix de nombreux sacrifices, ce fut l'armée d'Athéna qui s'en sorte victorieuse. Cette dernière grâce à ses pouvoirs divins, réussi à ramener tout les combattants mort au combat. Désormais, le monde s'est débarrassé de sa plus grande menace et aucune autre du même acabit n'a été vu depuis ce jour ... Du moins, jusqu'à ce que une menace du passé surgisse de l'ombre. ..

Un soir, par une nuit étoilée ou le ciel était d'un noir profond accompagné de quelques étoiles blanches. C'est ce soir que Aiolos, chevalier du sagittaire et chevalier au service d'Athéna. Porteur d'une armée d'or, vole au dessus des nuages, afin de profiter de la belle buit qui s'offrait à lui.

Malgré la disparition d'Hades, sa n'a pas pour autant arrêter tous les problèmes du monde. C'est pour sa que cette nuit lui semble être la bienvenue, afin de pouvoir profiter d'un moment de calme, oubliant tout ce qu'il passe en bas, en cette terre, la solitude comme compagnon amical.

Ce dernier soupir de bien être face au silence apaisant qui y règne, qui était hélas de courte durée. Une étrange sensation, presque comme un malaise s'empare rapidement de lui.

Aiolos: (malaise) Qu'elle est cette sensation? Es ce que quelqu'un m'observe?

Aiolos passe juste au dessus d'un grand nuage, toujours attentif aux alentours.

Soudain, il écarquille les yeux et regardant en dessous de lui.

Une ombre qui n'est pas la sienne, qui grossit à vue d'œil.

Aiolos se retourne mais il était trop tard. Il se prend un énorme coup de poing au visage, il a été envoyé valser dans les airs mais fini par se ressaisir.

Aiolos regarde autour de lui, mais rien aux alentours. Ce fut un coup d'aile au-dessus de lui qui l'alerta.

Aiolos se débattait avec ce qui ressemble à une grosse masse noire, il ne savait pas que c'était, mais il se rendit vite compte que cela est très puissant, ce qui est l'inquiète le plus par contre, c'est ce que cette cette masse semble porter une armure.

Après un bref mais intense combat aérien, l'étrange masse noire finie par rester immobile devant lui, batant juste des ailes, Aiolos blessés par les coups, observe l'ombre devant lui.

Qu'elle est cette créature? Pourquoi diable est t'elle si forte?!

Aiolos: (énerver) SA SUFFIT! QUI EST TU?!

Elle n'a pas bougé d'un pouce, d'un coup, une lumière verte très brillante s'échappe de ce qui semble être sa corne. Si on peut appeler sa une corne. Elle était toute tordu et était dans un mauvais état.

Tout comme l'armure.

Aiolos pu voir grâce à la lumière verte. Il ne fait aucun doute que c'est un homme robuste dedans, des cheveux gris s'échappent de son casque noir. Le casque, l'armure, tout était dans le même état:

Piteux.

L'homme sourit et dit d'une voix calme.

? : N'ai pas peur cher sagittaire, je ne veux aucun mal.

Aiolos: (toujours énerver) Comment puis-je te croire après ce que tu m'a fait?!

?: C'était nécessaire si je voulais un peu mieux te maîtriser, cela serait fort regrettable de te perdre maintenant que tu est à ma porté.

Aiolos: Que veut tu exactement?!

L'homme a répondu par un léger rire.

? : Pas grand chose mon précieux, juste ... Vous!

Aiolos: De ... De quoi?

Aiolos avait peur de comprendre.

? : Toi et tous les autres chevaliers d'ors mon ami.

Aiolos en avait des sueurs froides, pourquoi cherchait t'il à s'emparer de lui et des autres ors ?! Cela semble irréel, irréel mais dangereux. Aiolos s'apprêter à dégainer une flèche sur cette intrus avec son arc, cependant ... Elles ont disparut.

L'homme continue à rire doucement et montre dans l'une de ses grandes mains, l'arc et les flèches d'Aiolos.

? : Aurait tu perdu ceci?

Aiolos: (surpris) Comment ... a tu ...

? : Notre échange a été fort fructueux pour moi on dirait?

Aiolos était terrifié, soudain, un énorme mal de tête s'emparait de lui, il se la tenait entre ses mains et hurlait de douleur, il levait les yeux pour voir la lumière qui s'est intensifiée.

? : Je suis navré que nous n'avons plus le temps pour les échanges, mais je refuse de laisser partir ma première arme.

Le mal de tête s'intensifie tellement qu'Aiolos continue de hurler de douleur, il a l'impression que son cerveau va exploser. Petit à petit il chancelle et finit par tomber dans le vide, au bord de l'inconscience. Son corps vient d'être rattraper par des puissantes mains et ne tombe plus. Le peu de conscience qui lui restait, lui permettait de voir l'homme qui le tenait sur son épaule, un sourire terrifiant peint au visage et à entendre cette phrase:

? : Ne t'inquiète pas, petit chevalier, toi et tes compagnons vont bientôt me rejoindre, vous serez bientôt bientôt sous ma coupe et je ferai de vous des meilleures armes qu'Athena.

Aiolos échoua dans l'inconscience, n'entendait plus ce qu'il raconte.

(plus loin dans le sanctuaire)

Saga profiter de la nuit à son tour, observant les étoiles sur une colline face à la mer, sa tranquillité a été interrompue de manière brutale quand il a senti le cosmos de son ami qui a disparu. Saga se lève et écarquille les yeux de choc.

Saga: (choqué) Aiolos!

Il n'a pas perdu de temps et court aussi vite prévenir Shion, il a été rejoint par d'autres chevaliers, eux aussi ayant ressenti la même disparition brutale du sagitaire.

FIN DU PROLOGUE!