Kekou tout le monde! Me revoici! Voyant le pas grand succès de mon autres histoire, j'ai décidé d'en faire une nouvelle. C'est un Hermione/Draco. Mais ça ne va pas venir bientôt. Vous allez être surpris du nouveau style que Hermione aura adopté mais je vous donne des expliquations durant l'histoire. J'ai essayé de faire des chapitres plus longs que mes autres histoires. Au début, l'histoire semble plutôt ennuyante mais après vous aller voir!! ^^! Je peux juste vous dire que, pendant que Drago et Hermione sont dans leur salles commune, Voldemort décida de faire une attaque surprise sur Poudlard. Mais par mal chance, tous les portes et fenêtres seront bloqués alors ils ne pourront plus sortir de leur dortoir... Imaginez la suite :) Bon alors je vais vous laisser et je veux vous dire que si je n'ai pas plus que 5 reviews, je ne vais pas continuer, ou simplement punlier les autres chapitres. Alors cs.v.p soyez gentil. C'est la première fois que j'essai de faire ce type d'histoire.
*-*-*-*-*-*-*
Chapitre 1: La vie continue.
Hermione entra dans la Gare King Cross avec sa grosse valise. Il ne restait plus que 5 minutes et le train partait. Elle se dépêcha d'entrer dans le train. Un peu plus détendue, Hermione rechercha le compartiment où ses amis s'étaient placés. Mais avant qu'elle est pu ouvrir le compartiment, une jeune fille, un cheveux blond, vient la voir.
"Bonjour, vous devez être Hermione Granger? Tous préfets et préfets-en-chef doivent venir aux premiers compartiments. Une petite réunion aura lieu dans quelque minutes. "
Hermione remercia la jeune fille et rentra dans le compartiment où ses amis y étaient. Ils se saluèrent, tous joyeux de la revoir, et ensuite, Hermione leur expliqua qu'elle devait aller dans un autre compartiment car elle avait été nommé Préfet-en-Chef pour sa 7ième année. Il faut dire qu'Hermione était vraiment fière d'elle, mais pas autant que Percy. Les gars grinchèrent un peu mais ils ne pouvaient pas rien faire. Hermione alla rejoindre les autres préfets et l'autre préfet en chef dans le premier compartiment du train. Tous le monde se parlèrent, faisant un brouahah. Lorsque Hermione entra, tous le monde se tût. Hermione leur fit un petit sourir géné et alla s'asseoir près de la fenêtre.
"Enfin, Granger, tu es là. Je me demandait si tu ne t'étais pas perdu en cours de route..."
Hermione reconnaissait très bien cette fois froide. C'était sans aucun doute Draco Malfoy. Hermione fit mine de l'ignorer. Elle n'était vraiment pas contente que ce soit Draco l'autre Préfet-en-Chef. Elle pensait tombé sur quelqu'un avec qui elle aurai pu s'entendre tout au long de l'année. Mais elle s'était trompée. Draco était debout et se promenait dans le petit compartiment. Puis, après quelques minutes, il dit:
"Bon tout le monde est enfin arrivé, dit-il en regardant Hermione. Nous pouvons commencer. Ici ce trouve chaque préfet de leur maison. Et également les deux Préfet-en-chef. Nul autre que Le charmand Draco Malfoy (quelques filles gloussaient) et Granger, enfin, Hermione Granger. Pour le moment, c'est nous qui devons tous vous expliquer et dire les fonctionnement. Pour commencer..."
"Hum Hum!"
Draco se retourna vers Hermions. Il la regarda d'un air sombre. Il n'était guerre enchanté qu'elle lui ai coupé la parole.
"vous voulez rajouter quelque chose Granger, avant de commencer?"
"Oui, pourquoi pas par commencer en nous présentant?"
"Car nous l'avons déjà fait. Bien sûr, vous n'étiez pas encore arrivé. Nous étions quand même pas pour t'attendre... Mais si tu veux te présenter, pas de problème, on t'écoute"
Hermione parru un peu gêné. Ça ne lui tentait pas de faire un long et pénible description d'elle. Draco, croyant qu'elle le fairait, attendait avec impatience. Hermione rougit légerement et dit:
"Sans façon. Je n'ai rien vraiment à dire"
"Bien. Comme je disais avant qu'elle m'intérompe, pour commencer, vous devez savoir que , enlever des points, n'est pas un plaisir a prendre. Même si des fois nous nous laissons emporter."
Hermione le trouvait pitoyable. Franchement, qu'est-ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens pour lui. Lui qui, sans aucun doute, prendra plaisir à enlever plein de points aux autres maisons, surtout celle d'Hermione. Elle devra l'endurer pendant toute l'année. elle se maudissait mentalement d'avoir accepté ce poste.
Voyant la grimasse que faisait Hermione, Draco demanda: "Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas?"
Hermione lui répondit par un beau grand sourir.
"Après la cérémonie de ce soir, chaque Préfet devra emporter les nouveaux élèves à leur dortoir. N'oubliez pas de donner le mot de passe! Par la suite, les Préfets auront leur propre chambre et leur propre salle de bain. Chaque soir, vous devez faire la ronde dans les corridor, de neuf heure jusqu'à minuit, en faisant une rotation, pour être sûr que personne ne rôde vers cette heure-là. "
Elle expliqua continua pendant une heure. Vers la fin, tous les élèves purent partir dans leur compartiment. Hermione était vraiment ravi de pouvoir enfin retrouver ses amis. Elle entra dans son compartiment. Ron et Harry était en train de parler. Ils se retournèrent pour voir une Hermione avec la mine basse. Harry lui demanda ce qui n'allait pas. Hermione, en allant s'assir près de la fenêtre leur expliqua que Malfoy était l'autre Préfet en chef.
"Je m'y attendait" dit Harry
"Comment-ça?" demanda Hermione, un peu surpris
"Réfléchi. Il est le chouchou de Rogue, il a de très bonnes notes à l'école et il est très responsable, il te ressemble. Mis à part le fait que lui il est arroguant, un salop et tous ce que tu peux imaginer."
"Mwai..." dit Hermione à contre-coeur.
"Mais si il te touche, si il te fait quoi que ce soit, je veux que tu viens nous avertire. Nous ne voulons vraiment pas qu'il te fasse du mal"
La discution était maintenant close. Hermione remarqua que Ron n'avait vraiment pas changé. Il voulait toujours la protéger, ce qu'elle aimait beaucoup. Elle savait pour rien au monde, ses meilleurs amis la laisserait tomber. Elle eu un faible sourir. Harry et Ron parlait maintenant de Quiddich. Elle en profita pour sortir un nouveau livre, qu'elle a lu au moins cinq fois. Par dessus son livre, elle pût voir que les garçons on pareil changés physiquement. Ron était maintenant très grand, dépassant le 6 pieds, et avait toujours la même figure, une figure très rassurant à regarder. Harry, lui, n'était pas très grand mais n'était plus aussi maigre qu'avant. Il avait enfin des muscles. Avec tous ses entraînements de Quidditch, c'est un peu normale. C'est cheveux n'était plus en bataille, il avait enfin décidé de mettre du gel pour les rendre un peu plus droits. Ils étaient tous deux très beaux. Malgré ce fait, Hermione n'éprouvait aucun sentiment envers eux. Hermione ne se préocupait pas des garçons. Elle se disait qu'elle avait la chance d'avoir de très bons amis, avoir de bonnes notes et une belle famille. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Elle avait même refusé a Krum de sortir avec, même si elle l'aimait, disant qu'elle ne voulait pas être dans une relation maintenant. Bien sûr, elle avait eu des coups de coeur comme Sean et aussi un serpentard, Oui, un serpentard. Non, ce n'était pas Malfoy mais un autre jeune garçon qui, en se moment, était en 6ième année. À comparé des autres Serpentard, il était très tranquille. Un jour, Hermione surptit plusieurs autres Serpentard en train de lui crier dessus disant qu'il n'avait pas de riaons d'être dans cette maison. Hermione, qui a un grand coeur, avait été le voir. Il s'était réfugié dans une salle de classe. Elle avait parlé avec lui pendant plusieurs heures. Après cette longue conversation, ils se rencontrèrent dans le parc plusieurs fois. Hermione avait sortit avec pendant 2 mois mais après ils s'apperçurent qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Ils n'étaient vraiment pas pareil et cela causait des chicanes. Mais, ils continuèrent à être de très bons amis.
Hermione n'avait pas eu le temps passer. Le Poudlard express arrivait bientôt à l'école. Hermione demanda gentilement à Ron et à Harry de sortir pour qu'elle puisse se changer. Hermione était devenut une vrai femme, une belle femme avec une très belle silouette. Elle ne voulait quand même pas que Ron et Harry reste. Ses cheveux avaient un petit peu changé. Ils étaient maintenant très bien frisés et ils n'étaient plus cassés. Elle avait commencé à ce mettre une ligne noir sur ses yeux et du brillant à lèvre pour ses lèvres. Son goût vestimentaire avient aussi changé. Pour le moment, elle s'était habillé très normalement. Elle ne voulait quand même pas que tout le monde l'a remarque la première journée d'école. Elle avait mit un jeans taille basse et une chemise noire. D'habitude, son vrai style était de mettre des pantalons carotté avec des chaînes et toute le kit. Vous imaginez, le style Punk (Bon ok, Hermione en punk, cela parraît vraiment bizare mais je ne voulais pas faire comme les autres histoires: La petite Hermy avec un string qui dépasse et des chandails le plus moulants possible. Non je ne me plaind pas, mais je voulais faire changement... ^o^)
Elle enfila rapidement une jupe noir qui arriva cinq centimètres au dessus de son genou (avec quelques stodes sur le côté et elle attacha une chêne) , mit une chemise blanche, qui était un peu trop grande pour elle, sortant de sa jupe et prit sa cravatte et, ne l'attachant pas à son coup, la dit pendouiller sur ses épaules. Hermione serra ses autres vêtements.
Harry et Ron entra quelques minutes plus tard. Ils étaient plutôt stupéfaits du style que Hermione a prise. Pendant tout un été, elle avant vraiment changé. Il faut avouer que Hermione avait rencontré une nouvelle amie pendant l'été et elle adorait le punk et le ska. Son amie lui avait fait écouté ce style de musique. Au début, Hermione n'aimait pas trop ça, mais par la suite, elle avait commencé à s'abituer et elle s'était mise à aimer ça, ce qui surpris son amie. Un bon jour, Elle et son amie avait été magasiner pour du nouveau linge. Hermione voulait changer son linge, il commençait à être pas mal petit. Elles avaient été dans une boutique spéciale. Bon peut-être qu'Hermione avait dépensé beacoup d'argents mais elle était très contente. Elle ne savait pas qu'elle aurait pu changer en si peu de temps.
"Tu crois que tu vas pouvoirs porter ces trucs-là?" demanda Ron en regarda sa chaîne et ses stodes.
"Qu'est-ce qu'ils pourraient bien dire. Il n'y a aucun réglement qui interdit de les mettre."
Harry, lui, la regardait avec un sourir.
"Qu'est-ce qui te fait sourir comme ça, Harry?" demanda Hermione en voyant le petit sourir de Harry.
"Je me dit juste que tu es vraiment belle et que tu es la fille la plus unique que j'ai connu. J'aime bien ça. Ne change quand même pas la façon d'être"
Harry s'approcha de Hermione et la pris dans ses bras. Il adorait vraiment Hermione et même si elle avait un peu changé, elle serait toujours sa petite Hermione Chérie.
Hermione se lessa faire. Elle était vraiment heureuse. Savoir que Harry aimait son nouveau style et qu'elle était SA fille unique, la rendait vraiment heureuse. Par contre, la réaction de Ron lui déplaisait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voyait bien que Ron n'aimait pas vraiment son nouveau look. Elle s'eneleva de Harry et regarda Ron. Il souriait. Elle ne put s'empêcher d'aller aussi lui faire un gros calin.
La porte du compartiment ouvrit à la vollé. Devinez qui venait juste d'entrer. Pas très difficil... Oui, toujours Malfoy.
"Comme ça la Sang-de-bourbe a décidé de sortir avec ce.... cette affaire-là!" dit Draco en regardant Hermione et Ron qui était toujours dans les bras.
"Qu'est-ce qui te fait dire qu'on sort ensemble? Tu sais que, quand tu as des amis, se faire des calins, c'est très normales. Mais c'est vrai, j'ai oublié, toi tu n'as jamais eu d'amis alors tu ne peux pas comprendre. Les seuls calins que tu peux avoir c'est les filles qui sont dans ton lit."
Hermione avait dit ça très calmement. Elle ne voulait pas faire de chicane mais elle ne voulait quand même pas que Malfoy gagne la partie.
Malfoy dit rien et repartit dans son compartiment.
"Bien dit!" dit Harry et Ron en coeur en la prenant dans leurs bras.
Le train arriva enfin à la gare. Ils étaient tous très heureus d'enfin être à Poudlard. Même si Hermione s'était beaucoup amusé pendant les vacances, elle resentit une joie qu'elle n'avait pas eu pendant toute l'été.
Tous sortir du train. Hermione devait aller prendre la diligence pour les Préfets et préfets-en-chef. Elle dit au revoir à Ron et Harry et se dirigea vers le premier diligence. Elle était la première arrivé. Elle en profita pour s'asseoir près d'une fenêtre, elle aimait très bien regarda à l'extérieur. Puis la porte ouvrit pour laisser passer d'autres gens. Elle vit Draco s'asseoir devant elle. Il lui fit un petit souris comme il avait l'habitude de faire. La diligence était plutôt petite pour le nombres de préfets. Hermione dût se tasser dans le fond pour laisser de la place. elle s'apperçu que, être écrasé comme cela, faisait ouvrir sa chemise pour avoir une très belle observation. Elle décida de tenir le haute de sa chemise. Du coin de l'oeil, elle vit Draco qui l'a regardait. En levant rapidement la tête, elle lui lança un regard noir. Draco souris simplement.
*/*/*/*/*/*/*/*/*/
5 simples petits reviews et je continu! Merci beaucoup.
Sandra
