Bonjour! Alors, euh... C'est ma toute première fan fiction donc je m'avoue un peu nerveuse de la publier! Je suis plutôt dans l'écrit original que dans la fan fiction en réalité^^ j'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez, j'adore les critiques et les conseils :)
Bon... Passons à la fiction elle même! Je préviens, je suis du genre à faire souffrir les personnages et à faire du tragique... J'espère inverser cette tendance dans la fic, mais vous allez vite le constater, le début n'est pas des plus doux^^
Disclamer: Je ne possède évidemment pas OnePiece, par contre l'OC, ou du moins les personnages additionnels qui arrivent sont ma "propriété", je vous prierais de bien vouloir la respecter.
Prologue : Pour eux, j'endurerais tout...
Le sous-marin filait comme une anguille sous les eaux de Grand Line, poursuivi par une demi-douzaine d'imposants navires de la marine. L'équipage s'affairait du mieux qu'il pouvait et la fuite semblait bien s'annoncer, l'écart entre les deux partis se creusait à vue d'œil au grand damne des hommes en bleu et blanc en train de vociférer à l'encontre des pirates sous l'eau. Le capitaine, nommé Trafalgar Law, scrutait l'océan dans la vigie et donnait des ordres à son équipage avec un calme olympien sous l'admiration de Sachi et Penguin. Le Chirurgien de la Mort songeait avec une légère angoisse que quelque chose clochait, ou plutôt, qu'il avait un mauvais pressentiment. L'ours blanc en combinaison appelé Bepo cru remarquer le trouble du grand brun, et se risqua à une question pendant qu'il exécutait le dernier ordre qu'il avait reçu :
« Capitaine ?
_ Hm ? Répondit l'appelé en lui jetant un regard.
_ Désolé, s'excusa le Heart.
_ Il n'y a aucun mal, qu'y a-t-il ? Demanda son supérieur.
_ Vous semblez inquiet… Que se passe-t-il ?
_ J'ai un mauvais pressentiment… Fit le concerné en fronçant les sourcils.
_ Désolé, répondit une énième fois l'ours blanc.
_ Ca ne vient pas de toi, ne t'inquiète pas, s'amusa Law en offrant une douce caresse à Bepo. »
Soudain, le capitaine écarquilla les yeux en hurlant au navigateur de virer de bord, en vain, le submersible percuta un large mur de glace. Tous les êtres à bord sentir l'élévation du navire, et le froid mordre la chair métallique du sous-marin. Law dégaina son nodachi en formant sa « Room », quand il entendu la voix d'un marine lui ordonner de se rendre, mais le pirate détestait les ordres et le fit savoir en se téléportant sur un bâtiment adverse pour en faire un puzzle gigantesque.
Lorsqu'il voulut retourner auprès de ses amis, une vision d'horreur lui prit les tripes et le fit grimacer : Les membres de l'équipage du Chirurgien de la Mort étaient maintenus dans les airs par des fils, et risquaient à tout instant de tomber dans les cages de glace épaisse qui se trouvaient juste en dessous d'eux. Une brève lumière jaillit sur la gauche du pirate, et des menottes de granite marin se refermèrent sur ses poignets une fraction de seconde après. Law comprit ce qui venait de se passer en entendant le bruit sinistre de son nodachi percutant le sol : Aokiji et Doflamingo avait piégé ses compagnons et Kizaru venait de réduire à néant la menace que représentait le Chirurgien de la Mort en un claquement de doigt. Le capitaine ferma les yeux, dégouté de sa faiblesse, puis passa son regard sur son équipage afin de s'assurer de leur bonne santé, avant de reporter sa concentration sur ses assaillants.
Le sourire du flamant rose s'élargit, montrant son contentement face à la vision qu'il avait désormais : Un Law désemparé, inquiet, dont le masque d'impassibilité venait de tomber, attaché, à sa merci, son jouet allait lui être retourné…
Les vainqueurs ramenèrent leur prise sur une île assez proche, une île déserte avec seulement quelques navires de la marine et celui du Shichibukai rose. En les apercevant, le pauvre capitaine su qu'il n'aurait pas d'autre choix… Il détestait ce qu'il s'apprêtait à faire et savait que sa survie ne lui était pas assurée, mais pour son équipage, il le ferait sans la moindre hésitation.
« Laissez les partir. »
Tous se retournèrent vers Law, surpris. Doflamingo s'approcha de lui en ondulant légèrement des hanches, ne laissant aucun doute possible sur ses intentions. Il lui prit le menton et lui entailla la lèvre inférieure avec les dents.
« N'aurais-tu pas oublié quelque chose ? Ria le rose.
_ Pourriez-vous les laisser partir, s'il vous plait ? Demanda alors Law, d'une voix étrangement suppliante, en s'agenouillant.
_ Voilà qui est plus correcte, lui répondit son interlocuteur avec une voix satisfaite. Libérez ces rats et leur poubelle jaune.
_ Laissez leur de quoi me joindre une fois tous les quatre jours, un Den Den Mushi, juste un, je vous en prie, tenta l'homme menotté.
_ Hahaha ! Tu penses vraiment avoir la force ou le temps de leur parler plus tard ? S'exclaffa le tortionnaire du Chirurgien.
_ Pardonnez-moi si j'ose l'espérer, rétorqua Law d'une voix faible.
_ Bah. Comme tu voudras, et ne me le fait pas regretter mon petit poussin, cracha le flamant.
_ Capitaine ? Demanda Sachi, inquiet d'avoir cru comprendre ce qui se passait.
_ Sachi, partez tout de suite, cachez le sous-marin, soignez-vous et continuez sans moi, soupira Law en retenant un sanglot.
_ Mais Capitai- Tenta Sachi avant de se faire emporter au sous-marin par Bepo qui s'excusait toutes les trois secondes, la voix remplie de peine. »
Le submersible fila sous les yeux orageux de son capitaine, qui se releva pour observer les personnes restantes avec appréhension, mais il se releva trop vite au goût d'un certain flamant rose, qui le renvoya au sol d'un coup de genoux magistral.
Le coup fut si violent que la victime n'eut pas le temps de sentir la douleur que son esprit se perdit dans les méandres des ténèbres…
Les hurlements résonnaient dans la pièce sombre, et concurrençaient les claquements du fouet sur le dos du pauvre homme tandis que les marines présents riaient, une bière à la main. Les cris bientôt perdirent leur force, alors le fouet s'immobilisa.
« Une boisson, Trafalgar ? »
Pas le temps de répondre, le liquide brulant coulait déjà sur son échine, lui arrachant un couinement lamentable. Le fouet repris son rythme insupportable, jusqu'à ce que la lourde porte de granit marin s'ouvre lentement, laissant une silhouette plumeuse entrer, un sourire dangereux aux lèvres.
Les cris avaient presque cessé, mais le flamant, de ses fils cruels, les fit retentir de nouveau, plus forts, plus désespérés, plus suppliants. Quand l'abominable tortionnaire fut lassé de son pouvoir, il s'approcha du mur ou nombre de jouets ensanglantés étaient suspendus. Il balada ses yeux dessus en chantonnant une mélodie macabre, avant d'émettre ce rire sinistre qui vous glaçait le sang. Les cris ne purent s'arrêter avant l'aube.
Un réveil douloureux et violent surprit le pirate, toujours attaché au poteau central de la pièce : Une gifle. Les évènements des deux derniers jours refirent surface dans l'esprit du brun, en même temps que la douleur qui irradiait désormais tout son corps. Il ouvrit péniblement ses yeux en luttant contre ses paupières tuméfiées qui lui faisait vivre un calvaire pour demeurer ouvertes. Devant lui se trouvait un Den Den Mushi éveillé, des bruits de respiration se firent entendre : Ses amis ! Il les salua d'une voix qui n'était plus la sienne, trop enrouée et rocailleuse, trop épuisée, on lui avait arraché tant de hurlements… Un soupir parvint à ses oreilles : Soulagé. Son équipage était soulagé de l'entendre, mais un sanglot brisa ce moment. Penguin appelait son capitaine comme un enfant perdu qui cherche ses parents dans une cité en feu, avec désespoir et inquiétude. Une grimace passa sur le visage de Law, qui se reprit bien vite, mais la peine était là.
« Les amis, comment allez-vous ?
_ Tu nous- Hmpf ! Fit la voix très vite étouffée de Ban.
_ Vous aussi. Répondit simplement l'homme blessé, une larme au coin de l'œil.
_ On va très bien Capitaine, ne t'inquiète pas pour nous, désolé ! Fit Bepo.
_ Et toi ? Tenta Sachi, dont le visage rongé d'inquiétude venait d'apparaître sur le Den Den Mushi.
_ Si vous allez bien, alors moi aussi, souffla le chirurgien presque heureux.
_ L'échange est terminé, les interrompit Akainu en reprenant l'appareil de Law.
_ Attend- AH ! Tenta la capitaine avant de recevoir une légère pluie de gouttes de magma sur de tibia.
_ Capitaine ! Hurla l'équipage.
_ C'est rien, les rassura le susnommé en retenant une longue plainte brulante.
_ Ah… A bientôt capitaine ! Fit Bepo juste avant que l'amiral de la marine n'éteigne le Den Den Mushi. »
L'appareil rangé, le torturé lâcha sa plainte en tentant en vain d'ôter le produit irradiant sa jambe. Quand il fut soulagé un minimum, il entendit enfin les pas de Doflamingo claquant sur la pierre avec amusement.
La danse sanglante des jouets du flamant reprit de plus belle pour les quatre jours à venir.
Depuis combien de temps était-il dans cette cave ? A peine nourri, il ne pouvait compter les repas pour mesurer l'écoulement du temps. Combien de fois avait-il entendu son équipage ? Au moins dix, peut être quinze, il perdait même le compte de ce qui lui importait le plus… Il sombrait de plus en plus. Les bruits de chaines lui firent revenir à lui, il releva la tête autant qu'il put. Ce fut tout juste assez pour reconnaitre le Shichibukai qui le torturait depuis toutes ces semaines. Les lunettes tombèrent au sol, Doflamingo lui remonta le menton, l'obligeant à le regarder dans les yeux.
Là, Law fut pris d'une terreur qu'il n'avait jamais connu : La lueur qui ornait les yeux du blond était lourde de sens, trop lourde de sens.
Le noir fut plus long que d'habitude, beaucoup plus long.
Le réveil fut encore plus pénible, mais pour une fois, il n'était pas violent. Le chirurgien s'était réveillé de lui-même. Il grimaça en sentant le liquide blanc et rouge s'écouler entre ses fesses, tandis que ses hanches lui hurlaient « Au meurtre ».
Oui, vraiment, Doflamingo n'y était pas allé de main morte, et ce n'était qu'un début, il l'avait dit lui-même après avoir joui la deuxième fois en Law…
Akainu avait imité le Flamant rose peu après, déchirant les derniers vêtements du détenu sauvagement, et le brulant sans hésitation.
Entre les objets de torture et les moments torrides passés avec le flamant et l'homme magma, le chirurgien sentait sa vie se raccourcir de minutes en minutes, ne sachant plus où donner de la tête.
Dans un des rares moments de solitude ou il était éveillé, Law se souvint qu'il n'avait pas entendu les voix de ses compagnons depuis déjà trop longtemps, et cela l'inquiétait. C'est pourquoi lorsque Doflamingo entra dans la salle accompagné d'un homme pour le moins étrange, il lui posa la question sans le moindre détour :
« Qu'as-tu fait aux membres de mon équipage ? »
Le flamant sembla étonné un court instant, puis il se reprit, et prit sa victime sans la moindre préparation sans dire un seul mot. Ce silence faisait croitre la peur de l'homme humilié à chaque seconde. Quand Doflamingo eu fini son affaire, il se tourna vers Law:
« On a juste considéré que tu n'avais pas besoin de les entendre. Tiens, le voilà ton Den Den Mushi, fit-il en lançant l'objet à l'homme menotté.
_ AH ! S'écria le jeune brun en recroquevillant son corps sur l'espèce d'escargot pour le retenir dans sa chute.
_Vegapunk, râla le Shichibukai.
_ Oui, c'est prêt, répondit le célèbre scientifique. »
Soudain, le flamant arracha un baisé ardent au capitaine des Heart en lui lacérant le torse de ses ongles, puis le poussa dans le puits de lumière orangée qui s'était formé derrière Law.
La chute était infini, le jeune homme ne comprenait plus rien.
Je tombe !
Je suis menotté !
Où suis-je ?
Pourvu que Bepo et les autres aillent bien, je suis si faible… Je n'ai pas pu les rejoindre en fin de compte… Quelle triste fin de vie je mène là…
Law ferma ses yeux, attendant un signe, un indice, une quelconque chose mettant un terme à son calvaire.
Le changement d'atmosphère lui fit rouvrir les yeux. Oh ? Il tombait dans le ciel, il fonçait droit sur une rivière. HEIN ? Mais qu'est-ce qu-
Plouf. Un nuage de bulle accueillit le médecin.
Je n'ai plus mal. Je coule ?
Peut-être.
Quelle est cette lumière ?
Oh. Et puis tant pis. Adieu.
Ca y est, l'obscurité revient…
Alors, qu'en avez vous pensé?
Le chapitre 1 est en cours d'écriture, je ne sais pas si je publierais régulièrement mais j'essayerai de faire ça assez souvent! ;)
A bientôt!
