PDV Jane
Pour une fois, tous va bien. Pas de meurtrier en série contre moi ou quelqu'un de mon entourage, ça fait deux mois que je suis avec mon copain Bryan et tous ce passe bien aussi. Alors effectivement je peux dire que tous va bien enfin pour une fois !
Jane regarda à sa droite et vu l'homme qu'elle aimait enfin qu'elle pense aimer. Etant l'heure de se lever, Jane s'extirpa du lit sans faire de bruit afin de ne pas réveiller son merveilleux amant. Elle parti en direction de la cuisine après s'être habillée afin de boire un café puis parti au travail.
Elle arriva dans le hall de sont lieu de travail et parti en direction de la cafétéria voir sa mère. Elle trouva adossé au comptoir Maura en pleine discussion avec Angela, sa mère. Elle s'approcha doucement afin de ne pas déranger les deux personnes qu'elle chérit tant. Jane vint se poser à gauche de Maura. Quand les deux femmes eurent remarquées sa présence, elles arrêtèrent leur discussion et se tournèrent vers Jane tous en souriant.
Angela : Comment va ma fille préférer ?
Jane : Je suis ta seule fille ! Mais oui je vais bien ! et vous ?
Angela et Maura : ça va !
Maura : Toujours prête pour ce soir ?
Jane : pour ?
Maura : Pour notre soirée entre filles ! Rien que nous deux !
Jane : Mince ! je suis désolé j'ai complètement oublié et en plus j'ai promis Bryan de rester avec lui regarder le match de baseball.
Maura : C'est la troisième fois déjà que tu annule pour Bryan !
Sûr cette phrase, Maura parti en trombe vers l'ascenseur. Jane regarda sa mère en haussant les sourcils.
Jane : Mais qu'est ce qu'elle a ! c'est pas la première fois qu'elle me fais ça ! J'en ai marre de ses manières. Si elle est jalouse au lieu de rester les bras croisés, elle pourrait aller se trouver un copain au lieu de rejeter ses frustrations sur moi !
Angela : Tu ne comprends vraiment rien ma fille !
Jane : Quoi ? Je comprend tous ! Elle est juste jalouse de moi parce que Bryan m'aime moi et pas elle. Je savais dès le début qu'elle en était amoureuse et qu'elle le voulait !
Angela : Jane c'est n'importe quoi !
Jane : Stop ! Ne dis plus rien ! Tu es de son côté alors que tu es MA mère !
Jane parti sur ses paroles en direction de son bureau où elle y retrouva Korsack deux café en main. Pensant que le deuxième devait être pour elle, elle avança la main en direction du gobelet. Mais en même temps Maura pris le deuxième café tous en remerciant Korsack
Jane : tu veux me piquer mon café aussi ?!
Maura : Mais de quoi tu parle bon sang !
Jane : Vouloir me piquer Bryan alors qu'il est avec moi ! C'est digne d'une p**e
Maura : Tu dis vraiment de la merde parfois ! (Maura commença à pleurer) Fais chier !
Maura parti vers l'ascenseur puis parti vers son bureau, la morgue
Korsack : Mais qu'est ce qu'il t'arrive ! tu es complètement parano !
Jane : Pourquoi vous prenez tous sa défense ! C'est elle la fautive !
[Hey tous le monde je reviens après beaucoup d'absence ! j'ai envie de recommencer à écrire mais j'ai un peu du mal alors des reviews pour me dire ce que vous penser du premier petit chapitre me ferai extrêmement plaisir afin de me re motivée ! bisous et désolé pour les fautes ! ]
