One-shot rizzles

C'était une de ces soirée où nos deux femme préférés, ayant travailler toute la semaine sur une enquête plus que fatigante, commençaient à saturer. La légiste avait invité Jane à venir regarder un film tous en mangeant des plats qu'elles avaient pris à emporter en partant du travaille. Il était maintenant 22h passer et les deux femmes étaient allonger dans le canapé, au fur et à mesure du film , elles s'étaient sans se rendre compte rapprocher de plus en plus au point que maintenant la tête de Jane reposait sur les genoux à Maura tandis que la légiste caressait avec douceur la chevelure noir poser sur elle et de l'autre main tenait la main de celle qu'elle aimait secrètement.

Les deux n'arrivaient pas à s'avouer leurs sentiments qui étaient pourtant réciproque. Quand le film fut fini, Jane se rendit enfin compte de sa position et s'excusa au près de Maura

Maura : Il n'y a pas de quoi s'excuser

Jane : ba si ma position tous ça ..

Maura : j'aimais bien personnellement …

Jane vira au rouge et se baissa les yeux, et trouva tous d'un coup qu'un de ses ongles étaient très intéressant

Maura : Jane ? Qu'es ce qu'il y a ? (dit elle tous en lui remontant le menton dans le but de voir ses yeux)

Jane : Non rien

Maura : Jane dis moi

Jane ( sachant que la légiste n'abandonnerait pas) : Parfois , te moque pas je t'en pris .. j'ai l'impression que tu flirt avec moi ..

Maura : humhum .. c'est vrai que parfois c'est le cas.. c'est un problème (demanda t-elle timidement)

Jane : Non .. mais je ne sais pas quoi penser , te tes sentiments. J'ai jamais vraiment réussi à comprendre les signaux tous ça ..

Maura : ohh … ba alors je vais faire quelques choses qui pourrait t'aider à comprendre

Maura s'approcha du visage de Jane, puis combla le vide entre elles deux, Maura essaya de faire passer dans se baiser les sentiments qu'elle ressentait pour sa meilleure amie puis rompa le baiser avant que Jane n'ai pu faire un mouvement.

Maura : je crois que c'était clair non ? (sourit t-elle)

Jane : oui très !

Jane voulant lui avouer ses sentiments à elle aussi , se pencha vers la blonde et l'embrassa mais cette fois-ci la légiste y répondit et le baiser devenu vite embraser, le désir ce fit plus pressant. Vous pouvez essayer d'imaginer ce qui c'est passer cette nuit là mais sachez qu'elles l'ont passer ensemble, elles ont enfin pu se libérer d'un poids qui les empêchaient d'agir normalement entre elle.

A présent elles peuvent s'aimer librement sans avoir peur d'être rejeter par l'une ou par l'autre.