Une nouvelle mission de routine…Cela faisait bien longtemps pour Allen, Lavi et Krory ! En effet, depuis leur retour de l'arche, il n'avait pas fait grand-chose appart être torturé par l'infirmière en chef ! Dés leurs blessures guéries, Komui leurs avait trouvé une mission en Espagne…
Flash back :
Allen, Lavi et Krory était dans le bureau en train d'attendre Komui…
Komui : Hello ! Vous m'attendiez !
Lavi : Euh… oui… Tu nous as appelés pour une nouvelle mission ?
Komui : Exactement !
Il s'assit sur sa chaise et commença à chercher un dossier sur son bureau…ce qui s'avérer presque impossible à trouver vu le désordre. Une demi heure plus tard, Komui retira victorieux un dossier d'une pile (la renversant au passage) et commença à le lire…
Il s'agissait d'une maison situait près d'un petit village en Espagne et que l'on disait hantée…Le soir les villageois disaient qu'ils entendaient des bruits étranges qui en émanait et qu'un champ de force entouré l'habitat empêchant donc la pénétration des lieux… Depuis peu, des Akumas de niveaux un s'étaient rassemblés dans le village. Les exorcistes devaient donc éliminer les Akumas en présence et ramenaient l'innocence.
Fin du Flash back.
La mission s'avérait facile à vu d'œil comparé à ce qu'ils avaient enduré. Rien qu'en y repensant, Allen frissonna…Il se remémora ce qui c'était passé… La perte de son bras, sa nouvelle innocence, l'emprisonnement dans l'arche, les épreuves qu'ils avaient traversé… et aussi cette ombre qu'il avait vu alors qu'il déplaçait l'arche…Il avait voulu demander à son maître qui était ce mais à peine arrivé au K-G qu'il avait de nouveau disparut.
Allen soupira. Il venait de traverser une épreuve mais il savait que plein d'autres l'attendaient lui et ses amis !
Lavi, Krory, Komui, Reever, Johnny… Lenalee… il ferait tout pour les protéger !
Lavi : Eh moyashi ! Tu pense à la femme de tes rêves ?
Allen sursauta et devint tout rouge.
Allen : Ne m'appelle pas moyashi ! Moi c'est Allen ! A.L.L.E.N ! Et pourquoi tu me parle de ça maintenant ! On est en mission !
Lavi : Ah il est tout rouge ! T'entend ça Kro-chan ! Moyashi est amoureux !
Allen : Ce n'est pas vrai !
Krory : Ah…l'amour !-gros soupir-Ce sentiment est tellement beau !
Lavi : Mais oui c'est vrai Allen ! C'est tellement beau l'amour !
Allen-encore plus rouge- : Mais je ne suis pas amoureux !
Lavi : Allez dit moi qui c'est !
Allen : Non !
Lavi : Ok alors je vais deviner !...-en pleine réflexion-
Allen : Réfléchit pas trop ! Tu vas te faire mal !
Lavi : Comme tu es méchant avec moi !...Ce serai pas…Lenalee !
Allen-complètement rouge- : Mais pas du tout !
Lavi : JACKPOT ! Moyashi est amoureux !
Allen : Mais arrêteuh . !... Mais où est Krory ?
Lavi : N'essaye pas de changer de sujet !
Allen : Mais je ne rigole pas… Il s'est encore perdu !
C'est alors que débuta la recherche de Krory. Ils le trouvèrent facilement et se remirent en route. C'est ainsi qu'ils arrivèrent au village où ils commencèrent l'enquête. Tout ce qu'ils apprirent c'est que la maison se situait au Nord du village près du cimetière. Les bruits qu'avaient entendus les villageois étaient en faite le bruit d'une flûte. Elle jouait tous les soirs.
Le soleil commençait à se coucher quand ils finirent d'interroger tous les habitants. Ils partirent donc à la recherche de l'auberge où Komui leur avait réservé une chambre. Même s'ils se perdirent plusieurs fois, ils finirent par la trouver. En entrant ils découvrirent une pièce très chaleureuse, constituée de bois uniquement. Lavi se dirigea vers le comptoir.
Lavi : Bonjour ! Nous faisons partit de la congrégation de l'ombre et nous avons réservé une chambre.
Aubergiste : Oui voila la clé. Un de vos membres est arrivé il y a peu de temps et a pris le double.
Lavi : Ah bon ? Qui était ce ?
Aubergiste : Je ne me souviens plus très bien mais il n'est pas sorti de la chambre depuis son arrivé donc vous le verrez. Ah, au fait ! J'oubliais… Comme il est tard, les repas ne sont plus servis. Je vous conseillerai de trouver un restaurant pour manger.
Allen et Krory-affolés- : PARDON ??
Aubergiste : Euh… oui le self à fermé !
Allen : je vais mourir !
Krory : J'ai tellement faim !
Lavi-soupir- : On va aller s'installer et on verra après pour manger.
Ils partirent tous les trois vers la chambre accompagnés de bruits d'estomac. En ouvrant la porte, ils virent qu'ils n'étaient pas seuls dans la chambre comme l'avait dit l'aubergiste.
? ; Coucou ! Vous allez bien ?
Allen : Lenalee ? Qu'est que tu fais là ?
Lenalee : Eh bien… Comme j'avais terminé ma mission et que je n'étais pas loin… mon frère m'a demandé de venir vous aider.
Lavi : C'est cool ! Plus on est de fou plus on rit ! N'est pas Allen ?-dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Allen-en lançant un regard noir à Lavi- : Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu insinue Lavi…
Ils furent interrompus par le bruit des ventres d'Allen et de Krory.
Allen/Krory : Désolé !!
Lenalee-en rigolant- : Ce n'est pas grave ! Voyant que vous n'arriviez pas j'ai acheté à manger.
Allen/Krory-les étoiles dans les yeux- : C'est vrai ?
Lenalee : Oui tenez !
Elle leur tendit des sachets de nourriture qu'ils dévorèrent sous l'œil amusé de Lavi. « Ces deux là ne changeront jamais » se dit-il. Mais en même temps il était heureux que tout soit revenu « dans l'ordre ». Ces dernières semaines avaient été plus qu'éprouvante. Il repensant à son ami Allen qui avait perdu son innocence. Il était destiné à de grandes choses sans avoir rien demandé. Il était le « destructeur de temps ». Celui qui mettrait fin à tout ceci. Mais à quel prix !
Il se tourna vers Lenalee. Elle aussi avait changé. Ses cheveux avaient repoussé et étaient maintenant en dessus de ses oreilles. Mentalement aussi elle était devenue plus forte. Surtout depuis qu'elle avait retrouvé son innocence.
Le futur allait être rempli de surprises, bonne comme mauvaise…Mais pour l'instant, la seul chose que Lavi trouva à faire fut de piquer l'assiette d'Allen. S'ensuivit une bataille d'oreiller où le jeune exorciste aux cheveux blanc prit sa revanche puis fatiguer ils s'endormirent le sourire aux lèvres.
Le lendemain, ils repartirent à la recherche de l'innocence. Ils se dirigèrent vers la maison « hantée » qui était à une journée de marche. En chemin, ils rencontrèrent plusieurs Akumas de niveau 1 qu'ils détruisirent facilement. Tout ce passa bien jusqu'à l'arrivée à la maison. Le soleil venait à peine de se coucher à ce moment là et les premiers bruits commencèrent. C'était bien le son d'une flûte. L'air qu'elle jouait ressemblait étrangement à celui d'Allen. Cela rendit un peu perplexe les exorcistes mais ils rentrèrent quand même après avoir déjoué le champ de force. A l'intérieur il y avait un Akuma… un seul, au milieu de la pièce. Il tenait dans sa main métallique la dit flûte qui continuait de jouer. Chacun braqua son arme sur la tête de l'Akuma.
Allen : Pose cette flûte par terre !
C'est ce qu'il fit sans broncher.
Akuma : Allen Walker…
L'exorciste fut étonné que l'Akuma connaisse son nom. Il hésita quelques secondes.
Allen : Euh…oui…c'est moi.
Akuma : J'ai un message du compte pour toi.
C'est alors que le compte millénaire apparu dans la pièce. On aurait dit le vrai mais ce n'était seulement une image. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois. Toujours son sourire énorme, ses petites lunettes et ses oreilles pointues. Malgré son air idiot, c'était lui l'auteur de tout ce désastre et de toute cette tristesse. Rien quand le voyant, Allen eu une bouffée de haine. Ses amis, à côté de lui, le regardaient inquiets.
Compte : Bonjour mon cher Allen ! Comment vas-tu ?hé hé ! Tu sais vous avez fait beaucoup de dégâts toi et tes amis. Je ne sais pas si je dois vous pardonner ! Et toi mon cher Allen, tu vas être puni ! Je vais te détruire parce que tu ne m'en laisse pas le choix. Qui aurait cru qu'un gamin comme toi abriterait le 14eme ! Hé hé ! En tout cas soit en sur, vous ne vivrait pas longtemps toi et tes amis ! Et je m'intéresse de plus en plus à cette petite Lenalee !
Les mains d'Allen se crispèrent et son regard se fit plus noir.
Compte : Je vais passer au deuxième acte de notre petite pièce de théatre. Ce sera fantastique tu verras ! La fin du monde est si belle quand tu en aie spectateur ! Tu sais je ne fais qu'accomplir la volonté de dieu ! Bon je vais y aller… j'ai encore plein de trucs à faire : détruire tes amis, trouver le cœur…Survivez bien ! Hé hé !
C'est sur cette image que la transmission s'arrêta. Allen ne laissa pas le temps à l'Akuma de dire quoi que se soit. Il le détruisit d'un seul coup et prit l'innocence. Sans un mot il sortit de la maison. Lavi, Krory et Lenalee le suivirent inquiets. Qui était ce 14eme ? Qu'allait-il leur arriver ? Est ce que les mauvais présage du compte allait se réaliser ? Tant de questions se bousculaient dans leur tête mais il n'y avait aucune réponse…
Voila la fin du premier chapitre ^^ !!! j'espère que ça vous plait ! Dites moi ce que vous en pensez... Si vous avez des conseils ou des idées dites moi de suite !
Je peux faire d'autre couple aussi si vous voulez...
Ce chapitre est surtout là pour tout mettre en place les prochain seront mieux. Merci d'avoir lu !! ^^
