Oui, je sais, je sais j'ai plein de fictions à finir et je les finirai si ça peut vous rassurer. Mais il n'y a qu'une seule fiction en français sur ce merveilleux manga qu'est D.Gray-Man et je ne pouvais laisser passer un tel affront. XD
Allen (exaspéré) : Elle est vraiment à fond dans son truc là...
Moi : C'est vrai ! Qui ne pourrait pas tomber sous le charme de la froideur de Kanda ou sous la classe de Rabi ?
Allen : Et moi alors ?
Moi (toujours dans son délire) : De ce fait je vais remédier à cela en écrivant ceci ! TADAM ! Bien sûr, comme à l'accoutumée ne soyez pas avares de reviews. Ca fait toujours plaisir d'en recevoir histoire de voir ce qui va ou ne va pas. Sinon, l'histoire ne se situe pas après un chapitre précis. Et il y aura peut-être des risques de spoilers, j'en suis pas encore sûre. Alors lisez ceci à vos risques et périls.
Lenalee (souriante) : Bonne lecture à tous !
Fanfiction D.Gray-man
Ecrite par PetiteSaki
Chapitre 1 : Nouvelle mission
Congrégation de l'ombre, 10h25 AM
" Hé ! Superviseur en chef ? Réveillez-vous bon sang ! grogna River en tentant de réveiller Komui qui s'était encore endormi sur ses papiers.
Commençant sérieusement à s'impatienter devant le manque de réaction du frère de Lenalee, il se décida à employer la " fameuse phrase ".
- Lenalee-chan va se marier.
- Quoi ?! hurla Komui en se réveillant en sursaut. Elle ne peut pas me faire ça ! Se marier sans me le dire, mais c'est inhumain ! ajouta-t-il avant d'éclater en sanglots devant l'oeil plus qu'exaspéré de son assistant.
- Plus urgent, reprit River en désignant la pile de papiers entassée sur le bureau de son supérieur. Vous avez tout ça à signer alors magnez-vous un peu !
Komui cessa de pleurer avant de jeter un oeil désespéré devant la montagne de travail qui l'attendait.
- Vous n'avez aucune pitié envers moi River. Comment pouvez-vous être aussi cruel ?
- Cessez un peu de vous plaindre et rangez une fois pour toute ce bureau bon sang !
Réfectoire, 10h50 AM
- Oh, mais si ce n'est pas notre membre le plus récent que voilà ! s'enthousiasma Jerry. Alors, qu'est-ce que tu vas prendre aujourd'hui ?
- Hé bien... Je prendrai seulement du curry sec, des frites, du ragout de boeuf, des croquettes à la viande ainsi que du pudding à la mangue comme dessert.
- Tu n'as vraiment pas changé, tu es vraiment un ventre, tu le sais ça ? déclara son interlocuteur, amusé.
- Hé, hé... Désolé.
- Ne le sois pas. Les exorcistes ont besoin de prendre des forces pour accomplir correctement leur travail.
Pour toute réponse, Allen eût un léger sourire avant de s'emparer du plateau de nourriture que lui tendait Jerry. Timcampy se mit à voleter dans sa direction avant de se poser sur sa tête alors que le jeune garçon prenait place à l'une des tables.
- Ah, te voilà Timcampy ! Cette fois tu ne t'es pas fait manger par un chat on dirait.
- Bonjour Allen ! s'exclama une voix féminine. Je peux m'asseoir à cette table ?
- Ah ! Bonjour Lenalee. Oui, bien sûr. Installe toi donc.
- Merci, répondit-elle en prenant place.
Elle commença ensuite à manger jusqu'à ce que River ne fasse son apparition dans la salle.
- Hé ! Allen, Lenalee ! Une mission pour vous ! Où est Kanda ?
Pour toute réponse ils haussèrent les épaules alors que l'assistant de Komui poussait un profond soupir.
- Bon, pas grave. Allez-y déjà tous les deux, je vais voir s'il n'est pas encore en train de s'entrainer.
Les deux exorcistes acquiescèrent avant de se lever pour se rendre dans le bureau du superviseur en chef.
Bureau de Komui, 11h20 AM
- Oni-san, ton bureau... lâcha sa soeur, exaspérée.
- Mais c'est pas de ma faute ! pleurnicha ce dernier. J'ai trop de boulot moi, et en plus vous me demandez d'être plus organisé ? Bande de tortionnaires !
Allen les regarda un moment, s'empêchant du mieux possible de tomber à la renverse devant cette conversation plus que puérile. Mais le grand-frère de Lenalee sembla soudain recouvrer son sérieux et incita les deux exorcistes à s'asseoir, ce qu'ils firent.
- Bon, j'imagine que River vous a prévenu. Des événements étranges surviennent en ce moment en France, plus précisément près de la capitale. Plusieurs trouveurs ont été envoyés là-bas pour enquêter, mais nous n'avons plus eu de nouvelles d'eux depuis un moment et cela commence sérieusement à m'inquiéter. Selon moi, il y a une innocence là-bas à récupérer et bien sûr le plus vite possible avant que les Akumas ne mettent la main dessus.
- C'est une mission en duo ? interrogea Lenalee.
- Non, avoua son frère. Vous serez trois cette fois.
- Cette mission est si dangereuse que ça ? s'étonna Allen. Ou bien vous ne nous avez pas tout dit ?
Komui parut un moment songeur avant de porter une tasse de café à ses lèvres pour en boire le contenu. Il la reposa ensuite sur la table.
- Je ne peux pas vous cacher qu'il s'agira peut-être d'un piège et il est fort probable que les Akumas soient bien plus nombreux que je ne l'imagine. C'est pour cela que j'aimerais que vous soyez prudents. Et puis...
Il se mit à pleurer avant de s'accrocher à la jambe de sa soeur adorée.
- Je ne veux pas que Lenalee-chan soit blessée ! T'as intérêt à la protéger du mieux que tu peux Allen, si elle revient ici avec une seule égratignure tu subiras mon courroux !
- Il est terrifiant, songea le jeune Walker en voyant le superviseur en chef sortir ses outils pour la réparation des armes anti-akumas.
- Bien, bien, bien, reprit Komui. Cela dit, je vous laisse expliquer tout ça à Kanda, bon voyage !
- Quoi ? s'exclama Allen, pas très sûr d'avoir bien entendu.
- Je n'entends pas ! lança le superviseur en chef en faisant semblant de fouiller dans ses papiers.
Sur ce, les deux exorcistes furent mis à la porte alors que Kanda s'avançait déjà vers eux, une expression toujours aussi froide sur le visage. Lenalee fut la première à prendre la parole, histoire de lui raconter briévement la mission qui les attendait tous les trois. Une fois les explications terminées, Kanda poussa un profond soupir.
- J'ai eu que deux jours de repos et déjà une nouvelle mission, grogna-t-il, de mauvaise humeur.
- Allons-y, déclara la jeune fille.
Train, 11h40
- Si c'est un piège du comte, il est fort possible que nous y laissions notre peau, songea Allen. D'un autre côté, s'il nous envoit bon nombre d'Akumas et que l'on parvient à les éliminer ça sera toujours ça de moins dans les troupes du comte millénaire. Et puis...
Il frôla son oeil maudit sous le regard intrigué de Lenalee.
- Cet oeil me permettra de repérer les Akumas, ça pourrait nous donner un avantage. Très faible, certes, mais c'est toujours ça de gagné, pensa-t-il.
Déjà un peu plus confiant, le garçon aux cheveux blancs porta son attention sur la jeune fille. Sentant les yeux du garçon posés sur elle, Lenalee préféra détourner le regard vers la fenêtre, observant distraitement le paysage défilant devant ses yeux. Elle n'ignorait pas que le comte devenait de plus en plus puissant au fil du temps et il fallait avouer qu'ils étaient beaucoup moins d'exorcistes qu'auparavant. Et bien qu'elle ne l'aurait jamais dit à voix haute, elle commençait un peu à douter de pouvoir retrouver le " coeur " avant qu'il ne soit trop tard. Au fond, sauver le monde ne l'interressait pas particulièrement, mais c'était dans ce monde-ci que vivait ses amis. Et rien que pour ça, elle savait qu'elle ne pouvait pas abandonner la lutte ainsi. Ses amis tenaient une place vraiment très importante dans son coeur et les perdre ainsi que son frère... Il était sûr qu'elle s'en voudrait toute sa vie et ne s'en remettrait tout simplement jamais.
- Tu es sûre que tu vas bien Lenalee ? interrogea Allen, quelque peu inquiet.
- Oui, assura-t-elle en se tournant vers lui, un léger sourire aux lèvres. Je songeais, c'est tout.
Rassuré, Allen se laissa un peu aller contre le dossier de la banquette avant de jeter un léger regard en biais vers Kanda. Ce dernier était négligemment appuyé contre la vitre, regardant d'un oeil désinterressé le paysage défiler. Le jeune Walker détourna son attention de l'exorciste avant que celui-ci ne le surprenne en train de le fixer. Il n'avait aucune intention de finir coupé en deux par Mugen.
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ce n'est que le calme avant la tempête, murmura-t-il alors que Timcampi se posait sur sa tête."
A suivre...
