CH-Lowee : Coucou les gens! Ceci est ma première fic alors soyez indulgents (o), sinon bonne lecture et dites moi si vous aimez.

Résumé : Après la guerre qui a opposé les mangemorts à l'ordre du Phoenix, Ron et Harry sont morts Voldemort est toujours vivant mais très affaibli et Hermione se retrouve dans une chambre de Ste Mangouste avec un compagnon de chambre qu'elle aurait préférer oublier...

Disclamer: TOUT a JK Rowling...et rien à moi…snif.

.::Chapitre 1: Vue et voix ::.

Noir...Tout noir...J'entends de léger bruits, j'ai beau cligner et recligner des yeux je ne vois rien du tout, le noir total, et horreur, je ne peux plus bouger et même sans faire un seul mouvement, puisque j'en suis incapable, tous mes membres sont endoloris. Où est ce que j'ai atterri ? J'essaie de parler mais aucun son ne sort de ma bouche. J'entends une porte qui s'ouvre, une sonnerie de téléphone, une porte qui se referme, des pas qui s'approchent. Je réessaie de parler et cette fois un léger son se fait entendre, incompréhensible pour une personne normale.

« Humphf »

« Miss Granger? Vous êtes réveillée? » Une voix de femme il me semble, douce mais inquiète néanmoins.

« O...Où...suis...je? » Ma gorge me brûle, j'ai envie de tousser et mes paroles ressemble plus à des grognements qu'à autre chose.

« Vous êtes à Sainte Mangouste, ne vous inquiétez surtout pas vous êtes en sécurité ici. »

Oui bon le problème pour l'instant c'est que je ne peux pas bouger, pas voir et que j'ai du mal à parler, mais impossible de formuler tout cela puisque j'ai déjà eue du mal à sortir trois mots et que à peine je l'avais fait je m'étouffai déjà. Comme si elle avait lu dans mes pensées, l'infirmière reprend:

« N'essayez pas de parler vous vous fatiguerez pour rien car le sort qui vous à été jeter lors de la bataille vous à rendue aveugle et incapable de bouger et vous aurez encore du mal à parler pendant quelque jours. Cependant, ceci n'est que momentané il suffit seulement que nous trouvions un contre sort ou une potion, et si votre état s'améliore, cela ne peut être que favorable au traitement que nous découvrirons. Je reviendrai plus tard pour tout vous expliquer si vous en avez envie, mais pour le moment, il faut vous reposer. Vous sortez tout juste du comas et il ne serais pas prudent de vous épuiser inutilement...»

J'ai bien entendu le mot bataille, et coma? Mais quelle bataille d'abord? Et après on me dit que je ne dois pas m'inquiéter?! Respire Hermione...Calme...Tout va bien, ce n'est qu'un mauvais rêve et tu vas te réveiller dès que ton stupide réveil sonnera...J'entends un bruissement de tissu, des bruits de pas qui s'éloigne, une porte qui s'ouvre, une sonnerie de téléphone, une porte qui se ferme, silence...

Dix minutes plus tard...

Tu vas sonner fichu réveil oui! Bon je me résigne, peut être que ce n'est pas un rêve... Par Merlin, ce que je peux détester le noir. Je jure que dès que je retrouve la vue, si je la retrouve, et que je sors d'ici je refais entièrement mon appartement dans les couleurs de l'arc en ciel.

.::Fin du Chapitre 1::.