Bon, je commence par quelques news : Le chapitre 2 de mon Matoine ''Juste une danse'' rame un peu, même avec mon plan (si, c'est possible) donc le temps que je me motive je décide d'écrire… un 2ppie ! Et ouais ma Titipo, ce 2ppie il est pour toi ! J'aime tellement ceux qui tu fais que voilà, j'en refais un !

P.S : Le titre n'a pas vraiment de sens mais j'aimais bien la phrase.

Enjoy !


Écoute la couleur du vent

''Gros écoute, le vent à la couleur des sentiments.''

Le Hippie de Salut Les Geeks venait de lancer cette phrase à son homologue de Minute Papillon qui était venu avec son créateur qui passait la journée avec Mathieu afin de préparer leur future collaboration pour le Minute Papillon 66. À vrai dire il n'aurait pas dû être là, Kriss ne voulait pas que ses personnalités ne sortent normalement mais puisque ce dernier avait juré de rester sobre, il avait fini par accepter. Ainsi donc, Kriss avait amené avec lui son Hippie qui, étonnamment, était resté réellement sobre et calme durant tout le trajet. Bien sûr une fois que les deux Hippies s'étaient retrouvés, il n'y avait plus rien à en tirer, ils étaient partis se rouler dans l'herbe en regardant le ciel et les nuages et en discutant écologie. Alors lorsque la partie Hippie de Mathieu avait lancé son '' Gros écoute, le vent à la couleur des sentiments'' celle de Kriss avait naturellement pensé qu'il en avait trop pris.

''Man, ça n'a pas de couleur les sentiments dans ce monde… Seulement dans le nôtre, celui de la drogue.''

''Je sais pas gros, tout ce que je sais c'est que le vent à la couleur des sentiments…''

Ils restèrent dans un silence contemplatif, leurs cœurs battants à l'unisson, les nuages défilants, leurs offrant de nouvelles formes toujours plus belles : des dauphins, des chatons, des papillons. Le Hippie de Minute Papillon se sentait bien avec son ami, c'est vrai que le vent n'était pas tout à fait le même, une teinte plus… amoureux. Quand ils étaient ensemble le vent avait…

''La couleur des sentiments man, je la vois. Je l'entends. C'est magnifique''

En réalité la personnalité Hippie de Mathieu n'était pas défoncée. En apprenant la veille qu'il verrait son homologue le lendemain il avait éteint son joint, même s'il l'avait gardé au coin de ses lèvres. Timidement, il laissa glisser sa main dans l'herbe à la recherche de sa voisine, frissonnant en la trouvant, paume vers le ciel. Doucement, il passa ses doigts sur le poignet offert de son ami, remonta progressivement au creux de sa paume où il traça quelques petits cercles avant de quémander la douce chaleur de leurs doigts entrelacés. Le camé venant de Minute Papillon enlaça leurs doigts de bonne grâce et laissa son pouce caresser la main de son homologue.

Ils étaient bien là, allongés dans l'herbe verte à contempler les nuages en ne s'avouant pas ce qu'ils ressentaient. En disant à demi-mot ce que leurs cœurs hurlaient. Ils étaient bien juste là, à contempler la couleur du vent. À écouter ce vent aux couleurs de sentiments.


Voilà c'est très court mais je pense que c'est aussi assez intense. Je voulais que l'on sente bien le contexte amoureux, je sais pas trop comment l'expliquer, en gros je voulais que ça soit mignon quoi xD une review pour me dire ce que vous en pensez ? Ma Titipo je pars rejoindre le Patron en enfer, je pense que tu comprends. Je vous aime mes pandas de l'ombre !