Titre : À l'aube de la bataille
Auteur : Iroko
Base : ElfQuest
Genre : humour
Disclamer : l'univers et les persos appartiennent à Wendy et Richard Pini.
Blabla de l'auteur : Dans le tome 17 d'ElfQuest The Original Quest, avant de partir en guerre, Revenants et Maîtres-Loups se laissent aller à ce qu'on pourrait appeler une « partouze ». Parfait pour se détendre avant d'affronter la dure réalité des combats. Mais peut-être pas très efficace avant le départ…
À l'aube de la bataille
C'est sous les cris de guerre qu'un Revenant lança le signal de la « bataille » en criant :
- Avant de perdre notre sang dans la bataille, laissons-le battre dans nos veines !
- Dansez ! Dansez, guerriers ! Rien n'est plus doux dans la vie que ça ! rajouta Khavi, enlevant son couvre-chef en saisissant l'épaule de Rayek.
Celui-ci sourit de l'exubérance de son amie tandis que les Maîtres-Loups découvraient la danse des Revenants. Bondissant de tous côtés avec fougue en se déshabillant, les Revenants semblaient avoir oublié toute l'angoisse d'un futur ensanglanté. Complètement surexcités, ils dansaient, flirtaient, jouaient avec des instruments ou avec les corps offerts à leurs caresses. Un jeune Revenant emmena les enfants dans un autre quartier des grottes tandis que les adultes se perdaient en chaudes étreintes.
La nuit fut bonne, c'est certain. Mais si l'aube leur rappela les batailles à venir et les pertes qu'elles engendreraient, l'ambiance n'en fut pas pour autant plombée. En effet, les elfes avaient de quoi être distraits de la gravité de la situation.
- Quelqu'un a vu mon pantalon ?
- C'est ma lance !
- Non c'est la mienne, je dansais là hier soir avant de la lâcher !
- À qui est cette épée sur laquelle je me suis coupée en m'endormant ?
- Y'a trop de fourrures par terre, on n'y voit rien. Que chacun récupère la sienne !
- Qui veut de belles épées !
- Vaya, j'ai trouvé ta veste ! T'aurais pas vu la mienne ?
- Qui a renversé du vin sur ma tunique !?!
- À qui est l'arme avec des croissants de lune ?
- C'est mon couteau, tu l'avais perdu aux dés !
- Et une coiffe pour Krim, une coiffe pour Yif, Kahvi ! une pour Skot…
C'est bien beau d'avoir une sexualité libérée mais quand on fait une soirée aussi désordonnée, retrouver ses affaires parmi celles éparpillées et mélangées dans tous les sens, ça n'aide pas à partir tôt pour une guerre.
FIN
