Je me suis rendu compte, que le site a modifié mon histoire en enlevant des mots et en modifiant d'autres mots. J'ai corrigé le nécessaire. N'hésitez pas à me signaler si cela se reproduit.
Je t'aime mais ne peux pas te dire
« Franchement Harry, tu devrais lui dire. » Je détournai le regard. « Et puis, pour Ron, ça va lui passer. »
« Mione, qu'est-ce que tu veux qu'il accepte mes sentiments ? Lui qui me déteste ! Même mon meilleur ami ne l'accepte pas ... »
« Je ne dis pas qu'il va te retourner tes sentiments, il reste ton professeur, espion de Tu-Sais-Qui de surcroit. Mais où est le mal à ce qu'il sache qu'il est aimé ? Tu as peur que cette guerre le tue, mais s'il pense que personne ne l'attend derrière il se laissera forcément mourir. »
« J'ai peur qu'il me déteste définitivement après ça. Que cela ne sera pas dut à sa haine pour mon père ni à son rôle dans la guerre.
« Ry, cette haine qu'il te voue te détruit déjà, de lui dire ton amour te permettra peut-être de t'en soustraire, de moins en souffrir, de ne plus dépérir. »
« Tu me vois déclarer mon amour à Severus ? »
« Professeur Snape ! » Je levai les yeux au ciel. Il fallait toujours qu'elle nous reprenne sur les termes.
« Miss Granger ... Ne devriez-vous pas être dans votre salle commune avec le couvre-feu si tôt ? » Je restai figé. Non. Non ce ne pouvait être lui. Et pourtant le son de cette voix grave et sensuel ne pouvait appartenir qu'à lui.
Je n'osais me retourner pour le regarder. Avait-il entendu notre conversation ? Il allait me tuer ...
« Draco, nous devrions y aller avant d'être en retard. »
Je sentis mon cœur se briser. Il m'avait entendu. Il ne pouvait décider de m'ignorer autrement. Et puis 'Draco' ? Pourquoi l'appelle-t-il par son prénom ? Et où allaient-ils si bien habillés ? Est-ce pour Malfoy qu'il s'est fait si beau ?
« Harry ? Ça va aller ? » Je retins les larmes parlant du bout des lèvres.
« Je dois tourner la page maintenant ... Je vais marcher un peu ... Seul. » Je fis fi de sa réaction et parti doucement. Une fois hors de sa portée de vue je me mis à courir, laissant enfin ses traîtresses de larmes couler à flot. Je ne m'arrêtais qu'une fois la chambre de la cabane hurlante atteinte. Je m'effondrai sur ce qu'il restait du lit en laissant s'échapper mes hurlements de désespoir. Il sait que je l'aime mais il a préféré m'ignorer. Ça faisait si mal ! Il n'y avait personne, il n'avait pas à jouer de rôle ... Et ça fait mal.
Un hibou de l'école me fit face, me sortant temporairement de mon désespoir. Par où était-il passé ? Je saisis délicatement le parchemin.
« M. Potter,
J'annule chacun de vos cours particuliers avec moi-même ainsi que vos heures de colles.
Professeur Severus Snape, Maître es Potion. »
Mon monde venait de s'écrouler. Il ne voulait plus avoir à faire à moi. Je poussai un cri à m'en déchirer les cordes vocales. Mon amour ne voulait pas de moi, mon amour ne voulait plus me voir ... Mon amour me détruit.
OOoOoOoOoOOo
Les jours passaient, je ne disais plus un mot, c'était trop dur. S'il te plait mon amour, mon ange, crie moi-dessus, insulte-moi, rabaisse-moi, hais-moi mais ne m'ignore pas. Je ferai tout ce que tu désires mais ton indifférence est mil fois pire que l'époque où tu t'acharnais à me faire souffrir ... Au moins j'avais un minimum d'intérêt pour toi ... Je n'étais pas un fantôme à tes yeux ... Un fantôme moldu ...
Aujourd'hui Voldemort viens d'arriver. Je vais enfin pouvoir mettre fin à tout cela. Hermione et Ron tentent de me retenir mais ils savent qu'ils ne peuvent, ils doivent s'occuper de Nagini et moi je vais enfin faire face à ma mort.
Si la prophétie n'avait précisé que ma mort ne pouvait être faite que de la main du mage noir, voilà bien longtemps que je serai mort. J'ai tenté pourtant, à de nombreuses reprises mais j'y ai toujours échappé in extremis.
Mais aujourd'hui je pourrai être libre. Je n'aurai plus à supporter ton indifférence, à te voir si proche de Draco. Mon cœur cessera de battre et mettra fin à cette douleur éternelle. Je n'ai plus à sauter de la Tour d'Astronomie, plus à me lâcher du balais, à boire des potions instable, à faire exploser des potions en espérant exploser avec elle. Je n'aurai plus l'utilité de ce couteau, lui qui taillade mon bras de ton initial chaque jour, lui qui ne cesse de me rappeler que je ne serai jamais à toi, lui qu'on m'a toujours empêché d'enfoncer dans mon cœur. Mais je n'en ai plus besoin.
Voldemort c'est décidé.
OoOoOoOoOoOoOo
Il est face à moi.
Il est temps.
Je m'avance vers lui, vers ma mort. Je ne chercherai pas à me défendre. A quoi bon ? Il va me libérer.
Ses mangemorts les plus fidèles sont derrières lui, Lestrange, Malfoy et ... Lui ... D'autres dont je ne connais pas les noms sont également là, avec tout leur dédain.
« Qu'attends-tu ? Qu'attends-tu pour me tuer ? » Voldemort me regarde avec étonnement. « Je ne me défendrai pas, la vie a décidé que seul toi serait capable de me donner la mort, seul toi pourra y mettre fin. » Je relevai mon regard vers Severus, il ne me regardait pas, même aujourd'hui je continuai à n'être rien pour lui. Je laissai une larme couler. Pourquoi être fort alors que je vais mourir ? « Fait-le. Ne m'oblige pas à m'en prendre à toi pour mettre un terme à cette vie inutile. »
Je tournai mon regard vers le mage noir, vers mon libérateur. Je le vis faire une moue dédaigneuse. Peut-être espérait-il un minimum de combat. Il leva sa baguette vers moi et prononça les mots fatidiques.
« Avada Kedavra »
La lumière verte vint vers moi. Je tournai une dernière fois mon visage vers Severus, un sourire aux lèvres. Je ne serai plus un poids pour lui. Je ne souffrirai plus de l'amour que j'ai pour lui.
.
.
.
N'hésitez pas à me dire si je suis passé au travers des fautes, j'espère que le chapitre vous a plu :)
