Titre : Aventures et mésaventures de deux folles sur Gaiha

Autrices :Misao et Rin

Base : FF7

Genre : portnaoak délire

Aventures et mésaventures de deux folles sur Gaiha

Disclaimer : pas cette foi-si je sais qu'ca vous embête^^[1]

Prologue

C'était une journée banale dans l'appartement de bord de mer que partageaient Misao et Rin pour les vacances d'été. Rin fit alors son entrée dans le salon, où un spectacle pitoyable l'attendait. En effet, son amie nattée était complètement avachie sur le canapé, une manette de playstation à la main, bavant allègrement devant un certain ex-grand Général du SOLDAT.

« - Agaaaaaaaah…..vas-y Séphy c'est toi le meilleur……agaaaaaaaaaaaah……….

- -____-''''' Mi-chan ! C'est mon tour de prendre la playstation !Ca fait 10 fois que tu refais cette scène !!! s'exclama Rin.

-T'avais qu'à la prendre plus tôt ! J'y suis j'y reste p lui répondit sa gamine [2] d'amie en lui tirant la langue.

-Ca je crois pas ! lança la jeune fille aux cheveux noirs ( et aux mèches violettes XD) en s'emparant de la télécommande.

-Rends-moi ça tout de suite Rin Blueriver [3] !

- Si tu la veux tant que ça, viens la chercher Misao Maxwell [4] ! lança Rin, le précieux objet à la main, un sourire sadique étirant ses lèvres. »

C'est alors qu'une lutte impitoyable pour la télécommande fut déclarée entre les deux jeunes filles. Pendant leur combat acharné, un visage féminin aux traits angéliques se dessina sur l'écran de télévision ( où le jeu se déroulait toujours ) s'adressant aux adolescentes. Devant cette apparition inattendue, elles stoppèrent leur dispute, échappant l'objet à l'origine de celle-ci.

« -Jeunes filles de la Terre…aidez-moi….sauvez Gaiha [5]…..

-Oyo ?

-C'est normal ça ? demanda Rin à son amie.

-Euh….Pas trop non, répondit celle-ci complètement ahurie [6].

-…..Sauvez Gaiha…… »

Dans un éclat de lumière aveuglante, elles furent happées par la télé et se retrouvèrent au milieu d'une immense plaine verdoyante.

« -Agru ? s'exclama très brillamment ( comme d'hab quoi [7]) la nattée.

-On est où l ? demanda plus intelligemment son amie[8].

-On s'est p'têt cogné la tête un peu trop fort pendant notre duel ? proposa Misao.

-Baka ! lui lança Rin en guise de réponse. Euuuh…..dis Misao …. C'est quoi ces espèces de bestioles qui arrivent vers nous ? »

L'interpellée tourna la tête vers la direction que lui indiquait son amie et reconnut immédiatement[9] six…..six loups de Kalm vraiment très affamés ??!!! Elle devait sûrement rêver, vu que ces satanés animaux n'existaient que dans l'univers de son jeu favori FF7. Elle se pinça[10] alors et décréta que non, elle ne rêvait pas puis se tourna vers son amie.

« -Fais attention Rin ! Ces créatures ne sont pas très amicales[11]…

-Nani ! s'exclama la jeune fille qui, ne connaissant absolument rien au monde de FF7, n'avait pu arriver au même raisonnement que son amie.

-Si au moins on avait des armes ! marmonna la nattée entre ses dents tandis que les créatures s'approchaient dangereusement (Misao : rime !!!).

Une ombre dissimulée par une longue cape ayant observé la scène les interpella.

« -Attrapez ! leur cria-t-elle en leur envoyant de biens étranges armes que les jeunes filles saisirent au vol.

-Quoi ça ? s'exclama Misao en zyeutant la drôle de barre métallique que l'inconnu(e) venait de lui lancer. »

Voyant un loup approcher de plus en plus dangereusement, elle s'élança vers lui dans l'intention de l'assommer. Au moment où la barre allait entrer en contact avec la nuque de l'animal, une espèce de faisceau lumineux rouge en sortit, décapitant carrément le pauvre loup dans un éclat de sang.

« -Cool une faux thermique ! s'écria la jeune fille devant son arme. Quelle arme aurait pu mieux convenir à une Maxwell ! Merci mec ! lança-t-elle en se tournant vers le mystérieux inconnu qui s'était volatilisé.Bah l'est passé où lui ?

Pendant ce temps, un deuxième loup ayant remarqué que Rin ne bougeait pas ( la jeune fille ne comprenant rien à ce qui se passait sous ses yeux ) se précipita sur la susnommée. Misao s'interposa in extremis [12] et repoussa le loup à l'aide du manche de sa faux thermique.

« -Rin ! Qu'est-ce que t'attends pour te défendre ? cria-t-elle à son amie, ce qui fit disparaître son air ahuri[13].

-Je veux bien mais avec quoi ?demanda-t-elle, complètement dépassée par les événements.

-Baka ! Avec c'que t'as dans les mains quelle question ! lui répondit son amie, levant les yeux au ciel. Décidément, ce monde ne réussissait pas du tout à son amie. »

Rin regarda la drôle de crosse de revolver qu'elle tenait et, la saisissant fermement en se demandant ce qu'elle pourrait bien en faire, elle vit une lame thermique bleue en sortir.

« -Cool une psycho blade[14] ! dit-elle en se jetant sur le loup qui l'avait attaquée. »

En un seul coup, le loup fut coupé en deux et la jeune fille sautilla, toute contente de son exploit. Pendant ce temps, Misao avait déjà tué un autre loup il n'en restait plus que trois.

« -Waw t'as vu Mi-Chan j'ai une psycho blade et en plus je sais m'en servir comme une chef[15] ! C'est génial ! s'exclama Rin en éteignant la lame de son arme.

-ouais pas mal, mais moi et Deathscythe on peut faire beaucoup mieux ! répondit orgueilleusement la jeune fille en faisant elle aussi disparaître sa faux thermique.

-Prétentieuse !

-   :p !

-Au fait c'est qui Deathscythe ?

-Ma faux baka ! J'adore cette arme alors j'ai voulu l'appeler comme le gundam de mon jumeau chéri ^_____^

-Merci j'avais remarqu ! Alors moi je vais appeler ma psycho blade euuuuh……voyons…..ça y est j'ai trouv : shin raikôgen[16] ! lança Rin, très fière d'elle.

-Bof ! dit la nattée pour faire enrager son amie, t'aurais pu trouver mieux ! »

Pendant qu'elles se chamaillaient gentiment, deux des loups approchèrent et les filles durent stopper leur petite dispute pour s'en occuper. Misao se débarrassa de la bête d'un seul coup mais Rin se débrouillait moins bien en effet, elle ne savait comment le tuer sans éclat de sang, cela l'écœurant un peu. Mais elle s'y prit si mal que du sang l'éclaboussa et ses vêtements furent tâchés un peu partout.

« - Arrrrrrrgh …….. Mi-chan regarde c'est répugnant ! cria la jeune fille, dégoûtée. »

L'interpellée fut prise d'un fou rire incontrôlable devant le spectacle pitoyable que représentait son amie. Les deux adolescentes avaient complètement oublié le dernier loup qui attendait le moment propice pour les attaquer. Il s'élança sur la nattée qui, trop occupée à rire, n'avait pas vu venir le danger.

« -Attention Mi-chan ! s'écria son amie horrifiée alors que les mâchoires du loup n'étaient plus qu'à quelques centimètres de sa gorge. »

Trop tard. Elle n'aurait jamais le temps de parer. Tout se passa très vite. Les crocs menaçants s'approchant de plus en plus. Un bruissement d'épée fissurant l'air. Du sang. Un bruit lourd. Deux moitiés de loup gisant au sol. La jeune fille venait d'être sauvée in extremis. Elle leva les yeux pour regarder son sauveur.

« -Vous devriez faire attention à ne pas baisser votre garde lança-t-il à l'intention de la chanceuse. »

C'était un homme blond à la coupe hérisson et aux yeux bleus où dansait une lueur étrange. Il portait une combinaison violette et tenait une épée d'une largeur incroyable à la main. Les yeux de Misao s'agrandirent d'horreur.

« -Kyaaaaaaah……c'est pas possible ! Tout mais pas lui ![17]……….. »

A suivre………..

Note de Misao :

Voilà la fin du prologue que j'écris avec ma copine Rin. J'ladoreeeeeeeeeuuh ! ( la fic hein pas la copine lol ! nan j'déconne les deux ^^ ). C'est vrai que je dois avouer que c'est la première fois que je suis aussi enthousiasmée par l'écriture d'une fic ( bien que je le sois aussi d'habitude^^ ). J'espère que sa vous plaira et si c'est le cas Reviews please^^ * chibi eyes *

Note de Rin :

Bon Misao a déjà dit le principal. Quoi dire à part que la fic est géniale ( vous verrez la suite est encore mieux ^^) ! C'est la première fic que j'écris et heureusement que j'ai ma co-autrice préférée(et la seule d'ailleurs !) avec moi ! (il faut avouer que je connais rien à FF7 !). Si la fic vous plaît reviews ^^ !

[1] Duo : dis plutot que t'avais pas envie de le faire !

      Misao : même pas vrai………bon j'avoue

[2] juste pour préciser comme on l'a pas dit dans la fic Misao et Rin ont 17 ans.

[3] Rin est la petite sœur de Kain Blueriver ( pour les incultes c'est le perso principal de Lost Universe un manga génial^^)

[4] Misao est la petite sœur de Duo Maxwell ( là si vous connaissez pas on peut plus rien pour vous   -___-'''' )

[5] Misao : ca rimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

     Duo et Rin : -______________-''''''

     Misao : bah quoi ?

     Duo et Rin : Rien rien -_______-'''''''''''

[6] Duo : pour changer !

      Misao : nan mais j'ten pris de toute façon on est pas jumeaux pour rien je te signale p !

[7] Rin : je confirme !

      Misao : t'étais pas censée être ma meilleure amie toi !!

      Rin : ça empêche pas ^____^

      Misao : mouais….

[8] Duo : c'est pas trop dur !

     Misao :*regard-de-la-mort-qui-tue-la-vie-à-3km-à-la-ronde-qu'elle-a-piqué-à-Heero*

      Duo : tricheuse c'est le regard de mon Hee-chan

      Misao : p

[9] Misao : héhé j'ai l'œil ^^

      Duo : -____-''''

      Misao : quoi ? et puis d'abord t'as rien à dire cette fic est sur FF7 pas sur GW

      Duo :ouais pour une fois c'est pas nous que tu tortures !

      Misao : * sourire shinigamieske * sa peu tjs s'arranger !

      Duo : Glups

[10] Itaï ça fait maleuuuuh heureusement que c'est pour les besoins du scénar…..

[11] Duo : tu sais que t'es intelligente toi ? Des loups affamés qui s'approchent de toi en te regardant comme un steak cuit à point ils sont pas amicaux ?

       Misao : j'te proute frère indigne !

[12] Super Misao à la rescousse ! ^^

       Séphy :   -____-'''''

       Misao: *saute au cou de Séphy * Séphyyyyyyy sama à moi ! ^^ l'es parti Duo ?

       Séphy : hmm….

[13] Rin : je sais depuis le début j'ai l'air un peu conne avec mon air ahuri style O_o ! mais bon pas d'inquiétude j'vais finir par m'y habituer à c'foutu monde !

       Barret : Nan mais j'ten pris l'est très bien mon monde et puis quand on voit à quoi ressemble le tien……

       Rin : ….

       Misao : si t'arrêtait de râler au moin dans notre monde on a pas des monstres qui nous sautent dessus toutes les 30 sec et en plus nous et ben on a pas le bonbon rose !:p

       Barret : effectivement c'est un très bon argument ! vous me faites un peu de place ?

        Rin : tu rêves ! je croyais que notre monde il était moins bien que le tien ? :p

       Misao : Dommage Barret elle est plus têtue qu'une mule (comme moi d'ailleur mais bon…).

       Barret : % #$ # !

       Cid : et c'est moi qui dit ça !

       Misao : bon cassez vous on écrit des notes ici pas une fic entière !

       Barret et Cid : Gomen…

[14] tjs pour les incultes ^^ c'est l'arme de mon frérot !

(15] Duo : dis donc c'est pas la modestie qui t'étouffe toi !

        Rin : tu parles pour toi là j'espère !

        Duo : non pour toi !^___^

        Rin : t'as un problème ? sinon j'appelle ta sœur pour qu'elle vienne te martyriser dans une autre fic !* regard sadique *

         Misao : ki parle de martyriser les G-boys ? en voilà une idée qu'elle est bonne j'était à cours d'inspi pour mon bal de noël ds une mission bien mouvementée !

        Sephy : un peu de pub n'a jamais fait de mal hein Misao !

        Misao : *sourire angélique* bah nan comme tu voi Sephy-chou !

        Sephy : *regard noir*….

[16] sa veut dire épée de foudre ou un truc kom sa ^^

(17] Que de suspens ! Qui est ce mystérieux étranger qui fait frémir d'horreur la courageuse Misao ?

       Rin : * fout une tape derrière le crâne de Misao* baka !

       Misao : * se frotte le crâne * ita !

       Rin : bien fait !

       Misao : Maiheuuuuuuuuuuh !