Hello! Je vous préviens c'est la première histoire que je publie donc soyez indulgent mais dites sincèrement ce que vous en pensez!
C'est une histoire d'amour assez spéciale mais personnellement j'crois que c'est une bonne histoire!
En résumé je dirai que c'est l'histoire d'un vampire qui poussé par sa faim va rencontrer son âme soeur et qu'il voudra la garder malgré tous les obstacles qu'il devra franchir pour être avec l'élue de son coeur.
Bonne lecture.
Noah
Dans la nuit sombre d'un petit quartier de Paris, des vampires rodent dans tous les coins à la recherche d'une ou de plusieurs victimes à égorger. Ils ont soif de sang, une soif indomptable qui les met hors de contrôle! La plupart du temps, ils sucent le sang des femmes pour les vampirisaient à leur tour. Si dans la soirée ils ne croisent que des hommes, ils s'en contentent mais quand ils croisent des femmes, cela leur procure un désir presque humain.
Lorsque les vampires s'occupent de métamorphoser les femmes, ils réalisent une sorte de rituel: Ca consiste à en séduire une, lui faire l'amour puis au moment où l'extase emprisonnerait la femme, où aucune pensée ne pourrait effleurer son esprit, là les yeux du buveur de sang virent- la plupart du temps- du bleu ciel au rouge sang.
Ses canines sortent de sa bouche comme de longs rasoirs acérés, se referment sur la douce gorge de celle-ci, à qui il provoque une atroce souffrance mais dans un état second la victime pense que cela est normal et donc ne se rend pas compte qu'elle se vide de son sang! Elle défaille dans la mort mais cinq minutes plus tard, elle se réveille, les yeux rouges sang. Et c'est exactement le même rituel depuis la nuit des temps!
En ce qui concerne la transformation d'homme à vampire mâle, c'est beaucoup plus simple une morsure dans le cou et il rejoint le clan des suceurs de sang.
Tous les vampires sont solitaires, personne est en équipe, et pourtant il existe une sorte de lien racial entre eux: si un des vampires venaient à être tué, on peut être sûr que ses compères feront tout ce qui est en leur pouvoir pour se venger! Mais malgré tout ces vampires , il y en a un qui ne se souci pas du tout de ses confrères. Lui, il est un solitaire endurci, il ne boit du sang que pour survivre à cet enfer qui est le sien.
Mais même étant quelqu'un qui ne voit sa vie que comme un gouffre, il réalise le même rituel que les autres; c'est même la seule chose qu'il apprécie dans sa morne vie: un passe temps assez agréable, ou parfois il y a même une très belle vue! Et puis cela aide également à décompresser après avoir passer les mêmes et éternelles journées caché dans la crypte d'un cimetière à l'abri du soleil.
Noah a soif de sang ce soir, ce qui n'est pas dans ses habitudes! Mais il sait que le sang est sa seule nourriture. Bizarrement il aime le sang humain, mais ne supporte pas de le prendre comme ça, sans raison, à part pour son estomac. Pour le vampire, c'est un peu comme une drogue, il ne veut pas en prendre et pourtant il ne peut y résister!
Quand il sort de sa tanière- qui est à présent son domicile fixe- un froid glacial lui gèle son sang déjà froid, des flocons de neige tombent petit à petit. Il respire une bouffée d'air frais, puis commence à marcher dans le noir qui tente de se faire plus insistant, la lune est d'une parfaite rondeur et d'un jaune éclatant, comme pour accueillir les Loups-garous qui se préparent à éveiller leur vraie nature!
Les pas de Noah crissent sur la petite parcelle de neige tombait un peu plus tôt sur le sol. Son esprit de chasseur se ranime à nouveau pour la énième fois. Sa faim se réveille en lui comme une bouffée d'oxygène qui lui tenaille le ventre. Il entre tranquillement dans une ruelle sombre, où son odorat lui indique la présence d'une victime potentielle.
Il approche à pas feutrés, et en sentant un parfum fort avec des nuances de vanille et d'abricot il comprend que sa victime sera une femme. Sa victime fait également la victime d'un autre, mais pas d'un vampire apparemment, mais celle d'un violeur inculte et complètement conscient de ses actes. "Pourquoi pas? se dit-il intérieurement, je n'ai qu'à joué le super héros pour gagner son estime...et son lit!" Les cris de la femme se font entendrent:
- Non! Laissez-moi je vous en prie!
- Tu crois que je vais partir sans rien faire! Surtout que tu es plutôt pas mal! Laisse moi en profiter!
Un dernier cri perçant fuse dans le ciel noir de cette nuit de décembre, puis Noah entre en scène en empoignant le col de l'agresseur et en le projetant violemment contre le mur en face ce qui l'assomme sur le coup. Le vampire prend la main de la victime et l'attire hors de la ruelle.
- Merci monsieur! Vous m'avez sauvez! Vous êtes vraiment courageux et fort!dit-elle avec les yeux brillants d'admiration.
- Je vous en prie c'est tout à fait normal voyons, et appelez moi Noah. répondit-il d'une voix suave.
- Oh! Noah quel magnifique prénom! s'exclama l'écervelée.
- Vous êtes trop aimable mais pour ma part je n'ai jamais vu d'aussi joli bouton de rose qu'à cet instant précis! Mon Dieu je suis sûr que votre prénom rendrez jaloux l'origine même de la beauté!
- Oh ! Vous êtes vraiment un très beau poète! Je suis sûr que vous dites ça à toutes les filles!
- Bien sûr que non! Je n'ai jamais dit ces mots là à une femme vous êtes la seule qui m'ai inspiré ces mots là!
- Je suis très touché! Regardez moi je suis certaine que je rougis!
- Cela en rajoute à votre beauté!
- Je m'appelle Claire! Accepteriez vous de prendre un verre chez moi en guise de remerciement?
- Tout ce que vous voudrez magnifique Claire!lui dit Noah en faisant une révérence ce qui arracha un rire sonore et désopilant à sa future victime complètement naïve.
Arrivé chez Claire, elle lui retira son manteau et se jeta sans ménagement sur Noah et l'embrasse évidemment mais extrêmement mal! Elle utilise beaucoup trop sa langue à son goût! Alors pour qu'il puisse en finir au plus vite il la déshabille rapidement et commence les choses sérieuses...
Quand l'orgasme déferle en elle il la mord dan son cou fin et aspire encore et encore son sang chaud jusqu'à ce qu'elle sombre dans un sommeil presque aussi profond que la mort. Noah se rhabille en vitesse et sort de chez elle rassasier alimentairement mais absolument pas sexuellement!
De nouveau à l'extérieur se mêlant au froid de l'hiver, il commence à marcher d'un pas nonchalant, tout en cherchant une autre victime car même si sa faim est étanché son autre appétit l'est beaucoup moins! Sans s'en rendre compte il se trouve à présent dans le grand parc, où à l'intérieur de celui-ci se trouve, adossé à une balustrade, une magnifique femme.
Il ne la voit pas d'assez près pour en juger maintenant, mais il sent comme un drôle d'aura autour ce celle-ci. En sentant ceci Noah est quelque peu retissant comme si il savait que quelque chose d'étrange le lit à cette femme inconnue et pourtant il continu à avancer vers elle.
En s'approchant, il s'aperçoit que la femme est effectivement magnifique et qu'elle n'est pas d'une beauté quelconque: celle-ci a les cheveux auburn parfaitement ondulés, elle a un corps ayant des courbes et des rondeurs à faire damner un Saint mais ce qui déciderait à faire damner ce Saint ce serait les yeux de celle-ci, des yeux profondément violets et bleus à la fois!
Mais lorsque que Noah jette un regard sur les lèvres de cette femme il se rend compte qu'il n'existe pas de plus parfaite bouche que la sienne et que sa voix devait être encore plus belle que celle du rossignol qui chante le matin!
- Bonsoir, en un sursaut elle se retourne vers lui respirant comme si elle venait de faire le marathon.
- Oh mon Dieu, vous m'avez fait très peur!
- Désolé, il lui tend la main et remarquant que sa peau est extrêmement douce et songe qu'il pourra toucher chaque millimètre de sa peau tout à l'heure avant de faire d'elle un des leurs.
-Noah.
- Oséphane.
Quand elle lui prend la main pour la serrer, d'un geste habile il la retourne en sa faveur et se penche dessus pour lui faire un baisemain.
- Enchanté Oséphane,dit-il en se relevant et tenant toujours sa main, mais la jeune beauté la retire brusquement en marmonnant:
- Mouais.
- Que faites-vous ici si tard dans le parc?
- Le même chose que vous je suppose!
- Non, je ne pense pas, lui répondit-il avec une lueur malicieuse et moqueuse dans les yeux.
- Quoi qu'il en soit, je me suis assez délectée de cette manifique lune pour ce soir.
Elle commence à partir quand Noah lui agrippa la main et la regarde dans le violet de ses yeux.
- Pas aussi magnifique que vous!
Une lueur d'agacement passe dans le regard d'Oséphane, et elle libère sa main puis poursuit sa route pour retourner chez elle laissant Noah un temps soit peu abasourdi mais se reprit très vite:
- Laissez moi vous raccompagnez!
- Sûrement pas!
- Pourquoi?
- Parce que j'en ai plus qu'assez des personnes comme vous.
- C'est-à-dire?
Elle lui fit une dernière fois face.
- C'est-à-dire qui joue un rôle de gentleman quand ils ne le sont absolument pas. Voilà ce que je voulais dire et je trouve cela horripilant! Adieu.
- A bientôt!
Cette femme lui plait affreusement. Si elle croit qu'ils ne vont plus se revoir elle se trompe! Maintenant qu'il connait parfaitement son odeur il va forcer le hasard pour la revoir autant que possible. Dans le froid de décembre il retourne dans sa crypte en oubliant sa faim animal, mais curieusement en pensant à Oséphane et à son caractère de chien qui lui convient absolument!
Alors comment vous trouvez ce premier chapitre? C'est pas trop ennuyant j'espère? Dites moi ce que vous en pensez svp!
Merci!
