Instinct
Auteur : HigherMagic
Traducteur : TonyRogers666
Loup-garou / Chat-garou UA.
Pairing: Dean / Castiel, Sam / Gabriel
Nominale: NC-17, des lemons vraiment Hard
POV Dean
Dean et Sam sont capturés par l'ennemi, une colonie de chat-garou, où l'Alpha et le Beta commencent à leur donner une attention non désirée et inattendue.
Note : l'histoire ne m'appartient pas, je la traduit avec l'accord de l'auteur.
Les caractères en Italiques sont les pensés des personnages sous leur forme animale
Les caractère en gras sont les dialogues
Chapitre 1
"Putain !" Nous étions pistés. Je pouvais les sentir derrière nous, gagnant rapidement du terrain. Ils connaissaient le territoire mieux que nous, et malgré se que cela coûtait à mon orgueil de l'admettre, je savais que Sam et moi étions moins rapide que nous aurions pu l'être. Nous revenions d'une partie de chasse et maintenant, nous allions en payer le prix, cernés par des Chat-garou des marais, sans nul endroit pour se cacher.
Les marais étaient vastes et mortelle. Pourtant y vivaient des habitants. Il y avait de profonds fossés enfouis sous l'herbe humide et marécageux. Il n'y avait pas d'arbre, et avec les dernières pluies c'était encore pire. Mon clan vivait juste à la frontière, où les arbres commençaient à pousser, mais on ne pouvait pas nous voir. Nous étions enfouis trop profondément dans la forêt.
Sam et moi courrions, et derrière nous on pouvait entendre leur grognement et le souffle de leurs respirations. L'énorme masse de Sam derrière moi était une ombre réconfortante et je ralentis quand je là vis disparaître avec un cri de surprise et de douleur. La terre trembla sous mes pieds, m'envoyant glisser à plusieurs mètres avant que je retrouve mon équilibre et me retourne vers mon frère. Il était étendu maladroitement, son pelage brun-or éclaboussé de boue, je me glissai vers l'avant me méfiant de nos poursuivants tandis qu'il gémit, les oreilles baissées.
"Je me suis cassé la jambe. Maudits fossés" marmonna-t-il en essayant de se lever lorsque un grognement de douleur lui échappa alors que sa patte avant droite portait tout son poids. "Impossible de me lever. Enfuis-toi Dean. Ne les laisse pas t'attraper."
"Pas question Sammy !" Lui répondis-je, vexé qu'il puisse penser que je le laisserai derrière moi. Je me glissais délicatement sous son corps pour mieux le soulever. "Sa va aller Sammy, je vais te porter."
"Je vais te ralentir" souffla-t-il.
"Ne te soucies pas de ça. Transforme-toi avant que je ne m'énerve."
Ils se rapprochaient, mais heureusement Sam n'avait pas tardé à se transformer progressivement d'une forme à une autre. Quand il fut humain, il ne me restait plus qu'à le mettre sur mon dos et sa force physique ferait le reste. Il se hissa sur mon dos, et je glapis un peu quand il déchira la peau du cou, qui était encore ouverte après mon combat avec Gordon - un subordonné dans mon clan. Dès qu'il fut bien installé, je commençai à courir très conscients de notre poursuite.
Je pouvais commencer à voir les arbres de mes terres maintenant, huit kilomètre de distance. .
Sauf que -
"Merde !"
Un 'chats' était sorti de nulle part, c'était une femelle, sa fourrure noir élégante se mélangeait presque parfaitement avec les prairies marécageuses de la nuit, contrairement à moi. Elle m'envoya voler, et Sam dû lâcher prise, son corps roulant à une certaine distance de nous. J'ai essayé de le regarder du coin de l'œil, pour voir s'il était blessé davantage, mais le chat m'attaqua à nouveau, les mâchoires ouvertes et les griffes sorties. Elle faisait la moitié de ma taille, mais me doubler en vitesse, ce pourquoi elle me piégea efficacement en sorte que je ne puisse continuer à courir - bien que je laisserais jamais mon frère toute façon.
Je grognai, frappant et mordant le long de sa colonne vertébrale et son flanc. De la salive coulais de ses mâchoires entrouvertes quand elle reprit le dessus, me griffant en travers du visage. Mon champ visuel gauche - d'ailleurs celui qui regardait Sam - fut perdu dans un océan de mon propre sang.
Je ne sais pas combien de temps nous nous sommes battus, mais nous avons continué à saigner jusqu'à ce que j'entende enfin la voix de mon frère « Dean ... »
Je me pétrifiai en regardant autour de nous. Les autres nous avaient rattrapés. Ils formaient un V inversé autour de nous, m'encerclant moi et Sam, l'un d'eux - un petit chat jaune miel - avait le torse de Sam à une distance dangereusement proche de sa bouche. Un mouvement et Sam se retrouvait avec le torse déchiré. Je grognais les oreilles aplaties et le poil hérisser - un mélange de mépris, d'agressivité et d'anxiété - et m'avançai, cependant, je du m'arrêté quand le chef se mit à siffler, les griffes sorties commençant à creuser la terre des marais.
C'était une belle créature. Son pelage était bleu-noir, lisse et bien entretenu, ses muscles puissants avaient une forme souple. Ses yeux brillant du bleu le plus lumineux que j'aie eus l'occasion de voir, et pour un loup-garou quand un chiot a des yeux si bleu, cela signifiait qu'il est aveugle, seulement l'homme-chat suivait tous mes mouvements avec précision, de la contraction de mes oreilles jusqu'aux frémissements de mes pattes. L'intensité était effrayante, et malgré le fait que j'étais l'Alpha de ma propre meute, une petite partie de moi se soumettait à cette créature puissante et dominante.
Je chassai se sentiment de suite avant qu'il ne puisse prendre racine.
La femelle siffla encore une fois, la lèvre supérieure surélevée pour révéler un vaste ensemble de canines. La queue basse, je regardais le chat doré pour vérifier qu'il n'ait pas encore tué mon frère, j'aurais pu m'enfuir, mais ma liberté ne valait pas la mort de Sammy. Quand je me glissais vers l'avant, le chat doré repoussa mon frère pour lui permettre de monter sur mon dos, ses yeux jaune-rougeâtre fixant intensément la jambe blessée de mon frère pendant un moment avant de se placer derrière l'élégant Alpha noir. Je portais mon frère pour le retour dans cette contrée que nous avions si désespérément essayé de fuir.
Les chats et les loups-garous étaient des ennemis depuis toujours, comme chiens et chats. Il ya bien longtemps, la population humaine s'était éteinte a cause d'une maladie mystérieuse, et la maladie avait déclenché un gène qui transformait les Hommes en demi-loups, demi-chats ou bien demi-aigles (ceux-ci beaucoup plus rares, presque disparut). Des frontières avaient donc était mise en place quand cette haine avait commencé à se rependre. Sam et moi étions dans la merde et le savions très bien.
Une des différences principale entre les loups et les chats était notre cultures. Pour les loups, s'attaquer à un camarade ou un membre de la famille pour chahuter paraissait tout à fait normal, hors les chats ne faisait jamais ça, ils étaient beaucoup trop snob. Jamais ils ne se touchaient les uns les autres, sauf pour s'accouplés ou se battre, et tout ce qu'ils faisaient étaient précédé de formalités et de cérémonie. En comparaison, les loups étaient de vrais sauvages.
Nous pouvons nous transformer à volonté. C'est une chose que j'aurais du mentionné dès le début. En marchant dans la colonie des chats, j'ai été frappé par la façon dont ils se tenaient tous. Ils étaient tellement gracieux et fluide dans tout ce qu'ils entreprenaient et ce fut bizarre à regarder. Nous, ont ne s'embêtaient pas avec les vêtements, mais eux le faisait; des draps blancs enroulaient autour d'eux à la manière des Grecs.
Ils nous regardaient, Sam et moi, le nez plissé de dégoût à nos apparences - éclaboussé de boue, de sang et mon frère nu comme le jour de sa naissance.
Nous avons été conduits jusqu'un ensemble de tentes construites sur les hauteurs de leurs terres. Sam gémit de douleur à chaque pas et je m'excusais à chaque fois, la queue basse suspendue à la honte de ne pas être en mesure de prendre soin de lui. Il glissa une main dans la fourrure de mon épaule, ce qui me fit penser que j'étais pardonné.
Dès que nous nous étions approchés du plus grand chapiteau, le chat doré reprit sa forme humaine. C'était un petit homme avec les cheveux lissés en arrière, des yeux bruns noisette et un sourire sarcastique. Le reste du groupe détournaient les yeux pour lui offrir un peu d'intimité et de pudeur pour sa nudité, mais les loups-garous ne fonctionnaient pas comme ça, et je regardai droit à travers lui.
« Allez, dans votre forme humaine le loup » m'ordonna-t-il sèchement, et la chatte qui m'avait attaqué grogna en signe d'approbation. Je penchais mon épaule, laissant glisser Sam sur sa bonne jambe, avant de me remettre en ma forme humaine. Je n'ai pas manqué le regard appréciateur de l'homme-chat, suivie d'un léger sifflement.
Le chat Alpha siffla, mais c'est moi qui parlai « Tu vas rester là toute la journée ou tu vas nous tuer ? » Je savais que malgré leurs prétentions à être «civilisé», les chats avaient pour habitude de couper la tête des loups et de l'exposer pour une mise en garde. Maintenant, je savais que nous y aurions droit.
« Dean » grogna Sam, avec un regard lui intimant de se taire. Etant le stratège en chef de la meute, il essayait de trouver un moyen pour nous faire sortir d'ici.
« Bien » dit le chat doré souriant légèrement, croisant les bras sur sa poitrine en appuyant son poids sur une jambe. « Je vais guérir celui-ci » affirme-t-il en montrant Sam « et toi tu vas t'asseoir et attendre jusqu'à ce que nous décidions ce que nous allons faire de toi. »
J'eu un moment de doute, j'avais supposé que l'élégant chat noir était l'Alpha, mais il semblait qu'ils étaient deux à mener la barque. La hiérarchie était pas aussi clairement définis ici, et ça me mettait mal à l'aise.
« Pourquoi voulez-vous le guérir ? » Lui demandai-je méfiant.
« Parce il est canon » répondit le chat doré, lorgnant encore une fois sur mon frère. Je grognai, me déplaçant dans une position d'attaque. Je ne te permets pas qu'on prenne ce ton envers mon frère, foi de Dean, ce chat allait être remis à sa place. Celui-ci leva les mains en signe de reddition « Détends-toi le loup, c'est mon boulot. »
« Je vais bien Dean » dit Sam en plaçant une main sur mon épaule et me tirant légèrement vers l'arrière. Je me détendis parce que Sam avait une influence incroyablement apaisante sur moi, et si ce chat doré allait vraiment allait le guérir et le faire bien, alors ce serait une bonne chose. Il se rapprocha, marmonnant ces mots à mon oreille: « Dès que je serai libre, je ferai parvenir un message à Azazel et il te portera secours. »
Je souri.
Le chat doré s'avança et prit mon frère par la taille pour qu'il prenne appuis sur lui. Ils se dirigèrent vers tente la plus proche, je cherchais désespérément à suivre mais évidemment, je n'avais pas été invité. La nuit était agréablement fraiche, donc je n'aurais pas à me soucier des moustiques ou d'autres parasites, ce qui fut un répit agréable.
Mon attention fut retenue quand le chat que je supposais être l'Alpha ainsi que la femme qui m'avait attaqué changèrent de forme. Elle, prit la forme d'une belle femme rousse, mince avec des yeux bleus comme la glace. Son torse avait été arraché suite à mon attaque, je ravalai le remords que je sentais, avant de me rappeler que ce devait être mon ennemi ... mais je n'avais jamais ressenti la haine innée pour les chats que mes parents avaient.
C'est pourquoi mon clan s'était retrouvé là. Nous avions rendu visite à une colonie de chat voisine et nous avions du voyager à travers le territoire de celle qui nous tenait prisonniers. Sam et moi avions été séparés des autres et bien que nous fussions tous deux de bons combattants, sans les membres de la meute, nous étions vulnérables.
« Je suis désolé » dis-je à la femme rousse la voix lourde de sincérité. Je failli tomber en arrière quand elle se tourna vers moi, les cheveux au vent et les yeux sombres et froids.
« Ne me parle pas, sale chien ! » siffla-t-elle, alors que l'on pouvait entrevoir ses dents.
L'Alpha parla alors; « Anna calme toi ! » Immédiatement la chatte regarda son Alpha, je suivit son regard. Le chat Alpha était ... magnifique. C'était le seul mot pour le décrire - avec ses cheveux noir de jais, ses yeux bleus lumineux et sa la peau pâle, l'homme était magnifique. Il était un peu plus petite que moi et moins baraqué, mais le peu de muscle qu'il avait vibrait avec énergie et puissance. Oui, c'était certainement l'Alpha.
La femelle se recula, sifflant une fois de plus puis elle suivi le chat doré et Sam dans la tente, sans doute pour être guéri elle aussi. Je la suivais des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis reporta mon regard sur l'Alpha. « Je suis désolé » répétai-je, espérant obtenir une meilleure réaction.
L'homme sourit légèrement, me regardant de haut en bas avec un regard si prédateur que je me sentis rougir. Je croisai les bras sur ma poitrine, essayant de me cacher du fait que nous étions tous les deux nus. Je rougis et me racla la gorge tout en déplaçant mon regard et espérant contre tout espoir que les phéromones des loups-garous et celles des chats n'ai pas la même odeur. Le sourire sur le visage de l'Alpha me prouva le contraire.
Merde.
« Alors ... » L'homme leva un sourcil, toujours en me regardant de haut en bas, ne semblant pas le moins du monde perturbé par sa propre nudité. « Tu es l'Alpha de ton clan ? »
Je fronce les sourcils. « Comment savez-vous cela ? » Sam ne m'avait pas appelé par mon titre une seule fois en présence de l'homme-chat. Immédiatement, je fus sur la défensive, si les chats connaissait mon statut, ils pouvaient se servir de moi pour obtenir une rançon, ou mieux encore, me tuer, moi et Sam et se rendre à la meute. Je ne pouvais pas permettre cela.
L'homme haussa les épaules. « Un de mes chats est un spécialiste. ... c'est son travail de pénétrer à l'intérieur de l'esprit. » A-t-il souligné. « Toute communication mentale pendant que l'on est transformé ne peut lui échapper. »
Je fronce les sourcils à nouveau, peu à l'aise avec l'idée que quelqu'un soit entré dans ma tête sans ma permission. « Laissez-nous » dit-il en se tournant vers le reste des chats. « Maintenant! »
Quelques-uns d'entre eux sifflèrent mais finirent tout de même par partir la queue vers le bas et les épaules abaissées. L'homme s'avança de nouveau, et je fus forcé de me rappeler une fois de plus que nous étions tous les deux nus. Il sentait les marais, mais d'une manière agréable -comme la pluie sur l'herbe fraîche. J'inhalai avant de pouvoir m'en empêcher, moi-même embarrassé par mes pensées, les doigts creusant dans mes avant-bras pour ne pas tendre la main et le toucher.
« Ce n'est pas très intelligent, Alpha, rester seul avec moi » commentai-je en essayant de me distraire. Je fini par échouer lorsque l'homme-chat me sourit, ses yeux s'éclaircissant. Pas cool...
Il haussa les épaules. « Je ne pense pas que tu compte faire quelque chose de fâcheux ... » répondit-il en souriant de nouveau, me fixant avec un regard appréciateur. "Mon nom est Castiel, et je voudrais que tu me dises ce que tu fais sur mes terres maintenant, Dean."
Je me forçai à inscrire un sourire sur mon visage. « Oh vous savez, j'explore. »
Le changement fut soudain et rapide, sans avertissement, il saisit mon menton, inclinant ma tête et je fus forcé de mettre ma gorge à nue. C'est instinctivement que je grognai, essayant de me libérer, mais l'emprise de l'Alpha était forte et inflexible, me tirant vers l'arrière.
« Maintenant écoutes-moi petit chiot » gronda Castiel, alors que ses dents frôlaient mon cou. J'avalai mon gémissement juste à temps. "Je n'ai ni le temps ni l'envie que tu te moque de moi avec tes remarques. J'étais ici avant les arbres de cette terre, et mes frères sont beaucoup plus anciens que les tiens. Maintenant, tu vas me répondre honnêtement et rapidement, et peut-être que je te laisserais toi et ton frère partir en un seul morceau. » Il me poussa, envoyant mon corps à quelques mètres. « Que faisais-tu sur mes terres ? »
Je me frottai la gorge, grimaçant à la marque que les dents de Castiel avaient laissée. L'Alpha gronda, et je me maudis du petit gémissement de soumission qui s'échappa de ma gorge, merde, ce n'est pas de cette façon qu'un Alpha réagit.
« Réponds-moi, chien ! »
« Je suis désolé » répondis-je désespéré. « Mon clan est voisin du votre, et nous avons dû voyager à travers vos terres, mon frère et moi avons été attaqué et pris de panique, nous avons courut. Je suis désolé;... Nous sommes désolés, l'intrusion n'était pas intentionnel »
Castiel pencha la tête sur le côté, me regardant une fois de plus. « Dean ... ton nom de famille est Winchester ? »
« Oui. »
« Dean Winchester ... tu viens du clan du nord, n'est-ce pas? Que fais-tu là ? » Grogna Castiel.
« Si je suis ici, c'est parce que vous m'avez amené ici ! Donc vous pouvez soit guérir mon frère et nous laisser partir, soit nous tuer tous les deux, soit demander une rançon ou tout ce que vous voulez, mais je ne vous dois rien, et je suis moi aussi l'Alpha de ma propre meute, bon sang, et... »
Castiel eut un sourire narquois.
« Quoi ? » Grognai-je.
« Tu parle d'un puissant et grand Alpha » Se moqua le chat avançant vers moi avec cette grâce féline qui le caractérisait tant. Je pouvais à peine résisté à l'envie de faire marche arrière: « Tu te montre fort et menaçant, et tu agis avec une telle indignation... mais tu ne peux pas me mentir. » Il était si près de moi que je fus inondé de son odeur - et il pouvait probablement sentir la mienne aussi. Ses yeux s'assombrissaient, devenant presque noir, ses lèvres près de la peau exposée de ma gorge, c'est là que je réalisai que je l'avais mis à nu pour lui, instinctivement. « Et ton corps ... ton corps ne me mens pas, tu me veux Alpha, tu veux que je te prenne, que je te possède, que je te fasse te sentir bien ... tu te soumettras et m'accepteras , et je vais te donner tant de plaisir ... » Je ne sais pas comment les chat peuvent avoir la réputation d'être si froid, quand Castiel est si chaud en face de moi, la chaleur de son corps presque fiévreux, les yeux brûlants et les dents grattant tout simplement contre mon artère droit, avec mon pouls s'accélérant.
Je frissonnai, et m'écartai de lui, mes mains le poussant loin de moi. « Jamais ! » je haïssais le fait que je puisse sentir mes propres phéromones, et Castiel, le salaud, arborait un sourire sarcastique.
« Si jamais tu changes d'avis. » Puis, avec un inclinement de tête il montra la petite tente, et je sus qu'il me disait d'y aller. Elle était juste à côté de celle où mon frère logeait, et je me rendis vite dans ma tente (après un léger coup d'œil dans celle de Sam pour voir s'il se portait bien.)
La tente était couverte de peaux de cerfs et de fourrures d'ours et ... Je frémis de dégoût ... des loups. Dieu ... ça pourrait être moi. Ca peut encore être moi. Il s'agit d'un concept terrifiant.
Castiel m'avait suivi à l'intérieure, je le sentais derrière moi et me retournai. « Que faites-vous? »
L'Alpha sourit. « C'est ma tente, et tu es mon invité ...» La force de son regard était lourde sur mes épaules. Je respirais profondément, et trouvai un autre parfum caché parmi les odeurs de mort, de fourrure, de sang et de pluie. Profonde et enivrante – comme un chant de sirène.
Les phéromones de l'Alpha.
Je souris. « Vous avez beau faire le dur, vous êtes aussi attiré par moi » Je ronronnais, un sourire narquois quand sa bouche se tordis par la colère et l'embarras. Oh oui, on pouvait être deux à jouer à ce jeu.
J'ai rampais vers lui comme un animal en chaleur - peut-être, si je pouvais lui faire baisser sa garde, juste une fois, je pourrais le frapper et Sam et moi pourrions nous évader, je vais le sortir de là et nous allons courir et tuer tous les chats que nous pouvons sur le chemin. Ils vont regretter d'avoir blessé mon frère.
Il s'accroupit en face de moi, au niveau de mon visage et prit mon menton dans sa main encore une fois, en inclinant ma tête. Son regard était hypothétique. « C'est un jeu dangereux auquel tu joues Alpha, et ne penses pas que je ne connaisse pas les règles. »
« Je n'en doute pas ! »
Nous nous sommes rapprochés, plus dans un combat de domination qu'un réel baiser. Castiel ne tarda pas à me pousser vers l'avant pour me clouer sur le dos, ses dents mordant mes lèvres pour forcer l'entré de ma bouche. Je sentis le chat miauler quand sa langue entra en contact avec mes propres canines, mordant sa lèvre inférieure jusqu'au sang.
Ses mains se baladaient sans honte sur les endroits à explorer de mon corps, et pour être honnête, personne ne m'avait jamais touché ainsi. Les partenaires d'un Alpha étaient très ... sélectionner. Seules quelques lignées étaient admissibles et même là, courtiser pouvait parfois duré bien longtemps. Bien sûr, les Alphas étaient autorisés à s'amuser un peu, mais je ne l'avais jamais réellement fait. Il y avait eu une femme, Cassie, avec qui je l'avais envisagé pendant quelques mois, mais ça ... ça n'a pas fonctionné. Nous voulions des choses différentes.
Mais Castiel, ... c'était le feu. Du feu liquide, ses mains brûlées ma chair, laissant derrière des marques qui seraient incrustées dans ma peau et ma fourrure pour les jours - semaines - à venir. Je m'arquai sous lui, c'était comme si mon corps savait exactement ce qu'il voulait, indépendamment de ce que mon cerveau disait, parce que quand ses mains trouvèrent mes cuisses pour les écarter, ma tête criant en signe de protestation, mais mes muscles se détendirent et quémandait ses caresse. Mes mains se sont retrouvés noué dans ses cheveux, mes lèvres s'entre ouvraient facilement lorsque ses baisers exquis marquaient ma peau. Son odeur me rendait fou, elle s'enfonçait dans mes pores, et nos parfums combinés me donnaient le vertige. Je me frottais contre lui en couinant comme une chienne en chaleur, et ce bâtard gloussait contre moi, ses longs doigts caressant autour de la base de mon sexe, taquinant mon entrée juste un peu avant de se retirer.
« Bon sang Alpha » je ronronnais presque quand il colla deux doigts dans ma bouche, ses yeux me disant de sucer, ce que je fis volontairement. Je me sentais tellement bien.
« Tu sais » dit Castiel d'une voix légère « Les femelles sont beaucoup plus difficiles à avoir. Elles attaquent le mâle- le fait travailler pour elles. Mais toi, Alpha ... » Il tira ses doigts de ma bouche pour voir si ils étaient assez humide. « Toi c'est autre chose. »
Je grognai suite aux mots aimables qu'il venait de dire, ce qui le fit rire. « On pourrait dire que tu es une 'fille' facile... Mais je suis sûr que tu as un plan bien encré dans ton cerveau et que tu attends juste le bon moment. C'est la façon dont un Alphas pense, n'est-ce pas? Mais tes phéromones ... » Il ronronna un peu quand il inhala ma peau, se penchant sur moi pour gratter sa mâchoire contre la mienne. « Dieu, je n'ai jamais senti quelque chose comme ça. Même nos femelles les plus puissantes n'ont pas un aura comme le tien... »
Sans avertissement, ses doigts minces, trop épais et rapides à mon goût commencèrent à entrer en moi. Je sifflai, le griffant légèrement à la base de sa colonne vertébrale, le faisant frissonner au-dessus de moi. Il ronronnait contre mon cou, ses dents mordillant ma gorge alors que j'incliné la tête en arrière et écartait les jambes pour lui, le laissant s'installer entre elles. Un doigt en devenu deux, et mon corps - encore une fois, en ignorant la volonté de mon esprit – s'ouvrit gracieusement pour eux.
« Oh merde » grognai-je, dangereusement près à hurler alors que les doigts de Castiel frôlaient quelque chose qui mis feu à mon corps. Mon dos courbé, une main griffant ses épaules, l'autre tirant sa tête vers le bas pour un baiser, pour que j'arrête de faire les bruits les plus embarrassants au monde
Il tira ses deux doigts, s'écartant du baiser, juste le temps de cracher sur sa paume et humidifier sa queue, avant qu'il ne soit de retour, réduisant au silence mon gémissement de soumission quand il entra dans mon corps. Ses mains serraient mes hanches, pendant qu'il poussait en avant. Il était gentil à ce sujet - consciencieux, presque – s'arrêtant à chaque fois que je ressentais la moindre douleur. Je tremblais autour de lui, et je vins presque quand il se pencha pour lécher la sueur au-dessus de ma clavicule. Ses yeux étaient si sombre, il semblait qu'il allait me manger tout cru, je gémis à nouveau et miaula quand il gronda - un son rauque et lourd.
Je n'avais pas hurlé, le son était étouffé contre ses lèvres, mais encore assez fort pour que je sois sûr que Sam l'ai entendu. Je serrais ses cheveux, désespéré, alors qu'il faisait les plus délicieux petits sons – ronronnement, sifflement et gémissement avec tout mélangé ensemble.
Ce n'est pas la façon dont les loups procèdent. Lorsque les loups s'accouplent, c'est de la passion rude, même que parfois, nous ne prenons même pas la peine de se retransformer en homme avant. Les loups-Garous fonctionnent sur l'adrénaline - c'est comme l'hormone de base de notre système, et par conséquent, l'acte est souvent plus rapide.
Les chats, de toute évidence, procédaient différemment.
Castiel était lent. Méthodique, avec une précision presque chirurgicale. Il découvrait chaque partie de mon corps à sa disposition et se l'appropriait morceau par morceau. Il faisait en sorte que je vienne petit à petit, de me rendre fou avant même que nous ayons commencés. Il m'a fait me tordre, hurler, et prier pour lui, avec rien que des mots salaces et ses mains sur mon corps. Ses dents grattaient ma gorge - une menace qui ne fut jamais réalisé, mais seulement ajouté une toute nouvelle couche de danger et d'excitation. Il savait exactement ce qu'il faisait, et il était tellement doué.
Castiel pencha un peu la tête sur mon épaule et enfonça facilement ses dents à travers la peau et les muscle de son amant. J'ai crié et essayé de le frapper, mais il anticipa mon geste et me maintenu à terre.
« Non Alpha ! » grogna-t-il, les lèvres et le menton rouge de sang, et je me suis retrouvé à me lécher les lèvres en le regardant. « Tu vas venir rien qu'en pensant à ma bite, imagine la réaction de ta meute s'ils savaient que tu me laisses te prendre, et que tu aime ma bite dans ton cul et mes dents dans ton corps, que je te possède et te réclame pour que tu sois mien. »
Et bordel, je suis venu à cet instant. C'est honteux, mais je l'ai fait. Moi, Dean Winchester, Alpha, je suis venu à la pensée que cet Alpha chat me baiser. Soudain, je réalisai que la marque de morsure sur mon coup serait vraiment très dure à expliquer quand je rentrerais chez moi, je devrais la faire passer pour une blessure de guerre. Pour le moment, mon monde se résumait à Castiel et à ses yeux devenus bleus nuit grâce au désir. Il se cambra, me tenant les jambes écartées. Il pénétra mon corps avec une précision et une douceur implacable. Mon pénis durcissait à chaque nouveau coup dans ma prostate, c'était trop, trop sensible, trop stimulant. Après quelques coups de plus, je fus secoué par mon propre orgasme(deuxième de la soirée), fermant les yeux à la chaleur qu'il donnait à mon corps.
« Cas ...» J'ouvris la bouche, incapable de dire son nom complet, et je gémis encore une fois quand il sortit de moi. « Alpha... »
« Je pense que la victoire est d'autant plus douce à cause de cela» murmura Castiel pour lui-même, et je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait dire. Ses yeux maintenant bleu ciel trouvèrent à nouveau les miens. « Mais si tu étais une femme, ce serait une histoire beaucoup plus intéressante. »
Et puis il sourit, un sourire de vainqueur, et je savais que je n'étais pas au bout de mes peines.
Voilà pour le premier chapitre !
Votre avis ?
