Le dernier dragon

de

Lumière

Cette histoire commence sur le plateau juste à côté du Cratère du Péril, à un kilomètre plus haut. La ville de Drakela, capitale des Dragonfloorz, est toute illuminée. Eh oui, nous sommes bien à Hyrule, mais cette histoire se passe deux ans après Twilight Princess et donc, des centaines d'années après Ocarina of Time…

Concentrons nous sur le grand manoir sur la rive de l'étang un peu plus loin de la ville… Tu ne sais pas où c'est? Viens, je vais te le montrer.

Nous y sommes. C'est la maison du chef des cuisines du roi Drakor Kordra et sa petite famille. Sa femme dirige les écuries de dragons pour ceux qui ne peuvent pas se transformer et les autres, les dragonfloorz normaux. Tu vois la petite tourelle, au centre sur le toit? C'est là que tout a commencé, un certain dix-huit novembre. Tu veux entendre cette histoire, cette aventure, cette épopée spectaculaire? Vraiment? Alors écoute bien l'histoire du dernier dragon de lumière…

Livre I

Départ

Toujours ce rêve. Dans ce rêve, elle cherchait quelque chose, mais quoi donc? Elle se trouvait dans une pièce en pierre, avait l'impression que… on allait la tuer. Puis, un être cher à son coeur apparaissait. Ne pouvant s'empêcher de regarder dans les yeux de cette personne. Ils étaient toujours vides de vie, de lumière, de tout humanisme. Puis, cette personne prenait une Lame noire* et lui fonçait dessus.

Elle se réveillât en sursaut, regarda fébrilement autour d'elle. Rien d'anormal. Ses perruches étaient toujours dans leur grande cage. Ces dernières la regardaient. La jeune Dragonfloorz en prit une sur sa main.

-Ma belle petite Émeraude, que pense tu de ce rêve étrange?

-Kriiikiikiikriiik! Ne t'inquiète donc pas. Tout va bien.

-Ton avis Saphir? demanda la jeune fille.

-Le même qu'Émeraude.

Le petit couple de perruches était presque ses seuls amis. Elle pouvait parler aux animaux qui volaient ainsi qu'à tous les autres animaux. Elle seule pouvait leur parler. Les autres ne le pouvait pas. En plus, personne ne voulait être son ami par jalousie. Elle leur disait pourtant que c'était les dieux qui avaient voulu d'elle comme élue, et pas elle! Chaque nuit passait comme chaque jour, parfois ensoleillé de son sourire à lui et de ses éclats de rire… Elle en rêvait parfois…

La porte s'ouvrit doucement.

-Tu as encore parlé toute la nuit avec ces oiseaux?

La personne qui avait parlé était sa mère. Elle s'appelait Louisa, avait les yeux brun, les cheveux noirs assez courts, un très joli visage et ses yeux avaient un air tendre et serin.

-Tu sais pourtant que ce n'est pas bon de rester debout toute la nuit à parler à ces perruches!

-Elles ont un nom. Recommence moi ça! Allez hop!

Louisa poussa un soupir exaspéré, reprit sa phrase en disant le nom des petits volatiles.

-Tu sais que leur cage sent plus mauvais qu'une écurie mal entretenue?

-Tu sais que ton chien avait l'intelligence d'une pomme de terre? répliqua l'enfant.

Louisa partit en refermant la porte avec fracas, furibonde (^o^ j'adore trop ce mot!). La jeune dragonfloorz laissa la perruche verte avec son ami bleu et dévala les marches quatre à quatre vers la cuisine, salua son père par un petit bonjour bien rapide puis alla s'asseoir près de sa (détestable, ch*ante, emm*rdante et etc. X3) petite sœur Mayanne.

-Bonjour, DracoDream! Il parait que tu parles toujours avec ces cervelles d'oiseaux.

-Il parait que tu as encore fais pipi dans ton pantalon hier a l'école, répliqua l'aînée du tac au tac.

La petite se renfrogna et ouvrit la bouche pour répondre mais elle se ravisa.

-Ça suffit vous deux! les gronda son père. Si vous continuez je vous sors dehors jusqu'à l'heure de l'école!

DracoDream adorait son père (et moi j'adore le mien! 3), Regice. Il était toujours juste et presque toujours de bonne humeur à radoter sur un sujet ou un autre. Regice avait un peu d'embonpoint, mais en camping ça faisait un bon oreiller. Il avait un peu de barbe mal rasée, les cheveux châtains avec un peu de gris et c'était un excellent cuisinier.

-Tu as encore fais un cauchemar? demanda-t-il à son aînée, maintenant plus calme.

DracoDream répondit en hochant la tête. Sa petite sœur s'écria qu'elle au moins ne faisait pas toujours des cauchemar et qu'elle ne pleurait pas toute la nuit . Encore une fois comme chaque matin, elle l'attrapât par le col du chandail, prête à frapper son agaçante petite sœur, puis son père cria à Mayanne de ne pas dire ça. Tous savaient qu'elle était irritable depuis que ces horribles cauchemars hantaient ses nuits.

Elle laissa tomber sa petite sœur sur le plancher de la cuisine et monta les marches quatre à quatre. Elle s'enferma dans sa chambre et démolit trois ou quatre marches au passage. La crise passée, elle regarda le miroir craquelé. La même jeune fille de treize ans qu'hier se tenait devant elle : une jeune fille aux cheveux de sang coupé court la regardait, les mêmes yeux vert émeraude, le même visage, très joli d'ailleurs avec un l'expression de colère du diable des enfers. Elle revêtit rapidement son uniforme, retourna vers la cuisine et claqua la porte.

Elle partit rapidement, le sac sur une épaule avec une humeur de chien enragé.

-HOHÉ! 'DREAM! ATTENDS MOI!

Elle se retourna. C'était sa meilleure amie Max. Cette dernière avait les yeux bleu glace, extrêmement pâles. Les cheveux mi-long, châtains. Elle était aussi toujours très enthousiaste, optimiste et très longue a la détente.

-Tu vas vite comme un train! Ralentis!

-Je n'étais pas d'humeur ce matin.

-Tu n'es jamais d'humeur c'est tout!

Elles marchèrent ensemble jusqu a l'école, en riant et en gloussant. Arrivées dans le parking de l'école secondaire, toutes les filles les regardèrent, mécontentes de voir qu'elles étaient toujours plus loyale l'une envers l'autre et qu'elles n'aurait pas le loisir de mettre à jour leurs plans. Dans un coin, il y avait une bande de mecs. L'un d'eux se détacha du groupe et arriva au pas de course vers les deux filles.

-Salut les filles! lança-t-il avec enthousiasme.

-Salut Linky! répondirent-elles, en chœur.

Linky était aussi son meilleur ami. À vrai dire, il était bien plus que son meilleur ami (NDA : Ça sous-entends quelque chose ;))…

Le petit groupe se dirigea dans l'école, vers leur case qui était toute à la suite. Ils avaient le même horaire de cours, étaient toujours assis un à côté de l'autre et étaient ensemble pendant les récrés.

-Ça va ce matin? demanda Linky.

Linky était la réplique exacte de son père : Linkus. Mais son père était toujours en habit de cérémonie car il était prêtre. Linky, pour sa part portait l'uniforme de l'école. Il était plus rapide qu'un lapin et il était un escrimeur hors du commun, avec la face de Link en prime (NDA : Donc, voici un autre Link!).

-Mouais…

-On va tirer de l'arc ce soir? proposa Max.

-Ok. On y va à cheval? demanda DracoDream.

-Certainement! s'exclama Linky. Mais d'abord, on doit finir la journée de cours!

-On commence par la gym! Puis on a un cours d'art, ensuite science du surnaturel!

***

La journée finie, ils passèrent chez DracoDream pour prendre des chevaux, des arcs et des cibles. Ils galopèrent un moment pour aller sur le bord de la montagne. Linky installa les cibles et retourna vers ses amies.

Ils tirèrent quelques flèches jusqu'à ce qu'un cheval arrive. Son cavalier semblait mal en point. Ils s'approchèrent tous les trois. Max le regarda bien, puis elle lui enleva son casque. Elle poussa un grand cri et couru se réfugier derrière Linky. Ce dernier approcha de l'homme affalé sur son cheval, il regarda sa tête. Il revint vers les filles et leur dit, avec une pointe d'inquiétude :

-C'est un hylien. Qu'est-ce qu'on fait?

-On retourne en ville. Il a l'air blessé, il ne se débattra pas, dit Max, inquiète.

-Ouais. On va avertir le roi. Je vais l'attacher et je vais parler à son cheval, dit DracoDream.

Elle approcha de la bête qui semblait nerveuse. Elle lui dit d'une voix douce :

-Bonjour, comment t'appel tu?

-Haklofir. Monture royale, répondit nerveusement l'étalon.

-Comment ton cavalier s'est-il fait mal?

-Un dragon noir! Il l'a attaqué!

-Tu peux nous suivre. Nous ne te voulons pas de mal. Nous allons t'aider.

Elle revint vers ses amis. Ils lui demandèrent ce qui avait blessé le cavalier.

-Un dragon noir. Ça ne présage rien de bon.

Ils se dépêchèrent d'attacher l'homme puis partirent au trot vers la ville.

***

Ils arrêtèrent chez DracoDream qui avertit son père.

-QUOI!? UN HYLIEN!? cria-t-il.

-Oui papa! Il est blessé! On doit avertir le roi!

-Bon, d'accord! Je vais venir!

Ils trottèrent vers château, le cavalier était toujours inconscient. Dans la cour du château, son père lui dit de rester là avec ses amis, il reviendrait avec son bon ami le roi Drakor .Ce ne fut pas bien long, le roi arriva en chemise mauve et un pantalon noir. Il regarda l'hylien, puis remercia Regice et les jeunes d'avoir rapidement apporté cet homme. Ils s'en allèrent donc vers chez la jeune dragonfloorz. En chemin son père lui demanda :

-Ça te dirait que tes copains reste dormir? Vous pourriez regardez un film.

-Ça vous dit? dit-elle en regardant ses potes.

-Moi je veux bien! dit Max.

-Ouais, ok, dit Linky.

Leurs parents d'accords, Linky et Max restèrent pour dormir. Regice leur demanda de s'asseoir à la table. Il devait leur parler.

-Je dois vous dire qu'il y a une vielle prophétie. Je pense qu'elle se réalise. Voici ce qu'elle dit :

''Le lumineux dragon s'éteignant,

Ce dernier disparaissant,

Le soleil se couchant sur un lit de sang,

Sur le sang versé par ces enfants,

Trois inséparables jamais séparés,

Un jamais aimé,

Une autre dragonne de fée,

La dernière de lumière sera inondée,

Drakela ils sauveront,

Des hyliens ils aideront,

Jamais ils ne se trahiront,

Car jamais leur amitié ils ne briseront.''

-C'est le poème que tu me chantait lorsque j'était bébé! s'écria DracoDream

t'en rappels.

Ils allèrent dans le salon puis regardèrent quelques films et ensuite ils ''tombèrent coma'' (expression de ma région qui signifie s'endormir rapidement).



Le lendemain, les trois amis retournèrent à l'école. Un examen surprise, saut en hauteur, étude des dragons de lumières, tout ça composait leur avant-midi (NDA : ils en ont des cours!).

À la pause ils se retrouvèrent à la bibliothèque, qui était immense et tapissée de livres du plancher au plafond. Ils parlèrent tout le long de la pause de l'hylien, de Haklofir et du dragon noir.

- Tout ça ne présage rien de bon, grogna Linky.

- Vraiment rien.

DracoDream murmura :

- Mais la prophétie, elle parle de nous, n'est-ce pas?

- Comment peux-tu en être sur? demanda le jeune dragonfloorz.

- Ça ne te dit rien ça : « La dernière de lumière sera inondée »?

- Mais oui! Tu est la dragonne de lumière! s'exclama Max.

Ils parlèrent encore jusqu'à la cloche puis ils continuèrent la journée avec un cours d'art, de mathématique et de musique. À la fin de la journée ils se retrouvèrent au parc près de l'école primaire et ils continuèrent leur discussion commencée à la pause.

- Je n'en reviens pas la prof a remarqué qu'on parlait de ça et il nous a féliciter pour l'imagination! s'écria Linky.

- Mais la c'est sérieux! On a plus dix ans!

DracoDream renchérit :

- Et puis elle a dit que ''Darktagons'' il ne faut pas dire ça!

Elle remarqua que ses amis étaient mal à l'aise.

- Oh! Ne me dites pas que vous avez peur?

- C'est mal vu de dire ça, tu sais bien…, murmura Linky.

- Ce n'est qu'un fichu nom! On craint bien les Véritardagons pour leur puissance et on n'a pas peur de dire leur nom! s'énerva DracoDream.

- On arrête de parler de ça, OK?

Ils continuèrent de parler et de rire jusqu'à ce que Mayanne arrive près d'eux. Elle semblait frustrée pour une raison ou une autre. Elle les regardait avec un regard furieux, puis elle hurla :

- QU'EST-CE QUE VOUS FATES ICI!?!

- Nous sommes assis sur un banc de parc en bois avec des graffitis qui disent « Le PDZ est le meilleur site web de Zelda! Vive Ariane!!! », que faisons nous de mal?

Mayane s'apprêtait à hurler une insulte, mais son amie Maritsa arriva et dit d'une voix hautaine :

- Allez, viens, laisse donc faire ces trois minables.

- Eh! Je te ferais remarquer qu'on a six ans de plus vieux que toi! Un peu de respect pour tes aînés, bon sang de métal.

- Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ou quoi? se fâcha Max.

DracoDream marmonna, toutefois assez fort pour qu'on entende :

- Laissez la faire, c'est justement ce qu'elle veut…

Les deux jeunes partirent en faisant un numéro de petits chiens battu vers le parc. DracoDream salua ses amis et partit chez elle. Linky et Max firent de même et se dirigèrent vers leurs demeures respectives.

DracoDream passa par une petite ruelle sombre qu'elle connaissait bien. Elle connaissait le contenu puant et dégoûtant – toutefois ragoûtant pour les rats - de chaque poubelle, le nombre de marches de chaque escalier – en éliminant celles qui étaient brisées - menant aux petits appartements délabrés et habités seulement par de gros rats bien gras et de grosses coquerelles bien juteuses. La jeune Dragonfloorz savait également le nombre de briques sales et crasseuses qui avait été utilisés pour faire les murs. Pendant qu'elle admirait pour la énième fois une touffe de mauvaise herbe flétrie, une voix austère la fit sursauter:

- Alors, ça beigne, la folle?

Elle connaissait bien la personne qui avait parlé.

Au lycée, il y avait une bande de filles qui était méchantes, insolentes et chicanières (NDA : Pour faire court, des pouf!).

Cette bande d'oies blanches l'avait prise pour souffre douleur car la pouf en chef du troupeau de brebis éprouvait de forts sentiments pour Linky, mais ce dernier n'éprouvait même pas de l'amitié pour elle.

Éventuellement, pour se venger, à chaque occasion, elles venaient asticoter DracoDream.

- Kazéla.

- Exactement, tronche de cake, répondit sa voix de sorcière dans un vieux donjon avec pleins de chauves-souris qui volent autour d'elle.

- Qu'est-ce que tu me veux? répliqua sèchement DracoDream en se levant.

- Rien du tout. Mais la rumeur de la semaine dit que tu devrais bientôt devenir…

- Un véritardagon, continua calmement la jeune fille, une lueur mi-sadique, mi-amusée dans les yeux.

Un sourire baveux apparut sur les lèvres de Kazéla. Elle n'était pas jolie. À vrai dire, son visage ressemblait à une pizza anchois, champignons, piments verts, piments rouges et jambon pourri.

- Je voulais m'assurer de la véracité, de cette rumeur.

- Je vois. Ça m'étonne que le mot « véracité » fasse partie de ton vocabulaire, je croyais que tu retenais que « beau mec, mode, maquillage. Magazines, potins et teinture »!

Kazéla lui fonça dessus le poing en l'air, enragée par les paroles que la dragonfloorz avait proférés. DracoDream évita sans peine le coup.

Son assaillante lui donna une volé de coup de poing qu'elle bloqua sans difficulté. Kazéla grogna et perdit complètement son sang froid.

Elle lui donna un puissant coup de pied que la dragonfloorz bloqua comme si cela aurait été un geste habituel. Kazéla se fâcha encore plus. Elle s'apprêtait à frapper DracoDream, mais cette dernière bloqua d'une main. La vile jeune fille concentra plus de force sur son poing mais, rien à faire. Le bras de celle qui retenait son poing était plus dur qu'un séquoia! Tout en retenant le poing Kazéla, DracoDream lui dit avec calme :

- Tu es trop sur de toi. De plus, tu t'enrages bien rapidement. Ainsi ta concentration…

Elle lui asséna un coup de poing digne d'un expert en arts martiaux qui envoya Kazéla quelque mètre de la et termina sa phrase avec ces mots :

- … s'envole.

DracoDream s'en alla sans même regarder Kazéla. Cette dernière était terrifiée. La rumeur était vraie. Elle était bien l'élue des dieux. Mais, ça n'était pas ça qui la terrifiait au plus au point. C'était sa voix. Elle était si calme, sans aucune haine, ni de colère, sans méchanceté et sans trace d'essoufflements. Elle était si terrifiée, qu'elle pleurait.

***

La femme criait à l'égard d'une jeune fille qui lui répondait sur le même ton ce qui la choquait encore plus. Un homme un peu grassouillet entra et demanda sur un ton interrogateur à la dame qui était rouge comme une cerise :

- Louisa, que ce passe-t-il au nom de la déesse Béhats?

- Ta fille a blessé une autre fille de son école sans raison.

Regice parut très surpris de ce que lui avait dit sa femme. Il devait bien avoir une raison pour que son petit ange ait causé tant de mal!

Pour savoir pourquoi son aînée avait fichu la dérouillé de sa vie à une petite peste, il lui demanda :

- DracoDream, qui as-tu blessé?

- Si je te dis une pizza anchois, champignons, piments verts, piments rouges et peppermint non comestible.

Louisa parut fortement indigné par les mots de son enfant, mais son mari marmonna :

- Oh non, pas cette pimbêche de Kazéla qui se prends pour tout sauf qui elle est…

- Exactement, dit DracoDream.

- Ce n'est tout de même pas une raison pour frapper cette jeune fille! s'indigna encore plus Louisa.

Avec une voix bien malicieuse, l'enfant interpellée répondit :

- Ce gros bouton plein de pus, voulu vérifier la véracité d'une rumeur qui s'avéra, malheureusement pour elle être fondée.

Encore plus indignée, sa mère partie en en trombe vers sa chambre, exaspérée par les insanités de sa fille. Un long et lourd silence gêner s'installa. Son père brisa la glace en disant :

- Et, qu'elle était cette… rumeur?

- Les autres pensent que je vais devenir un véritardagon.

- Donc, raisonna son père avec sagesse, elle voulait faire en sorte de redevenir la plus crainte de l'école.

- Mouais, bon raisonnement, p'pa.

- Pour la cause, dit son père, dans ta chambre pour le reste de la soirée.

Sans rechigner, elle monta dans sa chambre sachant ce qu'elle avait fait et que c'était très mal. Passer le restant de la journée a parlé avec ses perruches lui serait bénéfique pour considéré ce geste.

Elle invita le joli petit oiseau à venir se percher un peu sur sa main. Ce si bel oiseau se nommait Saphir car il était d'un magnifique bleu qui rappelait la précieuse pierre. Son physique était vraisemblablement comme ses congénères mais sa la plus grande partie de son corps était blanche avec des zones de bleu bien délimitées.

L'autre Émeraude, était jaune comme un citron et elle était de la couleur verte émeraude sur le ventre. Une grande partie de dos était couverte d'ondulation qui se terminait au niveau de ses jolis petits yeux. Enfin, un peu plus bas des yeux, elle avait deux très jolies taches bleues foncées.

Elle débuta la conversation avec ses deux amis et ils ne conclurent que tard dans la nuit que ça ne tuerait sûrement pas la méchante et hideuse fille, qu'était Kazéla mais, ça avait du lui donner une bonne raison de respecter une personne qui en était digne. Après cette conversation bénéfique, elle ordonna aux gentils petits oiseaux de retourner dans leur maison (c'est le cas de le dire le plafond de la cage avait la forme d'un toit de maison). DracoDream laissa donc les petits volatiles À leur repos nocturnes et laissa vagabonder son esprit à travers les rêves... Les heures filèrent donc sans que personne dans l'immense joyaux des dragons ne voient filer des heures qu'ils ne verraient plus jamais (NDA : sauf si c'est vrai qu'à notre mort on voit le film de notre vie).

Un autre rêve, encore plus horrible que le dernier venait tourmenter son sommeil. DracoDream se tenait dans une plaine verdoyante près d'une luxuriante et dense forêt et d'une chute où il y avait un énorme rocher plat. Linky courut vers elle son T-shirt vert était déchiré et ses jeans n'étaient gère moins abîmés. Lorsqu'il fut plus près la jeune Dragonfloorz, celle-ci remarqua dans ses si beaux yeux bleus, de la peur, de la panique mais aussi de la joie (NDA : je nepensepasavoiràexpliquerpourquoi).Quand il fut près d'elle, il lui agrippa les bras juste au-dessus des coudes de ses mains ensanglantées pour ne pas tomber, car il devait courir depuis le fin fond de cette magnifique forêt. Il releva la tête en lui adressant un sourire soulagé, elle vit alors du sang sur son beau visage qui teintait d'un rouge sanglant ses cheveux blonds. Au coin des lèvres du jeune homme, il avait des commissures de sang qui avait du couler précédemment. DracoDream fut très soulagée (sans toutefois comprendre ce qui cepassait) de voir que Linky allait bien. Ensuite Max arriva ses vêtements aussi étaient déchirés et elle aussi était blessé apparemment. Si ses amis étaient blessés, l'était-elle aussi? La jeune dragonfloorz se regarda et remarqua que son chandail était un peu déchiré sur le côté gauche et que son jean bleu foncé avait roussi. Max sauta au cou de Linky en pleurant à chaudes larmes (ce quidonna un tableau plutôt ridicule). Un petit moment de joie parmi tant d'autres après un moment plutôt éprouvant pour les trois amis.

Derrière son meilleur ami apparu une espèce de colonne noire qui se précisa, lentement en une silhouette féminine d'un noire de jais se dessina avec lenteur. Linky se retourna d'un coup - ce qui eu pour effet de faire décrocher Max. La silhouette noir se précisa en une jeune femme au teint verdâtre (NDA : du style de Veran) avec de long cheveux noirs encre, des yeux jaunes fluorescents, des lèvres noires et une tenue toute aussi noire.

Une noirceur qui n'apporte que désespoir et mort derrière elle. Une déité maléfique qui se nommant Dark-Sunshine. Cette dernière attrapa Linky par le cou et elle l'envoya sur le rocher plat près de la cascade. Ensuite, elle donna un grand coup de pied à Max qui virevolta un peu plus loin dans l'herbe.

Ensuite, se tournant vers DracoDream elle l'envoya sur un gros séquoia, sur une corniche sur le côté de la cascade.

Sans attendre que son adversaire riposte, elle se jeta sur Linky et le retint sur le rocher d'un pied. Dark-Sunshine fit apparaître une épée magnifique dont le pommeau était orné d'une tête de dragon rouge. L'épée était richement décoré et extrêmement dangereuse (NDA : l'épées'appel Crimson sword of the blood Dragon).

La déesse de la nuit et ses monstres jeta un regard tendre à son arme, puis, elle l'enfonça d'un coup dans le cœur de Linky qui hurla, hurla et hurla...

Un flot de sang écarlate éclaboussât le rocher, Dark-Sunshine et le pauvre jeune homme.

D'où elle était, DracoDream semblait voir le sang de l'un des êtres le plus cher a ses yeux s'écouler au ralentit. La folie de la haine, de la colère, de la tristesse et même le plus profond des désespoir l'envahit alors.

Tout devint flou, elle ne sut pas trop ce qui se passa mais la voix de Linky lui avait empêcher de massacrer quelqu'un et de sombrer dans la démence des plus dangereuses.

Une petite plainte, emplie de souffrance, de mélancolie, un souffle de vie qui s'échappe, un appel a l'aide, un simple « Aide-moi, DracoDream…je t'en supplie… ».

Sa colère fut d'autant plus grande, encore plus destructrice, encore plus vengeresse! Le dernier son qu'il eu, fut le rugissement du dernier lumineux dragon, l'immortelle lumière sans qui toute vie serait possible, incarnée dans un être écailleux bleu saphir et rouge sang, ne demandant qu'a sauvé une personne, même si le prix de cet acte serait sa mort, ou même toute traces de ce qu'elle était…

***

DracoDream se réveilla en hurlant. Les deux petites perruches colorées la regardèrent aussitôt avec un air accusateur, elle avait du les réveillées.

Regice, Louisa et Mayanne arrivèrent. Sa peste de petite sœur poussa un long cri strident de peur. D'ailleurs, dans les yeux de ses parents, ont pouvaient également facilement déceler de la terreur. Elle se passa une main dans le visage et, elle sentit que ses cheveux étaient humides.

La jeune dragonfloorz regarda alors sa main. Il y avait du sang dans ses cheveux! Comment diable se trouvait-il là?
- Pour l'amour du ciel, DracoDream, qu'est-ce qu'il y a eut pour que tu hurles comme si tu avais vu un... un... Darktagon.
Regice frissonna en prononcent le mot tabou. En l'entendant, Louisa et La petite Mayanne eurent l'air dégoûtées et frissonnèrent aussi.
- Je... je..., balbutia-t-elle, toute essoufflée, j'ai juste fait un cauchemar...
Regice ordonna à sa femme et sa fille cadette de retourner se coucher. DracoDream éclata en sanglot, ce qui n'était pas son habitude, une jeune fille qui ne montrait le fond de sa pensée qu'à ceux qui le méritaient. Depuis des semaines elle ne faisait que des cauchemars.
- Qu'as-tu fait comme rêve? lui demanda doucement son père en caressant ses cheveux malgré le sang.
- J'ai rêvé que... que la déesse noire avait tué Linky...
Horrifié, son père la regarda. Il espérait que ça ne soit pas un rêve prémonitoire, seulement la folie refoulée que tout Véritardagon devait affronter, un jour ou l'autre.
- Ensuite, c'était très flou, et quand j'ai regardé mon bras, j'ai vu des écailles rouges...
Surpris, Regice regarda sa fille. Le rouge sang était l'une des couleurs sacrées chez eux. Avec le bleu marine. Et il était aussi rare de voir un véritardagon rouge et bleu que... que... que de la merde de Pape! (NDA: Délicieuse comparaison, non?)

- Rendors-toi, petite dragonne, la berça-t-il tendrement avant de chanter une berceuse Drakelienne qui se passait de génération en génération chez les Héraldie.
- Merci... de croire en elle..., murmurra une voix de dragonne adulte.

Cette fois-ci, elle ne cauchemarda pas. Elle vit plutôt une jeune fille identique à elle, mais vêtue d'une robe blanche et ayant des yeux jaunes aux pupilles de chat. Elle lui dit avec une voix identique et les mêmes tons qu'elle aurait utilisés:
- Je suis Drakela Draknhas, enfant du soleil et de la lune. Retrouve moi et je t'accorderais une faveur!
- Comment ? s'empressa-t-elle de demander.
- Trouve une partie du jour, du soleil, de la lune et de la nuit! fut sa seule réponse.
Puis, elle s'en alla, se transformant en la dragonne de légende, la légendaire Drakela Draknhas
(NDA: ce n'est que le nom de la première dragonne de lumières, le nom a été gardé a travers les siècles et donné a la ville et langue Drakelienne, « Drakela Draknhas » veut dire en Darakélien : « Dragon blanc »), la dragonne de sang et de saphir.

Le lendemain, elle appela Linky et Max pour qu'ils viennent chez elle. Elle leur proposa de descendre en bas, à Hyrule. Ils trouvèrent l'idée palpitante et éclatèrent de rire grâce à une bonne plaisanterie de Linky. Éclats de rires qui devinrent échos, échos qui se répercutèrent peut-être un peu trop loin... Jusqu'aux oreilles d'une déesse maléfique.

Enfin, de jeunes cibles qui sortaient du champ protecteur que sa sœur avait mis autour de cette montage. Elle appela donc ses guerriers : l'esprit meurtrier du vent Émyrrliann (NDA: pour ceux qui ne parle pas Drakélien - donc, tout le monde -, son nom est composé du mot « émyrr » qui signifie « sombre nuit venteuse » et « liann » est défini comme « tempête meurtrière »), du feu Matsérédon (NDA: en Drakélien « matsé » veut dire « feu » et « rédon » désigne plus ou moins « terreur brûlante ») et celui des forêts, Zorgéron (NDA: encore du Drakelien. Zorgéron veut littéralement dire, « grande forêt d'émeraude »). Elle les envoya là-bas, avec l'ordre d'affaiblir considérablement le gibier, elle les finirait elle-même.

[_***_]

Arrivés au bas de la montagne, les trois amis pensaient ne trouver qu'une plaine, mais seulement un village en ruine s'y trouvait. Ils explorèrent un peu l'endroit mais l'excitation qui s'était emparée d'eux retomba bien vite car, il n'y avait que quelques maisons décrépies et un cimetière derrière le village. La seule découverte intéressante fut deux dagues marquées d'un symbole composé de trois triangles équilatéraux, un arc, un petit carquois toujours marqué du triangle et une dizaine de flèches.
- Y a rien à voir ici! gémit Max.
- Ouais, on va aller voir un peu plus loin, conclu DracoDream.
Ils sortirent du village et découvrirent une plaine verdoyante. Au sud-est, il y avait une luxuriante forêt, à l'ouest une magnifique cascade et plus loin, les rempart d'une grande ville.
- Bon, il y a plein de trucs à explorer! dit la Dragonfloorz.
- On pourrait se séparer, non? proposa Max.
Les deux autres approuvèrent. Chacun choisit sa destination à explorer et son arme, au cas où.

Linky irait dans la forêt avec une des dagues, DracoDream explorerait les alentours de la cascade, équipée de la même arme et finalement, Max se dirigerait vers la ville avec l'arc.

[_***_]

DracoDream salua ses amis et se dirigea vers la cascade. Elle se tenait sur un large rocher plat, où l'eau tumultueuse de la chute laissait une fine flaque d'eau. La jeune dragonfloorz l'avait déjà vu dans son rêve. De là, elle voyait très bien le ruisseau que la cascade alimentait. Il était à au moins dix mètres plus bas...

Elle alla s'amuser dans le cours d'eau. L'eau était fraîche et pur. Une voix féminine dit derrière elle, avec détachement et désintéressement :
- C'est ça, le dragon de lumière? Pathétique, elle n'a même pas 15 ans... Fantastique...
- Qu'est-ce que tu me veux? dit DracoDream.
- Te tuer... se délecta l'inconnue.
- Quoi!?
- Tu as bien entendu. Je vais me présenter... je suis Émyrrliann, esprit meurtrière des vents.
DracoDream regarda bien cette étrange personne. Elle était vêtue avec un ensemble très étrange. En fait, ce n'était que des plumes noires. Elle avait aussi des ailes de corbeau. Windéla fit apparaître une lame noire.
- Tu n'as qu'une toute petite dague... se moqua-t-elle.
- Remarque que, ce n'est pas l'épée qui fait la force mais la main qui la manie, se défendit DracoDream.
Éclatant d'un rire étrangement amusé et sadique, Émyrrliann lui fonça dessus et donna des coups dans le vide, dans l'espoir de la toucher.

Vivement, la jeune fille para les coups et les esquiva. Elle réussit à l'atteindre aux côtes avec une facilité déconcertante, trop fluide et agile. Un mouvement qui ne lui appartenait pas, pensait-elle. Le coup arracha à la démone un horrible cri de douleur. DracoDream regarda son ennemie, par terre, saignant abondamment, d'un simple coup de dague, et dire qu'elle était sensée être la plus puissante guerrière Immortel ! Elle détourna les yeux et commença à s'éloigner en disant :
- Ça t'apprendra à sous-estimer un Véritardagon !
- Saches, répondit une voix draconienne derrière elle, que de nous deux, C'est toi qui m'a sous-estimée...
La jeune dragonfloorz se retourna et aperçu Émyrrliann, maintenant transformée une grande dragonne noire, d'au moins quinze pieds d'haute. Avec une voix moqueuse, elle dit :
- Tu m'a l'air bien pâle, jeune Véritardagon...
Effrayée, DracoDream ne pouvait rien dire, ni faire. Toute son enfance, on lui avait appris à craindre les Darktagons, à les haïr, à les mépriser et à ne vouloir que la disparition de leur race... Mais, maintenant, elle avait peur. Dans les yeux de ce dragon, elle ne voyait aucune parcelle d'humanité, seulement des ténèbres impénétrable et une ombre de tristesse, cru-t-elle apercevoir un très court instant, mais ça n'était qu'une illusion.

DracoDream se reprit en main et dit orgueilleusement :
- Bof, t'as une tête de quoi justement?
- C'est une tête de Kargorock (NDA : condor des îles) sale petite emmerdeuse ! grogna furieusement son ennemie.
- C'est pas moi qui sent mauvais pourtant..., dit-elle narquoisement, mettant littéralement le feu aux poudres.
- Tu l'auras voulu, petite frimeuse !
Windéla cracha une immense colonne de feu qui galopa, le pied dans le tapis, vers la dragonfloorz.
- Si tu crois pouvoir me vaincre avec ça, tu te fais des illusions!
Les flammes avançaient à une vitesse invraisemblable, elle ne pourrait jamais les évitées!
-Tu ne peux pas me vaincre... car... JE VEUX REVOIR LINKY!
DracoDream eut à peine le temps de placer ses bras devant elle pour se protéger.

Elle fut frappée par le feu de plein fouet. Ses deux bras étaient affreusement brûlés et de plus, chaque mouvement déclanchait une affreuse douleur.
- Tu ne presque plus utiliser de tes deux bras... comme c'est triste...
La voix de son rêve lui conseilla :
- Pense aux flammes de lumières! Pense que TU es un dragon et que le feu tu craches!
DracoDream suivit le conseil de la voix et pensa très fort à un dragon crachant le feu. Contre toute attente, elle se transforma en demi-dragonne.

Son visage était couvert d'écaille rouge rubis, des écailles blanches lui entouraient les yeux, qui étaient maintenant très allongés et d'un noir de jais et des dents de diamants avaient pris la place de ses dents normales (NDA: c'est très solides, ça ne fond pas et ça coupe bien./Eragon (fatigué de ses fabulations): Tu en inventes un peu, là./SG (moqueuse, mais sérieuse): Moi au moins je sais que le corail c'est un plante et pas de la roche et je sais contrôler mes envies./Saphira (exaspérée): Arrêtez donc un peu! SG a droit d'inventer ce qu'elle veut, compris Eragon ?!/SG (triomphante): SG 1, Eragon 0!). Elle pouvait alors cracher le feu!
Ce qu'elle fit avec un succès peu commun. Malgré son épaisse cuirasse, Émyrrliann ne résista pas à cet assaut inattendu.

Elle était faible. Elle avait faillit, face à une enfant en plus. Cette dernière prit sa dague et... l'arrêta juste avant de transpercer le coeur de la dragonne noire.
- Tu ne mérite même pas que je m'abaisse à verser ton sang... j'ai pitié de toi... je te laisse en vie, dit DracoDream, impassible.

Pas si impassible que ça, car une larme coula sur sa joue, car elle savait maintenant toute la souffrance et la confusion qui habitait cette âme perdue… un peu comme… un peu comme elle.

Mais cette confusion si triste, n'avait qu'un but : obéir au ordre de sa maîtresse. La démone se releva et prit son élan en beuglant:
- Je ne peux pas, moi... mais je peux...T'ÉLIMINER !
La jeune fille se retourna et tourna sur elle-même, tranchant la tête de la créature qui se vida de son sang devant elle. C'est ainsi qu'Émyrrliann disparut, la tête tranchée, par son propre orgueil. DracoDream reprit sa forme normale. Les écailles se rétractèrent, ce qui fut pour elle très douloureux puis, elle s'évanouit.

[_***_]

Linky se promenait calmement dans la forêt. Il n'avait rien vu d'intéressant à part quelques magnifiques quetzals. Le jeune homme les admirait encore quand un rugissement de tigre effraya les petits oiseaux qui s'envolèrent, paniqués.

Linky se retourna, un étrange tigre vert et orange courait vers lui. Arrivé à sa hauteur, l'animal dit d'une voix masculine :
- Je m'appel Zorgéron, esprit meurtrier des forêt. J'ai été envoyé ici par ma maîtresse pour t'affaiblir mais non te tuer.
Le tigre utilisa, on ne sait par quel pouvoir, les lianes qui pendaient des arbres et les envoya vers le jeune dragonfloorz qui les évita de justesse.
- Pour une fois, mes cours d'escrime vont me servir! s'exclama joyeusement Linky (NDA qui sert à rien: Kenshin numéro 2!/Link: Tu as fini oui ou non?! j'ai hâte d'apparaître moi!/SG (amoureuse): Oui, mon 'tit Link-chooouuu, j'arrête si ça t'énerves./Eragon (moqueur): Tu ne savais pas contrôler tes envies, toi?/SG (fâchée et gênée): Oh, la ferme, môsieur l'apprenti dragonnier!/Eragon (rouge de colère): Zeldépendante!/Link (découragé): Arrêtez un peu vous deux...).
Zorgéron regarda le jeune homme avec un regard insoutenable. Il semblait avoir comprit qu'il ne fallait pas sous-estimer cette nouvelle génération.

« Dorénavant, pensa-t-il, j'utiliserai mes meilleures techniques, il mourra s'il il le faut... »

Linky ne croyait pas à ce qui ce passait. Il ne pouvait pas croire qu'il devrait se battre contre un tigre aussi gros qu'un éléphanteau.
- Je vois dans ton regard, dit Zorgéron, que tu te demandes si tout ceci est réel.
Le jeune homme fut atterré par la révélation de monstre.
- Mais, malheureusement pour toi, c'est bien vrai...
Le tigre prit son élan pour attaquer. Linky fut incapable de parer le coup et il s'écrasa contre un arbre. Il se cogna la tête contre le tronc de l'arbre. Le choc l'étourdit considérablement et il en fut blessé (éventuellement). Zorgéron revint à la charge. Le jeune dragonfloorz réussit a évitât de peu le coup de griffe mais son T-shirt fut déchiré. Il réussi tout de même a l'atteindre sous un œil.

Zorgéron devint furieux et s'élança pour plaquer Linky au sol mais ce dernier réussi à lui trancher la carotide. Le sang gicla et le monstre tomba au pied du jeune dragonfloorz. Linky laissa Zorgéron à sa mort et couru le plus vite qu'il le pouvait pour sortir de cette forêt et rejoindre les autres. En chemin, ses jeans s'accrochèrent à une ronce et se déchirèrent.

[_***_]

Max était folle comme un balai (NDA: très énervée) et sautait très haut dans la plaine grâce a ses trempo-basket (NDA: c'était dans le catalogue SEARS pour noël il y a deux ans).
- Yahoo! c'est génial!
Subitement, quelque chose la fit basculée par derrière en plein saut. Elle fit quelques bad-flips (NDA: roulade par derrière en québécois, on en fait surtout sur le trampoline en été) avant de s'écrasé sur le gazon.
- Ayayaye... je crois que mon derrière a amorti ma chute...
La jeune dragonfloorz releva la tête en relevant sa tuque (NDA: ma meilleure amie en a souvent une sur la tête, à l'intérieur ou à l'extérieur) qui lui avait glissée devant les yeux pour voir qui l'avait envoyée valser dans les hautes herbes de la plaine. Max cria en voyant le gros lézard orange.
- Wow, Dradock (NDA: son lézard), tu as grossi vraiment vite!
Le lézard, qui marchait sur ses pattes antérieur fit une mine colérique. Il était orange, le poitrail noir et un « X » jaune sur le torse. De petites ailes de chauve-souris gris foncée lui ornaient le dos. Une espèce de poignard lui ornait le bout du nez et le plus étrange, c'était qu'il n'avait pas le fond des yeux blanc, mais noir et que ses iris étaient jaune.
- Je suis Matsérédon et toi, tu es certes une des trois proies de ma sublime maîtresse.
- Tu es LE Matsérédon des Mémoires du Dragon de vérité?! (NDA: Comme la bible pour eux.\Eragon (perplexe): Tu crois même pas à Dieu!\SG: C'était complètement inutile, cette remarque!)?!? s'exclama Max, étonnée.
- Oui mais toi, qui es-tu?
- Je suis Max Biscia (NDA: nom d'un dragon que j'ai trouvé dans Amos Dragon : Al-Quatrum, Les territoires de l'ombre, d'ailleurs, le nom famille de DracoDream vient de là aussi)!
Matsérédon paru surpris. Elle, de la grande lignée des Gerriers-Dragons qui avaient défendus la cité de Drakela lors des attaques des Darktagons? La jeunesse ne retenait donc pas de leurs ancêtres... Il allait encore avoir le moustique de la bande!
- Bon, il y a bien quelqu'un qui doit faire le sale boulot...
Il attaqua a une vitesse extraordinaire (et Max pensa : « Quelle vitesse! ») et elle ne put esquiver le coup.
- Moi aussi je suis très rapide! Regarde ça! dit-elle en décollant.
Effectivement, elle courait très vite. La famille Biscia était réputée pour sa rapidité, son agilité et son adresse. Arrivée assez loin de Matsérédon, Max prit son arc et visa le « X » sur la poitrine de Matsérédon. La flèche atteignit sa cible et son ennemi sembla en souffrir énormément et il s'effondra. Il se releva quelques minutes plus tard avec une haine inimaginable dans le regard. Matsérédon cracha une faible boule de feu.
- Zut! jura-t-il. Je ne suis pas dans mon élément! Le feu ne marche pas bien ici!
« C'est ma chance, pensa Max, je peux l'éliminer maintenant qu'il est inattentif! »
Elle banda son arc et tira une flèche sur le point faible de son ennemi. Cette fois-ci, Matsérédon se désintégra en petits carrés noirs.
- Ouf, je ne suis presque pas blessé mais j'ai déchiré mon nouveau T-shirt! gémi-t-elle.

****

Note de l'auteure : Comme tous l'attendaient, le rapport avec le Hyrule qu'on connaît si bien commence ici. Layako (NDA : mon assistant anti-fautes imaginaire [le dico ! XD]) et moi, tremblons d'impatience comme une poule fraîchement décapitée à vous narrer la suite des aventures de DracoDream, j'espère que vous aimerez la suite que nous avons décidée. Bref, bonne lecture!

DracoDream se réveilla avec un mal de tête insupportable. La jeune dragonfloorz regarda l'endroit où elle s'était évanouie. Il y avait des taches de sang. Elle se rappela un peu ce qui s'était passé peu avant. Elle avait franchement du mal à y croire… Quel moment étrange!

- DracoDream! cria une voix au loin.

L'interpellée se retourna. C'était Linky! Il était blessé, comme dans son rêve…

Elle comprit avec horreur que son rêve était prémonitoire. Tout arriva exactement comme dans son rêve, tout. Sa colère, sa tristesse etc. Donc, pour épargner de l'espace, reprenons directement à la fin de son rêve.

Une petite plainte, remplie de souffrance, de mélancolie, un souffle de vie qui s'échappe, un appel à l'aide, un simple "Aide-moi, DracoDream… Je t'en supplie…"

Sa colère fut d'autant plus grande, encore plus destructrice, encore plus vengeresse !

Le dernier son qu'elle entendit, fut le rugissement du dernier lumineux dragon, l'immortelle lumière, sans qui toute vie serait possible, incarnée dans un être écailleux bleu saphir et rouge sang, ne demandant qu'à sauver une personne, même si le prix de cet acte serait sa mort, ou même toutes traces de ce qu'elle était…

- DracoDream… non, murmura Max. Ce n'est pas vrai, ce n'est pas toi…

De nouveau à moitié dragonne, elle donnait la raclée de sa vie à Dark-Sunshine. Sa colère lui avait donné des yeux de feu, plein de haine et de désespoir. Des écailles rouges étaient apparues sur son corps, des dents énormes qui semblaient être faites de diamants avaient remplacé ses dents normales et une aura de feu l'entourait. Dark-Sunshine avait le visage couvert de bleu et de sang.

Toutefois, un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres.

- Ta puissance n'a pas diminué, mais augmenté, susurra-t-elle, mais, ton destin ne changera pas, le sien non plus…

Puis, elle disparut dans une brume mauve en riant sadiquement.

La remarque de la déesse la fit revenir à la raison. Linky était en grand danger avec un grand "D".

Les écailles sur sa peau et les énormes dents se rétractèrent mais cette fois, sans douleur. Elle accourut aussitôt aux côtés de Linky. Il était à peine conscient, perdait beaucoup de sang et avait un mal fou à respirer.

- Draco', dit-il faiblement en se tournant vers elle, t'en as mis du temps…

- J'ai perdu la tête, désolée.

- Ne t'excuse pas c'est…

Il ne finit pas sa phrase, il s'évanouit.

- LINKY ! cria DracoDream, affolée.

- C'est trop tard, sanglota Max, il va mourir.

- Non, jamais devant moi. Il n'est jamais trop tard!

Elle ne sut par quel miracle la blessure de Linky se referma, mais elle remercia le ciel pour ce salut inespéré. Immédiatement après le prodige, DracoDream eut la nausée, et se sentit malade comme un chien. Elle se tourna vers la gauche, pour ne pas renvoyer son petit déjeuner sur ses amis. Mais cela n'arriva pas, son irrépressible envie de vomir et son mal combinés la força à détourner la tête et à tenter de respirer calmement, mais le stress la tenaillait et elle avait l'impression d'avoir des aiguilles dans l'estomac. La dragonfloorz n'y arriva pas et devint de plus en plus effrayée par son malaise.

- DracoDream, ça va ? demanda Max, inquiète de la voir atteinte d'étranges palpitations.

- Non... mais il va bien, c'est l'important, dit cette dernière en souriant.

Une lumière blanche se manifesta près d'elle. Elle lévita à quelque mètres du sol, se transformant en dragon de lumière, ou Véritardagon.

- C'est le moment, de se dire au revoir... Max, sauve Linky et n'oublie pas que je reviendrai, promis... lui lança calmement la dragonfloorz.

Elle allait disparaître, mais elle lui avait promis. Il y eut un flash de lumière.

DracoDream avait disparu et il ne restait qu'elle et Linky. Elle le souleva du mieux qu'elle put et repartit vers la ville en sanglotant.

***

Au royaume des dieux, Dark-Sunshine revenait de sa chasse. Sa sœur, Light-Sunshine, la vit et se précipita sur elle.

- Tu n'es qu'une *TUT!!*(NDA : je dois censuré, pour que mon Fye-chéwiih garde son beau sourire [inutile, je sais, mais je suis dans ma période de Tsubasa) ma sœur, tu savais très bien que…

- Oui, oui! Que je n'avais, hélas! point droit d'aller dans les royaumes lumineux!

- Pour quelle raison es-tu donc allée, alors?

- Tuer tes trois protégés ma sœur, mais, je n'en ai eu qu'un seul.

Light-Sunshine n'en revenait pas. Sa soeur avait été jusqu'à les tuer! Ses parents n'avaient pas voulus suivre ses conseils : la détruire dès sa naissance il y avait déjà une éternité...

- Par contre, le Véritardagon a certes pu sauver ce jeune que j'ai presque tué, je ne suis pas si méchante, tu sais, mais ce dragon-là a disparu.

- Ça, c'est moi qui ait fait ça, déclara la sœur blanche, je l'ai sauvée de la destruction en l'envoyant dans l'ancienne Hyrule!

Dark-Sunshine fut abasourdie. Sa sœur avait désobéi à une règle élémentaire des dieux! Elle se reprit en main et se déroba vers sa chambre.

***

- Link! C'est trop dangereux!

- Mais non, Zelda, les Bois Perdus ne sont pas dangereux pour un sou!

La princesse ricana mais suivit tout de même le beau (NDA : et le mot est faible!) héros derrière les ronces. Sa robe la gênait dans sa démarche laborieuse et des mèches de cheveux lui avaient glissé devant les yeux.

- Attends! dit-elle.

- Quoi encore?

Quand il se retourna, Link vit Zelda s'arranger les cheveux avec son collier en une queue de cheval pour ne plus avoir les avoirs dans le visage...

- Link, murmura la petite fée bleue, je ne pense pas que ta petite amie soit faite pour l'aventure.

- Qu'est-ce que tu racontes, Navi? En plus c'est pas ma petite amie! s'exclama-t-il en rougissant.

Voyant qu'il ne valait mieux pas lui parler de ça, la petite fée bleue se tut et se contenta de suivre son compagnon d'aventure, en prenant place dans son bonnet pour faire une sieste (NDA : dans ma fiction, Navi est là, mais je l'oublie plutôt souvent, en fait, disons qu'elle vient le voir une fois de temps en temps...).

Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup The legend of Zelda, il faut d'abord savoir que Link, est le héros du temps et que son amie, Navi est sa fée et sa conseillère elle lui fut très utile lors d'une de ses quête. La princesse Zelda, elle, est la princesse de la destinée et le septième sage. Elle aussi reine d'Hyrule dans ma fiction, mais pas la copine de Link, malheureusement (NDA : j'aime bien le Zelink [Zelda x Link], mais pas dans mes fics! En faite, je hais Zelda.).

- Tu sais Link, je croyais qu'on irait dîner à Bourg Clocher, mais à ce que je peux voir tu n'es pas très romantique!

- On arrive bientôt, j'ai prit un raccourci pour Termina par les Bois Perdus, sinon on aurai mis trois jours à arriver!

Soulagée, Zelda pressa le pas pour se rapprocher de son sauveur. Ils passèrent le passage menant a Termina puis ensuite ils allèrent dîner ensemble. Les deux amis revinrent vers l'aube le lendemain, en repassant par le passage des Bois Perdus. À la sortie de cette étrange forêt, la jument de Link, Épona, les attendait.

Ils partirent au trot vers la ville d'Hyrule. Au milieu de plaine, une boule lumineuse apparut, elle explosa quelque instant plus tard, laissant une jeune fille flotter dans les airs.

- Si elle tombe de cette hauteur elle pourrait se faire très mal, dit Link en sautant au sol.

Le héros eut tout juste le temps de rattraper la jeune fille, avant qu'elle ne s'écrase au sol.

Elle était un peu étrange, avec ses cheveux rouges et ses drôles de vêtement pour une fille, qui étaient un peu déchirés.

- Zelda, on s'en va vite vers le bourg d'Hyrule!

- Grrr! (NDA : Grrr! Pas contente! XD), grogna-t-elle, mon rendez-vous est gâché!

Link monta sur Épona et partit au galop vers la ville. Comme tout héros, il devait bien sauver les demoiselles en danger!

****

Tout le monde était inquiet et choqué. Comment avaient-ils put aller en bas? Ils avaient vraiment posés un geste irresponsable et lourd de conséquences.

Max avait été punie et Linky lui avait été hospitalisé (NDA : logiquement).

Tous les médecins, guérisseurs et sorciers l'avaient examiné mais ils ne savaient pas comment le faire sortir de son coma. Ses parents détestaient les deux amies du garçon et ceux de DracoDream s'étaient mis à chercher leur fille avec la force du désespoir. Elle les aidait, qu'aurai-t-elle pu faire d'autre? se disait-elle. C'était sa meilleure amie. Max allait chaque jour à l'hôpital. Linky était toujours inconscient mais il marmonnait parfois : « Non, tu ne peux… pas être… partie… » Max savait bien de qu'il parlait mais personne ne la croyait.

Elle était assise près de Linky. La dragonfloorz des mers avait aussi besoin de DracoDream et de sa capacité à percer les nuages des mauvais jours avec son sourire et sa présence. Pour eux, c'était une amitié, qui pouvait rimer avec éternelle. Peu importe la terminaison des mots, quand ils étaient ensemble ça rimait.

- Qu'est-ce que tu fiches ici?

Max se retourna. C'était cette pimbêche de Kazéla. L'immondice ambulante était vêtue de vêtements... complètement immondes (NDA : euh... comment vous expliquez... dans ma tête, il y a des mots qui sont pré choisis et que je DOIS mettre... comme, « immondice » et autre mots de la même famille, je les utilises dans mes fics de Naruto, pour décrire la tenue de Lee! Petit dérapage carrément inutile, mais bon...) Elle également encore légèrement blessé par son affrontement avec la meilleure amie de la dragonfloorz des mers.

Elle avait l'air ravie de pouvoir se venger sur une des proches amies de la disparue. Elle s'approcha avec un sourire qui se voulait gentil et dit :

- Je pensais que tu étais occupée à essayer d'achever ce que cette *TUT!*(NDA : je dois censurer un peu pour ne pas troubler les jeunes esprits innocents...) a fait à Linky…

- La… la ferme! Tu sais rien de la cause de ses blessures!

Sans prévenir, la méchante la gifla. Ensuite elle s'approcha de son oreille et dit bien fort :

- Tu sais, je te déteste… DracoDream aussi, bien sûr. Mais, j'aime Linky et je vous conseille, de ne pas trop vous approcher de lui sinon…

Elle partit et laissa Max, sous le choc de la révélation de la vile jeune fille. Elle resta là et pleura.

- Oh! se lamenta Max. DracoDream, reviens ont a besoin de toi… s'il te plait!

Linky grimaça et une larme coula de l'un de ses yeux.

- Reviens… reviens… je t'en supplie…

***

Elle rêvait. Elle revit la déesse blanche, qui lui révéla que c'était elle qui l'avait envoyé ici.

Cette dernière lui dit aussi que le jour était souvent considéré comme la lumière. Mais aussi le bien – malgré que bien et mal ne soient que des idées sans sens -, l'amitié et le don de soi. Elle l'avait fait et une part du jour était entre ses mains.

La déesse lui conseilla aussi de ne pas mentir à deux personnes de confiance. Un Dragon Tamer et un héros. Et également qu'elle n'avait besoin d'aucune lame, et qu'elle en possédait déjà une de puissance supérieure à celle du héros. Sur ce, elle partit.

***

Link faisait les cent pas devant l'infirmerie du château depuis près d'une heure. Zelda le trouvait ridicule.

- Et d'ailleurs... tu ne la connais même pas!! avait-elle argumenté.

Elle n'avait que trop raison…

Il ne savait pas pourquoi mais, quelque chose le poussait à agir ainsi. Le guérisseur sortit enfin et leur annonça joyeusement que la vie de la jeune fille n'était sûrement pas en danger et que ses blessures étaient seulement mineures. Il avait cependant constaté quelque chose d'étrange :

- J'ai vu qu'elle avait des gants en écaille de dragon rouge, mais je n'ai pas pu les enlever, j'ai l'impression que c'est une demoiselle draconienne.

-Vous blaguez, hein? demanda Zelda, carrément verte de jalousie (NDA : les Damoiselles Draconienne, ou Dragonfloorz, sont toujours plus jolies que les Hyliennes, même les princesses! Mais, Kazéla est une exception.).

- Qu'est-ce que ça peut bien faire (Link pensa : « Je sais même pas ce qu'est une demoiselle draconienne… »)?

- Tu n'as jamais entendu parler des Dragonfloorz? s'étonna la princesse, complètement découragée.

- Si, mais j'étais à moitié endormi quand Saria m'en a parlé…

Son amie soupira et lui dit qu'elle lui expliquerait plus tard. La dragonfloorz fut transférée dans une chambre près de celle de Link.

En soirée, il y avait une réunion avec les dirigeants des provinces de Termina, Toal, Eldinn, Lanelle et toutes les autres provinces hyliennes. Zelda discutait avec préoccupation avec l'intendant de Lanelle sur le piteux état des champs et des rizières que l'on avait installées sur les rives fertiles du lac Hylia.

Apparemment, une troupe de bokoblins, de moblins et d'un Darknut Magnus avaient attaqué les fermiers et piétinés les plantations.

Les chevaliers avaient dû se mettre à plus de vingt pour pouvoir éliminer un moblin, à grand peine. En tout, dix-huit soldats avaient péri sous les coups des monstres.

Link avait été très silencieux... jusqu'à ce que Ruto s'approche de lui!

La princesse Zora avait une envie irrésistible de lui arracher un « je t'aime » et il avait même été contraint de se cacher dans la fenêtre de la tour de Zelda pendant une ou deux heures, alors que la princesse des Zora parcourait le château à sa recherche.

Cette dernière avait fini par quitter le château rouge de colère, avec une cacophonie de jurons.

- Bon tu peux descendre, Ruto est partie. Elle avait l'air de te détester. Tu n'es pas près de la revoir! lui lança la princesse, avec un sourire amusé.

Link sauta de la fenêtre et raccompagna joyeusement Zelda à la salle du trône pour qu'il puisse finir son repas en paix.

***

- Nom d'un chien... j'ai vraiment trop mangé, dit Link en marchant vers sa chambre et en se frottant le ventre.

Le repas venait de finir, et l'aube ne tarderait pas à se lever…

Quand Link passa près de la chambre de la dragonfloorz, il remarqua que la porte était entrouverte et que celle du balcon l'était également.

Il entra. La jeune fille qu'il avait sauvée était penchée sur la balustrade et contemplait la lune disparaissant derrière le Domaine Zora.

- Tu devrais rentrer, il fait un peu froid, fit-il remarquer.

Elle ne répondit pas, mais se retourna simplement en souriant.

- Euh... Tu t'appel comment? demanda le jeune hylien.

- Je m'appel DracoDream Héraldie (NDA : c'était un dragon tout rouge moins sauvage que les autres)… et toi?

- Link... euh... Bah Link tout court!

Elle rit un peu, puis se tourna vers la Lune, dont il ne restait qu'un petit morceau.

- Tu vois la lune? dit-elle en la pointant. Chez moi on dit qu'elle est la mère du jour, sœur d'Hyrule et créatrice des étoiles.

Quand elle avait relevé la main, le jeune homme avait bien vu les écailles rouges qui formaient une espèce de gant. Il était reparti, troublé mais pas assez pour le priver de sommeil.

Le lendemain, Zelda s'acharnait à essayer de faire comprendre à DracoDream comment manger convenablement à table.

- Jamais vu ça, établir des règles stupides pour juste manger…

- CE SONT LES BONNES MANIÈRES! MAIS TOI, T'EN AS VISIBLEMENT PAS!!! hurla Zelda, rouge de colère.

J'apparu alors pour calmer leur disputer avant que ça ne dégénère. Le simple fait de me voir les calma, et je disparu rapidement.

- Chez moi, on n'est pas obligé de manger son steak avec une fourchette spécifique. En plus, Link mangeait avec sa dague tout à l'heure!

Zelda abandonna et sortit de table furieuse en marmottant. Elle alla voir Link et lui raconta ce qui c'était passé.

- Cette fille est vraiment impolie, elle me tutoie et elle n'arrête pas de me contredire! Et puis elle fait toujours à sa tête et...

La princesse quitta la pièce en continuant et Link soupira de soulagement. Enfin partie! Il pouvait maintenant se détendre, puisque Zelda ne reviendrait pas avant longtemps.

- Pourquoi, fait-elle ça? se demanda-t-il.

- Elle doit être jalouse, dit Navi.

Link approuva et s'en alla faire une sieste.

***

Le chien aboya en voyant arriver une jeune fille. Le labrador blanc sautillait au bout de sa chaîne, tout excité de voir quelqu'un arriver. Lorsqu'elle fut plus près, elle se tint droite et le labrador lui renifla la main. Puis, il s'éloigna un peu, s'assit et jappa une fois en fixant la jeune dragonfloorz de ses yeux d'émeraudes.

- Le mot de passe est (NDA : le mot de passe est une petite comptine que moi et ma cousine avons inventé du vivant de mon défunt chien Floppy, donc, ceux qui veulent la voler auront le même prix que celui annoncé dans « Never Ever Dreaming »!) : « Floppette la lopette, les deux fesses en « carapette », les tétons trop longs, la bite trop p'tite! ». C'est bien ça, Floppy?

Le chien aboya ce qui voulait sûrement dire : « C'est ça! Passage accordé! », puis s'écarta vers sa niche et une fois arrivé à destination, s'endormit… du moins, c'est ce qu'il semblait. La jeune fille s'avança et cogna à la porte. Louisa ouvrit.

C'était Max.

- Bonjour Max. Qu'est-ce que tu veux?

- Juste regarder les livres de la bibliothèque de DracoDream.

- Ah, ben entre, dit-elle, un peu lasse, de toute façon, tant que Mayanne n'entre pas dans la pièce...

La jeune dragonfloorz des mers entra et monta vers le troisième. La maison était un peu étrange et son amie avait la seule pièce du dernier étage. Une grande chambre, spacieuse et couverte de boiserie en bois de cerisier, son arbre favori.

Les deux perruches Émeraude et Saphir la regardèrent passer avec étonnement lorsqu'elle entra. Ça devait faire bien longtemps qu'ils n'avaient pas vu quelqu'un qui ne venait pas seulement pour nettoyer leur cage ou remplir les petits caissons de nourriture et d'eau. Émeraude dit (NDA : les oiseaux savaient prononcer quelque mots) :

- Amie… DracoDream? demanda Émeraude d'une voix rocailleuse.

- Max… toi… Max? la questionna Saphir.

Elle regarda les oiseaux avec étonnement. Ils n'avaient jamais parlé devant qui que ce soit à part DracoDream. Max regarda les étagères de la petite bibliothèque et chercha un livre. Elle savait qu'elle était passionnée par la magie, phénomènes paranormaux (NDA : il y en a sûrement très peu à Hyrule et Drakela!) et tout ce qui touchait de près comme de loin la magie.

Après une courte recherche, elle trouva ce qu'elle voulait. Un livre vieux poussiéreux, dont quelques pages menaçaient de se détacher du livre. Il était intitulé « La magie temporelle Drakelienne et les effets temporel des écailles draconienne de diamant »

Parfait pour sa recherche. Elle s'en alla en promettant de rapporter le livre intacte.

Avec espoir, Max couru vers chez elle : elle trouverait peu être un moyen de ramener DracoDream.

***

DracoDream expliquait à Link ce qu'était les Dragonfloorz. Elle lui expliqua le sujet avec de grands mots scientifiques que le jeune hylien ne semblait pas vraiment comprendre. La seule chose qu'il apprit au bout du compte, c'est qu'il avait très faim.

DracoDream s'énerva un peu au bout de une heure. Des écailles rouges pointèrent leurs bouts tranchants, mais elle se calma rapidement et recommença avec des mots plus simples:

- Bon, tu vois Link, mon peuple a la capacité de se transformer en dragons de plusieurs espèces Le Draco Flameus (dragon de feu), comme mon père, qui vivent à l'état sauvage dans les volcans, Draco Splendens (dragon d'eau), comme ma meilleure amie Max, ils vivent dans l'eau bien sûr, Draco Rex Cristatus (grand dragon de terre), comme mon autre meilleur ami, Linky, ils vivent dans les forêts, les dragons d'or, ils sont souvent vantards et hypocrites car ils sont dorés et à cause de cela, éventuellement supérieur et enfin, le Véritardagons qui est le plus puissant des dragons et qui ne vient honorer Drakela de sa présence que tout les mille ans.

- Je crois que j'ai compris, mais globalement.

- Enfin! s'exclama DracoDream.

Link proposa de faire de l'équitation et DracoDream excepta avec plaisir. Il croyait qu'elle ne savait pas monter a cheval, mais elle le faisait remarquablement bien. La jeune fille lui expliqua aussi que sa mère possédait des écuries pour les chevaux et les dragons. Ils galopèrent dans la plaine jusqu'à ce que DracoDream saute de son cheval et se transforme en dragon avant d'attraper Link par les épaules et de l'apporter assez haut dans les cieux.

La dragonne le laissa tomber et se glissa en dessous du héros. Elle remonta plus haut, au-dessus des nuages froids et humides. Link n'en revenait pas. Il était assis sur un authentique dragon, un dragon sacré en plus… Ou plutôt une dragonne sacrée.

La dragonne était toute rouge, avec des écailles blanches autour de ses yeux noirs. Des « pics » bleu saphir lui parcouraient l'échine et le dessous de la mâchoire inférieure. Des cornes argentées ajoutaient un détail peu négligeable et ses ailes... Ces ailes-là, tellement grandes, soulevant des ouragans à chaque battement. Toutefois, comparé à ce qu'il avait lu, elle semblait plutôt petite pour un dragon.

DracoDream atterrit dans la plaine et reprit sa forme humaine. Le jeune hylien était vraiment impressionné et la questionna sans arrêt.

***

Durant la nuit qui suivit à la journée (NDA : ce qui est plutôt logique), un intrus pénétra dans le château par effraction.

Malheureusement pour lui, DracoDream l'entendit hurler de plaisir en égorgeant les gardes et se leva pour voir de quoi il en retournait. Peut-être n'était-ce qu'un rat? Non, malheureusement, ce n'en était pas un...

Elle trouva le petit voleur en train fouiller dans la salle du trône.

- Quand on veux voler quelqu'un, il faut d'abord ne pas faire de bruit et à ne pas se vêtir d'orange pétard (NDA : non, ce n'est pas Naruto!!) et ne pas faire remarquer son sadisme par ses cris de plaisirs quand on égorge le monde.

Il se retourna. Qui était-ce? Une amie de ce pseudo héros peut-être. Il n'en avait cure, il devait rapporter ce qu'il devait et tuer tout témoin qui pourrait éventuellement parler.

- Qui es-tu? demanda le voleur, un peu surpris.

Le voleur avait bien raison d'être surpris; lui qui était SI discret!

- Ça t'regarde pas.

Sans prévenir, le petit voleur fit apparaître une boule d'énergie noire et la lui lança dessus qui l'envoya au fond de la pièce.

- Je vois, t'es pas trop nul, je vais être prudente, dit-elle, toujours arrogante.

Elle se transforma en demi-dragonne. Malgré cet avantage, elle avait du mal à éviter les boules d'énergie et ces dernières la blessait considérablement (NDA : avec des pourcentages, si une boule la touche, elle perd 30% d'énergie, il y a trois boules qui l'ont touchée).

Elle saignait abondamment de plusieurs entailles provoquées par les boules d'énergie et était essoufflée.

- Mais t'es qui, bon sang?! s'écria-t-elle, en cherchant son souffle.

Le voleur releva sa capuche. Un visage pâle, un peu mauve, était caché sous cette dernière. Sous ses yeux rouges, il y avait de profondes cicatrices.

- On m'appelle Vaati.

« Je le reconnais, pensa-t-elle. C'est le méchant imbattable de The minish cap (NDA : et oui, je suis incapable de le battre... I'm NOT a totally looser!! Et oui, j'ai bel et bien peur des Remorts...), je ferais mieux de me transformer. »

Elle se transforma en Véritardagons. Le sang tâchait ses magnifiques écailles. La dragonne se mit à grogner, d'un grognement effrayant (NDA : Grrr!! Pas contente!!).

La bête s'élança vers lui pour le trancher en deux de ses énormes et tranchantes dents de diamants.

- Oh, je vois que j'ai affaire à une dragonne légendaire! Intéressant... dit-il moqueusement. Quoiqu'il en soit, ça ne changera strictement rien!!!

Il leva les bras en les croisant et lança une énorme boule d'énergie noire qui heurta de plein fouet la créature qui hurla d'un cri grave au contact de la boule. Elle tomba durement sur le sol froid de la salle du trône.

- Crois-tu que tu peux vaincre n'importe qui, seulement car tu es un véritardagon?! Tu es pathétique.

Vaati se volatilisa en riant d'un rire de fou furieux. On aurait dit un chien qui se faisait chatouiller.

Link arriva, en quelques minutes et vit la dragonne étendue sur le sol froid de la salle du trône et se précipita sur elle. La bête de feu était inconsciente et sérieusement blessée aux ailes et au cou.

- *TUT!!*, on dirait qu'elle s'est fait tranché la carotide!

- Oh non! Tout est cassé, mon trône, le plancher, les murs et mes beaux vitraux! pleurnicha Zelda qui venait d'arriver.

- Tu ne pourrais pas aller chercher un guérisseur au lieu de chialer? se fâcha-t-il.

- Hein? Oui, bon, d'accord, pas la peine de me crier dessus!

La princesse revint rapidement avec un guérisseur. Ce dernier donna une petite fiole avec un liquide fushia à DracoDream.

Le sang cessa de couler mais elle ne reprit pas forme humaine car elle était trop faible pour le faire (NDA : ça utilise de l'énergie, la transformation).

La princesse appela cinq chevaliers pour porter la dragonne vers l'infirmerie du château. Link recommença à faire les cent pas pendant que Zelda et la police royale allaient voir ce qui était arrivé aux gardes de nuit. Elle revint un peu plus tard, l'air troublée. Link l'interrogea du regard.

- Ils ont été égorgés ou étouffés.

Surpris, Link continua à faire les cent pas. Il était encore stressé comme dans la vallée Gérudo, il était si anxieux lorsqu'il avait secouru Sheik, enfin Zelda… Peu importe.

- Tu as l'air fébrile Link, dit-elle, un peu jalouse.

- Hein? Mais non! Je t'assure!

Le guérisseur sortit après quelques heures et les rassura – m'enfin, il rassura Link - qu'elle n'était pas en danger. Les chevaliers rapportèrent la bête de feu dans sa chambre et la laissèrent se reposer. Le héros du temps alla au chevet de sa nouvelle amie et remarqua qu'elle n'avait toujours pas reprit forme humaine.

Il put alors admirer l'incroyable beauté et délicatesse de la créature de légende à la clarté de la lune. Les écailles qui n'étaient pas cachées brillaient comme des diamants. Elle semblait si solide, mais pourtant elle était maintenant si fragile. Il partit en fermant doucement la porte.

***

Le petit homme encapuchonné se dirigeait rapidement vers le repaire de son maître. Il arriva essoufflé dans la salle principale et s'inclina devant ce dernier.

-Tu as de bonnes nouvelles j'espère, Vaati.

- Bien sûr, souffla-t-il en tentant de reprendre son souffle, sire Ganondorf. Et plus que bonne d'ailleurs…

- Allez, racontes, ordonna le seigneur du Malin.

Le sorcier lui raconta son petit accrochage avec le véritardagon et lui assura qu'il lui avait réglé son compte et qu'il n'avait pas l'ombre d'une chance de survivre à la Malédiction du Diable. Ganon le gifla aussi subitement que fort. Le sorcier tomba à la renverse, atterrit quelques mètres plus loin et massa sa joue endolorie en attendant des explications de la part du Seigneur du Malin.

- TU NE SAIS DONC RIEN, MA PAROLE! s'emporta violement Ganondorf, en proie à une rage incontrôlable. AUCUN SORT OU MALÉDICTION N'A DE RÉEL EFFETS SUR UN VÉRITARDAGON! ILS SONT LE SYMBOLE DE LA PERFECTION, CRÉTIN!

- Désolé maître, je ne savais pas… dit Vaati, retenant des larmes de colère.

Ganon ordonna à son subordonné de regagner ses appartements. Il devait réfléchir au plus horrible moyen de tuer ce sale blondinet qu'il avait oublié durant ces quelques années…

Le ciel était d'un bleu éclatant, le soleil brillait comme une casserole bien lavée et la place du marché était pleine de gens pressés de se rendre à leurs emplois. Link était assis dans la cour intérieure du château. Il prenait du soleil et du bon temps. Tout était calme et ennuyeux comme dans tous les royaumes en paix.

- Je m'ennui a mourir depuis que Ganondorf est mort, j'ai plus personne a qui botter le derrière!

- Link! s'exclama Zelda, cesses de dire des idioties, tu me déconcentre!

La princesse était penchée sur le cas des rizières endommagées et elle devait décider de la somme qui serait allouée aux cultivateurs. À Hyrule, le riz valait une somme assez salée pour un seul kilo (70 rubis), et, puisqu'ils devraient replanter les graines et attendre le printemps suivant, l'économie n'en serait pas très touchée, mais de l'argent perdu reste de l'argent…

DracoDream allait mieux. Elle avait été assez forte pour reprendre forme humaine. Elle était guérie, mais une petite cicatrice dans le cou lui rappellerait toujours cet évènement, toutefois cela ne semblait pas lui poser de problème. Link lui avait proposé de s'entraîner à l'escrime et Zelda avait protesté en criant :

- L'escrime n'est pas pour les filles!

- C'est du sexisme ça! s'écria la dragonfloorz, outrée.

La princesse n'avait pas répondu mais fait une mine colérique et elle se retournant vers son rapport. DracoDream fit un clin d'œil avec un sourire moqueur à l'adresse Link et elle partit vers la porte des jardins.

Le jeune hylien la suivit et lui montra la salle d'arme du château ou des épées, jadis tachées de sang de monstre, de sueur et larmes. Elle ne sembla pas impressionné par aucune des armes. Elle assura à Link qu'elle avait sa propre épée magique. Ils allèrent dans la plaine, à pied. DracoDream était calme et Link aussi stressé qu'un perroquet seul à la maison. Il était déconcentré et elle en profita pour l'attaquer. L'épée (NDA : je déteste me répéter c'est tout simplement Crimson Sword Of The Blood Dragon ou encore, Yûgata) lui passa tout près du visage et il put admirer la beauté et la souplesse de l'arme.

Leur séance d'entraînement dura trois heures et toutefois, Link ne parvint pas à toucher une seule fois DracoDream. À la fin elle avait fait un mouvement si rapide qu'il n'avait rien vu du tout. La jeune dragonfloorz avait passé derrière lui et elle lui avait appuyé son épée sur la carotide.

- Échec et math, avait-elle simplement déclaré.

Puis, elle éclata de rire et rangea son arme en regarda le soleil, l'air sérieusement pensive.

- C'est le même soleil que ce jour là… murmura-t-elle.

Alors qu'elle regardait le ciel et que Link se demandait ce qu'il y avait dans les cieux ou les nuages, un énorme armé de moblins et de tous les monstres du genre, avec à sa tête, Vaati.

Ahuris, ils estimèrent le nombre des soldats de Ganon à plus de 10 mille.

Figée, par un sort du sorcier peut-être, DracoDream resta planée là. L'épée de ce dernier lui transperça l'épaule et elle défigea assez subitement et elle trancha le sorcier au torse et cela fit gicler du sang. Vaati s'apprêtait à lancer un sort des ombres avec une puissance égale au « Kaméhaméha » (DBZ, attaque d'énergie surpuissante) avec les même mouvement puis, il la lança, elle fonçait vers le plateau, juste un peu plus haut que le cratère du mont du péril.

- Le dragon de lumière de pourra pas exister si je détruit la ville! cria-t-il, ivre de colère.

Sans attendre, DracoDream se plaça entre la boule d'énergie et le plateau Drakelien. Elle devint dragon et déploya un champ de force de manière à former un bouclier. Link lui se battait avec une dizaine de Darknut et avait le plus grand mal du monde à éviter les coups des monstres. Il arriva à en tuer deux puis il invoqua « Feu de Din ». Les flammes réduisirent les monstres restant en cendres et en chaire carbonisée, laissant échapper une odeur des plus écoeurante. Il regarda le ciel, d'où s'échappait cris, rugissement enragés et rires démoniaque.

DracoDream envoyait d'énormes boules et colonnes de feu. Vaati s'élança sur elle a vitesse phénoménale. Il crut qu'elle était finie, mais elle déploya une défense incroyable. Au moment ou le sorcier était arrivé à une distance infime, ses écailles s'étaient redressées et Vaati s'y était écrasé. DracoDream avait ensuite coincé le sorcier contre ses écailles, relevées et dangereuses, avec une forte prise de l'anaconda.

Vaati cria en sentant les écailles s'enfoncer dans sa chair. DracoDream, resserrait son étreinte sur le sorcier, qui perdit conscience. La jeune fille l'emprisonna dans une boule d'énergie orange rouge. Elle se posa par terre près de Link (NDA : j'en ai oublier Link avec tout ça, sans rancune?/Link : Non, bien sûr...). La jeune dragonfloorz reprit forme humaine et sourit à son ami. N'ayant plus de chef, l'armée battit en retraite et retourna vers le désert.

Malheureusement, Vaati s'échappa de la boule d'énergie et s'enfuit en se téléportant quelques minutes après. Le jeune hylien était très surpris de la force de la dragonne. Ils retournèrent au château. La nouvelle se répandit bien vite que Ganondorf serait de retour, au grand damne des hyliens.

***

Max était penchée sur une toilette à nettoyer car elle avait écopé de deux semaines de retenues (NDA : la pauvre) à cause de leur petite escapade hors de la ville. Tous les profs la détestait puisqu'elle les avaient privés de leurs élèves modèles qu'ils ne manquaient pas de félicité au moindre « A+ + + + » ou « 100% ».

- Allez! Plus vite que ça ! cria la prof d'informatique

Elle avait envie de lui crier de le faire elle-même puisque ça avait l'air si facile pour elle. Mais ça, s'était DracoDream qui le faisait quand elle se mettait dans l'embarras.

- Tiens, il est seize heures quarante cinq… Tu peux rentrer chez toi. Si tu n'as pas décampé dans cinq minutes, tu me finis les toilettes des filles !

Elle s'habilla rapidement couru vers la porte de sortie puis vers chez elle. Ce mois de décembre, l'air était froid et sec. Sur la rue Mac Kenzia, la septième maison de droite, c'était la sienne. Arrivée chez elle, elle vit sa petite sœur, Sarianne, était en train de manger et ses parents aussi.

- J'était en retenue.

- Ça, c'est bizarre… C'est DracoDream qui l'est d'habitude!

- Sarianne! On ne parle pas la bouche pleine! gronda son père

Max prit place a table mais ne mangea pas. Elle était déprimée depuis un bout de temps. Rien ne marchait. De plus, elle avait perdu sa meilleure amie et elle ne pouvait plus voir Linky aussi souvent qu'avant. Max se leva partie dans sa chambre. Sur le mur en face de la porte, il y avait une photo prise l'Halloween passé. Elle était déguisée en diablesse, DracoDream en Dark-Link (NDA : The legend of Zelda est une série populaire à Drakela) et Linky en fermier de Toal. Cette photo était la plus récente d'ailleurs. Soudain, elle décrocha la photo du mur et pris un peu d'argent dans sa banque et partit vers l'imprimerie. Elle la photocopia. Ensuite, elle alla à l'hôpital en souhaitant que Kazéla n'y soit pas. Malheureusement, elle y était. Max n'entra pas et se plaqua sur le mur à côté de la porte. Elle avait peur d'elle. La jeune dragonfloorz se rendit compte qu'elle n'était qu'une grosse trouillarde. DracoDream était… Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé mais elle s'était sacrifiée pour qu'elle puisse être la. Elle n'avait pas peur de Kazéla ni de la mort. Elle avait seulement peur du noir. Même si elle voyait très bien dans l'ombre, elle en avait très peur. Autant que sa cousine, Karolannae avait peur des araignées (NDA: si elle en voit une, elle monte au plafond et elle crie, elle hurle et c'est la fin du monde). Elle se décida et entra.

- Tu sais quoi? Je n'ai plus peur de toi.

Elle se retourna vivement et la regarda d'un œil mauvais.

- DracoDream n'avait pas peur de toi et quand tu l'as su, tu avais peur d'elle.

Kazéla sembla beaucoup moins sur d'elle.

- Je sais bien que ceux qui écoeurent les autres sont vraiment peureux.

La méchante sortit avec un air humilié. Max s'approcha du bureau, fière d'elle-même. La jeune fille plaça la photo dans un cadre et s'assit sur une chaise, près du lit. Linky se mit à crier, et plusieurs médecins, internes et infirmières arrivèrent et lui demandèrent de sortir. Ils fermèrent la porte et un bruyant tintamarre se fit entendre. Il devait cauchemarder. Puisqu'il criait : « NON! NON! NE ME LAISSE PAS! DRACO'!!! ». Au bout de quelques heures, il se calma et retomba dans un profond sommeil. Une infirmière dit, découragée :

- Je pense que tout ce qu'il faudrait, c'est que son amie soit près de lui. On dirait qu'il refuse qu'elle ne soit pas la.

Certes, c'était sûrement ça. Max se releva et partit vers chez elle, animée d'un but nouveau et d'une volonté de le faire inébranlable. Elle chercherait toute la nuit pour ramener son amie et guérir Linky. Le livre n'était pas dans la bibliothèque par hasard. Elle le savait.

***

Vaati entra dans le repère et tomba sur le plancher, froid et noir. La nouvelle, Kiku aperçu le jeune homme et elle averti Ganondorf le plus rapidement possible. Celui-ci avait déclaré :

-Je n'ai que faire des faibles. Toutefois, il est un bon général, pas comme ce grand idiot que j'ai envoyé a Holodrum ou Labrynna… Son nom m'échappe complètement…

-Vous parlez d'Onox? demanda-t-elle

-C'est lui, s'exclama le seigneur du malin.

-Ho, mais de rien! Je croyais que vous saviez les bonnes manières! Ricana Kiku

-DEHORS! Rugit Ganondorf

La jeune secrétaire sortit et se dirigeât vers son bureau affichant un air féroce.

***

Max avait décidé de ne pas aller a l'hôpital ce jour la puisqu'il pleuvait en dragon des mers (NDA : patois utilisé à Drakela, même sens que « Il pleut à en boire debout » ou une de chez moi « Y mouille à sceau » et le « sceau » prononcé « sciot »). De plus, les pluies étaient froides en avril et les dragonfloorz étaient allergique au froid et à l'humidité froide. Cela faisait déjà 6 mois qu'elle avait disparu. Sa mère entra dans le salon en coup de fusil et elle alluma la télé au Télé journal de 17 heures. L'annonceuse dit avec une voix qui cachait difficilement de l'émotion et un accent très « ortho » :

« Eh oui, le jeune Linky Tiamat (lui avait-je donné un nom de famille?)est bel et bien sortit du coma grâce à une jeune fille qui semble-t-il, être sa meilleure amie. Nous avons le médecins d'expérience Ritalin Concerta avec nous pour examiné ce fait si étrange… »

Elle devait rêver. Non, c'était impossible, il ne pouvait pas… Elle attrapa son manteau et couru vers l'hôpital. Elle entra dans la chambre et, elle était la et il était réveillé. Max n'en croyait pas ses yeux. Elle était de retour ou ce n'était qu'une illusion? Elle arriva dans la chambre et resta là, sans bouger.

- Tu vas rester plantée là comme ça? demanda son amie, avec un sourire joyeusement moqueur.

Max regarda Linky. Il ne disait rien. Il ne faisait que les regarder avec un petit sourire. Elle sourit aussi et son amie gloussa avec un sourire discret.

Après une heure, elles durent sortir puisque les heures de visites étaient terminées. Dehors, le crépuscule d'avril brillait avec force et les quelques dragons sauvages qui revenaient de leurs migrations planaient et volaient vers leurs tanières. DracoDream resta debout a les regarder en en sortant de l'hôpital. Arrivés à sa hauteur, les dragons ne manquèrent pas de la saluer avec une salve de rugissement, des colonnes de feu et des vrilles aériennes. Celui qui semblait être le mâle dominant de la horde se posa devant elle puis s'inclina.

- Relève-toi, dit DracoDream.

Le dragon releva la tête bien haut puis s'envola avec les autres. Max la regarda dans les yeux. Ceux-ci avaient changés. Avant, ils reflétaient courage et inquiétude, mais maintenant, dans ses yeux, se lisait courage, sérénité et confiance.

- Max, dit-elle, désolée d'avoir causé tant de problème.

- Que t'es-t-il arrivé? Dis-le-moi!

- Quand Linky sera rétablit, d'accord?

Son amie fit « oui » de la tête et elle partit chez elle, le cœur bien plus léger. DracoDream, s'envola plutôt vers le manoir de ses parents, qui ne savaient pas qu'elle était revenu.

***

Note : Les aventures sont racontées à la troisième personne, donc il se peut que vous entendiez certaines aventures de Max et Linky. Je répète, cette histoire est vraiment vielle et il se peut qu'il y ait les aventures de Linky et Max, ou pas !! J'ai pas envie de tout relire. Excusez ma flemmardise.

Quelques jours après le retour de DracoDream, Linky était presque complètement remis de ses blessures. Son amie lui avait demandé à lui et a Max venir au festival printanier de la ville qui était très connu dans les populations de dragonfloorz environnantes. Le soleil du crépuscule teintait la ville en un orange-rouge et quand ils arrivèrent devant les portes de la ville, elle était assise la et elle chantait de sa voix si belle voix draconienne en caressant la tête de son chien Floppy (NDA : petite info, les dragons ont une voix super belle mais dans ma fiction, le véritardagon a une voix beaucoup plus belle que les autres dragonfloorzs). L'air de la chanson était enjoué et donc, elle ne s'ennuyait pas du tout a caresser la tête du Labrador blanc. Elle les regarda au bout d'un moment, puis leur sourit et se leva en leur faisant signe de la suivre. Au festival, des échoppes de toutes sortes étaient alignées et tous les magasins et restaurants étaient fermés sauf la bibliothèque qui était toujours ouverte, très vaste et les animaux étaient admis tant qu'ils étaient tenus en laisse. Ils s'installèrent tout au fond à une petite table octogonale en bois franc, dans la section des mangas (NDA : J'adore trop les mangas pour ne pas mettre le nom). Elle commença a leurs conter de son réveil au combat contre Vaati. Captivés, ses amis écoutaient ne posaient aucune question.

- Voilà… Mais ce n'est pas tout, dit-elle, attendez d'entre la suite de ce que j'ai vécu!

Elle continua à raconter son histoire, ses amis étaient toujours enlevés par son récit.

***

Link se dirigeait vers la rivière zora dans la plaine. Il avait l'air plutôt esseulé. Il se demandait pourquoi DracoDream avait refusé d'aller à la rivière. « Elle a peut-être peur de l'onde… » pensa-t-il. C'était vrai, les dragons sont des créatures de feu… Elle était peut-être un peu gênée. Il cessa de se poser des questions (NDA : et moi, de bailler) et il plongea, avec son épée et son bouclier. Le héros s'amusa un peu avant d'entendre le plus beau et le plus mélancolique chant de sa vie. Link s'arrêta en entendant cette si magnifique voix, si triste. Non, magnifique était un mot bien fade pour décrire cette voix et triste aussi avait l'air bien faible pour décrire la mélancolie qui émanait de cette voix. Il se tourna vers la cascade zora, plus haut et sur le grand rocher plat où avait lieu les cérémonies, une dragonne rouge et bleue chantait sa mélancolie en frottant sa ramure d'argent sur la roche, presque de la même couleur.

- Hé, cria-t-il. Tu m'as l'air bien triste, DracoDream.

- Tu m'as reconnue ? Bravo…

Link lui demanda pourquoi elle était si mélancolique et elle ne répondit pas, elle s'envola plutôt vers les nuages. Pour aller se poser dans une petite caverne derrière la cascade zora, bien plus bas que le domaine. Il nagea vers la cascade et il entra dans la caverne. Elle l'avait attendu, toujours sous sa forme de dragonne. Il n'avait jamais remarqué avant, mais, une amulette de diamant brillait à son cou. Elle le guida dans la grotte, le diamant éclairant les murs. Elle chantait une berceuse de chez elle, sous la forme d'un poème.

« Ton âme blanche était devenue noire,

Pourquoi avais-tu choisi les ténèbres?

Tu sais, tu es à mes yeux la personne la plus chère…

Tu reviens vers la lumière de notre amitié,

Amitié, mon ami gratifié,

Tu sais sa définition, tu ne peux le nier…

Je me retrouve par terre,

L'ennemi attaque alors, je ne peux que me retrouver morte,

Mais, tu sautes et donne ta vie pour moi, qui alors, pleure… »

Link écoutait. Une mélancolique complainte de Drakela sûrement. Elle s'arrêta et ouvrit une énorme porte de granit. De l'autre côté, un énorme trésor se trouvait là, attendant un voleur ou un bandit.

- Je voulais te montrer ici, le joyau qui contient l'âme d'Excalibur.

Elle avança vers le mur du fond et elle prit un minuscule rubis et le lui lança. Il l'attrapa et l'incéra dans l'orifice vide de l'épée. Il s'était toujours demandé à quoi il servait. L'épée vibra et il la lâcha. De cette dernière, sortit un esprit. L'esprit du courage, vert comme la forêt Kokiri.

- Ma famille a toujours gardé ce trésor secret. Il est hors du temps.

Link ne dit rien, il écouta seulement son amie lui dire qu'elle était venue chercher.

- Tu es venue chercher deux cristaux de flamme ronds pour ton épée?

La dragonne hocha la tête, silencieuse. Le jeune hylien se mit à marcher vers la sortie et il fut rattrapé par une jeune fille qui n'était autre que DracoDream. Dehors, il faisait noir. C'était le clair de lune, la pleine lune.

Au centre de la plaine, une jeune femme se tenait là, jouant de sa voix mélodieuse. Elle ressemblait un peu à Nayru, mais elle était blonde, ses yeux étaient de la couleur de l'argent et elle était vêtue d'une longue robe blanche veloutée.

- Bonjour, héros du temps et dragon de lumière. Je voix que vous avez été chercher la dernière puissance des épées.

Ses longs cheveux bougeaient lentement au gré du vent, et son charme faisait apparemment beaucoup d'effet sur notre cher Link. Une goutte de sang perlait à son nez.

- DracoDream, ton âme semble si inquiète pour celui dont la légende de la dernière lumière parle. Ne te morfonds pas. Vous vous retrouverez bientôt et serez à nouveau séparés quand le temps sera venu et les retrouvailles au moment opportun, continua la déesse.

Link ne disait rien, trop occuper à baver et à saigner du nez devant la beauté qui flottait devant lui. Il arrêta lorsque son amie lui donna un solide coup de coude dans les côtes.

-Et toi, Link… approche…

Le jeune hylien approcha de la jeune femme qui déposa sa main sur son épaule gauche.

- Le mal se présentera sous ton visage alors que tu seras sur le point de passer l'arme à gauche. Tu ne devras pas résister.

La déesse enleva sa main de l'épaule du jeune homme et s'approcha de DracoDream. Elle mit ses mains sur les épaules de la jeune fille et regarda dans ses yeux vert.

- N'oublie pas que tu es l'incarnation de la lumière, alors cette lumière est immortelle. Mais seulement si ta volonté d'être la lumière reste.

Elle disparut dans le vent en souriant.

Soudain, la lune devint noire et se fut Dark-Sunshine qui apparut avec sa voix doucereuse :

- Alors à ce que je voie, elle est venue vous prévenir. Comme c'est pathétique…

La jeune dragonfloorz accouru son épée à la main et voulu lui transpercer l'âme pour ce qu'elle avait fait.

- MONSTRE! T'AS TUÉ LINKY!

Link était carrément largué et il dit, sans trop comprendre :

- Hein? Mais je suis en vie !?!

La méchante déesse disparut avant que la jeune fille n'ait pu la toucher. Elle s'écrasa sur le sol. Le héros accourut vers elle. Elle pleurait

- Je n'aie pas pu… le venger… non mais… putain…

Link la voyant ainsi, enlaça la jeune fille en lui disant :

- Allez, ça va… T'auras d'autres chances de le venger…

Ils restèrent là, l'aube se levant tout doucement sur les deux amis.

()*()*()

Elle se tenait sur la balustrade du balcon de sa chambre du château. Le jeune homme vêtu de vert s'approcha d'elle.

- Alors c'est vrai, tu vas partir…

- Oui, c'est vrai Link… et toi, c'est vrai que tu vas, mourir?

Le jeune hylien hocha la tête. Le crépuscule les éclairait de sa lumière orangée.

- Et la légende s'éteindra avec moi, déclara tristement le jeune homme. Car je n'ai pas de descendance.

La jeune fille soupira avec un sourire aux lèvres. Vous savez ce sourire réconfortant qu'on fait avec un de ce même regard... disons la face de Kenshin (NDA : Personnage du mangaka Nobuhiro Watsuki) quand il soupire avec ses beaux yeux... C'était ces mêmes yeux et ce même sourire.

- Effectivement, la légende va s'éteindre, mais en mourrant, elle donnera naissance à une autre, encore plus belle, certes, ce sera la nouvelle légende d'Hyrule et de ses héros, et peut-être la mienne…

- Mais je vais quand même mourir, dit Link sur un ton morne.

()*()*()*

- T'as rêvé à ça? demanda Linky.

- Ouais! Et ça c'est passé!

- Elle t'as pas parlé de moi, la déesse? demanda Max.

- Nah!

« La bibliothèque va fermer, veuillez partir »

Il était déjà onze heures? Ça passait vite dites donc! Les trois amis rentrèrent donc chez eux, chacun vers sa maison.

Linky arriva chez lui, les mains dans les poches, comme à son habitude. Il ouvrit la porte et s'apprêta à entrer quand il reçut une baffe en plein visage qui le fit tomber sur le côté.

- Tu traînes encore avec cette… cette…

- Elle s'appelle DracoDream, tu devrais le savoir, depuis le temps!

Il eu droit à un autre coup. Pauvre Linky! Tu continue le vieux et je t'en fout une moi aussi! Rololà, c'est vrai... pas le droit d'Intervenir sans qu'on me l'aie demandé...

- Ne me parles pas sur ce ton, sale petit ingrat!

- Papa, t'es trop con, qu'est-ce qu'elle a qui te plait pas? demanda furieusement le dragonfloorz. C'est la dragonne de lumière!

Cette fois, il son père se jeta sur lui avec la ferme intention de lui faire regretter ce qu'il avait dit. Il roua de coup son propre fils, qu'il adorait. Si la mère du garçon n'avait pas arrêté son mari, il l'aurait certainement tué. Il se releva le plus vite possible et il s'enfuit à toute jambes. Il s'arrêta dans la ruelle près de chez DracoDream.

30 minutes plus tôt, du côté de chez DracoDream…

Le repas se passait comme d'habitude, Mayanne faisait des remarques au sujet de DracoDream qui lui donnait de bons coups de talons sur les orteils.

- Vous savez quoi?

- Non mais tu vas nous le dire, DracoDream, dit son père.

- Linky va bien mieux et on est encore de très bons amis.

Sa mère se leva d'un bon et frappa sur la table.

- Tu es l'amie du fils de cette… PÉTASSE ?!?

- Oui, ça fait quoi? demanda la jeune fille, enragée

- JE T'INTERDIE DE FRÉQUENTER CE GARÇON, C'EST CLAIR?

- C'PAS TOI QUI VA CONTRÔLER MA VIE ! hurla la jeune fille en se leva et en se dirigeant vers la porte

Elle l'ouvrit et la claqua si fort qu'elle tomba de son cadre. Et moi, je ris aux éclats avant de me faire chasser. Quel monde cruel...

DracoDream était dans la ruelle et pleurait, ce qui n'était pas son habitude… Il s'approcha doucement de la jeune fille.

- DracoDream, ça va?

Elle releva la tête. Elle sursauta en voyant le visage ensanglanté de son ami.

- Toi? demanda-t-elle, inquiète

- Ouais, c'est rien ça… J'ai connu pire…

Elle se jeta dan les bras de son ami et pleura.

- Mes vieux sont… sont trop cons! Ils comprennent rien à ce que je ressens… Moi je veux pouvoir t'aimer comme je veux et ne pas avoir à cacher mes sentiments pour toi… Être amis et tout le tralala…

Considérant ce que la jeune fille venait de dire, il lui releva doucement la tête et déposa un baiser sur ses lèvres. Il se séparât d'elle quelques instants après. La jeune fille parut embarrassée, mais elle lui rendit son baiser. Il parut alors clair pour eux qu'ils ne seraient pas libres de s'aimer ici, ils décidèrent de partir. Ils allaient sortir de la ville par la grande porte quand DracoDream attira Linky vers elle et l'embrassa avant de lui dire :

- Je t'aime…

()*()*()

Royaume des dieux et déesses…

La belle déesse de lumière entra dans son domaine de lumière. Sa sœur avait ses appartements non loin de là. Tout ici était blanc, pur, magnifique, etc. On n'y aurait pas cru dans le couloir, dans les couloirs et les pièces partagées entre dieux et déesses, tout était neutre. Les trois déesses dragonfloorz faisait partie de l'ancienne religion hylienne, qui était à l'origine dans un pays lointain ou résidait des chiens, chats et autres marchant sur leurs pattes arrière (NDA : coup de pub pour mon livre, je ne sais pas s'il sera un jour publié, mais je fais de la pub, « préventive »). Bon, revenons dans le sujet, quand je commence, ça finit plus, alors, faisons en sorte que je ne commence pas… Était alors arrivé un peuple qui déclancha une grande guerre et ce fut le camp ennemi qui gagna et Hyrule fut asservie et devint une colonie. Ils leur imposèrent une religion très semblable à celle qu'ils vénéraient avant. Un jour, lors d'une révolte, le peuple d'Hyrule réussit à renverser les envahisseurs et pour une raison même inconnue des dieux, ils fusionnèrent les deux croyances pour donner la religion hylienne. Ainsi, les déesses de l'ancienne religion ne restèrent que dans la mémoire de ceux qui sont assez vieux pour avoir vécu cela. Toutefois, il restait toujours quelques légendes et mythes parlant de ces trois divinités (NDA : Ce n'est pas la vrai religion qui a germée dans mon esprit pour l'autre histoire, je l'ai légèrement modifiée). Elle s'assit sur son lit, pensant à la jolie jeune fille que son avatar était devenu. Son apparence humaine avait le même regard empreint de fierté. Sa sœur entra en plissant les yeux : toute cette lumière, cette pureté et tout le tralala, ce n'était pas pour elle! Vive la poutine! Ho non, je suis partie dans mes délires! Go Canadiens GO! Let's go Christobal! Merde, ressaisis-toi! C'est pas bon les légumes, vive le nutella! Go Faucons GO (N. D. A. : Équipe de football (rugby) de l'école…)!

- Heu, l'auteure, on pourrait revenir à l'histoire j'ai un rendez-vous chez le coiffeur.

Merci infiniment à la déesse, je n'ai pas eu le temps de faire pire, moi dire des conneries, c'est graduel, plus ça prends du temps à me faire revenir, plus c'est pire, souhaitons bonne chance à nos personnages!

- Tiens, chère sœur, ça va? dit la déesse noire. Ça fait une sacrée paye qu'on ne t'a pas vu, moi et Youg-Sunshine…

- Oui, c'est vrai tu as raison… J'étais allé voir comment les hommes se débrouillent…

- Et? demanda la déesse noire.

- Rien. Absolument rien n'a changé depuis notre départ. Mais ce que j'ai tout de suite remarqué en te voyant c'est que ça fait très longtemps que tu n'as pas pris cette apparence…

La déesse se regarda ironiquement. En effet, il y avait une éternité que l'entité obscure n'avait pas prise la forme sous laquelle elle était. Elle ressemblait plutôt à Din, avec sa grande couette noire et ses habits, mais ses yeux étaient toujours jaunes coupés en deux par une pupille très allongée et sa peau, à défaut d'être verdâtre, était blanche et laiteuse.

- T'as bien raison, mais tu me connais. Quelque soit la forme que je prends, je suis toujours une vilaine fille snobinarde et austère.

- C'est bien vrai, s'amusa Light-Sunshine de son mélodieux rire cristallin.

-Hé, grande sœur, dit une voix de petite fille, Tu avais dit que tu jouerais avec moi à… Grande sœur Hikari!

- Eh, c'est la belle Youg-Sunshine, comment va-tu? demanda la déesse en serrant sa petite sœur contre elle.

- Youg-Sunshine, qu'est-ce qu'on avait dit? On ne doit pas s'appeler par nos vrais nom! dit rageusement la déesse noire.

- Désolée, Kuroii! OUPS! Je… j'ai…,dit la petite avant de fondre en larmes.

- Tout va bien, de toute façon ces noms d'emprunts sont très longs et ils ne me plaisent pas beaucoup…

- Mais si quelqu'un de mal intentionné apprenait nos noms, les conséquences seraient terribles, dit Dark-Sunshine.

()*()*()

(NDA: Bon, le contage de l'aventure de DracoDream s'arrête là… pour l'instant. Ça va recommencer, mais, pas tout de suite…)

()*()*()

Linky et DracoDream étaient allés se cacher à Hyrule. Le pays étant figé dans le temps, ça ne posa pas de problème. Mais quand on dit figé, c'était que le temps quand notre ch'tite dragonfloorz était là-bas, elle aurait pu remonter la pente vers Drakela, mais bon, elle ne le savait pas alors elle ne pouvait pas vraiment remonter…

Ils arrivèrent à la cité d'Hyrule, comme il faisait nuit, la plupart des gardes étaient assoupis sur leurs hallebardes, donc, ils n'eurent pas de mal à se rendre au château.

- La vache, matte-moi cette porte, dit Linky en voyant l'énorme morceau de bois (TP).

Son amie toqua et ce fut Impa qui ouvrit. Elle était toute ensommeillée, mais elle se réveilla rapidement en voyant la jeune dragonfloorz accompagnée d'une copie de Link.

- DracoDream, mais qu'est-ce que tu fais ici?

- C'est une longue histoire, répliqua la jeune fille, souriante. On peu voir ce cher Link?

La sheikah les fit entrer et les mena vers la salle du trône ou Zelda, Link et plusieurs nobles du royaume soupaient.

- Attendez-moi là, dit-elle.

Ruto s'agrippait au bras de Link en le tenant d'une main et son verre de l'autre. Ce dernier n'appréciait pas du tout ce moment de la soirée et la princesse regardait Ruto avec un de ces airs de rage contenue qui allait exploser. Impa mit sa main sur l'épaule du jeune homme et lui demanda de la suivre.

- Merci Impa, tu me sauves la vie!

- Plus important, regarde qui est là, dit la femme.

Il regarda son amie avec un air bizarre. Puis il posa ses yeux sur Linky. Là, il faisait une de ces têtes. Le dragonfloorz lui, croyait voir un miroir transparent, ben non mon 'tit pit, t'es dans l'champ (NDA: Fallait que je case ça! C'est dans le jargon populaire du Québec, je crois. )!

- DracoDream, explique moi donc ce qui se passe, dit Link d'une voix plutôt enrouée.

- On pourrait aller dans un endroit moins… public, le poisson (Ruto) a l'air de vouloir me trucider…

Link les guida vers un petit salon, qui était relié à ses appartements du château.

- Bon, tu peux me le dire maintenant? demanda le héros du temps d'une voix toujours enrouée en s'asseyant sur un pouf de salon de velours rouge.

La dragonfloorz narra ce qui les avaient obligés à venir se cacher à Hyrule. Link parut comprendre. Il leurs demanda de l'attendre un instant car il devait aller voir Zelda pour leurs confirmer qu'il pourrait squatter le château quelques temps.

Le jeune hylien revint avec de bonnes nouvelles :

- Vous pouvez restez autant de temps que ça vous plaira, mais, 'va falloir vous trou…

Link ne put retenir une quinte de toux violente qui le fit presque cracher du sang. DracoDream se leva, puis se rassit en le voyant, il n'avait pas guéri alors. Il cessa et continua :

- Il va falloir vous trouvez des vêtements plus adaptés à notre époque et…

Le beau héros (NDA : bah oui, mais ça c'est mon avis et on s'en fiche un peu, nan?) recommença à tousser mais cette fois-ci il tomba à genou en se tenant la gorge, crachant du sang.

- Link, ça va? Demanda DracoDream, inquiète.

- Oui… Oui, ça va, je vais bien…

- Arrête de dire des conneries, t'as pas l'air en forme du t out mon pote, dit Linky.

Link ne voyait plus clair. Il ne pensait pas que ça le prendrait aussi vite. DracoDream, sachant que la chambre d'Impa n'était pas loin couru vers sa porte et tambourina à cette dernière. La sheikah lui ouvrit. Elle n'était pas ensommeillée cette fois-ci. Elle avait bien remarqué que le héros ne semblait pas vraiment « top shape » ce soir là.

- Quoi?

- Link ne va pas bien du tout, dit avec inquiétude la dragonfloorz.

La nourrice entra dans les appartement de Link sans frapper et trouva Link évanouit et le dragonfloorz à coté de lui qui semblait sérieusement se poser des questions au sujet de ce miroir, il était vraiment largué.

- Merde, cette maladie est vraiment rapide, s'exclama la sage de l'ombre.

- Toi, dit-elle en pointant Linky, va me chercher l'infirmier et dit lui de ne pas poser de question et que c'est une histoire aussi longue que l'histoire de la femme qui va à la banque.

Sans poser de question, Linky se dirigea vers la porte mais il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée d'où c'était! Heureusement, un garde passa dans le couloir et Impa lui donna vite un ordre. La nurse prit le héros dans ses bras et le déposa sur son lit. Il avait l'air si vulnérable à ce moment là et de plus il était si malade que je m'en veux d'avoir décidé ça… Le médecin arriva et il ordonna à Linky et Impa de sortir, et le jeune dragonfloorz se demanda pourquoi elle restait.

- Dites, pourquoi Draco reste avec le gars?

- Elle a appris des techniques de soins à Termina, elle y est allé avec Link. Leur médecine est bien plus élevée que la notre.

Le garçon se tut et s'adossa contre le mur.

L'infirmier ausculta le héros et constata qu'il avait une fièvre a faire déliré un cheval. En plus de la fièvre, il n'arrêtait pas de tousser, et la plupart du temps, il toussait si longtemps qu'il finissait souvent par tousser du sang…

- Je ne vois pas quoi faire, sinon de le transporter à Termina, mais c'est très risqué…

Zelda arriva en trombe dans le couloir et vit Linky et Impa.

- Où est Link?

Impa raconta ce qui s'était passé à la jeune hylienne. Elle allait ouvrir la porte quand DracoDream sortit.

- Ah, Zelda, justement j'allais te chercher. On a besoin de ton accord pour savoir si on peut aller à Termina parce que l'état de Link empire d'heure en heure alors…

- Mais bien sur qu'on va y aller, je vais même mettre toute l'armée pour le protéger! s'exclama Zelda.

- Non, donne nous vingt chevaliers, moi et Linky on va fournir le reste. Je veux juste que tu nous laisses Épona, 2 roncin, 20 destriers et un palefroi.

***

Le lendemain, tout le monde partait. Les vingt meilleurs chevaliers accompagnaient les deux dragonfloorzs. Linky ressemblait à un jeune chevalier et on lui avait fournit la meilleure épée du meilleur forgeron d'Hyrule. Quant à DracoDream, elle s'était trouvé une tenue d'écuyère en cuir noir (N. D. A. : La tenue féminine d'une « rogue » dans Dragon Fable... j'avoue, chuis une gamer !!). Elle avait caché cette dernière sous une robe en velours rouge à haut col rouge, ample et longue. Elle restait auprès de Link et Linky s'était procuré un cheval, ou plutôt avait emprunté Épona à Link. La jument ne s'était aperçu de rien, tant la ressemblance était parfaite. Link semblait plutôt bien portant, il était conscient malgré que la fièvre ne brouille sa vue par moment. Le chemin serait truffé de danger, mais Link n'avait rien à craindre, le meilleur escrimeur de Drakela était à leurs cotés ainsi que la dragonne de lumière...

()*()*()

« Le petit garçon au cheveux noirs pleurait. Elle était morte. Il n'y pouvait rien… Et il pleurait. Mais le pire était que c'était lui qui l'avait tuée. Le garçon n'avait pas voulu, mais c'était quand même arrivé. Ses yeux jaunes ne pouvaient plus retenir les larmes qu'il voulait garder. Un être à la peau violette s'approcha de lui.

- Tu es perdu, gamin?

Il hocha la tête. Il ne pouvait pas s'empêcher de b pleurer. Il était complètement perdu.

- Je peux t'aider. Mais cesses de pleurer.

Le petit obéit et suivi cet étrange homme.

- As-tu un nom? lui demanda ce dernier.

- Je n'ai pas vraiment de nom, mais tout le monde m'appel Dark-Link.

- Alors bonjour Dark-Link, je suis Vaati.

Le petit devint un puissant et arrogant épéiste au service du sorcier. Mais un jour, il le trahit en brisant le miroir des ombres. Il disparu en même temps que ce dernier. »

Le garçon se réveilla à cause de l'eau qui s'échouait sur son visage. Il était sur le bord d'une rivière et il entendait des pas. Il avait du mal à bouger, tout son corps le faisait affreusement souffrir et du sang maculait son front et sa joue droite. Les soldats s'arrêtèrent en le voyant. Encore une copie mais pas de les mêmes couleurs et qu'il fallait rabibocher…

- 'jour, dit timidement le garçon, vous pouvez m'aider?

Ils appelèrent DracoDream, s'il y avait quelqu'un qui s'y connaissait en la matière, c'était bien elle… Ils lui demandèrent de descendre de la charrette ou Link dormait comme un bienheureux en ronflant. Elle apporta des compresses et tout ce qui fallait. En voyant le garçon aux cheveux noirs, elle sourit, passablement amusée de ce qui se passait. Elle s'accroupie près du garçon qui n'était autre que notre cher Dark-Link, mon préféré avec Vaati dans tous les personnages, sans oublier la belle Midona…

- Bonjour, tu sais qui j'suis? demanda-t-il

- Tu t'appelles Dark-Link, bouges pas, d'accord?

Le jeune garçon se laissa faire. Ses cheveux noirs brillaient fortement sous le soleil ardent de la journée et les pupilles de ses yeux jaunes-oranges, coupés en deux par ces dernières, n'étaient presque plus visibles (NDA : un seul mot à dire à propos de lui : beau *baaaaaveuh*).

- Et toi, tu t'appelle comment?

- DracoDream, répondit la jeune dragonfloorz, concentrée sur sa besogne.

Dark-Link se tut et la dragonfloorz acheva de rabibocher cette jolie tête aux cheveux noirs (NDA : nan, elle est pas jolie sa tête, elle est magnifique! Mais c'est mon avis ça, et on s'en balance…). Elle retourna dans la caravane et le noiraud dû marcher sous le soleil de plomb. À cause de la chaleur, la dragonfloorz avait en levé sa robe et replié la couverture de Link. Ce dernier était réveillé par ses quintes de toux qui l'empêchaient fréquemment de dormir.

- DracoDream, comment ça se fait que Dark-Link est ici?

- Ben, on pouvait le laisser sur le bord de la route et de plus il ne se souvenait plus de qui il était.

Link commença à tousser encore une fois. À chaque fois, c'était bien pire.

- Allez, repose-toi, dit doucement la dragonfloorz.

Le jeune hylien reposa sa tête sur son oreiller sans rechigner et il s'endormi rapidement. C'est là que son ombre s'approcha de la charrette.

- Hé, vous allez où comme ça?

- À Termina, mais toi, que faisait tu sur le bord de la route?

- Je… je ne sais pas… dit timidement Dark-Link. À vrai dire, j'ai vraiment tout oublié, ma vie, ce que j'ai fait…

DracoDream décida de ne rien lui dire, après tout, à la fin, il retournerait derrière Link, le suivant toujours, à jamais. Quelle tristesse…

()*()*()

Le jour était assez avancé et le soleil brillait dans le ciel d'après-midi. « J'aurais dû lui faire promettre de ne plus jamais partir… » pensait la jeune dragonfloorz. Il y avait bientôt quatre jours qu'ils avaient fugué. Ses potes lui manquaient horriblement. Malgré qu'ils soient partis en vitesse, ils lui avaient laissé un SMS.

« Max, tinquiète on va revenir dan pa lonten. Javai de koi a fère pour èdé 1 ami a Hyrule, on en a parlé avec le prof dhistoire. Eface le SMS aprè lavoir lu, plz.

bisouilles

Ton ami ^_- »

Max effaça le SMS et se dirigea vers le cours d'histoire, avec ledit prof. Encore une période kiff-kiff à la dernière (ça se dit?), ce qui voulait dire assez drôle. Mais ce cours là, le prof parlait des légendes d'Hyrule et la religion.

- Bon alors, ils ont plusieurs légende et leurs religion s'apparente à la notre, trois belle jeune fille, mais à la grande différence qu'aucune de ces dites déesses n'est maléfiques. Il y a donc, Din, déesse de la force, donc le 'tit triangle en haut, là là, ensuite Nayru, déesse de la sagesse, c'est le triangle en bas à droite, dit-il en montra ledit triangle sur la grande feuille. Et enfin, la dernière, celle du courage, Farore, donc le triangle qui reste! Alors sortez vos feuilles et votre livre à la page au tableau…

Max faisait avec lassitude les questions du prof (merci au vrai prof pour m'avoir donné de l'inspiration). Le prof dit alors à la classe de sortir une feuille pour la corriger. Une fois que cela fut fait, il recommença à expliquer des trucs sur les croyances hyliennes.

- Bon, nous on a la légende du dragon de lumière, qui n'est malheureusement pas là…, fit remarquer l'enseignant. Les hyliens, eux, ont la légende du héros du temps, qui se nomme Link, presque comme une autre qui n'est pas là non plus… Alors, cette légende raconte, l'histoire d'un jeune hylien qui…

Tout le monde qui est ici connaît l'histoire, ne gaspillons pas de lignes, ça serait inutile…

- Y a pas un jeu sur le 64 sur ça? demanda un élève.

« Mais bien sur qu'il y en a un, OOT! Comment elle fait pour ne pas savoir ça? » pensa Max. Un autre élève questionna le prof :

- T'as-tu encore des suçons?

Désolée pour la phrase à la québécoise mais fallait que je place ça! Enfin, le reste du cours passa plutôt vite, tout le monde s'intéressait à ce que racontait l'enseignant (NDA : pour une fois!).

()*()*()

Dans la religion de Drakela, il y avait trois déesses: Light-Sunshine, dont le vrai nom est Hikari (NDA : aucun rapport les autres personnages du même nom), la déesse de la lumière ou du soleil, du jour, de tout ce qui est bon en ce monde imparfait. Kuroii, communément appelée Dark-Sunshine, dont les attributs sont les contraires de sa sœur. Et enfin, Youg-Sunshine, Furui qui est la déesse de la jeunesse (NDA : petit défi à ceux qui parle japonais : Quelle est l'aberration dans les deux noms de la déesse?) et de ce qui reste éternellement jeune, tel que les arts ou… ou Link. Ben oui, dans les jeux il n'est jamais très vieux, 15 ou 16 ans maximum! Ou encore les pots de Vasoline! On peut faire au moins quatre génération avec le même pots! Bon, je commence à m'égarer, donc, dans le fichu sujet!

Bon, donc, la caravane qui allait vers Termina arrivait aux frontières d'Hyrule. Vous avez deviné qui c'est, non?

- Y en a marre! cria le blond en armure montant un roncin. Tous ce que je vois, c'est un paysage de carte postale et…

Pendant qu'il s'énervait, un garçon du même âge, exactement avec une exactitude parfaite, avait les même, mais vraiment, mais vraiment, mais vraiment les mêmes traits que lui mais il avait la peau blanche comme s'il avait passé toute sa vie dans le monde des ombres. Il semblait très naïf (NDA : ça fait bizarre d'écrire ça sur lui, mon arrogant, mon magnifiquement beau Dark-Link!) et il avait un léger sourire en voyant l'autre s'agiter.

- Linky, il fait pas mal de bruit.

- Oui, tu as raison, dit la jeune dragonfloorz (NDA : j'arrête cet insoutenable suspense!) en lui passant un linge trempé froid. P*tain! Mais t'as fait bouillir l'eau!

Le blond couché sur le dos dans la charrette se leva presque mais, faute d'énergie, il resta étendu sur sa couche.

- Nah ! Je blague! gloussa son amie en lui passant une nouvelle fois le tissu dans le visage.

- Tu blagues tout le temps toi, dit une voix timide à l'arrière.

- Salut, Dark-Link, ça va?

- Ouais, répondit timidement le garçon. Et toi, Link, ça va?

Link fut très étonné d'entendre son ombre qui était très chiante comme méchant mais qui avait si tragiquement disparu (NDA : je pleure à chaque fois que je lis le chapitre autant que quand Marley est mort dans le film), il resta avec une face très étonnée… Puis il dit sèchement, il n'avait pas oublié ce qu'il avait fait à Hyrule il y avait peu :

- Oui, on peut dire.

Son ombre sembla affectée par son ton de voix, mais il ne le laissa pas paraître, malgré que de cacher des trucs n'était pas son fort, il dit avec une voix tristounette :

- Je… Je suis content que tu ailles biens. À… à plus tard!

Pendant ce temps là, Linky s'était calmé et il semblait passablement s'endormir sur Épona. Dark-Link s'approcha donc de lui.

- Salut, c'est Linky, toi?

- Ouais, pourquoi?

- Rien du tout, je… j'ai…

Linky le regarda un peu. Mais ça n'était pas le Link noir arrogant qu'il connaissait de la BD de Four swords! Il était arrogant et tout mais il était plutôt timide à ce moment là.

- Pourquoi tu fais cette tête là?

- Quelle tête? demanda le noiraud.

- Ben celle que tu fais, crétin hylien!

Dark-Link parut intimidé par le ton de Linky et s'en alla. Le soleil atteignit son zénith dans le ciel qui devenait orange, comme le feu brûlant dans l'âtre d'une forteresse de pierres sombres loin, très loin de là.

Dans une petite pièce, se tenait une jeune fille aux cheveux d'un noir électrique (NDA : avec des reflets bleu, je crois) aux grands yeux noisettes, assise sur une chaise très riche en bois de chêne. Près d'elle, il y avait un jeune homme à la peau d'un léger ton violet qui avait une longue chevelure blanche. Au dessous de ses yeux clos, il y avait des marques noires, vous savez comment elles sont faites je suppose. Il était étendu sur un grand lit, sans couette ni même de couverture puisque c'était la canicule et que la chaleur de la journée était écrasante et que la flamme dansante dans le foyer procurait assez de chaleur. Cette fille devait être vraiment forte pour avoir mit le grand sorcier Vaati – pour les très, très, très intimes, Vaatou-chan – dans cet état. Kiku était inquiète pour son supérieur. Certes, Ganondorf lui avait dit de ne pas venir ici, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher… Pourquoi? Elle l'ignorait. Le sorcier émit un grognement et ouvrit lentement les yeux. Il se releva d'un coup et regarda furieusement autour de lui.

- Où est cette sale lézarde? cracha-t-il furieusement

- Maître Vaati, calmez-vous elle est loin…

- JE M'EN CONTRE FICHE! hurla furieusement le sorcier (NDA: Je me demande s'il est beau quand il est fâché… nan mais vous vous en fichez vous, nan? Pas moi! Bah oui je suis en train de l'imaginer et dans mon imagination il est beau. Sujet, sujet, sujeeeeet...). JE DOIS ME VENGER! ET…

Voyant que la jeune fille semblait effrayée par son supérieur, il cessa de crier. Il l'entendit alors pleurer. Mais pas de faux pleurs, de vraies larmes coulaient sur le sol froid et dur de la forteresse.

- Je… je suis désolé, Kiku, je ne voulais pas vous faire pleurer… je… en fait…

La subordonnée regarda son maître. Il semblait si sincère. Elle se leva donc et approcha du sorcier.

- Tu n'as pas à être désolé, murmura sa jolie voix, d'une douceur sans pareil aux oreilles de son supérieur. Depuis que je suis ici, je savais que tu voudrais te venger, mais, je n'aime pas te voir si enragé, de te voir ainsi, comment dire… ça m'inquiète beaucoup et, ça fait longtemps que…

- Depuis quand t'inquiètes-tu pour moi? la coupa Vaati, une pointe de curiosité dans la voix.

- Depuis la première fois que je t'ai vu… répondit la jeune fille.

Vaati allait embrasser Kiku, quand cette dernière le stoppa dans son geste.

- Pas tout de suite, quand nous serons libres, peut-être… Et as-tu libéré Dark-Link?

- Oui, je lui aie même fait tout oublier de ses actes, même s'il pourrait un jour retrouver cette mémoire scellée…

La jeune damoiselle sourit puis, elle ordonna à son supérieur :

- Retournez vous coucher, vous devez reprendre des forces, nous devons renverser notre ennemi…

- Ganondorf? demanda Vaati en se recouchant. Tu sais bien qu'il est contrôlé…

- Non, quelqu'un de bien plus puissant.

()*()*()

Son sommeil était troublé par cette jeune fille qu'il avait tant aimée autrefois, cette magnifique Gérudo, la jumelle de Nabooru… Anouket… Sa douce voix, comme le vent sifflant entre les arbres des oasis, ses doux yeux gris, empreint de bonté et de malice, sa peau si pâle, malgré que le soleil la touche à chaque jour… Tous les traits de son amour perdu tourmentaient son sommeil. Il se réveilla. Il ne le contrôlait pas en ce moment-là. Tous les jours, il le contrôlait.

- Anouket, pourquoi toi? sanglota-t-il.

Croyez-moi, ça me fait tout bizarre d'écrire ça sur ce vilain méchant pas beau du tout. Bon, passons…

« Ganon! Je t'en supplies, croie moi… je… je… JE N'AI RIEN FAIT! CE N'EST PAS MOI QUI L'AI TUÉ! Je… mon amour… mon… j'ai… »

Il se leva et se dirigeât vers sa commode.

« Je t'aime tu sais, je me sens si bien avec toi… Promets-moi de ne pas me laisser tomber, Ganondorf… »

Il ouvrit le tiroir et chercha ce qu'il voulait. Ce vieil album photo, dans lequel ils avaient rangés tant de photo, tant de souvenir…

Ça c'était passé il y avait à peu près 10 ans (NDA : sur le plan temporel hylien, Ganon aurait donc… 25 ans! J'me demande si la vingtaine lui allait mieux que la quarantaine... sûrement...). Quand Anouket était venue avec Nabooru, curieuse de nature, elle voulait voir leur chef de ses yeux, même si elle était très timide et se cachait derrière sa grande soeur.

- Qui est-ce, Nabooru? avait-il demandé.

- Ma sœur, Anouket. Allez, dit bonjour!

- Euh… Bon… Bonjour!

Ganondorf n'avait pas éprouvé de sentiments dès le départ. Mais au fil des jours, la jolie jeune gerudo venait de plus en plus souvent avec sa sœur et un beau jour (NDA : donc, il pleuvait x'D), le futur seigneur du malin s'était rendu compte de ses sentiments pour elle. Comme dans toutes les histoires d'amour, il n'avoua pas ses sentiments tout de suite… Mais une journée où la jeune fille classait la pile de dossier qu'il n'avait pas le temps de classer (NDA : Ganon qui classe des dossiers… vous l'imaginez vous?), il s'approcha de l'élue de son cœur et lui dit :

- Anouket, je crois que je vous aime…

La Gérudo était restée clouée sur place suite à cette déclaration, quoique pas très romantique mais comme elle aimait, très directe!

Elle accepta, magiquement, elle aussi avait de grands sentiments pour lui (NDA : ça tombait plutôt bien).

Il la couvrit alors de bijoux et d'amour, un amour infini qui durerait éternellement… Mais, hélas, ce ne fut pas ce que le destin décida…

Une garde Gérudo fut tuée et on accusa Anouket, car s'étaient ses cimeterres qui avaient étés retrouvés sur les lieux du crime. Toutes les Gérudos savaient bien que jamais la douce jeune fille n'aurait fait une chose pareille! Mais il y avait quand même ses armes sur la scène du crime et alors le seigneur des Gérudos, qui ne pourrait jamais faire exécuter son doux amour, il n'eut le choix que de la bannir.

- NON! TU AVAIS DIT QUE TU ME LAISSERAIS JASMAIS TOMBER! GANONDORF! criait-elle alors que les gardes la traînaient à l'extérieur.

- Je suis désolé, ma chérie…, lui avait-il dit en lui caressant la joue en signe d'adieu.

Les gardes lâchèrent ses frêles bras et elle enlaça une dernière fois son amour qui goûta une tout dernière fois à la douce saveur de ses lèvres. La jeune fille et le chef de la tribu restèrent là, enlacés.

- Adieu, mon seul et dernier amour… avait pleuré la frêle mais forte jeune fille.

- Sois forte... avait-il simplement réussi à dire.

Ganon regarda alors partir la seule femme qu'il avait aimée, son dos si blanc, même si le soleil tapait dessus à chaque jours, ses cheveux cramoisis, ses jolies formes, tout son joli et fragile corps de dos. Il aurait tant voulu pouvoir courir derrière elle, et mourir avec elle… Il se mit à pleurer, en sachant que jamais il ne la reverrait.

Il trouva enfin l'album, l'ouvrit à une page au hasard et regarda la photo de sa belle Anouket. Il voulait tant la revoir, sentir encore sa peau blanche contre la sienne, voir son regard intensément malicieux, enlacer ses doigts fins, éprouver la sensation de ses lèvres sur les siennes enfin, enfin de la retrouver pour toujours et de lui dire comment il l'aimait…

- Je voudrais tant pouvoir te dire comme je suis désolé… pleura le seigneur du malin.

Ça fait encore plus bizarre ça! Essayez d'imaginez ma tronche (NDA : je ne maîtrise pas bien l'accent cul-de-poule... ne me tuez pas, amis français! J'ai prit ça dans SAFARIR… allez les tuer eux!!)! Euh, bon donc on en était là…

- Cesses de pleurer, je ne t'en veux pas, dit la douce voix de son amante.

- Anouket ! s'exclama le seigneur du malin qui n'était pas réellement un lord du malin…

Il avait parfaitement reconnu son amoureuse perdue, il enlaça sa douce fleur et remarqua, que c'était réel, qu'elle était là, près de lui... « Quel idiot! » pensa la personne bien cachée derrière le déguisement. Il n'avait même pas remarqué que ce n'était pas elle!

- Ganon, dit tout doucement la fausse Anouket. Tu sais ce que tu pourrais faire pour moi? Détruis le héros du temps…

- Tout ce que tu veux, je le ferais…

()*()*()

Pendant ce temps, dans le monde des ombres, Dark-Sunshine était étalée sur le sol d'une pièce sombre, où la seule lumière était l'acre rayon de l'éternel crépuscule qui régnait en ces lieux. La déesse avait du mal à respirer, du sang noir s'écoulait de ses blessures et ses vêtements jaune et noirs étaient déchirés et ensanglantés. Une ombre noir s'approcha d'elle. Dans l'obscurité, on pouvait distinguer ses formes, même si la noirceur persistait lorsque cette silhouette entra dans la lumière jaunie, on ne voyait clairement qu'un œil, un seul, dont l'iris était rouge et la pupille, blanche. D'une voix sans accent, seulement masculine, qui ne laissait voir aucune émotion, une voix vide, morte, triste et morne, l'ombre dit :

- Quelle faiblesse… Pour la déesse de la mort et du désespoir, j'eu cru que tu choisirais meilleure agonie…

- Tu crois que c'est facile de traquer ces chiens d'Hyrule et de leur trancher la tête? Pourquoi t'essais pas avec ta marionnette, le seigneur des Gérudo?

Dark-Sunshine reçu un coup de pied dans les côtes qui s'ajouta à ses nombreuses douleurs.

- Kuroii, tu es si sotte. Je fais en sorte qu'il se tienne tranquille pour le moment. Quand le temps sera venu, il tuera chaque lumière qui nous empêche d'assombrir ces mondes.

- Assom… brir? Tu veux te… garder le meilleur? T'es qu'un salopard tu sais, Ku...

C'est alors que l'œil de l'ombre prit une teinte de colère sans fin qui se résorba rapidement lorsqu'elle manqua de prononcer son nom. Les anciennes chaînes qui l'avaient autrefois emprisonnée, quand sa sœur l'avait vaincue, se levèrent toutes seules et se rattachèrent aux anneaux qui restaient sur ses grands bracelets.

- Je crois que ton rôle s'achève ici… Pour l'instant…

L'ombre quitta alors, pour aller on ne sait ou. Dans sa prison, elle savait qu'elle ne sortirait pas de là avant longtemps. La déesse du mal resterait là, bras et jambes écartelés, accrochés aux coins des murs. Elle baissa les yeux vers l'endroit ou la lumière tombait. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues, elle ne voulait pas être ici. Ce lieu l'effrayait plus que tout. Un bruit siffla dans l'air. Qu'est-ce que c'était? N'était ce pas assez qu'elle soit là, faible, démunie, sans défense? Ce bruit était certainement produit par un objet mince et effilé. Une flèche? Peut-être mais elle n'en avait cure… Plus rien ne lui importait, son avenir était mort. Elle resterait là à jamais. Le son se fit plus proche et s'avéra que c'était une épée, une épée vielle comme le monde appelé Shining Moonlight. L'arme termina sa course dans le coeur de la déesse, dont le sang coula, coula et coula encore pour former une énorme flaque noire sous son corps qui était maintenant pendu à ses chaînes. La tête basse, l'épée dans la poitrine, le sang séchant doucement… L'ombre se retourna.

- Je sais très bien que ce n'est rien pour toi cette blessure. Mais ici, tu souffres autant que si tu étais humaine. Je sais que tu maudis ton immortalité, mais remercie moi, au moins, je te laisse en vie…

Il quitta alors cet endroit maudit, pour aller vers la porte qui menait à Hyrule. Il était temps d'utiliser Italisio…

()*()*()

- Enfin! s'écria l'un des chevalier. Nous sommes arrivés a Termina, et de plus, on est devant Bourg Clocher!

- T'as entendu, Link? demanda DracoDream, excitée à l'idée de revoir la belle ville de Bourg Clocher.

Notre petit héros dormait du sommeil du juste et ne savait pas du tout qu'ils étaient enfin arrivés… Bon, le cortège passa devant la plupart des citadins qui se posaient sérieusement des questions. Pourquoi? Parce que ce n'est pas souvent qu'on voit des êtres aux oreilles pointues! Surtout quand il y en a deux avec la même tête, mais dont les couleurs diffèrent.

- Enfin! Adieu paysage de carte postale! s'écria Linky en s'étirant sur la selle d'Épona, manquant tomber en bas de la selle.

Dark-Link marchait tranquillement près de la charrette. Il était toujours timide. Ce qui était très étrange… Ils avançaient dans les rues bondées vers la clinique de Bourg Clocher. Dans la ruelle où elle était située, il n'y avait vraiment personne. Pas un chat! Euh, si, il y avait bien un chat qui essayait d'attraper une souris… On entendait encore les bruits de la place du marché qui était particulièrement animée puisque le festival approchait à grands pas. Quand le cortège stoppa devant la clinique, DracoDream descendit de la charrette et cogna à la porte.

- Excusez-nous, mais vous pouvez nous laissez entrer? demanda poliment la jeune fille.

Un vieil homme avec d'énorme lunettes (NDA. : Je ne sais absolument pas à quoi ressemble ce médecin) ouvrit la porte et fit les yeux ronds en voyant la jeune dragonfloorz.

- Vous êtes revenue, eh bah, eh bah, entrez donc!

- J'accepte avec grand plaisir votre invitation.

- Mais, dites moi, questionna impatiemment le médecin. Quel bon vent vous amène?

DracoDream expliqua, en sautant quelques détails, le pourquoi du comment ils étaient ici.

- Je vois, je vois… fit-il en se frottant la barbichette.

- Vous pouvez le soigner? demanda-t-elle, inquiète.

- Bien sur, bien sur! Amenez-moi le malade, sourit joyeusement le médecin. Et, vous pouvez venir me montrez si vous vous êtes améliorée, Mlle DracoDream.

Cette dernière demanda à Linky de l'aider à apporter l'Hylien et il accepta. Ils aidèrent Link à descendre de la charrette, bras dessus, bras dessous.

- Enfin, je commençait à être épuisé de dormir… dit ce dernier.

Ils arrivèrent à la grande porte de la clinique et ils y laissèrent Link et DracoDream, qui laissa un peu de rubis à Linky pour qu'il puisse aller explorer la ville, en vrai, il avait passé le jeu et il la connaissait par cœur cette fichu ville. Et comme tout le monde, il avait au début cru qu'il fallait attendre le 3ième jour… Il était encore dans le champs mais il avait pris la chose avec humour, ce qui lui avait valu plusieurs commentaires, car, puisqu'il ressemblait beaucoup à Link, il avait dit : « DracoDream, regardes ça, je suis mort… et mort de rire, la lune m'a écrasé! ». Après ça, pendant plusieurs jours, plusieurs ados disait : « Regardes, un mort vivant! », « UN REMORT! » ou encore « Si tu es mort, pourquoi tu n'es pas six pieds et six pouces sous terre? ». Après qu'il eut passé le jeu en deuxième semaines, plus personne n'en reparla ou contesta son titre de 2ième meilleur joueur de Zelda… Le premier? Ou plutôt la meilleure? Kazéla disait que c'était incontestablement elle, mais en réalité, elle ne faisait pas du tout le poids face à la vraie, DracoDream.

Bon, vous voyez, pourtant, je suis super bonne à Zelda et j'ai fait un échec total à ces deux jeux j'ai vraiment foiré et… Bon, d'accord Linky me fait pas de gros yeux j'arrête et j'ai peur (NDA : j'ai facilement peur. ) ! Enfin, il arriva devant un magasin d'armement, tout neuf d'ailleurs. Il entra et regarda un peu les superbes épées déposées sur les nombreuses étagères. Il ne trouva rien d'aussi magnifique que l'épée que DracoDream lui avait prêtée (NDA : non ce n'est pas celle que vous croyez, il ne se prête pas ce braquemart!). Deux hommes sortirent de l'entrepôt, derrière le commis qui leur souffla tous bas :

- Le voila, c'est celui que vous chercher je suppose?

- Oui, mais, grand frère, demanda le plus rond des deux hommes, il n'est pas censé être vêtu de vert?

- On s'en fout, du temps qu'il nous paye.

Les deux bandits s'approchèrent du jeune homme qui vérifiait le balancement d'une des plus belles lames de l'échoppe, le petit rondouillet l'agrippa par derrière en passant ses gros bras sous ceux de Linky, qui était visiblement concentré sur l'épée. Il le souleva violement de terre et le tint fermement. Le jeune dragonfloorz se débattait fortement, mais même s'il était le meilleur escrimeur de Drakela, sa force ne pouvait rivaliser avec celle de ce gros balourd. Le grand lui envoya son poing dans l'estomac, ce qui le fit gerber et perdre conscience.

- Tiens grand frère, qui va le porter? Il est léger comme une plume!

- Toi, Small, répondit le grand connard.

- OUAIS!!!

Il reçut une bonne taloche de la part de son frère qui lui dit faire moins de bruit.

- Compris grand frère Tall!

Il attacha donc les poignets Linky, il leur avait bien parlé de ses grands talents d'escrimeur et de la légende du Héros du Temps.

*Don't cha wish Dark Link was real ? *

- Voyons, Linky devrait être revenu depuis un bon bout déjà! déclara la jeune fille aux cheveux rouges.

Le blond se retourna sur sa couche et déclara :

- Tu as pensé à aller le chercher?

- T'as vu? Il n'y a plus personne dehors!

- Et alors? demanda Link, intrigué.

- J'ai peur! dit idiotement DracoDream.

Le blond était découragé par la stupidité de son amie qui éclata alors de rire.

- Ben non, je blagues voyons! Tu veux venir avec moi?

Link se leva difficilement de son lit, il y avait bien deux semaines qu'il n'avait pas put marcher à cause de sa maladie. Il tituba vers sa besace et farfouilla dedans pour trouver sa tunique verte avant de s'isoler dans la salle de toilette un instant. Il ressortit rapidement, vêtu de sa jolie tunique. En dessous il y avait sa cotte de maille, bon enfin, vous connaissez TP? Il avait la même tunique que dans le jeu.

- Prends ton épée, je n'ai pas un bon pré sentiment pour cette histoire, le prévint la jeune fille.

Link l'écouta et attrapa toutes ses armes, grappins, arc, flèches etc. Ils se dirigèrent ensuite vers la place du marché.

()*()*()

Le blondinet se réveilla lentement mais il aurait préféré rester dans les vapes. Il tressautait sur la croupe d'un vieux roussin noir osseux, adossé à une montagne de chair. Il remarqua qu'il était solidement attaché et qu'il ne pouvait pas bouger. Son épée manquait à l'appel, son armure ainsi que tout ses effets personnel. Il ne lui restait que sa tunique, dans le même style que Link, mais violette. Son estomac, sa tête, tous son corps le faisait souffrir.

- Tu es réveillé? demanda une voix caverneuse

- Oui, ça te fait quoi? Pourquoi je suis ici et pourquoi je suis attaché !?

- Tu la fermes, rugit Tall en talonnant sa monture pour faire la faire approcher de celle de son frère. T'es ici parce qu'il nous payera pour et tu es attaché pour te rendre tranquilliser.

- C'est qui ce « il »? Un autre connard?

Il reçut une baffe à laquelle il s'attendait.

- NE TRAÎTE PAS NOTRE MAÎTRE D'IDIOT!

- Grand frère, dit Small, on est arrivés.

Ils laissèrent leurs cheveux à l'entrée de la grande forteresse, gardée par deux Gérudo, et entrèrent en traînant Linky. Ils marchèrent jusqu'à la grande salle, ou Ganondorf dormait paisiblement sur son trône.

- C'est lui, votre maître? demanda Linky.

- Non, il est bien plus puissant que Ganon-tête-de-con. Il arrive.

Une ombre sortit du corps du seigneur du malin et se mit à marcher vers Linky. Il était exactement comme Vaati, mais ses yeux étaient encore plus démoniaques que ce dernier. Il portait du noir, et sa peau était blanche, mais vraiment, mais vraiment, mais vraiment blanche. D'ailleurs, l'hiver, je suis aussi très blanche et… ME TUE PAS J'ARRÊTE! Bref, j'en étais où? Ah, oui, l'autre con à la peau blanche… ME TUE PAS! LÀ C'EST PROMIS, J'ARRÊTE!!! Il s'avança vers Linky, en faisant peser chacun de ses pas. Son regard était insoutenable pour un être maléfique, imaginez pour un dragonfloorz habitué au rayonnement du dragon de lumière, ça l'était encore plus. Il avait encore plus mal, et ce fut insoutenable lorsqu'il arriva juste devant lui. Il gerba à nouveau et tomba dans les vapes dans son vomis… Il prit la main gauche du dragonfloorz, puis la regarda attentivement. Lorsqu'il releva les yeux vers les mercenaires, leurs têtes furent arrachées de leurs cous avec un grand « splotch » (NDA: Comme dans Elfen Lied, si vous ne connaissez pas, tant pis pour vous! Et non, chuis pas une perverse.), éclaboussant de sang le plancher de la salle. Le bruit alerta une Gérudo.

- Maître, tout va bien? J'ai…

Sa tête fut écrasée par une chose invisible. Son corps tomba mollement sur le sol. Une autre personne entra cette fois. Kiku.

- Mais, maître, pourquoi avez-vous…

- Ce n'est pas lui.

- Mais, vous l'avez vu? C'est lui, non?

- La sainte trinité n'est point imprimée sur le dos de sa main.

Il claqua des doigts et deux Darknut Magnus firent leur apparition. Il leur ordonna de l'emporter vers le trône et de l'attacher avec la chaîne qui l'empêcherait d'utiliser tout pouvoirs magiques… mieux vaut prévenir que d'essuyer la défaite, se disait-il. Ils le laissèrent là, traînant sur le sol de pierre chaude. Ganondorf cligna quelques fois des yeux, puis les ouvrit.

- Mais, c'est Link…

- Non, ce n'est pas lui.

- Mais, vous avez vu ce visage et…

Il leva la main et claqua à nouveau des doigts. Ganon commença à marcher le regard vide, vers ses appartements.

- ISHKA! cria-t-il, encore furieux. Va retrouver Ganondorf, il ne doit pas sortir de sa chambre. Fais-lui ce que tu veux, mais il doit rester dans sa chambre.

- Bien, maître, fit-elle en apparaissant.

Les ténèbres se rassemblèrent pour faire apparaître une femme. D'une laideur repoussante, puis elle prit la forme de l'amour perdu du seigneur du malin et se dirigea vers la chambre de ce dernier. Il s'assit alors sur ce dernier et essaya de sentir un de ses subordonnés… Italisio…

()*()*()

Ils cherchaient encore le blond. DracoDream était vraiment inquiète et ils arrivèrent enfin devant le nouveau magasin d'armes. Link entra, suivi de la dragonfloorz.

- Vous! Vous vous êtes échappé des griffes de ces mercenaires?

- Je ne comprend pas, fit l'hylien, avec un air perdu.

Le marchand leur expliqua tout ce qui s'était passé. Il leur dit aussi le classique excuse « Ma femme a besoin de soin! », alors, les deux amis se mirent en route vers l'hôtel ou tous les chevaliers dormaient, pour prendre leurs affaires et partir silencieusement vers le désert, comme le leur avait indiqué le marchand.

- Eh, Link, demanda DracoDream en grimpant sur la selle de son palefroi. Tu crois qu'il va bien?

- Mais bien sûr, dit-il, sans être certain lui-même en talonna sa jument pour prendre un peu d'avance.

Et ils partirent au galop, bien vite vers le désert.

()*()*()

« Tu m'entends? ITALISIO! RÉVEILLE TOI, CRÉTIN! »

L'empereur se réveilla en sursaut. L'avait-il entendu?

« Tu m'as bel et bien entendu alors lèves ton cul et part vers la pointe du désert, celle qui relit Termina à Italiara! »

« Maître, pensa l'homme. Que voulez vous à une heure pareille? »

Le silence plana alors.

«En te rencontrant je t'avais promis une épouse d'une telle beauté que rien ne pourrait l'égaler et qui serait parfaitement parfaite, t'en souviens-tu? »

« Si, je m'en souviens comme si c'était hier.»

Son maître lui expliqua alors que celle qu'il lui avait promise chevauchait alors vers le désert et qu'il devait prendre ses troupes pour l'interceptée. Mais qu'il devait l'attendre derrière le colosse.

« Bien maître. Je ferais ce que vous avez demandez. Comment dois-je apporter d'hommes? »

« Prends avec toi une centaines de guerriers aguerris et qui te sont incontestablement loyaux, tu devras peut-être combattre un dragon… »

Leur conversation s'arrêta alors là.

Italisio réveilla ensuite ses hommes et les fit se mettre vite en armure pour quitter la cité de Romia. Ils chevauchèrent vers le colosse, puis restèrent là.

()*()*()

Dark-Link sauta sur un destrier noir. Il rattrapa DracoDream et Link et chevaucha avec eux.

- J'savais pas que tu savais faire ça, Darky, lui dit la jeune fille en souriant et en talonnant sa monture pour s'approcher de lui.

- À vrai dire, moi non plus… dit timidement le noiraud.

Ils parvinrent alors au désert qui était aussi désert. À peine eurent-ils fait trois pas dans le sable chaud, la dragonfloorz s'effondra et tomba de son palefroi en se serrant les avant-bras en tremblant, comme si elle avait très froid tout d'un coup. Les deux garçons avaient sauté de leur monture et s'étaient alors penchés vers elle.

- DracoDream, ça va? s'inquiéta Link en la prenant dans ses bras

Elle ne répondit pas tout de suite. Ses yeux étaient clos. Il s'inquiétait de plus en plus mais il fut rassuré de la voir plisser des yeux avant de lui répondre gentiment :

- Ouais, ça va, c'est juste que mon corps est habitué à une température assez précise et…

Elle s'interrompit un instant et regarda le lointain sablonneux se dressant devant eux, surmonté d'un éther bleuté sans fin.

- Et? demanda timidement Dark-Link.

La dragonfloorz soupira et tenta de se relever, malgré la mollesse de ses jambes et elle tint en l'air, malgré qu'elle soit chancelante.

- Et je crois que je vais devoir rester sous la forme demi-dragonne, ça permet de résister à plus de climats.

Sur ce, elle se transforma et prit la forme de la dragonne que Link avait vue quand elle était coincée à Hyrule. Puis, elle replia ses ailes sur elle, puis elle les déploya pour laisser place à une étrange jeune fille. Elle a déjà été décrite, donc je ne précise qu'une chose, ses jolis yeux noirs sont calmes et pas meurtriers. DracoDream renvoya ses ailes membraneuses par derrière, puis elle sourit aux deux garçons.

- Alors, ça va mieux? demanda le blond.

Elle lui répondit par un grand sourire, remonta en selle et ils continuèrent à galoper vers la forteresse, avant le colosse.

Ils ralentirent leurs montures à la tombée du jour et se mirent à simplement trotter à travers les sillons et les dunes de sable du désert. La jeune dragonfloorz s'était habituée à la chaleur du désert et avait reprit sa forme normale et avait prit la tête du petit groupe. Ils parvinrent – au levér du jour –, à une forteresse vide. Ils gardèrent donc leurs montures avec eux et escaladèrent les marches menant au trône, on entendait quelqu'un gémir près de ce dernier.

Quand DracoDream s'aperçut que c'était la voix de Linky, elle se jeta à terre de son palefroi et couru vers lui.

Il était étalé sur le sol, face contre terre et il y avait du vomis dans ses cheveux. Ses vêtements étaient déchirés et il était dans un piteux état. Elle se pencha, s'assit sur ses pieds et posa la tête de son ami sur ses genoux. Il n'était pas si blessé que ça, sa respiration semblait régulière. Il n'avait pas de blessures au visage, sauf de petites écorchures, ce qui la rassura. Elle sentit quelque chose venir. Quelque chose de sombre, de mal, d'oppressant...

- Link! Darky! Courrez, je vous rejoindrai! Trouvez une cachette!

Sans poser de questions, les deux garçons se mirent à courir. Toutefois, Dark-Link se retourna et la regarda un peu. Ensuite, il se remit à courir et rattrapa Link.

Quand les garçons furent plus loin, il apparu. Mais pas pour très longtemps. Son avatar se consuma rapidement sous l'effet d'un des pouvoirs de la jeune dragonfloorz. Elle prit la forme d'une dragonne, prit doucement Linky entre ses dents puis rattrapa bien vite les deux autres et les guida vers une grande pièce un peu en ruines, dont la porte avait un loquet. Dark-Link l'enclencha et s'adossa contre elle, tout essoufflé. La dragonne déposa le dragonfloorz dans un coin puis se lova près de ce dernier et déposa doucement sa tête sur une de ses pattes avant et le recouvrit de sa longue queue. Il dormait paisiblement et elle aussi avait grandement sommeil. Elle déposa donc sa tête près de son ami pour le réchauffer de son souffle dans cette pièce glaciale. Lorsqu'elle fut bien endormie, Link s'approcha d'elle et s'adossa à la bête de feu. Plus tard, se fut le tour de Dark-Link de venir profiter de la douce chaleur de la bête de légende.

()*()*()

Le soleil ne luisait plus sur le plancher de la salle où ils s'étaient réfugiés.

La lune avait prit la place de cette grande boule de feu et sa lueur argentée éclairait faiblement la grande pièce.

Une présence noire réveilla la bête de feu qui releva doucement la tête pour ne pas réveiller les trois garçons assoupis près d'elle. Elle se dirigea vers le centre de la pièce pour s'en faire un plan mental – faisant comme si la présence qui l'avait tirée de son sommeil n'était pas là – mais une voix maléfique la stoppa net dans sa progression :

- Alors, DracoDream, tout va bien, tu n'as point de problèmes à te terrer ici?

Un son sortit de sa gorge, qu'on eut pu dire que c'était un « vous » accusateur, mais le son n'était pas très claire, très peu de dragons avaient la faculté de parler. Par contre, elle faisait silence par choix, non parce qu'elle ne le pouvait, parce qu'elle avait choisi ce silence.

- As-tu perdu ta langue? Je sais que tu sais parler, voyons. Aurais-tu peur, plutôt? Pauvre créature...

Aucune réponse de la part dragonne qui le regardait avec un regard de tueuse. Elle se jeta sur lui et communiqua par télépathie avec Link et leur ordonna de quitter l'endroit. Le jeune hylien attrapa Linky et l'amena à l'extérieur. Il jeta un dernier regard à la dragonne, qui envoyait son ennemi dans un tas de ruines et qui ne se releva pas (NDA : il, pas le tas de ruines). La dragonne avança à grande vitesse vers son ami et couru près de lui. Une fois à l'extérieur, la jeune dragonfloorz reprit forme humaine et s'effondra dans le sable. L'hylien la laissa reprendre Linky, pas touche à son petit copain! Abat le yaoi! Et merde, je suis partie… Le chocolat c'est bon! Mais... MA GUEULE!!! Bref, continuons.

- Wow, ça, c'est un avant-midi mouvementé! souffla-t-elle.

Des bruits de sabots frappant le sable firent entendre leur grondement et puis stoppèrent devant eux. Un homme, vêtu à la façon d'un empereur romain, avec la plante sur le dessus du crâne, les sandales et tout le tralala à leur tête. Il se dirigea tout de suite vers DracoDream.

- Mais, c'est donc vrai vous êtes aussi belle que la lune levante…

- Z'êtes qui vous? demanda-t-elle intriguée.

- Italisio, empereur de la cité de Romia, votre futur époux.

- QUOI!?! s'étrangla la jeune fille en entendant les paroles de l'homme.

L'empereur s'amusa de l'expression des trois amis.

- Prenez les trois garçons, nous les jetterons aux lions demain pour l'amusement demain.

- Minute peanut, dit DracoDream à l'intention de l'empereur, si tu touches à un n'importe lequel de ces trois mecs, je me suicide en me tranchant la langue.

Italisio fit alors un sourire de gros crapaud.

- Mais ce n'est pas moi qui leur ferais mal, dit-il doucereusement en prenant le menton de la jeune fille dans l'une de ses mains. Ce sont les lions qui s'en feront un plaisir… Et nous pouvons certes vous en empêchez, de votre tentative suicidaire.

C'est alors qu'elle commença à pleurer. Ses larmes s'écrasaient sur le visage du dragonfloorz qu'elle serrait contre elle. Ce n'était pas des larmes imitées, elle pleurait car elle voulait revoir sa meilleure amie un jour… lui raconter toutes ses aventures, Max l'écouterait avec grande attention… Elle avait aussi peur pour Linky, les ténèbres s'étaient approchées de lui très, très près. Et ça l'inquiétait tant, ce n'était pas des ténèbres ordinaires… Elle se serra le cœur d'une main (NDA: Je savais pas comment décrire ce moment… bref, elle serre son chandail, quoi...). Ensuite elle la plaqua dans le sable derrière elle.

- Jamais je ne serais votre épouse, compris tête de plouc?

Le visage de l'empereur prit une teinte cramoisi et il ordonna qu'on les ligotent et ensuite de les enfermer dans une des charrettes.

- Si c'est ce que vous voulez, vous assisterez à leurs morts, lors de l'amusement de demain.

Ainsi, elle se tut. Il valait mieux qu'elle fasse à nouveau silence. Un fantassin (NDA : vive les cours d'histoire Xd) s'approcha d'elle pour l'attacher, quand Italisio s'interposa.

- Laissez, je vais le faire moi-même…, dit-il.

Il avait une idée derrière la tête… L'empereur tenta un geste pervers, mais c'est dans une partie très sensible qu'il reçut un coup d'une force extraordinaire pour la frêle damoiselle qui était assise devant lui.

- Essayez encore et je vous arrache les trucs… pervers! lui dit-elle, colérique.

- Oui… promis… je ne le referais plus…

L'empereur se dépêcha de lier les liens la jeune dragonfloorz et sortit pour remonter en selle. Ironiquement, tout cela lui rappelait quand sa mère avait tué son père (NDA : XD encore vive les cours d'histoire et mes racines!) pour qu'il accède au trône. Maintenant, il aurait la plus belles des femmes de tous les empires…

()*()*()

Italisio arriva à sa villa royale suivit de soldat qui tenait fermement DracoDream qui ne se débattait même pas. Elle marchait tout simplement, regardant le sol.

- Voyez, chers patriciens (vive les cours d'histoire), j'ai trouvé une superbe épouse.

- Qui t'as dit que j'était d'accord? demanda DracoDream, ironique.

- Je m'en suis moi-même donné votre accord.

« C'est grâce à moi, que tu épouseras cette fille quand même… »

« Je sais, maître, je sais mais attendez après le mariage, je serais vraiment le maître de la cité. »

« M'ouais, boss des bécosses (NDA : bécosses = vieilles toilettes extérieure) »

« Quoi? Et puis de toutes façons, vous serez général en chef de la cité alors… », s'offusqua l'empereur.

Leur conversation fut coupée et il continua à parler, parler et encore parler avec ses patriciens jusqu'à ce que deux fantassins entrèrent en traînant les trois jeunes hommes.

- V'là, chef, 'fini d'déchargé é chorette!(NDA : mauvais français, je sais… qu'est-ce que vous voulez, c'est les petits citoyens pas trop riches!!)

- Merci, prenez cet argent et allez fêter! les remercia l'empereur.

- Où qu'on va? demanda le garde avec des gros bras. Au bar chic ou à l'auberge du poulet qui shake?

- Sais pas.

- On va à l'auberge debord! Tu t'en souviens-tu de la belle grosse fille mince avec des bourlets la dernière fois qu'on est allés?

Le petit garde rond pouffa de rire et puis il répondit entre deux éclats de rire :

- T'étais tellement saoul, c'jour-là!

Les deux recommencèrent à rire puis Italisio les jeta dehors.

- Aïe... le mal de tête que j'ai..., gémit Linky qui venait de se réveiller à cause du bruit.

- Linky! s'écria sa copine, les larmes aux yeux. Tu vas bien?

- Draco'! dit-il joyeusement en la voyant. Mais… on est où et pourquoi je suis attaché?

Italisio s'interposa entre les deux amoureux qui se regardaient et se pencha vers le garçon et planta son regard brun dans les yeux bleus pâles du dragonfloorz.

-Tu me veux quoi, le velu? demanda le blondin.

- Ne pose plus jamais les yeux sur ma future épouse, c'est clair? Sinon je te jure que je te jette aux lions!

- QUOI?!?s'exclama Linky en apprenant la nouvelle. Mais… comment?

DracoDream soupira puis elle souffla :

- C'est une très, très longue histoire… Italisio, laissez-nous s'il te plait et, détachez-nous… Je veux… leur dire quelque chose… à mes amis…

L'empereur se tourna vers la dragonfloorz et défit les liens puis il dénoua ceux des garçons et se dirigea vers la porte avec les fonctionnaires de l'empire. Il la ferma doucement, mais n'écouta pas.

- Peux-tu m'expliquer ce qui c'est passé depuis que j'ai été enlevé par ces deux idiots géants? Dit Linky, un peu embêté.

DracoDream fondit en larmes et se jeta dans les bras du blond. Elle pleurait et il ne savait pas trop comment réagir. Elle finit par le lâcher et lui raconter ce qui était arrivé pour qu'ils se retrouvent là.

- Je vois, dit tristement Linky. Alors, tu vas devoir devenir sa femme et nous on va se faire bouffer par des lions…

Son amie fit un signe de la tête et elle se blottit contre lui. Elle pleurait encore. Le dragonfloorz l'entoura de ses bras rassurants, qui la faisait se sentir bien et qui réconfortait un peu son âme morcelée. Elle recula de quelques pas et regarda, peut-être pour la dernière fois, ses beaux yeux bleu, si triste, qui s'efforçaient de retenir les larmes qui devaient couler. Son regard d'émeraude trempé de larmes empreint d'une tristesse sans borne se fondit dans les yeux de son copain.

DracoDream se rapprocha de Linky et lui vola son dernier baiser auquel elle aurait droit de ses lèvres. Jamais, non jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un plus que lui.

- Adieu…, dit-elle.

C'est là que le dragonfloorz ne put plus contenir ses larmes, il les laissa aller en disant avec colère :

- Non! Ce… c'est pas un adieu… on… On va se revoir, promets le moi!

Sa voix était grave et mélancolique mais son ton était décidé, tellement, qu'il ne laissait pas place à un refus.

- C'est promis, dit la dragonfloorz. On se reverra peu importe par quel moyen… finit-elle en souriant et en séchant ses larmes.

- Je préfère ça, te voir sourire que de pleurer, promets moi aussi de garder ton sourire.

La jeune fille promit une autre fois. Les adieux… Pardon, les salutations, dis-je, furent rapide et une fois terminés, DracoDream alla toquer à la porte. L'empereur était debout près de cette dernière.

- Voilà, c'est fait.

- Bien, maintenant, gardes, jetez ces trois garçons aux portes de la cité.

- Ils ne seront pas jetés aux lions?! s'exclama la dragonfloorz.

L'empereur sourit.

- Je ne veux pas que vous soyez triste, damoiselle.

- Merci, fit-elle en regardant le sol.

« Je te vois bien vertueux envers cette gamine, Italisio… »

« Je ne crois pas que cela vous dérange qu'ils restent en vie, les trois gamins », répliqua l'empereur.

« Non, non… »

Une fois les trois soldats sortis, il se dirigea vers la dragonfloorz.

- Écoutez-moi bien, dit-il en lui relevant brusquement le menton, je veux que notre mariage soit parfait, alors pas de petits à cotés, est-ce clair?

La voix de l'empereur était sèche et rude. Elle avait peur de lui. Peur de ne pas revoir Linky, Link et Dark-Link.

- Oui, dit-elle en hochant vivement la tête.

- J'aime mieux ça, servantes, menez-la à ses appartements. Ne la laisser pas sortir avant le mariage.

Puis, il sortit en un froissement de cape. Une vielle femme au visage rude s'approcha d'elle, suivie de deux autres plus jeunes, qui semblaient être nouvelles dans le métier.

- Je peux vous poser une question? demanda DracoDream à la plus âgée.

- Oui, allez-y.

- Quand aura lieu le mariage?

La servante réfléchit un peu avant de répondre.

- Dans à peu près une semaine, pourquoi?

- Oh, rien du tout.

Elles arrivèrent à destination et l'enfermèrent dans ses nouveaux appartements. Elle balaya la salle du regard. Tout ici était margnifique (NDA : hein, Naa, c'est comme ça que ça s'écrit !!), trop à son goût. Il y avait un grand lit avec des couvertures de velours. Elle y prit place et s'endormit rapidement tous les évènements de la journée l'ayant vidée de ses forces, un peu de repos ne lui serait pas de trop…

()*()*()

Les trois garçons furent laissés aux portes de la cité. Ils avaient tout de même récupéré leurs armes, qui ne seraient sûrement pas inutiles.

- Je crois qu'on devrait aller chercher les soldats, dit Link.

- Bien sûr, la distance entre Termina et ici est énorme, le trajet sera court…

Dark-Link, lui, ne disait rien. Bizarre, non? Bref, une charrette passa, conduite par un nain avec un grand chapeau, tirée par un âne gris. Elle allait dans la direction ou ils comptaient aller, grande coïncidence, non?

- HÉ! M'SIEUR! cria l'hylien. VOUS POUVEZ NOUS ENMENER À TERMINA?
- Bien le bonjour les petiots, dit-il en s'approchant d'eux. Voulez aller à Termina? L'est loin cette bourgade!

- Mais, vous pouvez nous y emmenez? redemanda Link, déjà énervé par la conversation.

- Ça tombe bien! C'est ma destination!

Le vieux nain pouffa de rire en dévoilant ses dents toutes pourries.

- Allez, montez, les gamins! L'est temps de partir!

Ils se rendirent ainsi à Termina, où les chevaliers attendaient tous.

Music gonna save your life !! Hya Hya !!

DracoDream devait rester immobile pour que les couturières puissent prendre leurs mesures et lui faire une superbe robe pour le grand évènement qui aurait lieux dans quelques jours. La robe, quoique inachevée, était magnifique et les bijoux que le l'orfèvre avait choisi pour elle également. La Dragonfloorz devait les porter lors de la fabrication de la robe pour s'assurer qu'ils se mariaient bien avec le reste.

- Mais cessez de bouger! s'exclama une des couturières.

- J'n'ai pas bougé, grosse vache des mers!

Ce qu'elle était vulgaire! Bref, elles terminèrent la robe et Italisio entra pour voir le résultat.

- Bonjour, bonjour la compagnie! Oh... mais, vous êtes... magnifique!

En effet, elle était sublime. La robe avait le bas drapé, le haut avec des manches amples. Sur sa tête, il y avait un diadème avec un diamant. Un pendentif, aussi orné d'un diamant, pendait à son cou.

- Merci.

Elle passa à coté de lui sans presque le voir. Elle se dirigea vers ses appartements. Une fois à l'intérieur la dragonfloorz retira sa robe, en revêtit une autre, plus simple et la déposa sur un bureau et s'assit pour lire un livre.

L'empereur entra et vint s'asseoir à coté d'elle. DracoDream ne le remarqua même pas et il en profita. Il l'attrapa par les côtes et approcha son visage du sien et lui vola un baiser. La jeune fille s'en défit rapidement en lui envoyant un coup dans l'estomac.

- Ne refais plus jamais ça !

- Mais, protesta-t-il, nous sommes fiancés et…

- Qui t'as que je t'aimais? cracha-t-elle froidement.

Un silence froid s'installa dans la pièce. Le visage de l'empereur se crispa de colère et devint rouge tomate. Il agrippa la jeune fille par un bras et l'attira vers lui et lui envoya une gifle en plein visage qui jeta la sur le lit qui était près d'elle. DracoDream voulu se relever mais il lui tenait les poignet d'une main et de l'autre il lui retenait le visage. Elle avait à nouveau peur. Pourquoi ses pouvoirs ne marchaient-ils pas?! Italisio approcha son visage du sien et lui dit, encore très en colère :

- Maintenant, petite sotte, tu vas te tenir tranquille, sinon tu auras plus qu'une gifle, compris?

- Oui…

Son ton de voix devint doucereux :

- Prends plaisir à ce baiser, ma tendre future épouse…

DracoDream n'osa pas bouger. La dragonfloorz ne voulait plus avoir mal, elle ne voulait plus qu'on la gifle. L'empereur abaissa alors son visage vers les lèvres de sa future femme lui vola un baiser. Un long baiser, qui lui donna envie d'avoir plus que ce petit goût de la jeune dragonfloorz, mais son amour, son corps entier… il avait encore une semaine à attendre.

Il se sépara alors d'elle. Il lui reprit un petit bisou puis se leva et la regarda dans sa robe verte. Elle était si belle… Avec son regard emplit de haine envers lui… Il n'y avait presque plus de peur dans ses yeux, de la haine. Juste de la haine.

Ses yeux devinrent noirs et sa peau se couvrit d'écailles et elle prit la forme demi-dragonne et agrippa Italisio par le cou de ses mains griffues.

- Être détestable que tu es, je te conseil de ne pas me toucher, sinon tu passeras de vie à trépas avant ton temps.

L'empereur gesticulait dans les airs en sentant la pression qu'elle exerçait sur son cou. Elle le lâcha en le lançant dans le mur à droite d'elle puis toutes les écailles se résorbèrent et elle lui jeta un dernier regard noir avant d'aller se coucher. L'empereur ne se leva d'à terre que lorsque la jeune fille fut complètement endormie et il quitta la pièce sans bruit pour aller lui aussi dormir.

And she's buying a stairway to heaven

- Bah oui! Je l'ai vue elle l'a tué et elle s'est sauvée avec le corps de Linky!

Kazéla crânait avec ses copines en disant qu'elle avait vu DracoDream partir avec Linky et le tuer. Max passa quand elle lança l'ultime insulte :

- Cette grosse conne voulait le tuer et elle le détestait et puis, c'est qu'une conne de sauroctaune (NDA : je ne me rappel plus si ça s'écrit comme ça, j'ai trouvé ça dans un gros ouvrage sur les dragons [XD vous vous en doutiez pas, nan? XD] qui se nomme « Tendres Dragons » il me semble) psychopathe, vous avez tous vu ce qu'elle m'avait fait…

- C'EST TOI LA SAUROCTAUNE ESPÈCE D'IDIOTE! cria Max. Draco' n'aurait jamais fait ça… TU NE LA CONNAIS PAS!

Tous les ados faisait une face comme si c'était Hinata Hyuuga (NDA : Personnage de Naruto, moi je dis Kiba x Hinata et Sasuke x Sakura X3) qui avait crié.

- Pour ceux qui connaissent DracoDream, ça s'adresse aussi à toi, toi et à toi, dit-elle en pointant les amis de la jeune fille. Vous ne devriez pas écouter ses ramassis de conneries…

Puis elle s'en alla en cours et l'attroupement qui s'était formé autour de Kazéla se dispersa vers leurs salles de classe. Une prof, la prof d'art, adorée par la plupart des élèves, passa derrière elle et posa une main sur son épaule en lui disant :

- Tu viens, le cours va débuter.

C'était vrai! Le prochain cours était le préféré de DracoDream.

- Oui m'dame.

- Tu es très juste, jeune fille, lui dit l'enseignante en allant vers la classe. Mais, pour l'instant, tu as un cours à suivre et moi je dois te le donner !

A melody will set you free

C'était le jour du mariage. Le jour qu'elle aurait tant voulu ne pas se réveiller. Elle était si belle, dans cette robe. Mais son visage était triste.

- Mais voyons, souriez un peu! s'exclama doucereusement Italisio.

Ils étaient dans une grande salle, avec de hautes colonnes, de grandes fenêtres, de style romain, comme un temple Romain.

- Et [...],… déclara le prêtre. Voulez-vous [...]… Acceptez-vous, grand empereur, de prendre cette jeune fille pour épouse?

- Bien sûr.

- Et vous, DracoDream, acceptez-vous de…

La porte s'ouvrit à la volée. Le temple, remplit de monde, détourna son attention de devant et les futurs mariés firent de même. Dans la grande lumière qui entrait dans la salle, on ne voyait pas beaucoup celui qui se tenait là. DracoDream se concentra et elle reconnu bien celui qui se tenait dans le pas de l'immense porte.

- Linky…? LINKY! cria-t-elle en courant vers lui, pleurant de joie.

Arrivée à sa hauteur, la dragonfloorz se jeta dans les bras de son amant. DracoDream pleurait tant. Linky passa un bras protecteur autour d'elle, la serrant contre sa nouvelle armure, levant son épée vers l'empereur, son regard défiant celui de l'homme. Il se décida à parler :

- J'espère que tu ne l'as pas touchée ou blessée, gros pervers!

- QUOI?!? Comment un petit paysan comme toi peut-il insulter notre empereur! s'exclama une grosse fille en se levant.

- Eh, toi la truie, je ne t'ai jamais sonnée alors, ferme-la! dit bien fort Linky, en la pointant avec son arme.

Puis, le dragonfloorz reprit son calme et s'adressa doucement à DracoDream, bien blottie contre lui, ne désirant qu'une chose : rester dans ses bras :

- Alors, ma belle, il t'a pas fait mal, sinon je le zigouille en un coup d'épée, ce mec…

Elle le regarda dans les yeux. Son regard disait tout. Il lui avait fait mal. Il le voyait; était en colère, pour être plus juste, il était aussi fâché que quand son père insultait DracoDream. Link et Dark-Link arrivèrent à ce moment là.

- Il y a trois morveux maintenant? demanda Italisio, une pointe d'ironie dans la voix.

- Ouais, trois morveux, de plus! Moi, je vais te montrer ce que j'appelle emmerder, tarlouze!

Quoi? Dark avait dit une insulte?! Comment diable le noiraud était-il devenu si déjanté?! Il avança devant eux, et lui fit un petit clin d'œil. Il se pencha devant elle et lui murmura :

- T'inquiètes, y a l'armée qui attend dehors, la leur est en train de se battre à des milles et des milles d'ici!

Il avança encore et emmerda l'empereur comme mon Darky sait si bien le faire… Il est beau quand il emmerde les méchants, non? Et puis moi c'est mon préféré vous savez, alors…

- Aller, continue à me vanter, dit Dark-Link. TU ME FAIS *TUT!!*! *TUT!!*! Et t'es lourde quand tu fais ça.

D'accord, j'arrête, mais c'est pour toi mon Darky à moi toute seule (NDA : mon Darky chériiii!!!)! Alors, bref… On en était où? Ah oui, Dark-Link fit sortir l'empereur de ses gonds et l'armée hylienne entra, ramenant les jeunes et mettant une bonne raclée à Italisio. Puis la troupe partit. Tout ça en trois lignes !!

Like a shooting star across the midnight sky

Ils arrivèrent tard dans la nuit. DracoDream dormait paisiblement, appuyée sur Linky. Dark était caché dans un coin sombre et Link chevauchait Épona un peu plus loin. Ils s'arrêtèrent pour la nuit. Une fine bruine tombait sur la région, la recouvrant d'un épais brouillard. Ils restèrent tous là, à dormir paisiblement (excepté Dark, qui réfléchissait sur les grandes questions de la vie), sauf Link qui vit une lumière orangée. Il alla vers cette dernière et la suivie. Il déboucha dans un marais (NDA : style du Seigneur des anneaux II, super trop gore), gluant, flasque, ou des squelettes gisaient un peu partout. Il marcha longtemps, suivant cette lueur, puis, soudain (NDA : aussi soudainement que quand j'ai vu la skulltula dans OOT tout à l'heure et que j'ai sursauté et blasphémé), il tomba dans un gros buisson de ronce en arrachant un tas de rochers qui lui écrasèrent une jambe. Les ronces lui tailladèrent les bras (NDA : aïe! Pauvre Linkounet. Chuis sadiiiqueuh !!) et il cria de douleur, il appela Dark, malgré qu'il n'ait pas totalement confiance en lui, et les autres, mais en vain.

- Ce n'est pas la peine de t'égosiller ainsi, tu vas mourir… Eh eh eh…

La lueur orange avait parlé. Il la regarda bêtement. La pluie tomba et raviva la douleur de ses plaies.

- Tu sens la douleur, la mort approche… Quand vas-tu donc trépasser? Maudit héros, ton existence est maintenant assez! Meurs héros, MEURS! PASSE L'ARME À GAUCHE! TRÉPASSE!

Cette lueur était effrayante. Au moins, Navi était là…

- Tiens bon Link! Je vais aller chercher du secours!

- F… fais vite…

(NDA : Ouais, Navi, grouille ton *TUT!* [si t'en as un] parce que si mon Link meurs, toi, t'es morte aussi!)

La fée arriva en un vol désordonné devant Dark-Link et cria quelque chose d'incompréhensible

- VITE! VITEDARKLINKLINKESTBLESSÉ!!!!

- T'as dit quoi? demanda-t-il, n'ayant rien compris.

- J'ai dit que Link s'est gravement blessé! Viens l'aider! pleurnicha la fée.

Dark se leva rapidement et réveilla les autres. Ils iraient tous les trois ensembles (NDA : Linky, Dark et Draco') avec trois chevaliers, ainsi que le matériel de soin et un brancard.

We Share the music

- MEURS, HÉROS! MEURS!!!

La lueur ne l'avait pas lâché et la pluie continuait à le marteler de ses petites balles. Il en avait assez, il avait envie de s'endormir puis il entendit les appels de ses amis.

- JE SUIS LÀ! cria-t-il, en faisant de grands signes.

DracoDream fut la première près de lui, puis ce fut Dark-Link et pour finir, Linky. Puis ce furent les trois chevaliers. La lueur se sauva au plus grand bonheur du héros du temps.

- Comment tu as fait pour te faire ça? demanda DracoDream.

- Une lueur orange, souffla le blond. Je l'ai suivie et je suis tombé là.

- Putain, t'es con, s'exclama Dark entre deux éclats de rire.

- Ne bouges pas, que je t'arrange un peu…

La dragonfloorz ordonna aux soldats de soulever les pierres. Link gémissait de douleur et saignait comme un cochon à l'abattoir. DracoDream pansa ses plaies et ils l'installèrent sur le brancard. Puis ils retournèrent vite vers le campement.

We're building the memories

Ils étaient de retour à Hyrule. Link dormait 15 ou 16 heures par jours et récupérait à cause de l'incident de la lueur orange. Mais, ce n'est pas sur lui qu'on va se concentrer tout de suite… Nous allons plutôt se concentrer sur Linky et DracoDream…

Le dragonfloorz approchait ses lèvres de celles de la dragonfloorz (NDA : un french kiss? Je vais chercher mon appareil photo! ). Quand elles s'effleurèrent, la fille eut un frisson de dégoût.

- Je te dégoûte maintenant?! demanda Linky, furibond. Tu aimes ce con?

- Non, bien sur que non mais… Je… j'ai peur que tu me frappes…

Les yeux du blond s'écarquillèrent.

- QUOI?! Moi, faire ça?! Mais t'as du beurre d'arachide dans la cervelle ou quoi?! Jamais je ne pourrais faire ça!

- Je sais mais… Il m'a fait mal… Et…

Elle commença à pleurer. Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Consolant sa belle, comme c'est trognon!

- Laisse-nous tranquilles, tu veux? dirent en chœur les deux tourtereaux. Et le flash de ton appareil photo fait mal aux yeux !!

- Ouais, ouais, j'y vais! je répondis en partant, toutefois un peu agacée de me faire jeter dehors partout où j'entrais.

Et puis allons vers Link, notre héros qui avait des petits problèmes avec Ruto… appareil photo, appareil photo, appareil photo...

- Mais voyons Link, pourquoi ne veux-tu pas que je te colle un petit peu? Nous sommes fiancés! (NDA : mais lui il l'aime comme une amie! Quoique…)

- Parce que tu me gonfles! Lâche-moi tu me fais mal!

- Je ne te lâcherais pas, mon beau chevalier!

- RUTO T'ES SOURDE?! TU ME FAIS MAL! cria l'hylien, furieux.

La zora le lâcha et couru en pestant contre Link vers ses gardes zoras et ils quittèrent le château.

- Enfin, elle m'a lâché… J'espère pouvoir encore entrer au domaine pour pêcher… La pêche est bonne la semaine prochaine selon le calendrier…

I keep bleeding love

Loin, très loin du château d'Hyrule mais toujours à Hyrule…

Derrière la clairière du Grand arbre Mojo, se trouvait une forêt tropicale, un peu comme la forêt amazonienne, mais beaucoup plus grande. Un peuple vivait là, le peuple sans nom, oublié d'Hyrule, des Kokiris et de n'importes quels peuples. La jeune Sol-Lua regardait la voûte des arbres. C'était d'ailleurs tout ce qu'on voyait et il faisait sombre comme chez le diable même en plein jour en cette maudite forêt. Elle avait de longe oreilles pointues, comme un hylienne. De longs cheveux bruns très raides, de grands yeux innocents aussi rouges que la lave de la Montagne de la mort. Sol-Lua portait un habit de cuir noir, un haut comme un bikini et le bas une petite jupe courte. Une longue queue de renard blanche touffue fouettait l'air derrière elle et de longues oreilles de renard blanches (NDA : style, celles de Kyuubi dans Naruto) qui dépassait de sa chevelure brune. Un vieil homme arriva près d'elle, fumant sa pipe qui laissait échappé de petite volute de fumé. Son visage était sillonné de rides profondes. Une longue cape noire faîte de la peau d'une panthère pendait derrière lui, se soulevant à chacun de ses pas. La jeune fille regarda le nouveau venu fixement de ses yeux naïfs.

- Père? Que faîtes-vous ici? demanda-t-elle.

- Sol-Lua, je dois te dire quelque chose de… très, très important.

- C'est quoi?

Il prit une très grande inspiration puis il parla d'une voix rauque :

- Le jour que l'on craignait est arrivé. Tu vas devoir partir, Sol-Lua. Je suis désolé. Suis-moi.

La jeune fille ne posa pas de question. Elle regarda son corps hybride. Pourquoi était-elle née ainsi? Sous les regards méprisants des autres membres de la communauté, ils aboutirent à la hutte où son père, le chef, résidait. Il fouilla dans un grand coffre en baragouinant quelques mots :

- Ne me dites pas que je l'ai perdue… Oh non, bon sang de métal! Ah, elle est là…

Il se releva et lui tendit une longue lance au bois doré. Sol-Lua ne comprenait pas pourquoi son père lui donnait des armes, à elle, une simple fille!

- Père, pourquoi vous me donnez ça?

- Ne pose pas de question, prends et pars. Donne ceci au héros du temps, dit-il en lui tendant une petit boîte rectangulaire.

L'hybride ne questionna plus son père et couru vers la forêt Kokiri. Puisque c'était la nuit, elle n'eut pas de mal à s'en aller vers la plaine. Des monstres sortirent de terre et elle prit peur. Elle courut vers le pont levis, espérant qu'ils aient oublié de le remonter, mais il était abaissé. Elle sauta sur le mince morceau de pierre à coté de l'énorme morceau de bois et le martela en criant :

- ABAISSEZ LE PONT! JE VOUS EN SUPPLIE!

Aucune réponse. Elle se laissa tomber dans l'eau. La lance coula au fond de l'eau. Là au moins les monstres ne viendraient pas la chercher… Son père lui avait dit il y avait longtemps qu'elle devrait rencontrer le héros du temps et qu'il serait là, au château. Pff! De toute manière, les gardes ne la laisseraient même pas passer! L'aube se leva sur la rivière où flottait la jeune hybride épuisée… Tombée dans les formidables bécosses médiévales (NDA : ne cherchez pas à comprendre, vous crèveriez la bouche ouverte avant d'avoir pu comprendre mon prof de géo/histoire et ses blagues!). Heureusement que les hybrides avaient la capacité de flotter...

I feel it, you feel it

Un grand blond avec de longs cheveux blond courait pour échapper au marchand à qui il avait volé une pomme, 2 gâteaux - qu'il avait déjà engloutis - et une poche d'eau (NDA : et oui! Non mais quel goinfre!!). Il n'était pas accoutré comme le courant des gens, il portait une cape noire, un habit noir et une besace accrochée à sa ceinture, noire aussi. Un pain dans la bouche et le reste dans une main, il prit une petite ruelle sombre et s'y cacha. Vraiment, la Citadelle du Soleil était gigantesque!

[Citadelle du Soleil : Je viens d'inventer ça. Grande ville, au-dessus des nuages. Haut niveau de criminalité et de population.]

Il sauta sur le toit de la boutique derrière lui et y mangea ses trouvailles à la Edward Elric (NDA : il me fait trop rire quand il mange mon Edward!).

- Enfin, tu es là! dit fortement une grosse voix dans le dos du blond.

- Flammy… Cesses de me faire des peurs comme ça!

- Oh, désolée, maître Rag'Zan…

Les yeux violets du blond devinrent plus doux et il avança vers la dragonne qui se tenait derrière lui. Elle était assez grosse. C'était une bête de feu sauvage, en domestication par le grand blondin qui lui caressait la tête.

- Aujourd'hui, tu as 5 ans! 'Faut fêter ça, mais pas ici.

-Oui, montes, dit Flammy en se couchant.

Les écailles dorées de la dragonne brillaient sous le soleil flamboyant. Des cornes spiralées (NDA : ça se dit? ^^'') poussaient derrière le crâne de la créature. Une longue crête noire parcourait son échine et de robustes pattes soutenaient le tout. Rag'Zan posa un pied dans un des étriers de l'énorme selle draconienne puis s'assit en posant l'autre pied dans le deuxième étrier. Avant de décoller, il vérifia ses armes et autres possessions, rangées sur le côté de la selle de voyage. Cette dernière était très lourde et il y avait l'espace pour y ranger tous ses sacs à l'arrière et même pour dormir (NDA : souvenez-vous du seigneur des anneaux 3, les éléphants)! Puis, il éperonna sa monture et décolla dans le ciel.

Raquette avec deux « R » ?

Un frisson parcouru l'échine du blond (NDA : mais quel, me direz vous!). Depuis près d'une heure, il tentait de roupiller sur le dos de sa dragonne, survolant un grand désert qu'il avait déjà vu. La nuit était vite tombée et ils cherchaient un endroit ou passer la nuit. Il n'avait pas envie de dormir à l'extérieur ce soir! Le vent était fort et glacial et la nuit était sombre comme le crépuscule. Un château tout illuminé attira son attention. Il se posa en plein centre ville, mais il n'y avait pas un chat. Euh si, un chat gris passait par là, pourchassant un gros rat...

- Ben, on va monter voir au château. Selon ma carte, on est à Hyrule ici. À la Citadelle d'Hyrule.

- Faisons vite! J'ai froid moi!

- Mais bien sûûûûr, ma cocotte! susurra Rag'Zan.

Ils toquèrent à la grande porte et Impa, toute endormie (NDA : et oui, encore une fois!), répondit. Elle resta bouché bée devant le garçon qu'elle voyait : encore un clone, mais plus vieux, avec les cheveux longs!

- Qui est tu? demanda-t-elle au bout d'un moment.

- Moi, j'e m'appel Rag'Zan et elle, - il en pointa la bête écailleuse - c'est Flammy.

Bon! Le clone se pointait avec un dragon! Mais quel monde de fou! Et de plus, le même jour que l'anniversaire de Zelda!

- On voudrait squatter une chambre pour la nuit, c'est possible?

- Je vais demander à la princesse, attendez-moi je vous prie, demanda Impa.

- Non, je vais plutôt vous accompagner. Allez Flammy, trouve-toi un endroit où dormir, on se voit demain !! dit Rag'Zan en souriant largement.

Sans protester, Impa laissa Rag'Zan la suivre vers la salle du trône, où la princesse dansait avec ce cher Link. La nurse arriva devant les deux fêtards, puis le grand blond suivit.

- Altesse, ce jeune homme désire vous demander quelque chose…

Zelda ne fut pas étonnée par un autre Link. Avec tout ce qui passait à Hyrule, elle n'était plus étonnée par quoique ce soit! Par contre, Link, lui se jeta sur le nouveau venu et le plaqua sur le sol.

- T… To… TOI! parvint-il enfin à dire.

- Je vois, t'es devenu fortiche, p'tit frère.

Cette fois encore, Zelda ne fut pas étonnée. Ou plutôt, elle le savait déjà.

- Quoi? fit DracoDream.

- Bah ouais, on est frère! s'exclama Rag'Zan. Tu te rappells quand j'ai foutu le feu à la baraque? Et aussi quand…

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase : Link le rouait de coups! Tout d'un coup, ça n'était plus du tout le même Link.

Heureusement que Dark et Linky le retenaient car il l'aurait tué. Il l'aurait fait, hein! J'vous jure.

- Laissez-moi! JE DOIS LE TUER!!!!!

Link gesticulait et se débattait comme un déchaîné! Un bruit sourd se fit entendre dans toute la salle. Dark-Link venait d'assommer le blond en le frappant à la nuque. Le blondinet tomba mollement sur le sol de pierre.

- Au moins, il s'est calmé, se justifia le noiraud. Ce n'est pas une excuse mais, je monte me coucher.

Dark-Link monta les escaliers vers ses appartements.

I tried to make true each days

Link s'éveilla. Il avait très mal au cou. Il était dans son lit et il portait sa tunique de nuit (NDA : hum… Malheureusement pour vous, vous n'êtes pas dans ma tête… Il est trop beau! *q* Non!! je NE suis PAS une perverse!! Qui a dit ça?! Mimi, tu veux que j'te tue ?!). Zelda était assise sur une chaise près de lui. Elle se jeta dans ses bras.

- OHHH! Link tu vas bien je croyais que Dark t'avais tué! Ça fait plus de deux jours que tu dors.

- S'il ne m'avait pas assommé, j'aurai tué mon frère… dit tristement le héros en regardant ses mains souillées du sang de son frère aîné.

La porte grinça, signe que quelqu'un entrait.

- Explique-nous un peu, dit DracoDream en entrant, suivie deux autres.

Link soupira avant d'accepter. Avant de commencer à leur raconter pourquoi il haïssait tant son frère aîné de 5 ans.

« Rag'Zan était né sept ans avant Link. Il possédait un don incroyable : son aura émanait une force attirant les dragons et permettant à l'enfant d'avoir facilement la confiance de ces craintives et féroces bêtes de feu. Il était destiné à devenir un puissant Dragon Tamer. Link naquit peu après que le gosse ait maîtrisé son premier dragon à crête.

[Dragon à crête : Petit dragon. 1 m et 75 cm au garrot maximum. La crête est toujours très colorée. Ne crache de feu que s'il a avalé 100kg de roches phosphorique et encore pendant seulement 5 minutes d'affilées maximum! La bête a une longévité d'à peu près de 2 à 10 ans. La raison pour laquelle il est appelé « dragon à crête » est que ce n'est pas un dragon à part entière, il en représente plusieurs caractéristiques, mais c'est une sous-espèce, car les grandes espèces de dragons ont des noms de pierres précieuses.]

Rag'Zan s'attacha beaucoup à l'animal, alors que tous ne s'occupaient que de Link, qui serait le héros du temps, selon oncle Rauru. Et puis il y avait la petite Zelda. La fille de la meilleure amie de leur mère, la reine d'Hyrule. Link jouait toujours avec la fillette quand elle venait. Lui, passait son temps avec son dragon, qu'il avait appelé Nakama [copain] (NDA : Depuis le temps que je veux mettre un mot en japonais, le voilà!).

Un jour orageux, Link et Zelda jouaient ou plutôt, Link rassurait Zelda qui avait peur des éclairs (NDA : ça me rappelle des souvenirs très, très vieux...). Rag'Zan était sortit voler avec son dragon, lui parlant avec son esprit (NDA : et oui! Comme dans Eragon! Si vous n'avez pas lu, lisez le livre, le film est très différent du bouquin… [je ne le dirai jamais assez]).

« J'ai un mauvais pré sentiment, rentrons. », dit Nakama.

- Pour que mère et père m'ignore et vantent les prouesses de mon idiot de frère?! NON!

« Bon, d'accord… », céda le dragon.

Ce fut une très mauvaise décision de la part du garçon. Il était très proche de sa créature ailée. Il lui racontait tout, lui apprenait à lire et à faire bien des choses. Le dragon, lui parlait de vielles légendes draconiennes. Un éclair fendit le ciel, tout près d'eux.

« Il était près celui là! »

- On va rentrer, décida le Dragon Tamer, un peu moins sûr d'être en sécurité dans les airs.

« Sage décision, jeune maître! »

Ils se dirigeaient vers leur château quand la foudre s'abattit sur Nakama qui tomba vers le sol en recouvrant son maître de ses larges ailes pour le protéger de la chute…

Sterben für dich

Rag'Zan s'éveilla. Il était dans un énorme tas de « swamp » (tourbière).

- Nakama…? appela-t-il.

« Je suis là….. »

Il eut si peur. Sa voix semblait lointaine et résonnait dans sa tête, mais le souffle d'un gros animal agonisant était audible, tout près de lui. Il se retourna. Le dragon avait les deux ailes cassées, et plusieurs autres blessures.

- Pourquoi? POURQUOI? hurla l'enfant à l'adresse de la bête mourante. T'es trop bête de mourir ainsi!

Aucune réponse. Le garçon se laissa tomber sur le corps de l'animal mourrant et laissa libre cours à ses larmes.

- Dis-moi… Nakama, pourquoi est-ce que tu m'as protégé? Je ne veux pas vivre sans toi!

« Parce que… tu es mon meilleur ami et que c'est ça qu'un ami fait pour la personne la plus chère à ses yeux… et également le devoir d'un dragon, même s'il ne l'est pas à part entière… »

Les larmes coulaient sur les joues du garçon. Ses parents arrivèrent, avec Link et Zelda.

- ALLEZ VOUS EN! LAISSEZ MOI! cria l'enfant.

« Ne crie pas après eux, ce n'est la faute de personne… »

- Je sais… mais, tu vas mourir et je vais me retrouver tout seul…

Rag'Zan serra le cou du dragon contre lui. Il ne voulait pas qu'il parte. Non, pas lui, qu'il prenne un autre dragon, le Véritardagon, comme Nakama lui avait parlé, si ça lui chantait, mais pas lui…

« Tu ne seras pas seul… Il y aura toujours quelqu'un pour toi… Je trouverai ma paix quand tu seras heureux avec cette personne… Adieu, mon ami… »

Puis, le dragon rendit son dernier souffle. Toutes les écailles devinrent, ternes, comme de simples pierres.

- Nakama. Adieu…

- Je suis désolé pour toi, avait dit Link en approchant sa petite main.

- VA TE FAIRE VOIR, SALOPERIE DE FRÈRE ! avait hurlé Rag'Zan en pleurant de colère.

Puis, il s'était mit à courir dans les bois et quelques heures plus tard, la maison brûlait et son père était mort, tandis que sa mère fuyait avec Link... »

Il eut un lourd et long silence.

- T'as fini de raconter comment t'étais content de me voir chialer comme un gosse sur mon dragon? dit Rag'Zan sur le pas de la porte.

Il avait encore un peu de sang séché sur le visage et quelques ecchymoses, mais hormis ces petits détails, il semblait en assez grande forme pour un mec qui s'était prit toute une dérouillé l'avant-veille.

- Sors d'ici, sinon je te trucide, dit Link, criant presque.

- Non, je ne sortirais pas, j'en ai carrément rien à péter de ce que tu dis. Si j'ai fait tout ce chemin depuis la cité du Soleil, c'est pour te dire quelque chose…

Le héros du temps passa à la défensive. Il se calma un peu et prêta oreille attentive à son frère.

- Je… je voulais te dire… À quel point j'étais désolée.

- Quoi? s'étrangla Link. Pourquoi y'a un « e » à désolé?

Oups, sc'usez, j'ai faite une 'tite faute… On recommence!

- Je… je voulais te dire… À quel point j'étais désolé.

- Quoi? s'étrangla Link.

- D'avoir tué nos parents. Mais y a rien que je puisse dire qui soit assez fort pour te dire à quel…

Il fit une pose et essaya de garder ses larmes, mais elles coulèrent le long de ses joues. Il n'avait pas pleuré depuis que Nakama avait trépassé. Il en avait beaucoup sur le cœur. Tout ce qu'il avait vécu depuis son départ du château…

- À quel point je suis désolé, fini-t-il par lâcher.

Puis, ses jambes se firent molles et il tomba sur le bout du lit et il pleura le visage enfoui entre ses mains. Son petit frère passa un bras derrière et lui glissa doucement à l'oreille :

- Je ne pourrai te pardonner que si tu démontres que tu es vraiment désolé, frangin.

Rag'Zan sembla approuver mais on n'entendit rien de ce qu'il dit. C'était un « oui » étouffé, semblait-il. Il comprenait qu'il ne serait plus jamais seul, qu'il aurait toujours Link.

- Mais, je te dois des excuses aussi, je t'ai frappé sans ménagement avant-hier, alors, s'il te plaît, pardonne moi, demanda le héros du temps.

- Je te pardonne, j'ai vécu pire, tu sais, frangin.

- Ho là là, c'est trop beau! On croirait une scène de FullMetal Alchemist! s'exclama DracoDream, la larme à l'oeil.

- Tu viens de briser l'ambiance!

- Désolée!

(°)o(°) [p***in... ça me fait trop rire]

Sol-Lua reprit conscience dans les bras d'un garçon de son âge. Il ne faisait que la tenir contre lui disant doucement :

- Allez, debout, réveille-toi!

Elle ouvrit les yeux et regarda dans les yeux bleus du garçon. Il était tout vêtu de vert, comme son père lui avait dit de trouver.

- Tu… Tu es le héros du temps ? demanda-t-elle.

- Oui. Pourquoi?

- Rien du tout. Mais mon père m'a dit de te remettre ceci, dit-elle en le lui tendant.

Une petite boîte de bois? Il l'ouvrit. Une plume de dragon? C'était DracoDream qui serait fâchée! Il la sortit de son boîtier et la regarda. Rien à signaler, plutôt une plume corbeau que d'autre chose…

- C'est une plume de dragon, ça…

- Et de toute manières, j'ignore tout de cette plume… dit Sol-Lua.

La jeune fille quitta, à regret (bah oui, l'est beau mec ce Link!), les bras de Linkeeeeh (NDA qui sert à rien : Excusez-moi un instant, je vais nettoyer la bave… je me marre toute seule et rappelez-vous que mes fics, je les ai d'abord écrites pour moi. Ce qui me fait rire ne fait pas rire tout le monde.).

Au plus grand malheur de Link, dès qu'ils arrivèrent au château et qu'il s'apprêtait à demander son nom à la jeune hybride, DracoDream se jeta sur lui suivit de Linky, tout essoufflé. Le héros était solidement plaqué par terre. Impossible de bouger! Pas même le petit doigt! Quelle force pour une jeune fille de treize ans!

- LINK ! cria-t-elle, comme une porte qui grince qu'on ouvre tout doucement, avec une rage difficilement contenue. Il y a une plume de quoi dans ce coffret?

- De dragon… Tu m'écrases…!

- M'en fiche! Quelle couleur la plume? demanda DracoDream, encore plus rageuse.

- Noire… J'peux plus respirer!

La dragonfloorz se leva puis sauta dans les bras de Linky et laissa Link avec Sol-Lua.

Le jeune hylien se releva, épousseta sa magnifiquement craquante tunique puis il se mit face à la jeune hybride.

- Quel est ton nom ? lui demanda-t-il, le souffle court.

- Sol. Sol-Lua.

- Quel joli prénom ! Je suis Link, le héros du temps, héros vêtu de vert etc., etc. et etc.…

Puis, notre beau, non… magnifiquement beau garçon de héros vêtu de vert passa le reste de la journée avec l'hybride (NDA : j'entends des piaffements de jalousie?! Ce sont aussi les miens.)

Les mois passèrent, les deux amis se firent de plus en plus proches jusqu'à ce qu'ils deviennent un petit couple bien rodé… Ça fait le deuxième dans l'histoire! Donnez moi tous 300 yens! Non, je blague! Mais, si vous y tenez...

Fin Livre I. L'histoire continue dans le livre II, « Ab ovo, la cité des elfes ».

Blablas : Les « séparateurs » sont des paroles de chansons. Vous n'avez qu'à demander et je vous dirai quelle chanson c'est !! Enfin finit de corriger... je suis surprise, il y a pas mal moins de fautes que je ne le pensais... Fin merdique, comme d'habitude. Bref, l'histoire s'améliore dans le II. Je vous attends au deuxième !!