Bonjour, bonsoir à tous ! Je suis de re re re retour ! Et je reviens en force avec ni plus ni moins qu'une fanfiction Sherlock de la série... bah Sherlock. Je vous préviens tout de suite cela va être une très très longue fanfiction. Et je rigole pas. J'annonce : Un prologue + 20 chapitres + 1 épilogue. Vous voilà prévenu. Petite précision c'est un UA HARRY POTTER. Ce qui veut dire que tout les personnages sont transposées dans l'univers d'Harry Potter. Voila je pense avoir tout dit car si je vous en dit plus je vous spoil et ça c'est pas cool.
Disclaimer : Sherlock et Harry Potter ne m'appartiennent pas. Pour ces oeuvres il faut remercier Sir Arthur Conan Doyle, Steven Moffat, Mark Gatiss et J.K Rowling.
Voici le prologue et enjoy !
Pour les simples mortels, la magie n'est qu'une illusion mais ils se trompent.
A quelques kilomètres de Londres, en Angleterre, se trouvent Poudlard l'école de sorcellerie la plus connus du monde de la Magie. Pour les simples Moldus ce n'est qu'un château abandonné mais aux yeux des Sorciers, c'est un somptueux château tout fait de briques. Mais ce château a été meurtri par la récente guerre qui vient de se terminer contre le seigneur des ténèbres Lord Magnussen. Beaucoup de sang et de larmes ont été versés ainsi que beaucoup de pertes à déplorer.
Mais certaines personnes ont choisi ce moment pour faire leur mea culpa tel que le grand sorcier, mangemort, Sherlock Holmes.
Sherlock Holmes est l'un des plus grands sorciers que le monde de la magie est connu mais malheureusement il n'a jamais fait partie du camp des gentils. Excepté cette fois ci. Ce cher Holmes était le bras droit de Lord Magnussen mais un jour, en découvrant les sombres desseins du Lord grâce à son talent de déduction, Holmes voulu quitter le désormais célèbre seigneur des ténèbres. Mais le mal était déjà fait. La guerre avait déjà commencé. Alors pendant toute la durée de la guerre, Sherlock Holmes joua à l'agent doubles. Il resta au côté du Lord mais donné des informations à la résistance dans l'autre camp. Grâce à lui la guerre a pu être écourter de quelques années.
Maintenant Sherlock Holmes cherche à se racheter et effacer son sombre passé. C'est pour cela qu'en ce moment son frère, Mycroft Holmes, qui occupe un poste mineur au ministère de la Magie, essaie d'obtenir le poste de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard pour son cher frère auprès du ministre de la Magie, Mike Stamford.
- Mon frère tente de se racheter monsieur le ministre, laissez lui au moins une chance, dit Mycroft de son ton glacial.
- J'aimerai Mycroft mais c'est un ancien Mangemort, le laisser avec des enfants peut être dangereux, répondit Mike fermement.
- Il me semble, monsieur le ministre, que Poudlard à engager un certain Richard Brook n'est-ce pas ?
- Comment diable le savez-vous ? Et puis ce n'est plus Richard Brook maintenant il est James Moriarty.
- Oui mais vous connaissez son passé autant que moi et il est bien pire que celui de mon frère. Alors marché conclu ? dit Mycroft en tendant la main.
- Marché conclu.
Mike Stamford serra la main de Mycroft Holmes, offrant ainsi une offre d'emploi au jeune Holmes. Sherlock.
Pendant ce temps à Poudlard, la nouvelle directrice de Poudlard, après la tragique mort de son mari pendant la guerre, Mrs Hudon, préparait activement l'arrivée des nouveaux professeurs. Elle sourit. Par Merlin cela va être une bonne année !
Voilà c'était très court mais ne vous inquiétez pas les 20 prochains chapitres seront plus long. Alors ça vous plaît ? Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette fanfiction.
Pour le rythme de publication ce sera un chapitre par semaine mais je ne sais pas quel jour. Je pense le vendredi.
Petite information comme ça en passant, dans ma bio je mets des sortes de "news" pour vous tenir au courant de ce que j'écrit, ce que je lis ou ce que j'ai finit d'écrire et que je vais postée donc si vous voulez être au courant (on sait jamais) allez voir ma bio, merci !
Sur ce bye.
