Mon one shot de Noël, corrigé avec deux mois de retad et JE SAIS IL Y A DES FAUTES ! Personnages ennuyants...
Pairing : HPDM pour ne pas changer
Disclaimer : Si vous ne le savez pas c'est que vous êtes perdues, J.K après l'histoire m'appartient a moitié, enfin vous comprendrez en lisant
H
P
D
M
Harry ouvrit les yeux brusquement.
-Mais ou je suis là ?
Surpris, il regarda le décor autour de lui qui s'étendait en ligne droite à l'infini, orange avec plein de tuyaux verts. D'accord, toute cette couleur ne ressemblait décidément pas a Poudlard, conclusion, soit il hallucinait, soit il rêvait. Mais c'était quoi ce rêve débile ? Non par ce qu'il ne se souvenait pas avoir pris une quelconque substance capable de le faire délirer, donc il rêvait. CQFD, ce qu'il fallait démontrer.
Se retournant pour regarder derrière lui, Harry se rendit compte qu'il ne pouvait se tenir que de profil, ce qui honnêtement était vraiment bizarre, les livres d'égyptiens avant de s'endormir ne lui réussissait vraiment pas... Agacé de ne pas pouvoir se mettre dans le sens qu'il voulait, Harry grogna avant de relativiser après tout, il avait dégommé Voldemort en lui montrant un Disney, pour lui rien n'était impossible, le survivant tentât d'analyser la situation.
Déjà aucun zombie, tête de bébé dans le soleil ou d'éléphant rose, c'était rassurant, enfin c'est vrai qu'il était difficile de faire pire après les charmants cauchemars que lui avait envoyé son regretté ennemi, j'ai cité, celui-dont-il-ne faut-pas-prononer-le-nom-sous-peine-de-une-amende-pour-droit-d'auteur. Et oui après la mort de son ennemi, le survivant avait décidé d'obliger les gens a appeler Voldy, voldy en obligant les gens a lui verser des droits d'auteur a chaque fois que quelqu'un ose dire « celui don-il ne-faut-pas-prononcer-le-nom », et honnêtement il avait ramasser un max !
Soudain, Harry aperçus, comble de l'horreur, sa tenue. Vraie, il n'avait jamais fait attention à la mode, mais là, il s'agissait d'un crime contre l'humanité !
Tout d'abord, un haut rouge, pas vert sinon il aurait tué quelqu'un, mais rouge. Bon là, il avouait, c'était bien jouer, le rouge lui allait comme un gant.
Le problème si le rouge lui allait ? Il était en salopette bleue avec des boutons jaunes, un tee-shirt rouge et une casquette qui couvrait ses cheveux mal coiffés. Et oui, il réutiliserait l'astuce, la casquette était vraiment un moyen pratique d'éviter son pire ennemi le peigne et sa copine la brosse. En résumé, lui, Celui-qui-a-vaincu ressemblait à un plombier, et pas un joli plombier bien musclé qui fait baver et dont toutes les femmes rêvent de mater le postérieur travailleur, non un fichu plombier avec une moustache. Harry avait toujours rêvé d'avoir l'air plus viril avec sa stature de crevette, mais il ne fallait pas pousser, croiser morse Vernon ? Plutôt coucher avec Dobby en tutu rose ! Tentant de quitter ce cauchemar empli de poil, Harry se retourna pour ne pas s'approcher de ce qui ressemblait à un parcours d'obstacle a la totale whipeout, donc sur sa gauche, avança et rencontra un mur invisible.
Ok on se foutait de lui. Activant sa magie, il cria sans qu'aucun son ne sorte de sa gorge. D'accord, il aurait vraiment dû réviser ses sortilèges imprononcés. Énervé, il tenta de l'enfoncer a la manière moldu, insista encore et encore, déclenchant des bip bip, insupportable sans que le mur ne bouge d'un pouce. Allez quoi il était le survivant, un petit mur n'allait tout de même pas lui résister ? Décidant que sa vie était pourrie, et que non ce cauchemar ne se terminerait pas tant qu'il n'aurait pas affronté, il ne savait quel danger, Harry abandonna. Il avait beau être têtu, il ne fallait pas pousser.
Se retournant, il décida d'aller dans l'autre direction, plein de bonne attention, et fus aussitôt arrêter par un trou aussi grand que lui. Harry soupira, pourquoi le bon dieu le détestait ? Il était sûr que la haut dans les hauteurs, existait un complot pour le tuer, enfin, il s'y mettait tous, quoi ! Honnêtement, Harry aimerait bien leur dire ça façon de penser ou au moins d'arrêter de gruger et de lui envoyer une seule merde à la fois.
Prenant son élan, il sauta et... C'était quoi cela ? Pas qu'il soit tombé dans le trou, non ça, il l'avait évité facilement, mais pourquoi prendre une pause débile le poing en l'air en criant un truc du genre youpih ?
Harry se décida, des demain, il consulterait, déjà il ne voulait pas être plombier et la salopette le boudinait, et ce cri de fillette, non, il le laissait à Malefoy. Et d'abord, ce n'était pas juste, genre, il était incapable de parler a part pour pousser des cris bizarres, on était dans quoi, un porno ? Se remettant en marche, Harry croisa enfin un être vivant, une espèce de tortue à la carapace verte, toute mignonne qui marchait à droite puis à gauche, toujours sur la même distance. Harry n'essaya même pas de comprendre, après tout, il s'agissait d'une tortue. S'approchant, il la regarda longuement.
-Excuser moi, pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas trop ou je suis et ... Tenta-t-il après tout parfois ça marchait, on est dans un rêve et pour une fois Harry décida d'être optimiste.
L'ignorant, la tortue continua de marcher, ne clignant même pas des yeux.
Agacé, Harry lui tapota l'épaule et fondu noir. GAME OVER.
Il se retrouva au même endroit qu'au départ. Harry soupira, d'accord ici les tortues sont des portoloins, donc ne pas toucher aux tortues. Non mais c'était quoi cette logique ? Enfin, c'est vrai que les portoloins pouvait vraiment être n'importe quoi, des cigarettes, des chaussures ou des théières, mais misère pourquoi une tortue ! Harry décida qu'il détestait les tortues à partir d'aujourd'hui. Les tortues étaient le mal et des qu'il serait , il irait irait transmettre ce message au monde entier.
Avec habilité, Harry ressauta le trou rapidement, poussant un yippih retentissant et arriva à nouveau devant la tortue. La fusillant du regard, il passa par-dessus cette dernière et lui tomba dessus. Horrifié, Harry se retourna, il avait peut-être décidé de détester les tortues mais le meute n'était jamais une solution, il regrettait déjà. Derrière lui, la tortue s'était évaporée. Harry se promit de créer un mémorial en son honneur et d'envoyer de l'argent à sa famille.
Arrivant devant un mur qui flottait dans les airs, Harry le regarda avec stupéfaction, super sort de lévitation, sur que Fliwitch adorerait ça. Dessus, une pièce d'or trônait fièrement, mais bon Harry avait rencontré les gobelins, et savait son coffre plein a rabord, pas besoin de plus d'or donc il laissa la pièce à un clochard qui passerait par là.
Comme pour protester, une autre pièce apparue devant Harry, puis une autre et une autre, encore et encore, d'accord, on le prenait pour un mendiant, ou on voulait vraiment qu'il ramasse ses stupides pièces.
Abandonnant la partie, Harry se mit en chasse de toutes les pièces, il escalada multiple falaise, sautant toujours en prenant cette pause stupide, sur son mauvais profil le droit. Courant avec habilité, il mangea même accidentellement une feuille qui le transforma en raton laveur géant et lui permit de voler. S'amusant enfin, Harry retrouva les sensations de voler en balais avec joie, ne cherchant même pas a comprendre comment les ratons laveurs pouvait voler, mais promis il allait aller consulter.
Et enfin, il arriva devant une autre canalisation verte, enfin, il espérait que cela en était une autre, non parce qu'ici tout se ressemblait, et si ont lui disait qu'il tournait en rond, il allait péter un câble. Et si on lui demandait de déboucher le tuyau, il allait ressusciter le basilic pour faire payer les débiles qui l'avaient emmené ici. Sautant par-dessus, comme il l'avait déjà fait des milliers de fois, Harry fut surpris par une fleur et fondu noir. GAME OVER. Il se retrouva au même endroit qu'au départ.
-PUTAIN C'EST QUOI CET ENDROIT DE MERDE ! Hurla-t-il avec rogne, d'ailleurs, il venait de le réaliser, et oui le ryry est une espèce lente, mais il pouvait parler normalement, sauf pour prononcer des sorts, on se foutait vraiment de lui.
Agacé, Harry se mit à courir, survolant les obstacles, d'accord toutes les bestioles, animales ou végétales sont méchantes, pas les approcher. Devant lui apparus un champignon, il détestait les champignons, il se fit un plaisir de l'écraser. Sautant rapidement, il bondit plus vite, évitant tout ce qu'il pouvait et se prit un mur. Non pas encore ! Mais qu'est-ce que les murs avaient contre lui aujourd'hui ?
Aussitôt il s'arrêta , sa tête lui faisant mal, logique il venait de renconter un mur de brique et une étoile apparut. Harry la regarda, ok il avait fumé quoi avant de s'endormir. En tout cas, certain, cette étoile ne devait pas être de bon augure, lui et la célébrité, ça faisait deux, l'évitant, Harry se remis en route, cherchant la fin de... De quoi d'ailleurs ? Pour la première fois, il se mit à douter, et s'il ne
Sortait jamais de ce monde étrange, s'il était coincé et s'il.
Le coupant dans ses élucubrations, il arriva devant un château. Un château de poupée minuscule surement celui d'un gosse perdu là sans raison qui apparemment était son but, même s'il ne comprenait pas trop, il devait déboucher les toilettes du château ? Et Malefoy déguisé en princesse lui tomba dans les bras.
-Malefoy ! Cria Harry, choqué.
Draco eut un sourire.
-Oj mon héros, que puis je faire pour vous remercier, je ferai tout ce que vous voudrez !
Harry eut un sourire
-Tout ce que je voudrais un ?
The end.
Et voilà comment ne devrais pas finir un vrai jeu mario, explosa Harry Potter enflammé en enlaçant son Draco en peluche en attendant que le vrai rapplique. Draco entra dans la salle.
-Potter, c'est quoi ces habit.
J'ai toujours trouvé que le rose t'allait bien au teint
Draco rougis,
-c'est vrai
Harry eut un grand sourire.
-Je peux t'appeler Peach juste pour cette nuit mon amour
Et Harry éteignit la lumière.
Alors pour vous, Harry fait-il un bon mario ? Reviewer a fond et je publierai encore mes délirs perso en rapport avec euh... Tout ce qui me passe par la tête ! (Et ya beaucoup de chose bizarre)
