Ce qui nous lie …

Auteur : junon2/Calli attha

Paring : Scoot McCall et Stiles Stilinski

Genre : amitié, confort, famille, philosophie …

Rating : K+

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent aux créateurs et réalisateur de Teen Wolf (Jeff Davis) sauf l'intrigue qui elle est à moi en partie puisque c'est ma vision des choses.

Résumé : parce que envers et contre tout, ils restent liés et fidèles l'un à l'autre.

Note de l'auteur : série d'one-shoots ou drabbles et j'espère ne pas être trop OCC et ne rien massacrer du tout. Les textes font minimum 350 mots environ, parce que moins je ne sais pas écrire.

Avertissement : Je n'ai vu que la saison 1. Je n'ai plus de correctrice, alors désolée si j'ai zappé des fautes. Si il y a un volontaire…

Voilà, bonne lecture.


Fidélité

C'était dingue et vaguement ironique, mais Scott pouvait dire que Stiles était la fidélité incarnée. Du moins avec lui et avec son père, et surement avec les autres aussi pour peu qu'ils comptent. Mais dans l'univers de Scott, le monde était relativement restreint. Et au fond, peu lui importait de savoir comment son meilleur ami se comportait avec les autres. Ce qui comptait, au risque d'être égoïste, c'était lui et Stiles. Et il devait reconnaitre que ce dernier ne lui avait jamais fait défaut. Que ce soit lors des conneries et des punitions, qui suivaient inévitablement ou bien ses problèmes de cœur avec Alison… Et même sa transformation en Lycanthrope et tous les ennuies, relativement importants voire quasi mortels, que cela avait entrainés dans sa vie n'avait fait démentir ce trait de caractère. Stiles était la fidélité incarnée.

Et c'était rassurant quelque part. Parce qu'il devait bien avouer que sa vie était chamboulée et sans dessus dessous…. Il ignorait comment il aurait pu résister à tout cela sans son meilleur ami. Sans Stiles pour faire des recherches, pour l'encourager, le soutenir, sans lui pour le forcer à se surpasser et à se gérer au mieux… Et il s'en était donné du mal pour que Scott arrive à se maitriser et puisse au fond survivre à tout cela sans virer barge. Mais il était resté, parce qu'ils étaient amis et inséparables, et parce que Stiles ne savait pas abandonner quelqu'un, et surtout pas Scott. Au fond, même quand sa vie avait était en jeu, même quand il s'était fait attaqué par le jeune loup-garou, même quand il avait trahi leur amitié avec Lydia à cause de la pleine lune…. Rien n'avait pu éloigner Stiles. Il restait disponible pour Scott, n'importe où et n'importe quand et pour n'importe quoi. Et il lui en était reconnaissant, énormément.

Mais Scott était-il fidèle à Stiles ? Parfois, il se le demandait. En tout cas, il se sacrifiait moins que son meilleur ami, du moins depuis qu'il avait une petite amie… Pourtant, et ça il était sure que Stiles le savait, il ferait n'importe quoi pour lui. S'il l'appelait, s'il avait besoin d'aide ou juste de parler parce que ça allait mal, Scott était là et serait toujours là. Peut-être que c'était moins flagrant, mais lui aussi était fidèle à Stiles. Et ça, rien ni personne ne pourrait le changer.


Et voilà. En espérant que c'est agréable à lire. Il y en aura d'autres, j'ai quelques idées de thèmes. Si vous désirez, vous pouvez me laisser un thème et s'il m'inspire, je me ferais un plaisir d'en faire un mini texte. Je compte faire plus ou moins de même sur Stiles et Derek (des suggestions de mot ?)