Hello ! Me voilà avec le début de ma première fiction, en espérant que ça vous plaise !

Elle rigola bêtement à la blague de son ami, manquant de faire tomber son verre rempli d'alcool. La jeune fille posa son verre alors que le jeune homme en reprenait. Leurs parents les avaient laissés seuls le soir pour la première fois pour qu'ils puissent fêter la fin de leur année de 4ème excellente (enfin surtout pour elle). Ils avaient donc bravé l'interdit de leurs parents en prenant beaucoup d'alcool.

« - Tu ne crois pas qu'on devrait arrêter de boire ? Se demanda la blonde en le regardant boire cul sec.

- Quelle idée Luce ! Pour une fois que nos parents nous laissent une soirée seuls, autant en profiter ! S'exclama son meilleur ami. »

Lucy haussa les épaules et finit son verre, étant du même avis.

« - Dis Luce, j'ai quelque chose à te dire …

- Quoi ?

- C'est-à-dire que je ne sais pas comment le dire, sourit-il en s'ébouriffant les cheveux.

- Bah montre-le ! »

Il s'exécuta alors et l'embrassa timidement. La blonde posa ses mains autour de son cou et prolongea ce baiser au goût prononcé d'alcool.

Ayant trop bu pour savoir se contrôler, le jeune homme prit cela comme une invitation et l'allongea sur le canapé tout en passant les mains sous le tee-shirt de la blonde. Au début, elle n'y prit pas garde, découvrant de nouvelles sensations agréables. Ce ne fut que lorsque ses mains arrivèrent sur son soutien-gorge que la jeune fille se crispa et essaya de se dégager, sans effet.

« - Arrête …, osa gémir Lucy en gigotant dans tous les sens pour échapper à ces mains trop aventureuses.

- J'ai trop envie de toi Luce …, répondit son meilleur ami, la voix chargé de désir. »

Cette phrase glaça le sang de la blonde qui s'efforça de le repousser avec plus de forces. Il arriva tout de même à lui arracher son chemisier, laissant apparaître le sous-vêtement noir de la demoiselle qui lui criait d'arrêter. Il maintint les poignets de sa camarade au dessus de sa tête et parcourut le haut de sa poitrine avec sa langue. Maintenant toujours les poignets de la blonde avec une main, il réussit à passer l'autre en dessous de la jupe plissée de sa propriétaire maintenant en larmes. Il lui arracha le petit bout de tissu qui cachait son intimité puis se déshabilla devant la jeune fille en la bloquant avec ses genoux.

« - Arrête, s'il te plaît, je ne veux pas …, gémit de peur la blonde.

- Ne t'inquiète pas, on va prendre notre pied Luce quoiqu'au début, ça fait un peu mal pour les filles d'après Jenny.

- Va-t-en ! Je m'en fous de ce qu'a dis Jenny, je ne veux pas que tu me touches ! Hurla-t-elle, angoissée. »

Il ne l'écouta pas et s'allongea de nouveau sur elle, remontant un peu sa jupe qui cachait l'intimité de la jeune fille. Lucy sentit alors contre sa cuisse tout le désir que le jeune homme éprouvait pour elle, non réciproque. Une bouffée de terreur la prit et des larmes roulèrent sur ses joues.

Ne pouvant attendre, son ami la pénétra sans délicatesse, avec violence pour satisfaire ses pulsions, sans voir le visage tordu de douleur et de peur de la blonde.

Un hurlement de souffrance sortit de sa gorge lorsqu'elle sentit une barrière se rompre sous le puissant coup de rein de l'adolescent qui prenait son pied. Une horrible douleur la saisit dans le bas-ventre et elle ferma les yeux, priant pour que tout cela s'arrête.

Il accéléra la vitesse de ses mouvements, ignorant la souffrance qu'éprouvait sa meilleure amie, lorsqu'il sentit la jouissance venir. Il accéléra encore, en poussant un grognement puis éjacula dans le corps de la blonde en criant son nom. Il se retira et tomba à côté d'elle, puis s'endormit.

Lucy resta quelques instants allongée sur le canapé, tremblant de tous ses membres, terrorisée à l'idée qu'il puisse se réveiller. Alors doucement, elle se leva, se rhabilla tout en regardant le sang séché sur ses cuisses. Pleurant toujours, elle sortit de la maison aussi vite qu'elle put, malgré la douleur dans son bas-ventre, les évènements qui venaient de se passer défilant dans sa tête encore et encore …

Lucy se réveilla en sursaut, dans son lit alors que son réveil sonnait à fond dans sa chambre. Un cauchemar, rien qu'un cauchemar …, pensa la blonde en éteignant l'objet qui l'avait réveillé.

Enfin, pas vraiment un cauchemar … Plutôt un souvenir. Un très mauvais souvenir que la blonde aurait préféré oublié. Lucy secoua la tête. Aujourd'hui, elle n'avait pas le droit de penser à ça ! C'était le jour de sa rentrée en première au lycée Fairy School et elle allait enfin revoir tous ses amis qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps.

Se préparant à la va vite, du fait qu'elle était en retard, Lucy ne prit pas la peine de manger, son cauchemar lui ayant coupé toute envie de nourriture. Habillée de son uniforme, elle quitta sa maison en direction du lycée sans remarquer qu'un étudiant aux cheveux roses la regardait depuis une des maisons voisines.

La cour du lycée était remplie de nouveaux élèves et d'anciens qui se sautaient dans les bras, pour montrer leur joie de se revoir. Du coup, Lucy eut beaucoup de mal à rejoindre les panneaux d'affichages tout au fond, pour voir qu'elle se trouvait en 1èreS7, avec tous ses amis. Elle ne fit pas gaffe aux autres noms marqués sur la liste, s'en foutant royalement.

Alors que la blonde allait faire demi-tour, elle fut écrasée par une jolie étudiante aux longs cheveux blancs qui lui avait sauté sur le dos en criant son prénom.

« - Mirajane ! Tu m'avais manqué ! S'exclama Lucy, ravie de revoir son amie, en la serrant dans les bras alors qu'elles étaient toutes les deux encore par terre.

- Tu ne m'as envoyé aucun message ! Bouda celle-ci en se relevant.

- Mais qui aurait envie de te répondre Strauss ? Ricana une voix d'homme derrière les deux filles, un homme blond aux yeux verts.

- Arrête Luxus de la faire chier ! On est que le début de l'année, vous allez pas recommencez avec vos histoires ! Soupira un jeune aux cheveux bleus avec un étrange tatouage sur le visage, alors que Mirajane fusillait Luxus du regard.

- Oh vous m'aviez manqué vous deux ! Hurla la blonde en leur sautant au cou, les étranglant à moitié.

- Je sais qu'on est exceptionnel, mais tu nous étouffe très légèrement la blonde ! Réussit à articuler Luxus.

- T'es aussi blond qu'elle idiot ! Répliqua Mirajane, toujours vexée.

- Je vois que c'est toujours animé par ici, commenta une jeune femme aux cheveux flamboyants.

- Erza ! Crièrent les deux filles sous le regard désespéré de leurs compagnons. »

Elles se serrèrent dans les bras et commencèrent à se raconter leurs vacances.

« - Pourquoi tu ne m'as pas répondu Lucy ?! Bouda la blanche.

- Mon père a décidé de m'emmener en vacances dans un coin où il n'y avait pas de réseau ni de wifi … J'ai cru que j'allais crever ! Se plaignit la blonde en soupirant.

- Dis celle qui nous disait qu'on restait tous en contact, se moqua un étudiant aux cheveux noirs, torse nu, qui venait d'arriver.

- GREY ! Hurla Lucy en lui sautant au cou, les faisant tomber au sol.

- Moi aussi je suis content de te revoir, rigola-t-il. Putain, t'es encore plus grosse qu'avant !

- Arrête, c'est une anorexique ouais ! S'exclama une petite bleue, arrivant avec un mec avec beaucoup de piercings.

- C'est toi l'anorexique la crevette ! S'exclama ce dernier, dénommé Gajeel.

- Jubia dit que l'anorexique n'est pas Lévy mais Mirajane quand elle était plus jeune ! Déclara une autre fille bleue, qui bavait sur Grey.

- Quoi ?! Je n'étais pas anorexique !

- J'avoue que t'étais trop maigre ! C'est pour ça que je gagnais à chaque fois qu'on se battait ! S'exclama fièrement Erza.

- Tu veux rire ?! Je te battais les yeux fermés la rousse !

- Vous allez vous taire oui !? Soupira Luxus. J'avais oublié à quel point elles étaient chiantes …

- Oh arrêtez de faire la gueule, on s'est tous retrouvés c'est le principal ! Souris Lucy.

- Oui, Jubia à pu retrouver Mr. Grey ! Bava la bleue.

- Malheureusement … Soupira ce dernier, ce qui fit rigoler toute la bande sauf la concernée qui se mit à pleurer.

- Hé les mecs ! S'écria Gajeel. Je ne veux pas vous …

- Et nous Gajeel ?! Tu nous as pas un peu oubliées ?! A moins qu'on ait changé de sexe entre temps peut être ! Répliqua Lévy, agacée.

- T'inquiète la naine, de toute façon, on ne voyait pas la différence, rigola Luxus.

- En fait, ça a sonné y a 20 min et je crois qu'on a Poluyssica comme prof' principale cette année …. Termina enfin Gajeel. »

Il y eut un gros blanc tandis que tout le monde digérait l'information …. Poluyssica, la terrible prof' de physique/chimie que tout le monde redoute.

« - Oh putain de merde ! S'écrièrent les étudiants en fonçant dans le bâtiment des premières. »

Lorsqu'ils arrivèrent au fin fon d'un couloir, devant la porte de leur classe après s'être perdus trois fois tout le monde se regardait pour savoir qui allait toquer, pour affronter en premier la colère de la vieille professeure.

« - Moi, j'y vais pas, dit simplement Lucy. Pas envie qu'elle me colle dès le premier jour !

- Tapette, ricana Luxus. T'as tellement eu d'heures de colle l'année dernière qu'une de plus ou de moins ne changera rien !

- Bah va-y Luxus, si toi t'as peur de rien ! S'exclama Mirajane, d'un sourire hypocrite.

- T'es folle ?! Vous, vous prendrez juste une ou deux heures de colle ! Je te rappelle que mon grand-père est le proviseur et …

- Et on s'en bat les couilles ! Interrompit Gajeel, sous le sourire ravie de la blanche.

- Pour une fois, je suis d'accord avec lui, commenta Lévy.

- Héhé, la crevette est d'accord avec moi !

- Je ne suis pas une crevette !

- Vous vous montez tous contre moi c'est sa ?! S'indigna le blond alors que Lucy et Mira se foutaient de sa gueule.

- Moi je propose qu'Erza toque, déclara Jellal en fixant l'intéressée intensément, la faisant rougir. »

Tout le monde se tut, réfléchissant à la proposition du bleu en fixant la rousse qui rougit encore plus, mal à l'aise.

« - Pourquoi moi ?!

- Tu fais peur aux profs, lui répondit tous ses amis avec un naturel déconcertant pour la jeune fille.

- Très bien, je vais le faire, bande de lopettes ! S'exclama Erza, en toquant avec fermeté. »

Les longues secondes d'attente qui suivirent furent les pires de leur courte vie. Grey se cacha de Poluyssica qui le détestait depuis qu'il avait détruit un des labos de chimie l'année dernière et tout le groupe se cacha derrière Erza qui fronçait les sourcils devant l'attente interminable. Elle retoqua de toutes ses forces sous le regard affolé de ses camarades.

« - Mais t'es malade ! Tu va l'énerver encore plus, cette vieille folle ! S'écria Grey.

- Alors comme ça je suis une vieille folle Mr. Fullbuster ? S'exclama une voix autoritaire et furieuse alors que la porte s'ouvrait enfin. Mlle. Scarlett, la prochaine fois, toquez avec délicatesse au lieu de frapper comme un phacochère enragé !

- Excusez-moi Madame, mais j'ai cru comprendre que vous ne m'aviez point entendu la première fois donc j'ai eu le devoir de recommencer un peu plus fort, ayant oublié que des personnes de votre âge ont une ouïe un peu moins développée que la notre voire carrément inexistante, répliqua Erza, avec une lueur de défi dans le regard, n'ayant pas aimé qu'on la traite d'animal. »

Ses amis la regardèrent avec des yeux effarés, tandis que la classe commentait sur le punchline entre la rousse et la prof'. Jellal, quant à lui, eut un sourire en coin admiratif.

« - Si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis dès le premier jour, je vous prierait de vouloir rentrer dans cette classe sans vous la ramener en sachant que vous avez plus d'une demi-heure de retard ! Et Mlle. Scarlett, vous viendrez me voir à la fin du cours ainsi que Mr. Fullbuster sur votre conduite, s'énerva Poluyssica, d'une vois tranchante.

- J'aime qu'on me prie, s'exclama Mirajane avec arrogance, en passant devant sa professeure avec un grand sourire.

- Mlle. Strauss ! A mon bureau à la fin du cours ! Persifla cette dernière avec rage. »

Toute la classe rigola face à l'énervement de l'enseignante tandis que les retardataires découvrirent leur place avec incrédulité … ou presque.

« - Oui ! Jubia on est à côté ! Hurla Lucy en sautant dans les bras de la bleue, tout aussi euphorique que la blonde.

- Chouette la crevette ! On est à côté, je vais pouvoir te faire chier et te recopier, c'est parfait ça ! S'exclama Gajeel en rigolant.

- Puis-je me pendre ?! Se décomposa la dénommée crevette en se résignant à s'asseoir à côté du métalleux.

- Vous plaignez pas, moi je suis à côté de ce bouffon ! Se plaignit Mirajane en montrant Luxus qui ricanait.

- Quoi ?! T'as pas envie d'être à côté de moi Strauss ? Je suis sûr qu'en vrai, t'en mourrais d'envie depuis l'année dernière !

- Mon dieu, j'ai la rousse à côté de moi …

- T'as un problème contre mes cheveux Fernandez ?! Hurla Erza en le frappant à la tête.

- Quoi ?! Je me retrouve seul à côté d'un gay aux cheveux roses ?! S'écria Grey, horrifié en voyant son voisin de cours.

- C'est moi que tu traites de gay enfoiré ?!

- ASSEZ ! Asseyez-vous tous et en silence ! Je veux de l'ordre ici ! Cria Poluyssica folle de rage. Sortez vos affaires, on commence le cours ! »

La classe se tut immédiatement et ils se mirent à travailler dans le plus grand silence tandis que Poluyssica dictait.

Du côté de Gajeel et de Lévy, cette dernière fut assez surprise du fait que son voisin ne lui demande quoi que ce soit sur le cour ou sur les questions des différents exercices à faire.

Peut être qu'il s'est enfin mis à travailler cette année ! Tant mieux, j'aurais la paix …, pensa la bleue, soulagée.

Elle l'observa du coin de l'œil. Grand, il faisait au moins une voire deux têtes de plus qu'elle. Ses cheveux en désordre, ses yeux rouges et ses différents piercings lui donne une mauvaise image mais lorsqu'on le connaît mieux, il est plutôt gentil dans le fond.

Il avait l'air assez concentré sur ce qu'il écrivait et elle dût reconnaître que ses réponses étaient toutes justes. Etonnée, Lévy lut discrètement ses réponses avant de les comparer aux siennes.

« - Gajeel … Depuis quand tu me copies avec autant de discrétion ?! D'habitude, t'es tout le temps penché sur ma feuille ! S'exclama Lévy, énervée qu'il ait pu la recopier sans qu'elle s'en rende compte.

- t'as vu comment je suis super discret ?! Je me suis entraîné tout l'été à recopier sur ma cousine Wendy ! Répondit fièrement le métalleux en bombant le torse.

- Et au lieu de t'entraîner à tricher, t'aurais pas pu réviser crétin ?! Hurla le bleue, énervée.

- Bah non, c'est tellement plus simple de recopier quelqu'un ! Tu me voies apprendre quelque chose sérieusement ?!

- Si tu recopies, évite au moins de noter exactement la même chose que moi ! Modifie les phrases pour qu'on pense que c'est toi !

- Ah ouais pas con la crevette ! J'y avais pas pensé mais merci ! En plus, tu m'autorise à te recopier, en fait t'es une super voisine de classe gihi ! S'exclama le brun en corrigeant son texte. »

Lévy soupira d'agacement et voulut se retourner sur son travail mais le hurlement d'indignation de son voisin la fit s'arrêter.

Gajeel venait de se prendre une craie blanche en plein milieu du front, lui faisant une légère marque. Lévy se tourna vers Poluyssica et se baissa juste à temps pour ne pas se prendre le projectile qui arriva dans la tête de Fried Justin.

« - Mais vous êtes complètement malade la vieille ! Balancer des craies sur la gueule des gens … Faut vous faire interner ! J'ai des piercings moi ! Ca pourrait les abîmer ! Un danger public celle là … S'énerva le jeune homme en se frottant le front.

- Mr. Redfox et Mlle. McGarden ! Ca fait environ cinq minutes que j'essaye de vous faire taire et de suivre mon cours ! Alors ce lancer de craie est mérité ! Et je m'en fous complètement de vos piercings ! Hurla la prof.

- Sans vous paraître indiscrète, je n'ai pas reçu la craie, osa dire Lévy.

- Et Madame, on suivait le cours en plus ! Répliqua Gajeel.

- Mlle. McGarden, vous aimez tant que ça les punitions pour faire remarquer que vous n'avez pas eu la votre ?! On peut s'arranger si vous voulez … Ricana sadiquement la vieille en se frottant les mains sadiquement.

- Euh non, ça ira !

- Bien ! Et si vous suiviez le cours Mr. Redfox, veuillez me dire ce que vous savez sur les Pandalus Borealis ? »

Gajeel regarda la prof en écarquillant les yeux. Les quoi ?! Pourquoi elle parle de pandas ?!

« - Et bah, les Pandalus machin là, enfin ce que vous avez dit quoi, c'est des pandas qui …

- C'est des crevettes nordiques, idiot ! Lui souffla Lévy.

- Ah des crevettes ? Pourquoi ils parlent de pandas s'ils veulent dire des crevettes ?!

- C'est parce que c'est du latin ! Soupira sa voisine, désespérée.

- Attend … On parle bien de crevettes là ?! Demanda Gajeel.

- Euh oui, c'est ce que j'ai dit depuis un petit moment déjà …

- Donc t'es une crevette Pandalus ?!

- Putain mais arrête de dire que je suis une crevette merde ! Hurla la petite bleue.

- Deux heures de colle vous deux ! Je ne veux plus vous entendre ! »

« - Dis Jellal … C'est vrai que je fais peur aux profs ? S'enquit Erza.

- Bien sûr que oui ! Tu te rappelle le prof d'arts plastiques, l'année dernière ?! Je crois que c'était Readers … Enfin bref, il avait pris le dernier fraisier qu'il restait au self. Tu t'es tellement énervée qu'il a fini par démissionner après, de peur que tu le poignardes !

- N'exagère pas …

- Ah mais pas du tout, tu le menaçais quand même avec un couteau de la cuisine t'étais bien décidée à le planter !

- Ce n'est pas de ma faute, il a pris le dernier fraisier ! Se défendit la rousse en croisant les bras sur sa poitrine.

- Ouais bah maintenant je comprends pourquoi t'es grosse hein ! Ricana le bleu.

- Mes cheveux, mon poids …. T'arrête de te foutre de ma gueule Fernandez ?! En lui en décollant une.

- Putain mais t'es violente !

- Fernandez, Scarlett ! TAISEZ-VOUS !

- Nan mais Madame, c'est lui qui …

- J'ai dis de vous taire ! Deux heures de colle ! Hurla Poluyssica, excédée. »

Les deux concernés se fusillèrent du regard et se tournèrent le dos, comme deux gamins qu'on engueule.

Mirajane n'en pouvait plus. Ce n'était même pas la fin de la matinée qu'elle en pouvait déjà plus de son voisin. Il lui parlait tout le temps ! La taillait, la faisait chier, la provoquait …. Elle allait devenir folle à force.

« - Mais tu va fermer ta gueule ?! S'écria la blanche.

- Tu sais que c'est qu'avec moi que t'as ce caractère chérie ? Et j'adore ça ! Sourit le blond avec arrogance.

- Putain mais qu'est-ce que t'as pas compris dans cette phrase ?! FERME TA GUEULE DREYAR !

- Tu dis ça, mais au fond, t'adore quand je te fais chier Strauss !

- Absolument, j'adore entendre ta voix de merde, ça m'excite terriblement, ironisa la jeune fille en soupirant. »

Ils furent interrompus par Poluyssica qui collait Erza et Jellal. Mirajane regarda les deux se tourner le dos en se disant qu'ils iraient très bien ensemble.

Elle allait demander l'avis de son voisin mais elle s'arrêta net lorsqu'elle sentit quelque chose soulever doucement sa jupe et remonter contre sa cuisse. Le pied de Luxus.

« - Alors si ma voix t'excite terriblement, ceci doit t'exciter encore plus, non ?

- DEGAGE TON PIED DE LA, CONNARD ! S'écria la blanche en baffant le blond et en se levant de sa chaise.

- DREYAR, STRAUSS ! Vous serez collés ! Hurla la prof, rouge de colère.

- Putain, mon vieux va me défoncer … Maugréa Luxus en se frottant la joue. T'aurais pu y aller doucement Strauss ! »

Mirajane ne répondit pas, se contentant de se rassoir et de travailler en silence, avec un petit sourire en coin.

Lorsque Mirajane et Luxus furent collés, Lucy et Jubia se retournèrent vers leurs amis, curieuse de savoir ce qui s'était passé. Mais vu la rougeur sur la joue du blond et le sourire de la blanche, elles n'allèrent pas chercher plus loin. Luxus l'avait encore cherché et il l'avait bien trouvé. Lucy soupira en souriant. Elle se retourna et au passage, vit un jeune homme aux cheveux roses.

Rose …. Cette couleur l'interpella et la blonde regarda plus attentivement le jeune homme à côté de son meilleur ami.

Non … Ca ne peut pas être lui ! Il lui ressemble juste c'est tout … C'est impossible qu'il soit là, qu'il m'est retrouvé ….

« - Je vous dérange peut être Mlle. Heartfilia ?! Veuillez répondre à ma question ! Ordonna sa professeur en la tirant de ses pensées.

- Hein quoi ?! Euh ….. Jubia, tu peux m'aider ? Demanda le plus discrètement Lucy à sa voisine.

- Désolée, Jubia n'écoute pas, elle est trop occupée à regarder Grey-sama ! S'émerveilla la bleue en regardant le brun perdre sa chemise.

- Mlles. Heartfilia et Lockser, deux heures de colle !

- Mais pourquoi ?! S'étonna Lucy.

- Vous n'avez pas su répondre à ma question, signe que vous ne suiviez pas en cours, mais en plus vous demandez à votre voisine la réponse comme si je ne pouvais pas entendre et …

- En même temps Madame, vous êtes sourde ! L'interrompit Erza alors que Jellal ricanait.

- Et votre voisine ne suivait pas non plus ! Miss. Scarlett, voulez-vous être collée une heure de plus ?! Et Mr. Fullbuster, pour l'amour du ciel, remettez cette chemise ! Vous déconcentrez Mlle. Lockser ! S'écria Poluyssica, à bout de nerfs.

- Mais Madame, c'est le premier jour, on n'est même pas censés travailler aujourd'hui ! Alors allez pas vous plaindre qu'on ne suive pas, fit remarquer Luxus sous l'approbation de toute la classe.

- Elles seront collés, je ne reviendrais pas là-dessus. Et vous Mr. Dreyar, ce n'est pas parce que vous êtes le petit-fils du proviseur qu'il vous est permis de contester ce que je fais ! Répliqua Poluyssica.

- Et la liberté de s'exprimer, vous connaissez ?! S'exclama Mirajane, en prenant la défense de son voisin sous le regard surpris de celui-ci. »

L'enseignante ne répondit pas à cette provocation, continuant son cours comme si de rien n'était, ignorant le regard noir que lui lançait la blanche pour ne pas lui avoir répondu.

Grey déprimait. Tous ses amis étaient à côté et s'éclataient vu les heures de colle et lui devrait passer l'année à côté d'un mec aux cheveux roses ! Roses quoi !

« - Pourquoi ça tombe sur moi ?! Marmonna le brun en soupirant bruyamment.

- T'as dit quelque chose l'exhibitionniste ?! Demanda son voisin.

- Je me demandais pourquoi je devais me taper un mec ressemblant plus à un chamallow qu'autre chose comme voisin de classe ! Et tu m'as appelé comment ?! Exhibitionniste ?!

- Je te rappelle juste que t'es torse nu mec ! Et t'as un problème avec mes cheveux enfoirés ?!

- Ouais j'ai un problème ! Hurla Grey, en se rhabillant rapidement sous la demande de la prof.

- Comme tout le monde dans cte classe hein ! Tous des abrutis finis ! S'exclama son voisin. Je suis vraiment tombé dans une classe de cas soc' !

- Tu viens de dire quoi ?! Putain mais tu cherches vraiment la merde ! Répliqua Grey, de mauvaise humeur.

- Je l'ai déjà trouvé, t'es en face de moi connard ! Rétorqua le rose en lui faisant un doigt. »

Grey ne se retint plus, il fit partir son poing dans la face de ce con qui ne s'y attendait pas et failli tomber de sa chaise. Ce dernier se leva et envoya son pied dans l'abdomen du brun qui eut le souffle coupé. Grey lui mit un hypercut sous le menton et allait le frapper encore une fois mais Poluyssica arriva et leur donna un puissant coup de règle sur la tête.

« - VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI BANDE DE MERDES ?! 2 heures de colles ! Ce n'est que le premier jour et je colle déjà la moitié de la classe ! Toujours les mêmes en plus ! Bravo ! Entraîner un nouveau dans votre merdier, je vous félicite ! Hurla la prof, la colère déformant les traits de son visage sévère et son chignon complètement défait.

- Merci, c'est trop d'honneur Madame ! S'écria Mirajane sous le rire des élèves.

- VOUS NE LA RAMENEZ PAS TROP STRAUSS ! Cria le professeur, tandis que la cloche sonnait et que toute la classe se vidait. Ceux que j'ai collés, à mon bureau immédiatement ! »

Le groupe se rassembla derrière le morceau de bois qui les séparaient de la terrible enseignante qu'ils avaient enragée. Des mèches folles lui tombaient sur le visage, son teint était rouge à force d'avoir crié, elle respirait fortement, ses yeux lançaient des éclairs et les ailes de son nez étaient pincées. Elle était à bout.

Malgré tout, un sourire était collé sur son visage ridé, signe que les heures de colle pour ses élèves n'allaient pas être agréables …

« - Vous avez été collé pour avoir manqué de respect au professeur, pour ne pas avoir suivi le cours, pour vous être battus et pour avoir dérangé la classe avec votre bouquant sonore. Mais puisque c'est la rentrée et que, par conséquent, vous avez encore la tête à être en vacances, je vais être généreuse et gentille avec vous, annonça la plus âgée de cette communauté sous le soupir de soulagement collectif des jeunes. Mr. Redfox et Mlle. McGarden, vous devrez ranger, trier et réécrire les archives de la bibliothèque Mr. Fernandez et Mlle. Scarlett, vous irez arracher toutes les mauvaises herbes du bahut manuellement Mr. Dreyar et Mlle. Strauss, chaque midi vous devrez nettoyer le self après le service et faire la vaisselle pendant une semaine Mlle. Lockser et Mlle. Heartfilia, les toilettes de tout l'établissement vous attendent avec comme matériel, une brosse à dent et de la javel et enfin Mr. Dragneer et Mr. Fullbuster, vous irez nettoyer l'ancien laboratoire de chimie que Mr. Fullbuster a fait explosé l'année dernière ! »

La vieille enseignante les laissa assimiler l'information quelques secondes avec un grand sourire, puis quitta la salle, les laissant réaliser les corvées qu'ils devront exécuter. Le groupe alla dehors et s'allongea dans l'herbe, attendant leur tour pour aller manger.

« - Je rêve … Me faire nettoyer l'ancien labo de chimie …. Pourquoi je l'ai fait péter ?! Se plaignit Grey en se passant une main dans les cheveux.

- Même si tu ne l'aurais pas fait, elle aurait trouvé un truc pire ! Répondit Jellal en fermant les yeux, se laissant bronzer au soleil.

- Ce jour là, t'aurais pu te démerder pour tuer cte vieille ! Maugréa Luxus. Putain, nettoyer le self toute la semaine …

- Te plains pas Luxus, ce n'est pas toi qui va nettoyer les chiottes avec une brosse à dents ! S'écria Lucy, dépitée.

- Arrêtez de déprimer ! Vous, vous avez que 2 heures de colle demain matin ! Moi c'est toute la semaine et avec un con en prime ! Putain, je suis servie ! Soupira Mirajane.

- Le con t'emmerde Strauss ! »

Tandis que la bande déprimait au soleil, un étudiant les regardait au loin, se demandant s'il devait aller les voir ou non. Voir le visage de Lucy le décida et il se dirigea vers le groupe qui avait tellement énervé Poluyssica ce matin. Il arriva directement à côté de Grey qui était allongé, et en face de la blonde qui était assise en tailleur et parlait avec Erza.

« - C'est bien toi Luce ? Demanda le jeune homme aux cheveux roses, tandis que l'interpelée se tournait vers lui ainsi que ses amis, l'air surpris.

- Natsu ?!

- Pourquoi t'es partie tu jour au lendemain, sans prévenir personne Luce ?!

- Arrête de m'appeler comme ça ! Tu as perdu ce droit il y a longtemps ! S'écria la blonde en se levant précipitamment, évitant de le regarder.

- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu raconte ?! Demanda Natsu, surpris par la réaction de son « amie ».

- C'est qui lui Lucy ?! S'exclama Erza, autoritaire, en se mettant entre les deux.

- Je … Je veux que ça s'arrête …, gémit Lucy, les mains sur sa tête, les larmes perlant sur ses joues, plongée dans ses souvenirs. »

Sur ces paroles incompréhensibles pour toutes les personnes présentes, elle tourna les talons en pleurant et disparut de leur champ de vision. Aussitôt, Grey se releva d'un coup et se mit devant son voisin de classe qui voulait rejoindre la blonde.

« - Dégage ! Faut que j'aille lui parler ! S'énerva Natsu, en essayant de pousser le brun.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tout ce que je sais c'est que tu l'as fait pleurer et ça, tu vas le regretter, le menaça Grey en enlevant sa chemise, prêt à lui en coller une. »

N'oubliez pas de laisser vos avis en commentaires ) La suite bientôt !