MuraMuro drabble : A sweet kiss
L'histoire appartient à Meganesatan (j'ai la permission de traduire ! :) ) et l'image... Comme d'hab, à un inconnu.
Doooonc… Une petite pause entre les chapitres de Betrayal. J'avais cette traduction en réserve, et suite au sondage sur Betrayal, je me suis dit que je pouvais poster cette traduction pour Ciel, qui reviewe presque toujours les chapitres ^^ (J'ai choisi parmi tes couples préférés le MuraMuro, vu qu'il n'y en a pas beaucoup en français)
« Hey, Muro-chin ? »
« Qu'est-ce qu'il y a, Atsushi ? »
« Ça a quel goût, d'embrasser ? »
Himuro recracha presque le pepsi qu'il était en train de boire.
Il était assis dans la chambre de Murasakibara, jouant à des jeux vidéos avec ledit garçon. Ils passaient du bon temps à exploser quelques zombies avec des armes variées. Les deux appréciaient beaucoup le jeu et la conversation allait de bon train, le sujet changeant assez régulièrement. A un certain moment, le sujet était parti sur les filles et leurs anciennes petites amies.
Himuro était sorti avec plusieurs filles lorsqu'il était aux USA, mais apparemment Murasakibara n'avait pas été une seule fois engagé dans une relation. Il avait dit que les filles étaient souvent intimidées par sa taille anormale.
Pas qu'Himuro soit embarrassé par le sujet des baisers, il avait souvent embrassé auparavant, mais la personne qui lui posait une telle question était son béguin des trois derniers mois.
Himuro ne se considérait pas comme gay, il aimait les femmes (spécialement leurs poitrines) mais il y avait quelque chose avec le plus grand garçon qui le faisait bégayer et rougir lorsqu'il était en face de lui. Murasakibara pouvait être si mignon lorsqu'il le voulait. Il agissait de manière enfantine (sa taille rendant la chose encore plus adorable), et mangeait des sucreries presque 24 heures par jour. C'était comme si le centre de Yosen était fait pour qu'on le câline.
« Eh bien ça n'a pas de goût spécifique, ça dépend de quel genre de gloss porte ta partenaire », répondit Himuro, baissant le regard. Son visage commençait à être extrêmement chaud.
« Mais si la personne que je veux embrasser ne porte pas de gloss ? »
Himuro releva les yeux sur le garçon à côté de lui. Le visage de Murasakibara semblait avoir rosi et il mordait sa lèvre.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Ça. » Marmonna le géant aux cheveux violets qui se pencha. Il caressa légèrement de ses lèvres celles d'Himuro.
Les yeux d'Himuro s'écarquillèrent à la taille d'assiettes quand il sentit les lèvres de l'autre contre les siennes. Il ne pouvait faire sortir aucun mot de sa bouche. Il resta assis juste là, ayant l'air d'un idiot en face de l'objet de son affection.
Le baiser se termina presque aussi vite qu'il avait commencé. Murasakibara écarta son visage et regarda vers le sol, cachant son embarras.
Himuro était toujours figé, il ne se serait jamais attendu à ce que quelque chose comme ça n'arrive. Il étudia son compagnon et décida que ça ne posait pas de problème de faire ce qu'il avait toujours voulu faire.
Il monta sur les genoux de Murasakibara et toucha son visage avec ses deux mains. Il le caressa un moment puis plaça un petit baiser sur le bout du nez du garçon.
Le shooting guard de Yosen leva le regard et leurs yeux se rencontrèrent. Tous deux commencèrent à sourire, les visages toujours rouges.
Inutile de le dire, les manettes gisaient sur le sol, totalement oubliées.
Alors, c'est pas mignon ? Tout fluffy ^^
