Bonjour, bon tout d'abord... Spoiler alert cette fic contiendra des éléments révélés à la fin de l'épisode 17 donc risque de spoil ou d'incompréhension si vous ne l'avez pas fait/pas vu
Ensuite je me baserais sur la théorie selon laquelle l'homme masqué serait Lance (Le frère de Valkyon pour ceux-celles qui auraient oublié)
Le début de la trame est antérieur aux événements du jeu.
La romance sera développée entre Leiftan et Lance/L'homme masqué
C'est aussi ma première tentative à écrire quelque chose d'un peu sérieux/dramatique donc je m'excuses d'avance de la potentielle médiocrité de la chose.
Bonne lecture
Une embuscade, les membres de la garde s'étaient fait prendre en tenaille par une bande de mercenaires et avaient été forcés dans la bataille. Les gardiens s'étaient alors retrouvés séparés. Lance avait été écarté du groupe avec son familier, il combattait à présent une étrange silhouette encapuchonnée dont il était impossible de percevoir les traits. Son épée fendait les airs en sifflant mais restait incapable de toucher sa cible, cependant les blessures s'accumulaient sur son propre corps. Un faux mouvement, un pas de trop, le chef de la garde obsidienne glissa dans un ravin, n'ayant alors que le temps de voir son ennemi se jeter sur son compagnon.
Une boucherie, c'était le seul mot que pouvait décrire la cuisante défaite qui venait de leur être infligée. Miiko ne put retenir ses sanglots, les cadavres jonchant le sol, les visages déformés par la terreur de ses camarades, jamais elle ne pourrait oublier cette vision. Nombre de ses amis venaient d'être perdu... Et Lance dont ils n'avaient pu retrouver la dépouille, uniquement celle de son familier. De plus Yonuki avait interdit à qui-que ce soit de se lancer à sa recherche. L'obsidien était mort, nul besoin de perdre quelqu'un d'autre dans cette zone maudite dans le vain espoir qu'il soit toujours vivant.
Le chef de la garde ordonna leur départ. Ils partirent, sans un regard pour leurs proches tombés, sans un espoir pour ceux disparus.
Leiftan observa le retour de la troupe avec dégoût. Pathétique. Ils étaient partis chercher les ingrédients pour leurs précieux portails et revenaient bredouille. Tous ces gens perdus pour rien, des morts inutiles venant s'allonger à la liste déjà longue de la garde. Il vit des gens tomber à genoux en apprenant qu'un être aimé ne rentrerait pas ce soir. Et Yokuni gardait la tête haute, ignorant froidement les cris et les larmes dont il était la cause.
Des vies brisées de plus, le blond serra les poings. Encore... Ce carnage durait depuis bien trop longtemps les aengels massacrés, adultes comme enfants pour avoir refusés de mourir pour le « bien » collectif, les dragons sacrifiés pour la création d'un monde bancal, les faerys survivants devant voler sur Terre pour se nourrir car leur propre monde n'est pas auto-suffisant. Tant d'existences gâchées par les mauvaises décisions de leurs dirigeants... Il était temps que cela change.
Il quitta rapidement les lieux pour se rendre à la bibliothèque mais fut bousculé par Valkyon qui ne s'arrêta pas, se contentant de marcher rageusement vers une direction inconnue. Leiftan le rattrapa rapidement.
« -Que se passe-t-il ?
-Lance est mort ! »
Les yeux du daemon se remplirent de pitié, l'obsidien tremblait et était à deux doigts de finir en sanglots, ses bras enlacèrent le plus jeune. Il connaissait la sensation de perdre quelqu'un de sa famille. De plus les deux frères étaient des gens biens, leur seul défaut était de croire aveuglément en la garde. L'autre l'enlaça en retour.
« -Ils n'ont même pas retrouvé son corps, juste celui de son familier. »
Des gouttes se mirent à couler sur ses joues. Le blond reconduit le faelien à sa chambre et repartit immédiatement, il avait peu de temps.
La pluie tombait drue et glaciale, le vent soufflait violemment et le tonnerre grondait, menaçant. Les arbres de la forêt produisaient des grincement tandis que leurs feuilles s'envolaient dans tous les sens. Sur le sol boueux était étendu un corps, vêtements terreux et déchirés, forme couverte de sang, des larmes perlant de ses yeux.
Lance tenta de se relever, s'agrippant maladroitement à un arbrisseau de sa main droite uniquement, la gauche ne répondant plus. Une de ses jambes produisit un craquement sinistre lorsqu'il fut debout. Le chef de la garde obsidienne sentit rapidement le désespoir l'envahir, il ne pourrait jamais rentrer à la garde dans cet état. Pourquoi était-il seul ? Les autres avaient-ils survécu ? Depuis combien de temps était-il ici ?
Un grognement le tira de ses pensées, un blackdog l'observait. Le blessé ne pouvait rien faire, il s'écroula en tentant de reculer et ses membres valides tremblaient de peur. Il allait mourir ici.
La créature se jeta alors sur lui, ses crocs s'enfonçant dans sa chair. Un cri de douleur lui échappa. Une personne surgit cependant de la pénombre et attaqua son ennemi et l'envoya valser contre une pierre, le tuant sur le coup.
Des points noires dansaient devant les yeux de Lance, il n'eut que le temps d'apercevoir la silhouette aillée se diriger vers lui avant de s'évanouir.
Merci d'avoir pris le temps de lire, n'hésitez pas à laisser vos avis (que je sache si je suis pas fait pour ce style d'écriture, ce qui est très possible)
