Bonjour, voici une histoire que j'avais envie d'écrire depuis pas mal de temps, j'espère qu'elle vous plaira ^^! N'hésitez pas à commenter oh et bien sur les personnes de twilight ne m'appartiennent pas.


-'' Je ne peux plus le supporter'' déclara ma mère . Elle me fixait d'un regard décidé, aucun retour en arrière ne serait possible, je l'avais compris.

Avec lenteur elle amena son verre de vin rouge à ses lèvres, prit une gorgée avec grâce, soulignant son appartenance à une classe supérieure.

Finalement, elle reprit la parole '' je vais t'envoyer à Forks terminer tes études secondaires ma fille. Ecoute-moi bien Alice, susurra-t-elle, je ne veux plus d'esclandre!

A l'entente de ses paroles, je me rappelais ce qui nous avait amener à cette conversation.

Depuis l'école maternelle, je fréquentais les établissements privés les plus huppés de Californie. Nous n'étions qu'une poignée d'élus et bien sur nous avions grandi ensemble. Longtemps, j'avais été ami avec une fille prénommée Lauren. En grandissant, nos relations s'étaient ternis, elle était devenue passionnée de...garçon , de soirée privées tandis que je ne rêvais que de devenir styliste passant beaucoup de temps à dessiner des croquis. Finalement, nous nous sommes disputées gravement à l'âge de 14 ans. En seconde, elle était devenue la fille la plus populaire du lycée tandis que je me fondais tout simplement dans la masse. Le problème est qu'elle avait tendance à s'en prendre à des gens peu surs d'eux, les ridiculisant sans aucune honte, je le supportais pas et lui tenais tête à chaque fois. J'étais devenue connue pour être la seule personne pouvant lui faire face, nous étions deux gros caractères . Nous faisions souvent des séjours dans le bureau du proviseur et nos disputes faisaient l'objet d'articles dans le canard de notre lycée. Je sentais que les choses tourneraient mal un jour. C'est ce qui arriva quand j'eus la chance de remporter un concours organisée par une grande maison de couture, le prix? un stage en observation chez eux! Je passais jours et nuits à dessiner des croquis, donner vie à mes créations et les faire porter à des amis afin d'avoir un dossier béton. Je fus prise, ce jour là Lauren, qui avait postulé ,devint folle :

-''Hey, pétasse! Arrête-toi!'' s'exclama-t-elle à l'autre extrémité du couloir par rapport à moi.

Il y avait une foule de témoins, cette idiote avait choisi la récréation pour créer un esclandre. Je me retournais vivement, peu disposée à me faire insultée en ce jour de joie.

-' qu'est ce que tu veux '', crachai-je à voix haute

-'' c'est ta mère qui t'a obtenu ce stage!'' M'accusa-t-elle , s'avançant vers moi à grand pas, ses ignobles chaussures rouges de 15 centimètres battant le sol avec fracas.

Je riais, trouvant très amusant qu'elle m'accuse d'une chose qu'elle était bien plus capable de faire que moi. Ma mère était une business woman, l'une des femmes les plus riches des Etats-Unis mais elle n'avait aucun contact avec le milieu de la mode Le père de Lauren ,quand à lui ,était un magnat de la finance et ses connections étaient sans limites, qui de nous deux était en position d'accuser l'autre ...?

Elle était désormais en face de moi, ses yeux verts étaient assombris par la colère, sa bouche rose bonbon formait une fine ligne.

-'' tu es une moins que rien Alice'' me dit-elle l'air mauvais, pointant un doigt accusateur sur moi.

-'' et toi tu as pas assez de talent''répliquai-je mauvaise

Et là ce fut le drame, devant une foule de personnes , ma furie d'ex amie me poussa sans ménagement. La colère me rongeait, je ne pensais plus et fonçais sur elle, la giflant sans ménagement. Elle répliqua en me tirant par les cheveux,elle me secoua et se mit à hurler : ''même ton père ne t'aime pas''. A ces paroles j'explosais, je pris le dessus sur Lauren, je vous laisse imaginer la suite...

Lors de notre bagarre , des personnes présentes avaient filmé et pris des photos. Rapidement, notre bagarre fut diffusée sur internet, un magasine people local reprit même notre dispute en première avec un titre bien senti '' la fille du magnat de la finance versus la file de la reine des télécoms''

Je revins à la réalité, secouant ma tête pour chasser ce mauvais souvenir.

'' je ne vais pas objecter maman'' fis-je d'un ton égal.

Ma mère me sourit tristement, nous vivions toutes les deux dans une maison immense. Mon père nous ayant quitté quand j'avais 5 ans pour une autre femme, plus jeune. La solitude était alors facilement présente, nous étions très proches, nous allions nous manquer mais je ne pouvais plus continuer à faire des vagues pour la réputation de ma mère mais aussi pour mon dossier scolaire.

Elle se leva, avec autant d'élégance et de légèreté qu'une ballerine , et me rejoint pour me prendre dans ses bras.

-'' Je suis désolée que les choses se soient déroulées ainsi, je ne voulais pas de ça pour toi ma chérie. Tu verras, Forks est une petit ville où tu te sentiras bien'' elle marqua une pause, émue. '' et puis, tu auras un joli chez toi, avec un grand dressing''

-''Merci Maman, je suis tellement désolée de ce qu'il s'est passée'' murmurai-je me sentant stupide d'avoir été aussi impulsive.


Lorsque j'avais du quitter ma mère, les adieux avaient été déchirant. Je me sentais en totale insécurité et me posais mille question, la principale étant de savoir si j'allais réussir à canaliser mon caractère bien trempé...

Le trajet en avion se passa sans encombre malgré mon stress, ensuite, un chauffeur m'accompagna jusqu'à mon chez moi. C'était une jolie maison, un peu trop grande pour moi toute seule. J'étais située dans un quartier résidentiel, les autres maisons étaient impressionnantes, les trottoirs immaculés, nous étions entourés d'une épaisse forêt verdoyante. WOUAH, j'avais l'impression d'être plongée dans la série '' desperate housewife''.

Avant de pénétrer dans mon nouveau chez moi je faisais un petit tour dans mon jardin, évidement le gazon était parfait, épais et vert, de magnifiques fleurs jonchaient aléatoirement le sol et au fond du jardin il y avait un immense sol pleureur où se cachait un magnifique banc-balançoire en bois.

Je ne m'attardais pas et rangeais mes affaire avec enthousiasme dans ma maison. Les meubles les plus imposant avaient déjà été placé. Décorer ma nouvelle demeure me prit une journée. J'avais décidé de rester dans les ton neutres, désireuse d'avoir une décoration moderne et épurée. Bon bien évidement, je n'avais pu m'empêcher d'ajouter des tonnes de bougies parfumées, des fleurs et des photos que j'affectionnais particulièrement.

La journée avait été dure , je décidai de me détendre sur la balançoire située sous le sol pleureur. Faisant une exception à ma règle d'or : être toujours bien habillée en toute circonstance, je décidais d'enfiler une énorme veste polaire noir, un vieux leging et une paire d'UGG camel.

Une fois installée, je n'arrivais pas à me détendre, angoissée par ma rentrée scolaire qui allait se dérouler en plein milieu d'année.

Je fus tirée de mes réflexions par des hurlements provenant de la maison de mes voisins.

'' JASPER , TU EUH... ES PRIVE DE SORTI'' Hurla une voie féminine. Ses intonations de colère sonnaient faux et je devinais qu'elle devait être une femme douce par nature.

''...''

''ECOUTE TA MERE BON SANG''S'exclama à son tour, celui que je devinais être le père de la famille

''PAPA!...'' réussi à entendre

''BON OK, EUH D ' ACCORD MAIS TU RESTES DANS LE JARDIN ET AVEC TON FRERE, SURTOUT N ALLEZ PLUS DANS CELUI DU VOISIN!'' beugla de plus belle la mère au foyer visiblement dépassée.

Je riais, cette scène de famille était vraiment amusante. Visiblement des adolescents vivaient ici et ils n'avaient pas l'air commode. Bon en même temps, les parents ne brillaient pas par leur autorité. Quoiqu'ils aient fait ma mère les aurait tellement effrayé qu'ils auraient supplié de rester dans leur chambre.

Je frissonnais repensant à la seule fois où elle m'avait vraiment grondé. J'avais à l'époque 10 ans et lui avais menti au sujet d'un devoir fait afin de sortir... mon dieu mon dieu je regrette encore ce mensonge depuis.

Soudain, une porte claqua, les adolescents étaient sortis. Je tendis l'oreille curieuse.

'' T'es pas fin Jasper, c'est pour ça que tu te fais toujours engueulé '' déclara l'un des garçons, visiblement las.

''Putin, ta gueule Edward'' S'exclama le deuxième, passant outre les gros mots qu'il avait énuméré en moins de 5 seconde, sa voix était profonde et masculine...envoûtante.

''Vas fumer chez le voisin, si maman te voit, tu es mort!'' dit celui que je présumais être Edward. ''Je surveille, dépêche mec''

'' Ouais, merci Ed' Répondit nonchalamment le dénommé Jasper

Immédiatement je me tendis, étais-je le voisin en question? DONC SI JE COMPRENDS BIEN UN POTENTIEL CAMARADE DE CLASSE VA ENTRER PAR EFFRACTION DANS MON JARDIN ?!oh shit... Je porte un résumé des fashions faux pas du monde : vest polaire+ vieux legging+ UGG+ pas de maquillage+ cheveux en pétard = OMG.

Euuuuh! attends Alice, tu penses pas qu'il y a aussi un autre problème ? Ton putin de voisin fait légèrement intrusion chez toi, ce qui est vachement illé fais quoi? je fais quoi ? mince! mince!

Le garçon avait sauté le grillage nous séparant, et moi... je m'étais cachée derrière mon arbre, piteusement.

En tant normal, j'aurais ris, franchement j'étais recroquevillée comme une voleuse alors que j'étais chez moi... la blague... quel courage Alice, pensai-je ironiquement.

Je me risquai à un coup d'œil, il était de dos. Ce garçon avait de magnifiques cheveux blond, aux reflets dorés accentués par la lumière du soleil. Il paraissait très grand, peut-être 1M80, 1M90 ?, musclé et son sens de la mode était parfait. J 'entends par là que j'identifiais de loin un t shirt abercrombie, et un jean levis, relativement taille basse qui me permettait d'apercevoir un caleçon Calvin Klein...mon corps devint plus chaud rien qu'à ce coup d'œil.

OH MINCE ALICE, MAIS C'EST PAS POSSIBLE, A QUOI EST CE QUE TU PENSES ALORS QUE TU ES DANS UNE SITUATION MERDIQUE?

Je secouais la tête et priais pour qu'il fume vite sa maudite clope. Ce qui n'arriva pas car la première finie, il en entama une deuxième ( LA CIGARETTE EST DANGEREUSE POUR LA SANTE). Je commençais à avoir mal ,recroquevillée dans une situation inconfortable.

''Bon Jasper, t'as fini ?!'' s'énerva son frère.

C'est vrai ca!

''Ouaip, presque''

Je repris mon observation et ne pu m'empêcher une exclamation de joie lorsque son petit cul musclé entama un mouvement vers sa maison.

'YIIII' m'écriai-je involontairement.

Bien évidement, à ce moment là , Jasper, alerté, tourna son visage vers moi. Deux chose se produirent :

1)* ARRÊT SUR IMAGE* CE MEC EST UN D UNE BEAUTE INCROYABLE. Je crus voir Ryan Gosling (en encore plus sexy). Ok , ma langue à du pendre quelques secondes avant que je ne reprenne mes esprits. 2) Le frère, se pencha par dessus la barrière pour plonger lui aussi son regard dans le mien * ARRÊT SUR IMAGE* deuxième crise cardiaque, il ressemblait très sévèrement à Henry Calvill.

''ET MERDE'' lâchai-je

Une seule chose futile me vint en tête , je ressemblais plus à un sac poubelle qu'à Jessica Alba...

Je fixais les deux gars bêtement. Edward fit un petit sourire en coin STUPIDE, me dévisagea de haut en bas puis en ricanant dit'' Je te laisse régler ça Jasper'' il s'éloigna .

Je déglutissais et retournais mon attention entièrement vers Jasper , il me fixait d'un air amusé puis me dit d'un ton condescendant.

-''Les voisins vont pas tarder à emménager ici, tu ne peux pas squatter ici, désolé''

Il continua de m'analyser, son petit sourire se fana en m'observant. Sous son regard, deux émotions bien distinctes éclatèrent en moi, un ,j'avais envie de lui en coller une pour me parler comme ça et de deux j'avais envie de ...l'embraser Avant que je ne puisse en placer une, il me dit, l'air inquiet :

-''Si tu veux, je peux te faire un Sandwich'' il marque une pause, se gratta le crane, l'air gênée, '' et pis ben ya des centres pour les gens comme toi... tu peux être aidée ''

Mais quel idiot! J'avais à ce point l'air d'une squatteuse?

J'étais étrangement plus vexée qu'en colère, il m'avait surement proposé à manger parce qu'il me trouvait trop mince. Faire une taille 34 n'est pas un crime non!

Je lui rendis le sourire le plus poli que je pouvais, il parut surpris et haussa un sourcil. Il était tellement sexy... MERDE ALICE, SPA LE MOMENT!

'-'Toutes tes propositions sont très gentilles, hein, mais pour grossir je préfère manger une pizza chez moi qu'un sandwich'' répondis-je d'une voix que je voulais calme.

Il écarquilla ses yeux, comprenant ENFIN que j'habitais ici. J'entendis Edward partir dans un rire tonitruant n'ayant rien raté de notre échange.

-'' tu tu habites ici'', demanda-t-il perdant sa confiance.

-'' ouii'', fis-je d'une voix tranchante

-'' J'suis Jasper, enchanté''répondit-il ne se laissant pas démonter finalement. Il osa même me tendra la main!

-'' Au revoir Jasper'', répondis-je lui lançant un regard méchant.

Sous son regard indéchiffrable, je tournais les talons rentrant chez moi, furieuse.

Et ben, premier jour, première altercation, bien joué Alice, me fustigeai-je intérieurement. Forks n'allait pas être aussi reposant que ma mère me l'avait assuré.


Verdict ? ^^