Les vertus du Yoga

Bonjour et bienvenu sur cette fanfic ! C'est ma première fic Durarara donc j'espère qu'elle vous plaira ^_^.

Aucun des personnages que j'utilise ici ne m'appartient, mis à part les personnages secondaires auxquels je n'ai pas donné de nom, mais je pense que vous avez l'habitude des disclame et que vous connaissez la chanson!

Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps et vous souhaite une bonne lecture !


Chapitre 1 : Le Soleil aime les miracles

Les rayons du soleil étaient de plus en plus intenses, perçant les couches de ses vêtements pour atteindre sa peau. Cet astre avait le don de remettre les choses à leur place, de rappeler à l'être humain qu'il n'était qu'une petite chose fragile que son environnement ne faisait que tolérer. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre non plus : si le soleil était moins présent et que le désert devenait un havre de verdure, plus personne n'aurait besoin d'employer de caravanes et il serait au chômage ! Il frappa deux fois la paume de sa main contre le cou du dromadaire qu'il chevauchait pour l'encourager. Ils n'étaient plus très loin. Comme à son habitude il sillonnait les dunes du regard à la recherche d'un confrère à saluer, mais ce que son regard rencontra il ne l'avait jamais vu avant.

Il crut d'abord à un mirage, chose courante dans cette partie du monde, mais cette odeur de brûlé… Non, tout ça était bien trop réel. Il se dirigea donc vers ce qui semblait être un hélicoptère démembré crashé en plein milieu du désert. Il arrêta sa caravane à quelques mètres de l'engin et s'approcha précautionneusement en demandant s'il y avait quelqu'un, sachant pertinemment que personne ne pouvait survivre à un tel accident. Des grognements se firent entendre à l'intérieur de l'habitacle. Il empoigna une pale d'hélice qu'il poussa péniblement pour créer un effet de levier et libérer l'animal emprisonné, mais se figea à la vue de l'animal en question. Grand. Très grand. Blond avec des lunettes de soleil et un costume de serveur. Il reprit ses esprits et s'avança pour porter secours au miraculé qui semblait mal en point. Il lui posa de nombreuses questions, essaya de le faire parler, d'en apprendre plus sur cette force de la nature, mais son interlocuteur ne semblait pas comprendre un mot de ce qu'il lui disait. Il soupira, l'adossa à l'une de ses chamelles qui s'était couchée, versa la moitié de sa gourde sur sa tête et reprit :

Bédouin : Name ?

? : Shizuo.