Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fic, basée sur un prompt donné pour le défi du mois de juin du groupe Scott's Pack. J'ai décidé de m'en servir pour faire une sorte de suite.. enfin une suite à "Voyeur Malgré lui" et "Troisième joueur". Le rating est donc Comme d'habitude rien est à moi que ce soit les personnages ou la série dans laquelle ils évoluent.
Merci a mon adorable louveteau qui a encore accepté de me corriger (Darness K M) foncez lire ce que fais mon petit !
Sur ce bonne lecture !
Un après-midi comme tout les autres, des cours, un Scott se lamentant face au désastre qu'était devenu sa vie sentimentale, une Lydia pouvant passer d'odieuse à adorable en un battement de cils et un Stiles. Un Stiles, blasé par le comportement de ses deux meilleurs amis, qui ne comprit rien lorsque Derek Hale lui sauta dessus à la fin des cours, le jetant à l'arrière de sa Camaro sans prononcer un seul mot. Il tenta de crier sur le loup de naissance, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas du tout d'accord avec cette façon de faire lorsque celui-ci, se tourna vers lui, le fusillant du regard avant de lâcher d'un ton froid et autoritaire.
-"La ferme, Stiles. C'est un cas d'extrême urgence."
-"Cas d'extrême urgence ? Et tu me kidnappes sans même prendre la peine de me dire ce qu'il en est ?"
Stiles énervé de ne pas avoir de réponse à ses questions, ne trouva rien de plus intelligent à faire que de donner un coup de pied dans un des sièges avant de la Camaro. Geste qui, à part être totalement suicidaire, n'avait aucun intérêt. Un grognement retentit dans l'habitacle de la voiture, faisant soudainement espérer à Stiles qu'il était indispensable pour gérer la dite urgence.
La voiture se stoppa brusquement. Derek en descendit avant d'en faire le tour pour faire sortir Stiles. Il n'hésita pas une seconde à sortir de l'habitacle de l'automobile, voulant mettre le plus de distance entre lui et le loup garou de naissance grognon et passablement violent. Un bruit de moteur se fit entendre dès qu'il eut été sorti, en tournant la tête il vit son meilleur ami arriver, juché sur sa moto. Celui-ci se stoppa, pas assez loin de lui aux yeux de l'hyperactif. En effet, à un mètre prés le véhicule lui rentrait dedans.
Scott descendit du deux roues vert fluo, avant de retirer son casque pour fixer son ami avec un grand sourire. Un sourire qui eut le mérite de faire perdre toute animosité contenue en Stiles. En effet, lui qui aurait voulu faire comprendre à son presque frère que non, on ne kidnappait pas les gens sans raison, avait senti son cœur fondre comme neige au soleil face à ce sourire chaleureux. Et ce même s'il fallait que celui-ci comprenne que même dans le cas d'une urgence, demander gentiment était toujours un bon début. Le jeune Alpha s'approcha de son ami après avoir posé son casque sur le guidon de sa moto.
-"Stiles, je suis heureux que tu ais pu venir."
Ces quelques mots mis bout-à-bout réussirent à faire revenir toute la fureur qui avait été apaisée en Stiles. Il fixa son ami d'enfance avant de lui claquer le front gentiment avec la paume de sa main. Enfin, une bonne petite tape tout de même, qui avait eu le don de résonner, faisant sourire Derek derrière sa main.
Oui derrière la main le sourire, pour ne pas trop entacher cette image de loup sérieux et continuellement en colère. Car, il était clair que rire aux réactions et blagues de l'hyperactif, ce n'était pas super crédible avec le reste de son image de gros dur. Heureusement pour lui, l'attention des deux autres garçons n'était, à ce moment-là, pas du tout dirigée vers lui. Stiles semblait avoir trouvé un nouveau jeu : à savoir, frapper en rythme le front de son meilleur ami en y mettant un peu plus de force à chaque fois. Ponctuant chacun de ses assauts, d'une expression qui encore une fois convenait parfaitement au jeune Alpha.
-"Espèce de petit crétin."
Le plus drôle dans tout ça restait sûrement la grimace qui apparaissait sur le visage de Scott à chaque choc. Grimace rapidement remplacée par un sourire lorsque la main s'éloignait, sûrement dans le but d'amadouer son meilleur ami. Un échec cuisant vu le nombre de fois que ce petit numéro se produisait depuis leurs retrouvailles.
Derek, qui finalement s'était rendu compte que tout cela n'était pas productif du tout, vint se poster entre les deux, et attrapa le poignet de Stiles quelques dixièmes de seconde avant que sa main ne s'abatte à nouveau sur le front du jeune latino. Ce geste fit que les deux étudiants se tournèrent tout les deux vers le loup de naissance, le dévisageant comme si celui-ci venait de commettre le pire des impairs en mettant un terme à leur chamaillerie.
-"Scott tu m'as envoyé le chercher, car tu avais peur qu'il te dise non."
Stiles se mit face à son meilleur ami, le fixant comme si celui-ci avait fait la gaffe du siècle.
-"Sans déconner Scotty. Tu as envoyé Derek me kidnapper ? Et tu oses agir comme si j'avais eu le choix à un quelconque moment dans tout ça ? Et puis depuis quand on a des urgences surnaturelles dans cette ville dont on ne vient pas me parler ? Car si l'autre tête de boudeur," il désigna derek d'un léger mouvement de la main, qui lui fit obtenir un grognement de la part du loup en guise de réponse. "est lié à tout ça c'est bien qu'on est, encore une fois, dans un truc loin d'être banal ?"
Alors qu'il venait de se rendre compte que prendre le temps de respirer, peut être une chose très utile quand on désire rester en vie, Stiles se fit attraper par le bras et traîner à travers la forêt. En effet, le loup de naissance avait perdu le peu de patience qu'il lui restait, et voulait que toute cette affaire soit réglée au plus vite. Scott se mit à courir après son meilleur ami et son Bêta. Le jeune humain gigotait, criant sur le loup qui lui, semblait complètement sourd à ses protestations. Une histoire d'habitude certainement. Il continua à marcher derrière eux, tentant d'expliquer un minimum la situation à Stiles, avant d'arriver face à la source de leurs derniers problèmes.
-"Stiles, je te promets que si on avait pu t'en parler, on l'aurait fais, mais à vrai dire c'est arrivé un peu comme ça. Elle a débarqué il y a quelques jours, et même si elle a pas l'air bien méchante on préférerait éviter qu'elle reste plus longtemps."
Stiles avait juste compris l'utilisation du pronom féminin dans tout ça. Il tira sur la veste du loup qui le tenait toujours, tentant de le faire s'arrêter, mais ce n'était visiblement pas au programme. Derek répondit à la tentative pas un grognement peu avenant, enfin moins que d'habitude. Il avait presque cru reconnaître son prénom à travers ce dernier. Beaucoup trop d'agressivité de la part de celui qu'il considérait enfin comme son ami pour que ce soit normal. Leur souci devait réellement être grave. Donc il valait peut-être mieux éviter de lâcher des blagues stupides pour l'instant. Il les ressortirait si le danger s'avérait mortel, ce qui vu leur nombre réduit ne devait pas être le cas.
-"Attends, tu viens de dire "Elle" ? Et vous savez ce que cette chose veut ?"
-"Pas vraiment, mais c'est justement pour ça qu'on a besoin de toi... Pour que tu puisses suffisamment l'approcher pour qu'elle accepte de te parler. Derek et moi on est venu te voir suite à nos recherches. Car tu es le seul que l'on connaisse assez et qui corresponde au profil de ce qu'elle peut désirer comme interlocuteur. Histoire qu'on puisse te demander un coup de main sur un truc aussi dingue."
Stiles, donna un coup plus fort sur le bras de derek, lui faisant comprendre comme il le pouvait qu'il devait ralentir. Celui-ci obéit, comprenant que tout cela allait un peu trop vite pour son ami humain. S'ils voulaient obtenir son aide, l'hyperactif devait déjà connaître toute l'histoire. Il se stoppa donc quelques secondes avant de repartir à un rythme moins soutenu. Stiles quant à lui restait éberlué, pour une fois il n'était pas juste le garçon qui devait se farcir les recherches. Il allait enfin pouvoir participer réellement, pas juste pour pouvoir sauver les fesses de tout ces chers lycans.
-"Vous avez tout essayé ? Et vous vous êtes rendus compte que vous ne valiez rien sans votre Batman ?"
-"Disons juste que Theo a tenté le coup, et qu'il s'est fait empaler. Donc on s'est rendu compte que c'était mieux de trouver quel genre de personne aurait le droit d'approcher cette merveille."
Stiles se tourna vers Scott l'air médusé. Raeken avait morflé ? Une Merveille ? C'était bien la première fois depuis le début de toutes ces histoires qu'il entendait ce mot sortir de la bouche d'un de ces amis pour décrire une créature qui avait décidé de s'arrêter à Beacon Hills.
-"Raeken s'est fait empaller ? Et il va bien ? Pas que je l'aime beaucoup, mais tu as l'air d'y tenir de plus en plus ces temps-ci."
-"Oui, ça a l'air d'aller. Il s'est réveillé cette nuit."
Le jeune latino n'avait pas pris la peine de répondre au reste des paroles de son ami. Il n'était même pas surpris de découvrir que ce qui était censé être un secret n'en était plus vraiment un. Lui et Theo se rapprochaient de plus en plus, et il ne savait plus vraiment comment décrire toute cette relation. Il leva les yeux qu'il avait baissé sans se rendre compte sous la gêne, pour croiser ceux du loup de naissance. Leur expression lui fit comprendre que son meilleur ami n'avait pas été le seul à avoir remarqué ses divers rapprochements ces derniers temps.
Il reporta son attention sur l'humain, tentant d'occulter cette chaleur qu'il sentait naître sous ses joues. L'hyperactif ne comprenait visiblement toujours pas ce qu'il faisait ici. En effet, cette situation était très loin de ce qui arrivait habituellement à la meute. En général, le fils du Shériff faisait toujours parti des premiers mis au courant.
-"Vous comptez bien me le dire à un moment ? C'est quoi votre soit disant "merveille" qu'on doit faire partir ?"
Comme réponse à sa question, Derek le fit se retourner. Face à eux se trouvait une clairière, qui pour l'instant était baignée par les rayons de soleil qui filtraient tant bien que mal à travers la forêt. Au milieu de ces arbres se trouvait un animal d'un blancheur céleste. Si clair qu'on aurait pu croire que c'était lui qui illuminait réellement l'endroit. Stiles trop ébahis par cette créature qu'il ne pensait jusqu'à ce jour que mystique perdit la voix quelques instants. Ce fut Derek qui, à sa place, répondit à sa précédente question tandis que Scott arrivait à leur niveau.
-"C'est une putain de licorne."
Bon merci à vous d'avoir lu, et surtout n'oubliez pas, un tite review c'est pas long à faire et ça peut toujours aider à progresser. Bonne fin de week end et la suite samedi prochain !
