Premier chapitre!

Disclamer: Les personnages et l'univers de the 100 appartient à Kass Morgan.


Alors que Bellamy était allongé sur son lit, prêt à s'endormir, il entendit du bruit dehors. Quelqu'un venait de lancer quelques cailloux contre sa fenêtre de chambre. Il s'y dirigea alors, et sursauta lorsqu'il vit apparaitre une tête ou peut-être deux.

- Putain! Jasper, Monty vous m'avez fait peur. Il posa une main sur sa poitrine essayant de reprendre un rythme cardiaque normal.

- Désolé Mec. Répondit Monty, Mais on a trouvé des résines de cannabis dans les bois. Tu viens avec nous ?

- Comment ça ? Qui pourrait être assez idiot pour planter quelque chose comme ça là-bas ?! Même toi Jasper tu saurais qu'il ne faut pas mettre ça à cet endroit.

- Hey! Ça veut dire quoi ça ? Je ne suis pas débile d'accord! Il leva les yeux au ciel.

- Enfin bref, tu viens avec tes deux meilleurs amis ? Sourit Monty.

Le garçon aux cheveux noirs corbeaux secoua la tête négativement.

- Sûrement pas!

- Mais pourquoi ? Aller vient on va s'amuser !

- Bon.. D'accord, mais si j'ai un problème avec ma mère, vous aurez affaire à moi.

- Marché conclut. Répondirent en chœur les deux jeunes garçons.

Bellamy sauta donc de sa fenêtre et rejoignit ses deux amis en bas. Une fois arrivé là-bas, Jasper donna deux lampes torches. Une à Bellamy et une à Monty.

- Je vois que t'a pensé à tout.

- Et oui, tu vois que je suis intelligent.

Le plus vieux des trois émit un rire face à sa remarque et alluma la lampe avant de commencer à fouiller le sol à la recherche d'une quelconque trace de cannabis. Cependant il resta en retrait des deux autres faisant beaucoup plus attention à ne pas tomber. Lorsqu'il entendit une voix grave retentir, il se cacha derrière un tronc d'arbre. Ce n'était pas l'une des voix de ses deux meilleurs amis, non, c'était celle du shérif, en locurence le père de Jasper. Il essaya donc de ne pas se faire repérer. - Tiens, tiens. Je vois que Jasper a suivi son père. Que fais-tu ici ? Demanda le shérif à son fils d'une voix calme.

- Rien.. On se baladait avec Monty et hop on t'a croisé.. Bizarre hein ?!

Quel con ! Pensa Bellamy. Qui pouvait bien croire à ce terrible mensonge ? Quelqu'un qui venait se baladait dans les bois la nuit, de plus accompagné d'un ami. C'était très étrange voir louche.

- Très bien. Dans ce cas on en reparlera à la maison puisque tu n'es pas décidé à me dire la vérité. Allez zou, maintenant tu rentres et toi Monty tu rentres aussi chez toi.

Quelques secondes plus tard, le garçon n'entendit plus aucun bruit. Il sortit donc de sa cachette prenant bien soin de vérifier les alentours. Génial pensa t-il, maintenant je suis tout seul. Il souffla pour se redonner du courage et recommença à fouiller afin de trouver le moindre indice qui le mènerait à la plante. Il s'abaissa alors, et poussa les feuilles à l'aide de ses mains.

- Impossible de trouver ça seul et dans le noir.. Murmura t-il

Malheureusement, il n'eût pas le temps de se relever qu'une énorme bête aux yeux rouges se jeta sur lui. Celle-ci réussi à donner un coup de crocs sur l'un de ses côtés avant de s'en aller.


Voilà pour le tout premier chapitre.. J'espère que vous avez aimé, laissez une petite review pour donner votre avis. Bisous!