Fanfic NaLu

AN: Ma toute première fan-fiction, je suis nouvelle sur le site alors je ne comprends pas encore très bien le fonctionnement, mais bon c'est pas trop grave. Et désolé pour les fautes et les phrases qui n'ont pas beaucoup de sens mais le correcteur n'en fait qu'à sa tête!

Bonne lecture!


Le journal d'une constellationniste

Prologue : souvenirs d'en temps

Lieu: Inconnu

Année: Inconnu

"Pour mon cher et tendre,

Je me souviens de ce jour où nous nous sommes rencontrés. Tu portais la même écharpe blanche faites à partir d'écailles de dragon, tu avais aussi ce blouson marron avec ta mine d'ahurie. Haha, et cette faim de loup indomptable !

Comme on dit les vieilles habitudes ne changent pas, Hahaha.

Grâce à toi, je suis entré dans cette guilde que j'admirais tant, ce lieu qui réunit différents caractères et façon de vivre pour former une seule et même famille !

J'ai été un peu surprise quand, j'ai fait mon premier pas dans cet univers. La guilde était sans-dessus dessous et chacun essayait de m'accueillir à sa façon.

Beaucoup de mystères ont été résolu depuis. Comme l'affaire Loki qui été en faites l'esprit du lion Léo ou pour notre première mission de rang S, comme-si la lune pouvait devenir mauve. Hahaha ! (Même si en vrai j'y ai vraiment crûs).

Et le chapitre où vous aviez découvert mon rang social et rencontrer ma famille ainsi que Gajeel. D'ailleurs, Revy et lui forment un très joli couple !

Où aussi quand Luxus et ses sbires ont fait un « coup d'état » contre le maître. Tu m'as vraiment impressionnée quand tu lui as mis une de ces raclées.

Aussi la fois où, on a combattu les Oraicion Seis et rencontrait Wendy ! à cette époque, c'était encore une petite fille timide et maladroite, ça change de la dragon slayer qui a connu plus d'un combat contre les forces des ténèbres.

Edolas aussi était une aventure hors du commun ! Et dire qu'on a sauvée la ville entière sans quelle s'en souvienne. Mais grâce à cette expérience, on a pu retrouver Lisanna et découvrir les origines de Happy et Charla. Gajeel a aussi pût trouver son chat, pauvre Lyli.

Nous avons vécu pleins d'autres expériences palpitantes mais trop longue pour que je te les cite toutes. Et touts ces beaux souvenirs nous ont conduit à la fin de Acnologia et Zeref, c'était le combat final, celui qui as amené tous nos amis/alliés à nous portaient secour.

Mais la fin à été plus heureuse qu'on aurai pu le croire. Erza et Jellal ont finies ensemble, Reby et Gajeel se sont mariés, Grey a enfin avoué avoir des sentiments pour Jubia, Luxus et Mirajane ont finis ensemble contre toutes attentes et nous…

On s'aime, on rigole et vivions heureux !

Je te remercie pour toutes ces aventures excitantes et remplies d'espoir.

Mais, si tu es actuellement en train de lire cette lettre, c'est que j'ai enfin décidé de te le dire.

Natsu, je …"

Chapitre 1 : De douloureux souvenirs

Lieu: Fiore

Année: 796

Je m'appelle Lucie Heartfilia, j'appartient à la guilde numéro 1 de Fiore : Fairy Tail et je suis une constellationniste.

10 des douze clés d'or m'appartiennent : la clé du lion (Léo/ Loki), du verseau (Aquarius), celle du capricorne (Caprico), de la vierge (Virgo), du scorpion (Scorpio), celle du sagittaire (Sagitarius), du taureau (Taurus), du bélier (Aries), celle du cancer (Cancer) et aussi du gémeaux (Gemini),

Les clés de la balance (Libra) et du poisson (Pisces) sont avec mon amie Yukino de la guilde de Sabertooth.

J'allais justement la voir quand, ce crétin de tête de flamme surgit.

« - NAAAAAAATSUU !

Oh ? Ah tiens, salut Lucy !

Salut ? tu as failli me rentrer dedans ! Fais plus attention à l'environnement qui t'entoure !

Ok je ferais plus attention, mais ce n'est pas la peine de crier.

Pourquoi je crie à ton avis ? BAKA !

Oh tiens c'est quoi sous ton bras ? demanda-t-il en désignant le sac que je portais sur mon épaule.

C'est des livres que j'ai emprunté à Yukino, j'allais les rendre, tu veux venir ?

Ouep pourquoi pas, je pourrais parler avec Sting et Rogue, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, ça fait depuis qu'il…

Stop ! coupa court Lucie d'une voix triste, Sa fait plus d'un mois, on doit arrêter d'y penser. »

Un long silence s'installa entre les deux amis, accompagné de souvenirs douloureux.

Ils marchèrent jusqu'à la guilde de Sabertooth avec un air maussade et rempli de désarroi.

Quand Yukino les interpella, Sting, Rogue et Mademoiselle sur ses talons, ils se réveillèrent de leur escapade au pays des pensées et rendirent le salut plus qu'énergique de leurs hôtes.

Les minutes défilèrent à toutes vitesse et il était l'heure des au revoir, que Lucie n'appréciait en aucun cas.

Le garçon aux cheveux roses décida de passait la nuit chez son amie la constellationniste pour discuter de la tragédie.


Qu'à voulu dire Lucy dans sa lettre dédiée à Natsu? Quelle est cette tragédie, qui est apparemment tabou?

En tous cas merci d'avoir lu et n'hésiter pas a me donner vos avis, je vous dis à la prochaine pour le chapitre 2

PS: Je me souvenais plus en quelle année ils sont quand le combat final a eu lieu Du coup j'ai dû calculer en fonction de leur âge.