Voici un petit texte que j'ai écrit en quelques minutes pour rendre hommage à notre Prince. Ce texte est loin d'être parfait mais j'ai envie de le laisser brut.

Bonne Lecture (bien qu'elle soit courte)

Le Prince nous a quittés

Son bureau est vide, plus un bruit, plus un cœur qui bat. La poussière commence à faire son lit, s'installe car le Prince est parti. Il nous a quittés. Ce prince déchu, ne régnant sur un royaume invisible, s'est envolé avec ses ailes brisées. Dernière lui, il n'a laissé qu'une fiole de souvenirs cachés.

Ce héros détesté et hué, a toujours dissimulé qui il était. Ce souverain était singulier, il était cassé. Pour le réparer, nous aurions dû lui enlever son cœur, rempli d'un amour impossible. Nous l'aurions échangé avec un diamant brut. Ce cœur la aurait été incassable. Notre prince n'aurait rien oublié mais il aurait peut-être été plus heureux.

Sa cape noire ne traîne plus sur le sol de pierre, sa voix ne ricoche plus sur les murs. Il est parti, nous a quittés. Le prince de Sang-mêlé a tiré sa révérence, en soufflant sur Poudlard un souffle d'espérance.