Bonsoir haha, j'ai décidé de poster ma ''première'' fic (en fait j'écris une histoire depuis déjà pas mal de temps et je ne l'ai toujours pas poster... fin bref voilà que je vous sors ça, je vous préviens il n'y a pas vraiment de fin, j'avais un peu la ''flemme'' vous voyez humhum) suite gros délire avec une amie. Ne cherchez pas à comprendre et laissez vous guider par ma connerie xD –warning : aucune fin écrire ou prévu, je suis désolée c'est pas gentil, je vous laisserai imaginer comme des grands ;-) et aussi j'ai écrit avec des diminutifs de certains mots mais je pense vous comprendrais ce n'est pas très compliqué aux endroits où je l'ai fait–.
Rating : M attention héhéhéhé lel –je ne suis pas responsable de mes actes leeeel, bref... je voulais juste dire que vous choisissez qui vous voulez pour l'imagine, sauf que je l'ai écrit comme si vous étiez une filles alors si un gars passe par là je suis navrée et si une fille possédant une b* plutôt qu'un vagin passe aussi par là, je te dit de même haha–
Ah oui j'oubliais qqch d'important : ne regardez pas les fautes si vous les trouvés... et vous pouvez me laisser une ch'tite review ça fais plaisir merci *U* sur ce bonne lecture !
oOooOoOOOOoooOOoooOo
Imagine que tu te retrouves avec la personne que tu aimes, rien que tout les deux dans une salle de cours, sachant que vous avez la clé. L'autre la récup et ferme à clé en te lançant un regard de sadique pervers. Toi tu ne fais rien, entre la peur de ce qu'il pourrait se passer ou si qqn arrive quand même à rentrer, et la joie d'être seulement avec cette personne –qui se trouve être dans un état particulièrement pervers à ce moment.
Pendant que tu es assise sur la table, l'autre s'approche de toi, t'embrasse violemment sans te demander un accord.
Accentuant le baiser, vous décidé de vous allongé sur la table. L'autre commence à descendre ses mains sur tes cuisses pour atterrir dans ton entrejambe pour finir sur ta partie sexuelle bouillante de toutes ce qui c'est passé et de ses caresses.
Tu tentes alors maladroitement de s'agripper à son dos de part tes mains qui finissent par masser ses fesses et sa chevelure. L'individu, non patient, se relève légèrement et attaque tes vêtements pour te laisser seulement en sous vêtements. Tu essaie de lui faire pareil mais tu ne parvint à retirer que son haut. L'autre, reviens sur ses précédents geste et se rapproche de ton anneaux de chair et de ta partie qui avait déjà mouillé.
Gêné, tu insiste en disant de se dépêcher car c'est trop gênant pour toi. L'autre ne répondit même pas et te retira la culotte. Il descendit dangereusement sa tête vers le bas, puis soudain vient poser ses lèvres sur ta partie intime.
Toi, instable, se cambre face à ces nouvelles sensations et essaie de lui supplier de continuer. L'autre souri, puis reparta dessus, venant faire quelques léchouilles sur ton clito qui ne cessait de mouiller. La personne en profita alors pour te sortir une phrase du type '' tu a un bon goût tu sais''. Gêné, tu ne répondit même pas.
L'autre revena plus violement dessus et amena sa langue plus profondément en toi, tandis que tu ne cessait de bouger par cette exitation enivrante. Il récupèra un peu de mouille dans sa bouche puis revient à toi en t'embrassant et te donnant de ''ton goût''. Tu semblais dégouté par cette action mais répondit tout de même à ce baiser et y pris vite goût.
L'autre continua les baisers tandis que l'une de ses mains baladeuses était déjà de nouveau à ton anus pour le torturée en le pénétrant de ses doigts, faisant quelques vas et viens, ce qui avaient eu ainsi le dont de te faire pousser des petits cris de gémissements.
